Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 400

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
evil-monster972
evil-monster972
MP
23 avril 2021 à 19:50:18

Vu l'orthographe :rire:

Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa
MP
23 avril 2021 à 20:03:00

Les classiques

- Canito
- Lorenzo
- Coozman
- Jony

Mais je dirais gogeta-ssj2 :hap:

Message édité le 23 avril 2021 à 20:03:49 par Aliasdatakdiasa
CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
23 avril 2021 à 20:41:29

Je me relis db en ce moment et je comprends pas la hype autour de Yamcha :(

Je veux dire il ne dégage absolument rien, au début c'est un gars qui n'ose pas approcher les filles et ensuite il devient ami avec Goku, ensuite amoureux avec bulma puis rien d'autre, il n'a pas une vraie utilité comme Krillin ou un développement intéressant comme Tenshinhan :(

NeroSSJ3
NeroSSJ3
MP
23 avril 2021 à 21:05:13

Le 23 avril 2021 à 20:03:00 :
Les classiques

- Canito
- Lorenzo
- Coozman
- Jony

Mais je dirais gogeta-ssj2 :hap:

Putain si ça se trouve c'est West :peur:

West de retour des tréfonds :peur:

Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa
MP
23 avril 2021 à 21:12:40

Le 23 avril 2021 à 20:41:29 :

Je veux dire il ne dégage absolument rien, au début c'est un gars qui n'ose pas approcher les filles et ensuite il devient ami avec Goku, ensuite amoureux avec bulma puis rien d'autre, il n'a pas une vraie utilité comme Krillin ou un développement intéressant comme Tenshinhan :(

C'esr quoi cet argument ? Au début, Yamcha permet une rivalité avec Goku, il apporte un côté humoristique, fait partie de la base des Guerriers Z, avec Krilin quelques temps après. Il illustre l'ancienne corruption de Tenshin Han et de son école dans son combat, où il se fait casser la jambe, nous offre des combats originaux jusqu'à l'arc Saiyans, et reste un soutien pour les Z-team jusqu'à la fin de l'arc Boo, où on le revoit brièvement de temps en temps. Dans DBS, il est effectivement très absent, dépassé par les nouvelles menaces qui sont de plus en plus puissantes, mais ce cheminement suit la logique d'antagoniste de Dragon Ball, et récemment on l'a revu se battre lors de l'invasion de la Terre par les prisonniers.

Yamcha a apporté de la légèreté, de l'humour et des combats dans DB, un membre moins utile mais toujours un soutien pour les Z-teams dans DBZ, et quelques flashbacks humoristiques dans DBS.

Yamcha est un personnage que j'apprécie, je l'aime voir se battre et le découvrir en lisant pour la première fois DB fait qu'on s'attache à lui, le voir devenir un élève de l'école Kamé Senin alors qu'on l'a connu bandit, c'est sympathique. On a sûrement aussi un peu pitié pour ce perso, par sa maladresse et sa mort contre le Saibaiman...

Mais sinon c'est un personnage qui a fait son temps dans DB et qui n'a simplement plus sa place actuellement.

NeroSSJ3
NeroSSJ3
MP
23 avril 2021 à 21:22:15

Moi j'ai toujours beaucoup apprécié le personnage de Yamcha, maintenant je comprends et accepte aussi le fait qu'il ait été rapidement mit de côté. Le Chef avait fait une très bonne vidéo pour expliquer le personnage et son traitement !

CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
23 avril 2021 à 21:39:26

Le 23 avril 2021 à 21:22:15 :

Moi j'ai toujours beaucoup apprécié le personnage de Yamcha, maintenant je comprends et accepte aussi le fait qu'il ait été rapidement mit de côté. Le Chef avait fait une très bonne vidéo pour expliquer le personnage et son traitement !

Toriyama n'a rien fait avec le personnage depuis le début :(

Je dis ça parce que ne l'a pas empêché de donner un développement intéressant à Krillin, Ten par exemple.

Cyril0093
Cyril0093
MP
23 avril 2021 à 21:55:58

Yamcha est un personnage auquel on peut plus facilement s'identifier, malgré ses échecs il a su rester optimiste tout au long de la série, ses faiblesses le rendent humain et attachant.

Aliasdatakdiasa
Aliasdatakdiasa
MP
23 avril 2021 à 21:58:29

Après Yamcha a été créé dans le but précis d'être un personnage comique à la base. Toei l'a caricaturé, que ce soit dans la série ou les films, de la même manière que pour Krilin ou Kame Sennin... Tous ces personnages se retrouvent à être humiliés et ridiculisés. Même si y'a une part certaine des gens dans l'équation, Toei n'en a pas moins planté les graines. Ça a ensuite germé et fait perpétuer la bêtise. :)

Le 23 avril 2021 à 21:55:58 :
Yamcha est un personnage auquel on peut plus facilement s'identifier, malgré ses échecs il a su rester optimiste tout au long de la série, ses faiblesses le rendent humain et attachant.

