CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 581»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 47
18 avril 2021 à 10:28:04

Le 18 avril 2021 à 01:59:11 :

Le 18 avril 2021 à 00:15:54 :

Le 17 avril 2021 à 15:47:22 :

Le 17 avril 2021 à 15:37:37 :

Le 17 avril 2021 à 15:19:22 :

> Le 17 avril 2021 à 15:11:59 :

>> Le 17 avril 2021 à 14:56:05 :

> >> Le 17 avril 2021 à 14:46:02 :

> > >C'est aujourd'hui les leaks du chapitre :question:

> > >

> > > Aussi je suis tomber sur ce tweet https://twitter.com/DBWikiFR/status/1383386523945426944

> > >

> > > Je trouve l'idée intéressante mais l'anime original perdrait beaucoup de son charme, cette nouvelle version ferait peu à peu s'effacer le vrai DBZ d'origine, surtout la censure avec des passages un peu clichés qui ne pourront plus passer

> >

> > Ouai pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474581747-picsart-09-23-10-29-57.jpg

> >

> > Je dis pas non à un remake , il y a eu DBKai mais moi je veux une vraie version moderne de DB

> >

> > Alors oui la censure risque de poser problème, mais ça doit vraiment être un frein à ne pas le proposer ? SNK est bien violant et pourtant la série est entrain de faire un carton planètaire.

>

> Pas comparable, Snk est destiné à un public plus âgé, et l'anime a été censuré comparé au manga

>

> > Le 17 avril 2021 à 15:01:46 :

> >C'est l'animation qui serait à revoir dans dbz , mais en gardant ce style graphique ce serait parfait

> > https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618664492-screenshot-20210417-145752-youtube.jpg

> > https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618664501-screenshot-20210417-150008-youtube.jpg

>

> C'est plus le dessin alors, parce que le style a évolué

>

> Sinon je ne suis pas forcément pour une adaptation avec le style moderne, on a déjà eu DBKai, et DBS marche relativement bien, je ne vois pas quel intérêt ils auraient à faire ça, à part raviver les nostalgies de la 1ère heure. Après je ne suis pas contre de nous faire un remake HD des grands combats : les 2 Piccolo, Freezer, Cell, Boo etc

Oui je sais que le manga est plus extrême mais l'anime arrive quand meme a proposé quelque chose de correcte dans ce domaine, il y a du sang et des cadavres et autre

Puis DB n'est pas que réservé a un public jeune

Moi j'ai toujours voulus avoir une version moderne de DB, alors je dit pas non

La censure de Dragon Ball n'était pas QUE liée à la violence, je parlais aussi de la "longévité" d'une scène violente (Krilin qui se fait encorner par Freeza par exemple), les scènes sexy au début de DB (Bulma qui montre son boule :hap:)

Puis un shonen s'adresse majoritairement à un public ado, notamment les 11-13 ans

Si remake il doit y avoir, je ne dis pas non pour avoir du sang au moins à cet effigie https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618666562-2edba03e-4f74-4bba-9682-cfde61fa2255.png

Sur cette scène il crache du sang après avoir été transpercé, c'était osé https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618666635-9adc72c9-0b83-4101-b52e-c092089ec03f.jpg

si il y'a de la censure pour le sang ou les trucs sexy sa me pose pas de probleme , mais je veux quand meme que le contenue reste intacte, apres l'absence de sang dénature certaine scène, mais un minimum de sang reste correcte

"osé" c'est un grand mot , c'était juste le minimum syndical

Mais aujourd'hui DB est rentré dans la catégorie enfant avec ses confrères oui-oui et dora, c'est à dire qu'il est rentré dans une catégorie qui lui est pas destiné

Mais c'est une question d'adaptation à la vie, ils veulent trop protéger les enfants alors que dans 20-30 ans il va avoir de vrai gros problèmes internationaux comme le changement climatique, maladies, déforestation ect, ils veulent faire une "propagande de protection", plutôt que de préparer les futurs génération à ce combat :)

faut pas choquer les enfants avec du sang...... :)

Énorme connerie que je viens de lire au passage.

À quel moment montrer du contenu choquant à des enfants va les préparer à un avenir foireux ? Faut pas tout mélanger et faut rester un minimum cohérent dans ses propos. J'ai maté DB non-censuré quand j'étais gamin, et je suis loin d'être mentalement prêt à assumer le monde de merde qu'on nous laisse. Dans aucun monde un adulte sera prêt à affronter les crises économiques, écologiques, sociales et sanitaires parce-qu'il a vu Radditz vomir du sang en mangeant le Makankosappo.

Maintenant je suis d'accord, la censure à un certain degré ne dérange pas, maintenant certaines scènes ont besoin d'êtres violentes pour avoir un réel impact sur le spectateur. Personne n'a envie de voir Freezer embrocher Krilin sans une goutte d'hémoglobine.

suffit simplement de voir les conneries qu'on propose aux enfants pour bien comprendre

En tout cas, si c'est pour "comprendre" et ainsi, tout mélanger comme tu le fais, je crois qu'on peut s'en passer :hap:

Message édité le 18 avril 2021 à 10:29:07 par madisani
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 avril 2021 à 10:49:36

N empeche que je me demande quand même a quel moment Vegeta peut de près ou de loin "rattrapé" l écart avec Goku en ayant juste appris le Hakai...

Car selon moi c'est pas une technique de destruction qui va rattraper le fossé énorme de l ultra instinct, surtout si Goku arrive a être dans cet état sans se transformer (et on dirait bien qu'il y arrive)

En soi pas grave si ce n'est pas le cas, mais alors quelle intérêt y avait il a voir Beerus dire a Vegeta que ca lui permettrait de rattraper son retard si ce n'est pas le cas?

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 12:14:24

C'est pas comme si cette technique permettait à Beerus d'être l'égal de Whis en plus :noel:

I_Batou_I I_Batou_I
MP
Niveau 4
18 avril 2021 à 12:38:01

Le 18 avril 2021 à 01:53:17 :
Ayaaaa le retour de Batou, certains forumeurs vont perdre la tête
kheyou t'es trop violent des fois tu devrais limite être tenu en laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png je sens que certains vont prendre tarif, mais essaie de ne pas trop te laisser emporter non plus, enfin essaie si tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 18 avril 2021 à 02:12:39 :

Le 18 avril 2021 à 00:22:31 I_Batou_I a écrit :
Ne perdez pas votre temps avec Gogetassj2, il a des difficultés de compréhension.
Ne pas admettre que DBS crache sur DB en remettant l’écriture de base en cause, c’est juste honteux.
+ oui on rigolera bien quand y’aura l’UI ssj qui est totalement possible. Nous sommes dans DBS après tout.

bordel ne change surtout pas :rire:

Je vois pas de quoi vous parlez j’ai toujours été calme les khey :hap:
Nan en vrai, pour l’instant je suis plutôt zen. Je suis revenu de la salle de l’esprit et du temps avec le MSSJ comme on dit.
Ça m’embêterait de rappeler une nouvelle fois la hiérarchie à Gogeta mais je pense qu’il l’a assimilé :)

Message édité le 18 avril 2021 à 12:39:11 par I_Batou_I
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 13:55:58

Le 18 avril 2021 à 03:00:00 :

[00:11:06] <NeroSSJ3>
Je viens de repenser à un truc complètement débile mais on en parle de Goku qui avait réussi à hakai Gattai Zamasu alors qu'il avait juste vu Beerus le faire une fois, et Vegeta lui galère à péter un caillou malgré les cours de Beerus ? :rire:

Sachant que ce même Vegeta doit bien être dix fois plus fort que le Goku qui avait hakai Gattai Zamasu :rire:

Goku qui semble plus correspondre au poste d'hakaishin que Vegeta :rire:

Il ne me semble pas qu'il est dit que Goku a juste "vu" Beerus le faire. Les passages sur la planète de Beerus pré arc Trunks du futur étaient très peu nombreux.

Oui enfin si Beerus avait chercher à apprendre à Goku le hakai ça aurait été montré :hap:

D'autant plus que Goku dit bien "Je vous empruntes votre technique, Beerus !" avant de l'utiliser sur Zamasu. :hap:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 14:35:22

Le 18 avril 2021 à 10:49:36 :
N empeche que je me demande quand même a quel moment Vegeta peut de près ou de loin "rattrapé" l écart avec Goku en ayant juste appris le Hakai...

Car selon moi c'est pas une technique de destruction qui va rattraper le fossé énorme de l ultra instinct, surtout si Goku arrive a être dans cet état sans se transformer (et on dirait bien qu'il y arrive)

En soi pas grave si ce n'est pas le cas, mais alors quelle intérêt y avait il a voir Beerus dire a Vegeta que ca lui permettrait de rattraper son retard si ce n'est pas le cas?

Vegeta ne rattrapera jamais Goku, ça s'arrête là

De toute façon cette compétition est complètement debile, faut que dans DBS ils se disent que leur dualité n'a plus aucun sens. Et quand bien même Vegeta atteint son but de surpasser Goku, ce sera quoi la suite ? On continue de s'entrainer pour rester le meilleur ? C'est naze, c'est une compétition qui ne mène a aucune conclusion si ce n'est que de la satisfaction éphémère

C'est une compétition en soit tacite, derrière ça il n'y a aucune rancoeur, pas de réelle revanche à prendre. C'est juste qui a la plus grosse. Ce que je veux dire, c'est que y'a rien derrière qui ne nous attend après ça, c'est juste de la rivalité débile.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 14:45:01

Le 18 avril 2021 à 14:35:22 :

Le 18 avril 2021 à 10:49:36 :
N empeche que je me demande quand même a quel moment Vegeta peut de près ou de loin "rattrapé" l écart avec Goku en ayant juste appris le Hakai...

Car selon moi c'est pas une technique de destruction qui va rattraper le fossé énorme de l ultra instinct, surtout si Goku arrive a être dans cet état sans se transformer (et on dirait bien qu'il y arrive)

En soi pas grave si ce n'est pas le cas, mais alors quelle intérêt y avait il a voir Beerus dire a Vegeta que ca lui permettrait de rattraper son retard si ce n'est pas le cas?

Vegeta ne rattrapera jamais Goku, ça s'arrête là

De toute façon cette compétition est complètement debile, faut que dans DBS ils se disent que leur dualité n'a plus aucun sens. Et quand bien même Vegeta atteint son but de surpasser Goku, ce sera quoi la suite ? On continue de s'entrainer pour rester le meilleur ? C'est naze, c'est une compétition qui ne mène a aucune conclusion si ce n'est que de la satisfaction éphémère

C'est une compétition en soit tacite, derrière ça il n'y a aucune rancoeur, pas de réelle revanche à prendre. C'est juste qui a la plus grosse. Ce que je veux dire, c'est que y'a rien derrière qui ne nous attend après ça, c'est juste de la rivalité débile.

Je suis à peu près du même avis, surtout pour Vegeta, il aurait bien mieux à gagner s’ils le développaient plus dans son rôle de père de famille, de terrien, apprenti de Beerus, etc...

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
18 avril 2021 à 14:46:26

La conclusion de Vegeta était déjà parfaite à l'arc buu, à partir de là c'est difficile de réecrire quelque chose sur lui, notamment sur sa rivalité avec Goku.
Maintenant je pense sincèrement que Vegeta restera toujours "au niveau" de Goku, on voit bien que Toyo adore ce perso et refuse de le laisser tomber, et je pense même qu'il dépassera Goku en puissance brut. Mais Goku restera le plus fort grâce à sa technique. Quelque part Vegeta aura atteint son but ..

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 15:05:28

Ouep sans compter que s'ils rejoignent la fin de Z, Vegeta est censé être encore derrière et continue de vouloir le dépasser. Après j'trouve que c'est une rivalité bcp plus saine, après l’arc Boo

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 15:11:10

Le 18 avril 2021 à 15:05:28 :
Ouep sans compter que s'ils rejoignent la fin de Z, Vegeta est censé être encore derrière et continue de vouloir le dépasser. Après j'trouve que c'est une rivalité bcp plus saine, après l’arc Boo

La dernière planche de la perfect pour moi c'était comme une sorte de sous intrigue, en mode il sait qu'il est dépassé mais ne s'avoue pas vaincu, mais là c'est juste de la compétition bas de gamme, c'est comme Mario Kart le truc ça devient une préoccupation constante pour lui.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
18 avril 2021 à 15:22:37

Le 18 avril 2021 à 14:46:26 :
La conclusion de Vegeta était déjà parfaite à l'arc buu, à partir de là c'est difficile de réecrire quelque chose sur lui, notamment sur sa rivalité avec Goku.
Maintenant je pense sincèrement que Vegeta restera toujours "au niveau" de Goku, on voit bien que Toyo adore ce perso et refuse de le laisser tomber, et je pense même qu'il dépassera Goku en puissance brut. Mais Goku restera le plus fort grâce à sa technique. Quelque part Vegeta aura atteint son but ..

Ben si Goku est meilleur non Vegeta n'aura pas atteint son but :hap: et faut vous faire une raison Goku restera toujours au dessus de Vegeta c'est le cas à la fin du manga.

Message édité le 18 avril 2021 à 15:25:38 par evil-monster972
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 16:08:03

Non mais vous prenez pas la tête hein, la rivalité entre Goku et Vegeta dans DBS elle faussement présente et sert simplement d'argument pour donner toujours plus de power-up à Goku et uniquement lui, n'offrant à Vegeta que quelques techniques lui permettant de briller le temps de quelques cases avant de retourner dans l'ombre.

On avait une conclusion parfaite à la fin de DB : Vegeta avait admit que Goku était le numéro 1 et avait comprit que s'il avait autant de force en lui c'est parce-qu'il veut à tout prix protéger ceux qu'il aime, là où Vegeta lui n'était qu'obsédé à l'idée de devenir plus fort. C'est une prise de conscience qu'il commençait à avoir avant son sacrifice contre Buu, quand l'amour de son enfant l'a ramené à la raison et lui a montré qu'il y avait d'autres raisons de se battre que la simple quête de puissance.

Mais dans DBS, ça ne se passe pas comme ça : Goku est redevenu débile, puéril et immature, à un stade où c'est quasiment comparable à ses débuts lorsqu'il était enfant et ne connaissait rien au monde, et il n'est motivé que par l'envie de devenir le plus fort et de se battre contre des mecs balèzes, et Vegeta lui, retrouve cette obsession de vouloir dépasser Goku, il n'y a plus que ça qui le motive, alors que l'arc de Black aurait amplement pu changer ça et remettre les choses dans l'ordre en nous montrant un Vegeta motivé à devenir plus fort pour pouvoir sauver le monde de son fils, mais non, il n'en est rien.

Vegeta ne rattrapera jamais Goku dans DBS, car il est nécessaire qu'il reste impérativement en seconde place et surtout en second plan pour pouvoir rendre rares et donc appréciables ses quelques moments de gloires, qui serviront par la suite d'excuse pour ne développer que Goku, parce-que visiblement c'est suffisant de nous montrer Vegeta être utile sur trois pages.

Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
18 avril 2021 à 16:31:27

Euh non Si Goku est si fort c'est pas parce qu'il veut a tout prix protéger ceux qu'il aime.
C'est ce que pensait Vegeta au début mais il le dit lui même dans son monologue que Goku tire sa force de son envie de progresser, de devenir plus fort, plus précisément encore de se surpasser lui même.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 17:02:38

c'est parce-qu'il veut à tout prix protéger ceux qu'il aime,

Par contre ça c’est faux, c’est uniquement ce que Vegeta supposait au départ https://www.noelshack.com/2021-15-7-1618758153-c806e94d-98cf-48dc-a5a1-756415ce0e28.png

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 19:50:46

Le 18 avril 2021 à 19:35:42 :

Le 18 avril 2021 à 19:09:45 :
vegeta encore obsédé par goku ca s"appelle juste du fan service pour les 2000 et les no brain pré 2000

cherchez pas, dbs c'est pas un scénario c'est avant tout du fan service et du marchandising

Encore un qui crache juste pour cracher :honte:

Non il a raison :)
Pas complètement mais en partie, il y'a de l'histoire mais qui est pas mal régi par le marketing et le souci de plaire à chaque fans au profit de la qualité.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
18 avril 2021 à 20:31:56

Tu m'étonnes que les auteurs fassent de la merde après :rire:

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 21:44:58

Le 18 avril 2021 à 17:02:38 :

c'est parce-qu'il veut à tout prix protéger ceux qu'il aime,

Par contre ça c’est faux, c’est uniquement ce que Vegeta supposait au départ https://www.noelshack.com/2021-15-7-1618758153-c806e94d-98cf-48dc-a5a1-756415ce0e28.png

My bad dans ce cas-là, je me corriges là-dessus, mais le fait est qu'au final Vegeta avait trouvé une nouvelle raison de se battre et c'est sous entendu déjà lors de son sacrifice contre Buu : Il veut protéger sa famille.

Et c'est d'ailleurs très bien développé dans GT. C'est un père aimant, qui passe du temps avec sa fille qui s'est accoutumé à la terre et qui admet même être un saiyan ET un terrien, et il tient tellement à protéger cette planète qu'il met son honneur de guerrier de côté en trichant pour devenir un SSJ4 ET derrière IL propose la fusion à Goku.

Dans DBS il est redevenu obsédé par sa rivalité et ça gâche tout.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 avril 2021 à 00:51:02

Le 18 avril 2021 à 12:38:01 :

Le 18 avril 2021 à 01:53:17 :
Ayaaaa le retour de Batou, certains forumeurs vont perdre la tête
kheyou t'es trop violent des fois tu devrais limite être tenu en laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png je sens que certains vont prendre tarif, mais essaie de ne pas trop te laisser emporter non plus, enfin essaie si tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 18 avril 2021 à 02:12:39 :

Le 18 avril 2021 à 00:22:31 I_Batou_I a écrit :
Ne perdez pas votre temps avec Gogetassj2, il a des difficultés de compréhension.
Ne pas admettre que DBS crache sur DB en remettant l’écriture de base en cause, c’est juste honteux.
+ oui on rigolera bien quand y’aura l’UI ssj qui est totalement possible. Nous sommes dans DBS après tout.

bordel ne change surtout pas :rire:

Je vois pas de quoi vous parlez j’ai toujours été calme les khey :hap:
Nan en vrai, pour l’instant je suis plutôt zen. Je suis revenu de la salle de l’esprit et du temps avec le MSSJ comme on dit.
Ça m’embêterait de rappeler une nouvelle fois la hiérarchie à Gogeta mais je pense qu’il l’a assimilé :)

Bon bah si tu es calmes il n'y a aucun soucis alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618784283-6f9da8eb-8e33-43dd-babd-c9b7ac5912fb.png

Le 18 avril 2021 à 15:11:10 :

Le 18 avril 2021 à 15:05:28 :
Ouep sans compter que s'ils rejoignent la fin de Z, Vegeta est censé être encore derrière et continue de vouloir le dépasser. Après j'trouve que c'est une rivalité bcp plus saine, après l’arc Boo

La dernière planche de la perfect pour moi c'était comme une sorte de sous intrigue, en mode il sait qu'il est dépassé mais ne s'avoue pas vaincu, mais là c'est juste de la compétition bas de gamme, c'est comme Mario Kart le truc ça devient une préoccupation constante pour lui.

Mario Kart qu'il a dit :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Need quelqu'un qui fait un sticker Vegeta dans une voiture et qui tiens une carapace rouge ou bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618783992-7230436e-021c-4f5c-b087-7bdd78f7a230.jpeg

Le 18 avril 2021 à 16:53:56 :
Y'a pas que l'envie de dépasser Goku, dans l'arc moro il voulait se racheter au près des nameks :ok:

Non mais ça c'est de la merde, s'il voulait se racheter il aurait défoncer Moro sans faire de la frime devant Piccolo, on a tous vu ce que ça a donner et Gokû aussi a fait de la merde avec le senzu.

Le 18 avril 2021 à 21:44:58 :

Le 18 avril 2021 à 17:02:38 :

c'est parce-qu'il veut à tout prix protéger ceux qu'il aime,

Par contre ça c’est faux, c’est uniquement ce que Vegeta supposait au départ https://www.noelshack.com/2021-15-7-1618758153-c806e94d-98cf-48dc-a5a1-756415ce0e28.png

My bad dans ce cas-là, je me corriges là-dessus, mais le fait est qu'au final Vegeta avait trouvé une nouvelle raison de se battre et c'est sous entendu déjà lors de son sacrifice contre Buu : Il veut protéger sa famille.

Et c'est d'ailleurs très bien développé dans GT. C'est un père aimant, qui passe du temps avec sa fille qui s'est accoutumé à la terre et qui admet même être un saiyan ET un terrien, et il tient tellement à protéger cette planète qu'il met son honneur de guerrier de côté en trichant pour devenir un SSJ4 ET derrière IL propose la fusion à Goku.

Dans DBS il est redevenu obsédé par sa rivalité et ça gâche tout.

Il n'a pas triché pour le SSJ4, le niveau il a déjà le niveau SSJ4 quand Baby prend possession de son corps (en théorie), sauf qu'il n'a pas pu devenir un Baby Vegeta SSJ4 à cause des cellules de Baby, la machine est juste là pour le faire passer Oozaru (car il n'a plus de queue) par contre Vegeta dit une phrase incroyable contre Super 17 " Je ne suis pas un saiyan, je suis un terrien qui porte la fierté saiyan" si ce n'est pas une belle preuve de son évolution, c'est même l'inverse de Gokû qui lui refusait sa part de saiyan au début, là c'est au tour de Vegeta d'accepter sa part terrienne et c'est si bien dit bon sang, ça raconte tellement de truc en 1 seul phrase quoi.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 avril 2021 à 10:46:23

Oui fin pour le coup moi je trouvais ça un peu fort de café Bejitto.

OK c'est une très belle preuve d évolution et j'ai toujours aimé le fait qu'il "s'humanise" et se considère peu à peu comme terrien. Mais en revanche le fait de presque nié son origine saiyan, sa race et le résumé juste en "fierté saiyan" bof quoi...
Je veux bien qu'il évolue mais pour le coup ça c'est un peu exagéré

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 12:55:17

Le 19 avril 2021 à 10:46:23 :
Oui fin pour le coup moi je trouvais ça un peu fort de café Bejitto.

OK c'est une très belle preuve d évolution et j'ai toujours aimé le fait qu'il "s'humanise" et se considère peu à peu comme terrien. Mais en revanche le fait de presque nié son origine saiyan, sa race et le résumé juste en "fierté saiyan" bof quoi...
Je veux bien qu'il évolue mais pour le coup ça c'est un peu exagéré

Il ne nie pas son côté saiyan, il accepte juste son côté terrien tout en gardant "la fierté des saiyans"

Et puis il vit depuis plus d'un quart de siècle sur la Terre, contre seulement quelques années sur la planète Vegeta, donc y'a rien de plus normal, ça colle parfaitement au personnage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment