CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 402403404405406407408409410411412  ... 581»
Page suivanteFin
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 15:51:08

Le 09 mai 2021 à 15:08:21 :
Bon bah je crois qu'on peut enterrer la série animée, Toei ont l'air de se diriger vers un film canon tous les 4 ans.

Tu me dira si c'est assez long et surtout assez équilibré niveau histoire/combat c'est mieux comme ça, plutôt que de taper un animé fleuve en dents de scie à tous les niveaux.

Mais il falloir arrêter avec le fan service et les à gogo et, il faudrait un taux de scénario digne des TV Spécials DBZ, qui, malgré une durée de 40 minutes, semblent en durer 2H.

Je crois que ce serait l'enterrement le plus heureux de ma vie si ça venait à arriver.

Mais faut pas rêver je pense, l'animé a rapporté énormément de thunes, il reviendra sûrement pour des arcs qui sont faciles à retranscrire, l'arc Moro les mecs seraient incapables de refaire ça en animé tellement ils sont incompétents.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 16:05:18

Si il y a une reprise de l'animé et qu'il est mieux foutu que le 1er, je me dis tant mieux, ce sera différent comme on connaitra déjà le scénar alors qu'avant c'était l'inverse, mais perso je suis bien plus hypé par les films qu'une série.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 16:19:05

Ah et j'oubliais, les seiyu ne sont pas immortels… C'est pas des pensées réjouissantes, mais il faut s'y préparer un minimum.

Nozawa double trop de personnages, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils ont un remplaçant de côté si jamais.

Longue vie à la meilleure seiyu de l'histoire ! :oui:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
09 mai 2021 à 18:01:35

D'où l'intérêt de "mettre de côté" Goku (et p-e Vegeta) pour laisser place à une nouvelle génération avec Goten Trunks, ou bien les saiyans de l univers 6 comme ça le risque d'incohérence serait minime car pas le même univers etc

Car si Masako venait a décédée, et on espère que ce soit le plus tard possible (pour ne pas dire "jamais") bahhhh... meme si elle a un remplaçant je doute que ça face l'affaire pour Goku, sa voix est si unique

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 18:11:05

Il faudrait surtout arrêter d’affecter un seul acteur à toute une famille, car là ça fait pas mal de personnages à remplacer.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 19:09:54

Question totalement HS au topic mais selon vous les zones rouges corresponds à des fissures ou des rochers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620580175-891ad502-6c5d-4449-badd-674575fc42d2.jpeg

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
09 mai 2021 à 19:13:06

Je dirais des rochers parce qu'on peut distinguer une légère ombre sous ces traits.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
09 mai 2021 à 19:56:24

Des rochers, les Susanoos étant casi transparent et voyant les rochers autour, c est presque la même forme donc je pense que c'est ça

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 20:41:03

Putain merci, allez s'avoir pourquoi mais 12 ans après la sortie de ce passage, il y'a des gens sur les forums Naruto qui disent qu'il s'agit de fissures

ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 21:54:31

DBTimes c'est qualitatif hormis le fanboyisme insupportable de Leo (dans un sens je le comprends qu'il veut corriger les gens sur certains trucs, mais faut arrêtez de rager quand les gens disent Buuhan ou Kid Buu + ça se sent aussi dans le ton de sa voix quand il raconte certains trucs que certains truc l'agace, après c'est pas un mauvais bougre). Concernant l'humour c'est compliqué, des fois ça marche, des fois c'est juste osef et ça casse le rythme, sur Chronoa Time ça me dérange pas trop comparé à l'humour habituel, après c'est clair que leur chaîne à leurs débuts c'était 100 fois mieux et bien plus objectif....

C'est plus tellement vrai depuis quelques années. Leur mentalité a changé parce qu'ils se sont rendus compte que c'était dur de faire ramener les gens à la raison…

Je rappelle que de base DBTimes, c'était un supplément du site pour supprimer les croyances et choses fausses que la VF a pu laisser comme séquelles, c'est un noble combat je trouve. Donc j'appelle pas ça du fanboyisme... Faut revoir le terme

Surtout que ce sont ceux qui ont l'approche la plus scientifique au niveau de DB. Le dernier live l'a encore prouvé que leur esprit critique est leur force. Et je pense que le fait que Léo ait fait des études en école de cinéma a grandement forgé sa personnalité

Puis surtout ça se voit qu'ils ont de la culture autre, c'est pas Saikyo Devin hein

Edit : je répète que c'est clairement pas des fanboys. C'est les seuls qui n'ont pas été hypé comme des cons sur Twitter en plus....

Message édité le 09 mai 2021 à 21:55:36 par ProGokuSSJ4
CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
09 mai 2021 à 21:57:12

En quoi ils sont des fanboys :question: parce que je vois pas ce que Bejitto veut dire par là

ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 21:59:33

Le 09 mai 2021 à 21:57:12 :
En quoi ils sont des fanboys :question: parce que je vois pas ce que Bejitto veut dire par là

C'est très simple, tu vois les gens comme Kaiwai, Freza etc ? Ça c'est des fanboys

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 22:23:23

Le 09 mai 2021 à 20:41:03 :
Putain merci, allez s'avoir pourquoi mais 12 ans après la sortie de ce passage, il y'a des gens sur les forums Naruto qui disent qu'il s'agit de fissures

Mais au pire ça change quoi si c'est des fissures ? :hap:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
09 mai 2021 à 22:31:56

Des fissures auraient indiqué que la technique de sasuke, kirin, aurait légèrement endommagé susanoo, qui est présenté comme une défense parfaite à ce moment du récit.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
09 mai 2021 à 22:43:56

Exact, le Susanoo de Itachi possède le Miroir de Yata (bouclier) qui a la spécificité d'être incassable. Donc des fissures rendraient la chose incohérente en plus de rendre Sasuke over cheaté à ce moment de récit + rendre Itachi encore plus faible, bref ça serait bullshit quoi.
Voilà pourquoi des fissures seraient problématiques

Cela dit c'est bien le décors et donc les rochers qu'on aperçoit

Message édité le 09 mai 2021 à 22:45:25 par Unstoppable_03
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 23:06:58

Le 09 mai 2021 à 22:23:23 :

Le 09 mai 2021 à 20:41:03 :
Putain merci, allez s'avoir pourquoi mais 12 ans après la sortie de ce passage, il y'a des gens sur les forums Naruto qui disent qu'il s'agit de fissures

Mais au pire ça change quoi si c'est des fissures ? :hap:

C'était simplement pour voir si d'autres personnes constater aussi des fissures

Il y'a eu un débat sur ça carrément

Un débat que je comprends pas car la réponse est évidente.. mais pas pour tout le monde

ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 23:37:52

Si c'était des fissures, ça aurait été dessiné autrement et il y aurait eu une mise en scène autour.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
10 mai 2021 à 17:57:55

Le 09 mai 2021 à 18:11:05 :
Il faudrait surtout arrêter d’affecter un seul acteur à toute une famille, car là ça fait pas mal de personnages à remplacer.

DragonBall était pas censé durer aussi longtemps, après c'est aussi pour ça que pour Dai ils ont changés les voix.

Le 09 mai 2021 à 20:41:03 :
Putain merci, allez s'avoir pourquoi mais 12 ans après la sortie de ce passage, il y'a des gens sur les forums Naruto qui disent qu'il s'agit de fissures

C'est pour downgrade Itachi, parce que les débats Itachi/Obito (pas entre-eux mais en tant que personnages) font toujours ravages, car ces personnages sont autant surestimés que sous-estimés.

Le 09 mai 2021 à 21:54:31 :

DBTimes c'est qualitatif hormis le fanboyisme insupportable de Leo (dans un sens je le comprends qu'il veut corriger les gens sur certains trucs, mais faut arrêtez de rager quand les gens disent Buuhan ou Kid Buu + ça se sent aussi dans le ton de sa voix quand il raconte certains trucs que certains truc l'agace, après c'est pas un mauvais bougre). Concernant l'humour c'est compliqué, des fois ça marche, des fois c'est juste osef et ça casse le rythme, sur Chronoa Time ça me dérange pas trop comparé à l'humour habituel, après c'est clair que leur chaîne à leurs débuts c'était 100 fois mieux et bien plus objectif....

C'est plus tellement vrai depuis quelques années. Leur mentalité a changé parce qu'ils se sont rendus compte que c'était dur de faire ramener les gens à la raison…

C'est ton droit de les aimer, mais je ne trouve pas que leurs mentalités à changé autant que tu le dis, d'ailleurs si c'était vrai Leo ne prendrait pas la peine de faire le forceur sur certaines informations en glissant son avis indirectement, et ça il ne pourra pas le cacher car c'est un trait de personnalité (qu'il en soit conscient ou non).

Je rappelle que de base DBTimes, c'était un supplément du site pour supprimer les croyances et choses fausses que la VF a pu laisser comme séquelles, c'est un noble combat je trouve. Donc j'appelle pas ça du fanboyisme... Faut revoir le terme

Rien à avoir, fanboy ce n'est pas forcément dégradant comme terme hein, je suis même un fanboy de DB, c'est toi qui voit le mal partout.
Fanboy c'est littéralement fan + boy, c'est juste que le terme est péjoratif pour désigner des fans qui ne sont pas forcément objectif.

Surtout que ce sont ceux qui ont l'approche la plus scientifique au niveau de DB. Le dernier live l'a encore prouvé que leur esprit critique est leur force. Et je pense que le fait que Léo ait fait des études en école de cinéma a grandement forgé sa personnalité

Toi tu sembles bien plus proche d'eux que tu ne veux le faire croire....

Puis surtout ça se voit qu'ils ont de la culture autre, c'est pas Saikyo Devin hein

A quel moment j'ai mis Saikyo et DBT sur le même piédestal ? Et avoir de la culture ça ne veut rien dire, le chef a moins de culture DB que DBT et il est bien plus pertinent dans ses "analyses" de chapitres (et je ne dis pas que le chef a toujours raison, mais si on devait comparer DBT et le Chef, bah le chef est plus intéressant et ne fait pas fanboy quand il parle, alors que ça en est un lui aussi).

Edit : je répète que c'est clairement pas des fanboys. C'est les seuls qui n'ont pas été hypé comme des cons sur Twitter en plus....

Alors déjà personnellement je trouve twitter c'est de la merde et j'y vais rarement et le chef (bon sang incroyable de devoir défendre le chef ici) n'était pas hypé comme un con comme tu dis, donc DBT n'était pas les seuls comme tu dis....
Encore une fois c'est ton droit de les aimer et les défendre, moi personnellement je ne les déteste pas, mais y'a certains trucs dans leurs attitudes que je n'aime pas c'est tout. D'ailleurs si je les trouvais mauvais je ne regarderai aucune de leurs vidéo c'est logique non ?

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 18:23:25

C'est pour downgrade Itachi, parce que les débats Itachi/Obito (pas entre-eux mais en tant que personnages) font toujours ravages, car ces personnages sont autant surestimés que sous-estimés.

Genre Itachi on connait pas sa force réelle donc de toute façon le débat est niqué :noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
10 mai 2021 à 18:31:49

Le 10 mai 2021 à 18:23:25 :

C'est pour downgrade Itachi, parce que les débats Itachi/Obito (pas entre-eux mais en tant que personnages) font toujours ravages, car ces personnages sont autant surestimés que sous-estimés.

Genre Itachi on connait pas sa force réelle donc de toute façon le débat est niqué :noel:

Bah on a sa version prime en Edo Tensei, on ne sait juste pas s'il connait le susano parfait (techniquement non), après pour moi Itachi c'est comme Batman, tu le laisses le temps de se préparer, même Kaguya il se la tape (j'abuse volontairement mais c'est ça l'idée), mais niveau intelligence c'est Nidaime > Minato > Itachi (je crois dans le book), mais faut que je me refasse Shippuden car des fois je check les débats qui sont très intéressants et y'a des détails (bien que minimes) que j'avais zappé, et ça me donne envie d'avoir ma vision comme avec DB.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment