CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 393394395396397398399400401402403  ... 581»
Page suivanteFin
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 22:45:13

Moi je prédis depuis la révélation de cette purge une fusion entre l'ultra instinct et le super saiyan

J'ai survécu à la haine des autres "mais tu comprends rien au manga, t'es un troll" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616524102-6751f818-6097-4538-8c84-699574cd6cd7.jpeg

Le jour où DBS va inclure cette transformation inédite, je vais être mort de rire

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 avril 2021 à 02:52:21

Le 21 avril 2021 à 22:02:52 :

Le 21 avril 2021 à 21:39:27 :

Le 21 avril 2021 à 21:10:14 :

Le 21 avril 2021 à 18:37:21 :
Il s'est passé combien de temps entre la saga fukkatsu no f et granola :question:

En tout cas te fie pas à Goten et Trunks pour l'indice chronologique :hap:

C'est qui Goten et Trunks ?

J'sais pas j'crois c'est eux Gotenks dans l'arc Buu de DBZ :(

Ah oui je crois que ça me dit quelque chose

(D'ailleurs petite pensée pour les boomers du sud qui disent "DBZ Super" j'ai envie de les annihiler)

Il faut les abattre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526644914-purification.jpg

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 04:43:22

[22:45:13] <Kaarisieur>
Moi je prédis depuis la révélation de cette purge une fusion entre l'ultra instinct et le super saiyan

J'ai survécu à la haine des autres "mais tu comprends rien au manga, t'es un troll" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616524102-6751f818-6097-4538-8c84-699574cd6cd7.jpeg

Le jour où DBS va inclure cette transformation inédite, je vais être mort de rire

Ça serait de la merde et incohérent.

De plus Whis a dis que Goku pourrait utiliser sa "transformation" en dernier recours.

En tout cas je ne comprends toujours pas ce truc d'avoir dis qu'il y a un Ultra Instinct transformation mais qu'il peut l'avoir sans se transformer.

Peut-être qu'ils vont nous s'expliquer ça avec le fait que c'est un Saiyan et qu'ils ont tendance à convertir les pouvoirs en des transformations, mais pour l'instant j'ai du mal avec ça

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 05:12:00

D'ailleurs, quand j'y pense, ça reviendra au Saiyan Beyond God de FnF qu'ils ont abandonné par la suite

Suli92 Suli92
MP
Niveau 18
22 avril 2021 à 10:53:10

Je suis le seul qui trouve ça chelou que le Hakai de Goku passe totalement inaperçu depuis le début de l'arc, genre on l'a vu l'utiliser contre Zamasu, mais personne le mentionne, elle est où sa boucle d'oreille :(

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 11:56:52

Le 22 avril 2021 à 05:12:00 Merusu a écrit :
D'ailleurs, quand j'y pense, ça reviendra au Saiyan Beyond God de FnF qu'ils ont abandonné par la suite

Exacte on est d'accord, une forme inutile

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
22 avril 2021 à 13:39:43

Je suis tombé sur ce tweet https://twitter.com/KaiwaiDB/status/1384893901660692481

C’est vrai qu’au final, on ne sait toujours pas qui il est, mais je pense que ça doit être un genre de cyborg.

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
22 avril 2021 à 13:44:00

En ce moment je relis le manga db et j'en suis à l'arc Cell, Cell en fait c'est vraiment pas un méchant ouf, c'est juste un copié collé des autres combattants, avec toute son intelligence il aurait au moins pu avoir un objectif :(

Après attention il est très stylé, mais son background n'a vraiment rien d'impressionnant, au moins si il devient gentil dans SDBH ça pourrait le rendre plus intéressant :(

Oatmeel je pense que c'est un personnage de soutien :oui:

Message édité le 22 avril 2021 à 13:47:49 par CrabeDesMers972
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 13:51:06

Le 22 avril 2021 à 13:39:43 Obi-Trap a écrit :
Je suis tombé sur ce tweet https://twitter.com/KaiwaiDB/status/1384893901660692481

C’est vrai qu’au final, on ne sait toujours pas qui il est, mais je pense que ça doit être un genre de cyborg.

Ouai faut attendre

Le 22 avril 2021 à 13:44:00 CrabeDesMers972 a écrit :
En ce moment je relis le manga db et j'en suis à l'arc Cell, Cell en fait c'est vraiment pas un méchant ouf, c'est juste un copié collé des autres combattants, avec toute son intelligence il aurait au moins pu avoir un objectif :(

Après attention il est très stylé, mais son background n'a vraiment rien d'impressionnant :(

Oatmeel je pense que c'est un personnage de soutien :oui:

Son but ? Afficher la peur sur le visage de ses victimes, pas compliqué :(

Puis il a un minimum de background, mais le background n'a jamais était vraiment utile dans DB et surtout pour les méchants , le méchent avec le plus de background c'est Piccolo Daimao et Vegeta d'une certaine façon aussi

Message édité le 22 avril 2021 à 13:53:53 par Kaarisieur
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
22 avril 2021 à 16:43:34

Le 22 avril 2021 à 13:44:00 CrabeDesMers972 a écrit :
En ce moment je relis le manga db et j'en suis à l'arc Cell, Cell en fait c'est vraiment pas un méchant ouf, c'est juste un copié collé des autres combattants, avec toute son intelligence il aurait au moins pu avoir un objectif :(

Après attention il est très stylé, mais son background n'a vraiment rien d'impressionnant, au moins si il devient gentil dans SDBH ça pourrait le rendre plus intéressant :(

Oatmeel je pense que c'est un personnage de soutien :oui:

Enfin quelqu’un du même avis, pour ma part j’ai toujours trouvé un peu décevant le fait que Cell ne finisse pas par avoir un objectif à la hauteur de son intelligence, surtout qu’une fois en perfect, il est le plus affranchi de sa programmation initiale.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 17:43:57

L'oracle a parlé https://youtu.be/m9DfCUInZGg

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
22 avril 2021 à 17:50:54

J’comprendrai jamais cette obsession qu’ont certains de juger chapitre par chapitre, plutôt que de juger un arc dans sa globalité :hap:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 18:49:21

[17:50:54] <Obi-Trap>
J’comprendrai jamais cette obsession qu’ont certains de juger chapitre par chapitre, plutôt que de juger un arc dans sa globalité :hap:

Oui c'est vrai, quand il y a des chapitres de transition il vaut mieux juste attendre pour voir ce qu'ils veulent faire avec ça :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 avril 2021 à 18:58:41

Le 22 avril 2021 à 17:50:54 :
J’comprendrai jamais cette obsession qu’ont certains de juger chapitre par chapitre, plutôt que de juger un arc dans sa globalité :hap:

Bah le v-jump sort tous les mois, et en soit le chapitre est censé te donner envie de lire le prochain.
Quand je lis Boruto j'ai juste envie d'enchaîner les chapitres (et pas besoin que ça soit en tome relier) alors que DBS....

Surtout que DBS se construit au fur et à mesure donc même en lisant d'un coup ça rend pas forcément très bon.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
22 avril 2021 à 19:57:55

Je vais être un peu hs, mais je suis aussi one punch man en scan, et la comparaison fait mal pour db super.
Je ne veux pas spoil mais récemment j'ai lu le chapitre 141, je me suis dit putain, il a pas fait semblant sur ce coup là l'auteur, ça arrache, au sens propre pour certains personnages :o))
Ça fait longtemps que dragon ball ne m'a pas procuré ce genre de frissons, ou tu es vraiment inquiet pour les héros.
Et le plus fou c'est que l'auteur arrive à rendre son histoire hyper accrochante malgré le fait que saitama ne branle absolument rien la plupart du temps.et on a beau savoir qu'il va éclater n'importe quel ennemi en se curant le nez, on en redemande.

Je rêverais d'un chapitre de super qui me mettrait en sueur, mais je me suis fait une raison.

Message édité le 22 avril 2021 à 19:59:32 par cyril0093
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 avril 2021 à 20:11:44

Le 22 avril 2021 à 19:57:55 :
Je vais être un peu hs, mais je suis aussi one punch man en scan, et la comparaison fait mal pour db super.
Je ne veux pas spoil mais récemment j'ai lu le chapitre 141, je me suis dit putain, il a pas fait semblant sur ce coup là l'auteur, ça arrache, au sens propre pour certains personnages :o))
Ça fait longtemps que dragon ball ne m'a pas procuré ce genre de frissons, ou tu es vraiment inquiet pour les héros.
Et le plus fou c'est que l'auteur arrive à rendre son histoire hyper accrochante malgré le fait que saitama ne branle absolument rien la plupart du temps.et on a beau savoir qu'il va éclater n'importe quel ennemi en se curant le nez, on en redemande.

Je rêverais d'un chapitre de super qui me mettrait en sueur, mais je me suis fait une raison.

Ce "hasard" issou, je me disais tout à l'heure "bon quand j'aurai rattrapé Boruto, je rattrape OPM après ou bien...?", soit dit en passant j'ai envie d'arrêter de lire Boruto car j'ai peur de devoir attendre la suite (bon c'était le cas à l'époque avec le BiG 3) car on se fait tellement pas chier et ce dès le début (hormis la partie qui reprend le film), sachant qu'à l'époque je suivais l'animé Boruto que je trouvais tout aussi bien (malgré le fait que certains le décrient alors qu'il a des éléments très intéressants).

thotface thotface
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 20:43:12

Par contre je pige pas en quoi maitriser le hakai rend vegeta plus puissant :(

Ok il a accès a une technique cheaté voir un hax mais ca change rien a sa force, sa vitesse, sa puissance ect

Message édité le 22 avril 2021 à 20:43:23 par thotface
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 21:05:39

[20:43:12] <ThotFace>
Par contre je pige pas en quoi maitriser le hakai rend vegeta plus puissant :(

Ok il a accès a une technique cheaté voir un hax mais ca change rien a sa force, sa vitesse, sa puissance ect

Oui et surtout, où est le suspens ou la nouveauté ?
Beerus dis a Vegeta "T'inquiètes pas, nous aussi les Hakaishin on a un truc équivalent à l'UI" en gros, et au final c'est le Hakai ? Bizarre tout ça

Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
22 avril 2021 à 21:16:26

Vegeta n'ayant maitrisé cette technique il y a peu peut être aura t-on plus tard une utilisation différente de cette technique/un dérivé ou encore une version supérieur à sa.
Mais bon déjà ce qui serait sympa c'est de nous expliquer la raison de l'existence de 2 hakai différents: la nouvelle version explosive et la classique .

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 22:16:47

Alors j'ai lu le chapitre, et bon bah concrètement pas grand chose à dire.

Au final on a quand même une explication un minimum plausible concernant l'ultra instinct, même si ça contredis toujours ce qui a été dit auparavant sur cette technique. Donc au final la version de l'ultra instinct de Goku est bien une transformation, du moins il l'assimile et l'utilise comme telle, et c'est donc une version erronée, tandis que durant le tournois du pouvoir Whis a bien dit noir sur blanc que la forme argentée était la version maîtrisée, alors que maintenant on nous dit que Goku maîtrise que dalle vu qu'il ne l'utilise même pas correctement et se fout en danger dès qu'il le fait. Et puis bah bien sûr hein on a le droit au fameux suspens concernant les prochains power-up absurdes, en sous-entendant que Goku va très vite apprendre à avoir l'état ultra instinct en forme de base et pourra le combiner avec ses autres transformations. Du côté de Vegeta bah pas grand chose au final, mais je pense que le hakai n'est que le début de son apprentissage, c'est dans les habitudes du manga de faire une énorme inégalité de progression entre Goku et Vegeta mais ça peut pas être au point à ce que Vegeta apprenne et galère à apprendre une technique que Goku a pu utiliser sur un coup de tête longtemps avant quand il était bien moins fort et expérimenté dans le pouvoir divin. Il va forcément y avoir quelque chose derrière qui va lui permettre de vraiment rivaliser avec l'ultra instinct, au moins le temps d'un chapitre histoire qu'il ait son quart d'heure de gloire avant de retomber dans l'oubli pour le reste de l'arc comme d'habitude.

J'ai bien aimé qu'on nous mette un peu en avant Chichi, ça faisait longtemps, et puis les quelques pages où elle est avec le gang sont sympathiques, ça change un peu, mais bon ça raconte pas grand chose quoi, on peut déjà deviner la suite à des kilomètres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment