CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 394395396397398399400401402403404  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 avril 2021 à 22:34:44

J'ai bien aimé aussi la partie avec Chichi.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
22 avril 2021 à 23:04:51

alors soit ils ont simplement oublié que goku avait réussi à s'en servir, meme si c'était trop lent et que ça a permis à Zamasu de s'en sortir, soit c'est une autre forme de hakai. je pencherais plus pour la 2ème option.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
22 avril 2021 à 23:12:32

Je pense surtout que Goku a utiliser un hakai version Wish en 2sec en mode "ok je tente" et que donc c'est pas un "vrai" Hakai.

Quand on regarde bien, les Hakai de Beerus ou Vegeta détruit d'un seul coup un objet/une chose/un être, Or celui de Goku était assez "lent" je trouve

Bon après je me trompe peut être totalement et ils ont peut être juste oublier que Goku l a utiliser :rire:

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 23:12:47

Le 22 avril 2021 à 23:04:51 :
alors soit ils ont simplement oublié que goku avait réussi à s'en servir, meme si c'était trop lent et que ça a permis à Zamasu de s'en sortir, soit c'est une autre forme de hakai. je pencherais plus pour la 2ème option.

C'est bien précisé que le hakai de Goku était incomplet, médiocre, mais il a quand même réussit à le cast en n'ayant vu Beerus s'en servir qu'une seule fois, tandis qu'à ce moment là Goku ne connaissait pas l'énergie de la destruction ou quoi que ce soit, là où Vegeta, en étant beaucoup plus fort que Goku quand il l'a utilisé, et en ayant toutes les infos nécessaires à disposition + la supervision de Beerus qui est quand même le plus puissant des dieux de la destruction, le mec galère de ouf.

Alors soit ça veut dire que Goku est un génie bien plus destiné à maîtriser le hakai que Vegeta et qu'en suivant le même entraînement il le maîtriserait aussi bien que Beerus en l'espace de deux heures, soit bah DBS s'est encore une fois gourdé.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 23:14:12

Et puis que le hakai de Goku ait été parfait ou non, dans tous les cas Zamasu était intuable sauf par Zeno parce-que le mec peut littéralement devenir l'univers voir le multiverse si on le laisse faire. (Ce qui fait toujours de lui l'antagoniste le plus dangereux et potentiellement le plus puissant de DBS.)

Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
22 avril 2021 à 23:28:18

Le 22 avril 2021 à 23:12:32 :
Je pense surtout que Goku a utiliser un hakai version Wish en 2sec en mode "ok je tente" et que donc c'est pas un "vrai" Hakai.

Quand on regarde bien, les Hakai de Beerus ou Vegeta détruit d'un seul coup un objet/une chose/un être, Or celui de Goku était assez "lent" je trouve

Bon après je me trompe peut être totalement et ils ont peut être juste oublier que Goku l a utiliser :rire:

Oui clairement celui de Goku était moins aboutit.
Mais non Toyotaro l'a pas oublié vu que Goku UI l'utilise pour pulveriser le rocher au dessus de Moro y a quelques chapitres

NeroSSJ3
Faut pas oublier qu'on parle du manga donc non Zamasu n'est pas devenu l'univers, il s'est multiplié

Message édité le 22 avril 2021 à 23:29:39 par Alexfc0103
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
23 avril 2021 à 01:45:41

Le 22 avril 2021 à 21:05:39 Merusu a écrit :

[20:43:12] <ThotFace>
Par contre je pige pas en quoi maitriser le hakai rend vegeta plus puissant :(

Ok il a accès a une technique cheaté voir un hax mais ca change rien a sa force, sa vitesse, sa puissance ect

Oui et surtout, où est le suspens ou la nouveauté ?
Beerus dis a Vegeta "T'inquiètes pas, nous aussi les Hakaishin on a un truc équivalent à l'UI" en gros, et au final c'est le Hakai ? Bizarre tout ça

Surtout qu’ils utilisent aussi l’UI, pour ajouter de l’eau à ton moulin. :hap:

Le 22 avril 2021 à 22:34:44 BejittoSSJB a écrit :
J'ai bien aimé aussi la partie avec Chichi.

Chichi la michto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Le 22 avril 2021 à 23:14:12 NeroSSJ3 a écrit :
Et puis que le hakai de Goku ait été parfait ou non, dans tous les cas Zamasu était intuable sauf par Zeno parce-que le mec peut littéralement devenir l'univers voir le multiverse si on le laisse faire. (Ce qui fait toujours de lui l'antagoniste le plus dangereux et potentiellement le plus puissant de DBS.)

Je suis d’accord avec Alexfc, ici pour le moment on parle du manga, et la raison évoquée plus haut par Unstoppable est plutôt que le hakai ne permet pas de tuer un immortel, et Beerus a juste précisé qu’ils (les dieux de la destruction) ont d’autres cordes à leur arc dans ce genre de situation. :(
____

Ce chapitre me rappelle grandement l’époque où Gokû enfant s’est fait attirer en ville dans un combat de rue. Sauf que là on est à un niveau un peu plus cosmique. :noel:

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 10:04:01

J'avais totalement oublié que Zamasu ne devenait pas l'univers dans le manga, my bad :(

M'enfin le mec reste quand même surpuissant, immortel, et peut se démultiplier à l'infini :hap:

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
23 avril 2021 à 13:55:04

Exact, et c’est cette immortalité qui fait que son hakai n’aurait pas fonctionné dans tous les cas.

D’ailleurs c’est beaucoup mieux amené dans le manga. Dans l’animé, ça pop de nulle part, même pour du DB ça reste un gros « taggle » :rire:

Edit : Quoi que, on a bien eu DB Evolution :(

Message édité le 23 avril 2021 à 13:57:48 par Obi-Trap
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 14:05:55

Bah c'est surtout que l'animé confond immortalité et invincibilité :(

Genre Zamasu une fois rendu immortel il prend un gap de puissance totalement stupide, le mec tient Goku SSB en respect alors qu'avant d'être immortel il se faisait explosé par Goku SS2 :(

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 14:26:52

[14:05:55] <NeroSSJ3>
Bah c'est surtout que l'animé confond immortalité et invincibilité :(

Genre Zamasu une fois rendu immortel il prend un gap de puissance totalement stupide, le mec tient Goku SSB en respect alors qu'avant d'être immortel il se faisait explosé par Goku SS2 :(

C'est pas le même Zamasu, c'est celui du futur qui est âgé de 17 ans de plus.
Et malgré ça dans l'épisode 63 il se fait déglinguer par Goku

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 14:57:46

Le 23 avril 2021 à 14:26:52 :

[14:05:55] <NeroSSJ3>
Bah c'est surtout que l'animé confond immortalité et invincibilité :(

Genre Zamasu une fois rendu immortel il prend un gap de puissance totalement stupide, le mec tient Goku SSB en respect alors qu'avant d'être immortel il se faisait explosé par Goku SS2 :(

C'est pas le même Zamasu, c'est celui du futur qui est âgé de 17 ans de plus.
Et malgré ça dans l'épisode 63 il se fait déglinguer par Goku

Oui enfin il a beau être âgé de 17 ans de plus, déjà ce n'est strictement rien pour un Kaioshins (Ils sont connus pour vivre des milliers d'années) et il ne semble pas avoir gagné en puissance, il est juste devenu immortel.

Après oui j'ai regardé à nouveau les quelques scènes où Goku est contre Zamasu et effectivement il ne semble pas pouvoir faire grand chose, en revanche dans l'épisode animé par Shida où Goku et Trunks affrontent Black et Zamasu en 2v2 on voit Zamasu tenir en respect Trunks SSJ2 alors qu'il vaut Goku SSJ3, ce même Goku SSJ3 qui devrait pulvériser Zamasu normalement :(

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
23 avril 2021 à 15:32:29

Le 23 avril 2021 à 14:57:46 :

Le 23 avril 2021 à 14:26:52 :

[14:05:55] <NeroSSJ3>
Bah c'est surtout que l'animé confond immortalité et invincibilité :(

Genre Zamasu une fois rendu immortel il prend un gap de puissance totalement stupide, le mec tient Goku SSB en respect alors qu'avant d'être immortel il se faisait explosé par Goku SS2 :(

C'est pas le même Zamasu, c'est celui du futur qui est âgé de 17 ans de plus.
Et malgré ça dans l'épisode 63 il se fait déglinguer par Goku

Oui enfin il a beau être âgé de 17 ans de plus, déjà ce n'est strictement rien pour un Kaioshins (Ils sont connus pour vivre des milliers d'années) et il ne semble pas avoir gagné en puissance, il est juste devenu immortel.

https://youtu.be/o-q4d4kVu04?t=26

le zamasu du futur est plus puissant, ça se voit à la réaction de goku + le flashback