Mille fois d'accord.

Message édité le 23 avril 2021 à 21:59:45 par Aliasdatakdiasa
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
24 avril 2021 à 01:47:06

Le truc c'est que la plèbe oublie que les Saibaman ont 1400 (à savoir le niveau de Raditz) donc déjà en soit Yamcha n'est pas faible (si les Saibaman avaient un design stylé là personne cracherait sur le perso), ensuite N19 a confondu Gokû et Yamcha, ce qui veut dire que Yamcha a dépassé le niveau de Gokû que le Dr.Gero avait anticipé.

NeroSSJ3
NeroSSJ3
MP
24 avril 2021 à 02:55:26

Non puis faut arrêter de se moquer de la mort de Yamcha, c'est un putain d'acte héroïque, le mec son instinct lui a hurlé que quelque chose clochait avec les Saibamans donc il y est allé en premier pour protéger Krilin. Il a fait une super prestation et s'est fait avoir par surprise. C'est une mort et un sacrifice tout aussi honorables que celle de Goku contre Radditz ou Cell par exemple.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
24 avril 2021 à 04:23:08

Trop tard vu ce qu'ont fait la toei avec l'épisode du baseball, c'est clairement rajouter de l'huile sur le feu, le pire c'est que c'est à cause de sa réputation en Occident qu'ils ont du faire ça, c'est dommage....

Obi-Trap
Obi-Trap
MP
24 avril 2021 à 05:09:45

Le 24 avril 2021 à 04:23:08 :
Trop tard vu ce qu'ont fait la toei avec l'épisode du baseball, c'est clairement rajouter de l'huile sur le feu, le pire c'est que c'est à cause de sa réputation en Occident qu'ils ont du faire ça, c'est dommage....

Pour le coup l’épisode ne m’a pas dérangé tant que ça, c’était un gag dans un épisode comique hors intrigue d’un arc quelconque.

Même si je n’aime pas, je suis d’avis qu’il faut le prendre comme tel.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
24 avril 2021 à 05:11:43

Je trouve que ça va juste renforcer le cliché Yamcha est faible :(.... même si Gokû est lui-même gêné dans l'épisode.

Obi-Trap
Obi-Trap
MP
24 avril 2021 à 05:27:30

Ma foi c’est un gag, ça ne m’a pas plus dérangé que ça.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
24 avril 2021 à 05:31:22

Bah le truc c'est que nous on est osef dessus (et encore moi je l'ai pris pour du troll mais...) mais je suis quasi sur que certains se serviront de cet épisode pour descendre encore Yamcha, et c'est dommage car il avait une prestation très cool dans l'oav Gokû et ses amis sont de retours. Enfin bon, heureusement FighterZ et Yamcha Gaiden ont quand même relevé le niveau :hap:.

Bombaztik_2011
Bombaztik_2011
MP
24 avril 2021 à 11:43:44

L'épisode du baseball c'est plus qu'un gag, ils s'acharnent vraiment sur lui dans cet épisode

Je l'ai trouvé malaisant cet episode, un peu comme celui où Tortue géniale s'entraîne avec plume déguisé en fille 😑

NeroSSJ3
NeroSSJ3
MP
24 avril 2021 à 15:03:41

Le pire c'est qu'il y avait eu une séquence de baseball au début de DBZ il me semble qui restait drôle sans pour autant descendre gratuitement le personnage, me semble que c'était une baston général dans un stade où jouait Yamcha :hap:

Non et puis plus sérieusement :

- Personnage très attachant
- Tous ses charadesign sont réussis et stylés
- Il a inventé des techniques grave cools
- Il est rigolo
- Il est présent depuis le début
- C'est le grand frère spirituel de Goku
- Il a pulver Bulma avant Vegeta

Obi-Trap
Obi-Trap
MP
24 avril 2021 à 15:35:20

https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619270971-1a308b15-0df7-45a0-949b-1c4915954fb6.png https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619270986-0a715609-037c-4a01-a1a4-c4f4a20c061b.png

L’un de mes designs préférés c’est celui-ci, très clairement !

CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
24 avril 2021 à 16:52:04

Le 24 avril 2021 à 15:35:20 :
https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619270971-1a308b15-0df7-45a0-949b-1c4915954fb6.png https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619270986-0a715609-037c-4a01-a1a4-c4f4a20c061b.png

L’un de mes designs préférés c’est celui-ci, très clairement !

J'aime pas les cheveux :( Je suis pas fan des coupes comme ça ça me fait penser à la coupe de Gohan 16 ans ou Vegeta dans GT. Mais j'aime le visage :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 11.95€ Rakuten ONE 16.99€ Cdiscount Switch 16.99€ Amazon PS4 17.44€ Fnac Marketplace ONE 17.95€ Rakuten Switch 19.99€
Marchand
Supports
Prix