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
23 avril 2021 à 16:56:36

Le 23 avril 2021 à 14:05:55 :
Bah c'est surtout que l'animé confond immortalité et invincibilité :(

Genre Zamasu une fois rendu immortel il prend un gap de puissance totalement stupide, le mec tient Goku SSB en respect alors qu'avant d'être immortel il se faisait explosé par Goku SS2 :(

Je parlais pas de l’animé, je parlais du manga depuis le début.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 18:51:03

Le 23 avril 2021 à 16:56:36 :

Le 23 avril 2021 à 14:05:55 :
Bah c'est surtout que l'animé confond immortalité et invincibilité :(

Genre Zamasu une fois rendu immortel il prend un gap de puissance totalement stupide, le mec tient Goku SSB en respect alors qu'avant d'être immortel il se faisait explosé par Goku SS2 :(

Je parlais pas de l’animé, je parlais du manga depuis le début.

Oui du coup je m'en suis rendu compte, my bad :hap:

Le 23 avril 2021 à 17:54:23 :
HAHAHAHAHAHA néro qui n'est pas capable de comprendre une phrase écrit te entre les lignes :rire:

Néro qui prend l'anime en compte :rire:

Nero qui raconte sa merde et qui cherche la de la cohérence dans Zamasu de l'anime :rire:

Dbs le manga et seul le mangan est canon..... et pas l'anime hen......... faut le savoir hen... ça fait depuis 5 ans que tout le monde sait que l'anime n'est pas canon ,donc il ne faut pas le prendre en compte.

Pour vrai, sérieusement...

Tiens, un secondaire de Canito. :)

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
23 avril 2021 à 19:50:18

Vu l'orthographe :rire:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 20:03:00

Les classiques

- Canito
- Lorenzo
- Coozman
- Jony

Mais je dirais gogeta-ssj2 :hap:

Message édité le 23 avril 2021 à 20:03:49 par Aliasdatakdiasa
CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
23 avril 2021 à 20:41:29

Je me relis db en ce moment et je comprends pas la hype autour de Yamcha :(

Je veux dire il ne dégage absolument rien, au début c'est un gars qui n'ose pas approcher les filles et ensuite il devient ami avec Goku, ensuite amoureux avec bulma puis rien d'autre, il n'a pas une vraie utilité comme Krillin ou un développement intéressant comme Tenshinhan :(

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 21:05:13

Le 23 avril 2021 à 20:03:00 :
Les classiques

- Canito
- Lorenzo
- Coozman
- Jony

Mais je dirais gogeta-ssj2 :hap:

Putain si ça se trouve c'est West :peur:

West de retour des tréfonds :peur:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 21:12:40

Le 23 avril 2021 à 20:41:29 :
Je me relis db en ce moment et je comprends pas la hype autour de Yamcha :(

Je veux dire il ne dégage absolument rien, au début c'est un gars qui n'ose pas approcher les filles et ensuite il devient ami avec Goku, ensuite amoureux avec bulma puis rien d'autre, il n'a pas une vraie utilité comme Krillin ou un développement intéressant comme Tenshinhan :(

C'esr quoi cet argument ? Au début, Yamcha permet une rivalité avec Goku, il apporte un côté humoristique, fait partie de la base des Guerriers Z, avec Krilin quelques temps après. Il illustre l'ancienne corruption de Tenshin Han et de son école dans son combat, où il se fait casser la jambe, nous offre des combats originaux jusqu'à l'arc Saiyans, et reste un soutien pour les Z-team jusqu'à la fin de l'arc Boo, où on le revoit brièvement de temps en temps. Dans DBS, il est effectivement très absent, dépassé par les nouvelles menaces qui sont de plus en plus puissantes, mais ce cheminement suit la logique d'antagoniste de Dragon Ball, et récemment on l'a revu se battre lors de l'invasion de la Terre par les prisonniers.

Yamcha a apporté de la légèreté, de l'humour et des combats dans DB, un membre moins utile mais toujours un soutien pour les Z-teams dans DBZ, et quelques flashbacks humoristiques dans DBS.

Yamcha est un personnage que j'apprécie, je l'aime voir se battre et le découvrir en lisant pour la première fois DB fait qu'on s'attache à lui, le voir devenir un élève de l'école Kamé Senin alors qu'on l'a connu bandit, c'est sympathique. On a sûrement aussi un peu pitié pour ce perso, par sa maladresse et sa mort contre le Saibaiman...

Mais sinon c'est un personnage qui a fait son temps dans DB et qui n'a simplement plus sa place actuellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment