CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 581»
Page suivanteFin
Faresssouuu Faresssouuu
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 16:55:31

Sûrement Krillin qui va venir et Moro va le tuer.
Peut-être une nouvelle quête aux dragon ball ? Moro tue Krillin et Dende, Goku tue Moro, et plus de dragon Ball donc let's go l'univers 6 pour les super Dragon Ball, la Z-team se séparerait pour les chercher.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 20:55:44

U7 est rendu vide. il n'y a plus grand chose a exploiter... sauf peut-être quelque chose au-dessus de Dabura... un dieu démon où je ne sais quoi.

C'est pas ça le problème, ce qui manque à la série à mon sens l'oeuvre a toujours un très grand potientiel pour qu'on l'exploite encore et encore, pour moi ça n'a jamais vraiment été exploité de manière globale.

Pseudo supprimé
Niveau 32
09 octobre 2020 à 21:24:35

Le 09 octobre 2020 à 14:45:59 Bombaztik_2011 a écrit :
Autant un arc dans l'univers 6 avec de nouveaux Saiyans me hype bien sûr le principe

Mais comme cabba, califla et kale sont à chier, et que frost est completement raté bah je préfère que ça reste au stade de fantasme

Kale et Caulifla je les aiment bien, elles étaient cool, surtout dans le manga.

Moi, j'espère vraiment qu'on en finisse avec la Z-team (Gohan, Piccolo, 18 et 17, Roshi, Krillin, Tenshinhan et Yamcha), c'est tellement forcé, ils ont déjà eux leur lot de développement et de combats dans l'histoire.

Nous avons besoin d'une nouvelle génération de combattant pour les futurs arcs avec Goku, Vegeta, Hit, Caulifla,Trunks, Kale, Goten, Cabbe, Jiren... Ils apporteront de la fraîcheur.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 octobre 2020 à 22:01:27

Le 09 octobre 2020 à 13:47:12 riyado42 a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 13:34:48 BejittoSSJB a écrit :
Riyakhey c'est quoi l'anime de ta signature :ouch: ?

fog hill of five element (c'est chinois par contre)

Thank, je me disais bien que ça avait une allure chinoise, je vais garder ce titre en tête pour plus tard :oui:.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 octobre 2020 à 22:08:53

Le 09 octobre 2020 à 20:55:44 Aliasdatakdiasa a écrit :

U7 est rendu vide. il n'y a plus grand chose a exploiter... sauf peut-être quelque chose au-dessus de Dabura... un dieu démon où je ne sais quoi.

C'est pas ça le problème, ce qui manque à la série à mon sens l'oeuvre a toujours un très grand potientiel pour qu'on l'exploite encore et encore, pour moi ça n'a jamais vraiment été exploité de manière globale.

This.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 22:17:40

Je viens de lire le dernier chapitre :noel:

Il était plutôt chouette mais j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un chapitre de Dragon Ball post power-up classique.
Goku a une épiphanie, il se transforme, fracasse le méchant... et celui-ci se démonte et se met à chialer :pf:
Pour une fois que je me disais qu'on allait avoir un méchant qui resterait déter jusqu'à la fin, non, c'est le même genre de sal*pe que Freezer et Cell :(
A tous les coups, au prochain chapitre il va essayer de faire un coup de p*te à Goku qui aura eu pitié de lui.

J'espère aussi que le prochain arc aura lieu dans l'Univers 6, j'aime bien les Saiyens de cet univers.
Caulifla et Kabbe ont du potentiel, c'est juste que l'arc du ToP était sacrément moisi et ne leur a pas fait honneur.
C'est probablement pareil pour Jiren.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 22:28:43

Le 24 septembre 2020 à 20:57:15 Lombricabras a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 17:57:51 Aliasdatakdiasa a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 11:57:33 Lombricabras a écrit :
Je pense que si ce sujet partage autant, c'est parce qu'il y a un petit côté "dérangeant". On nous dit que Goku a le coeur pur, mais s'il se bat d'abord pour son plaisir et pas pour faire le bien, comment peut il avoir le coeur pur?

C'est justement pcq son coeur est pur qu'il fait le bien autour de lui et qu'il tente toujours d'épargner ses adversaires
Les gens ont trop tendance à réfléchir de façon binaire. Ce n'est pas pcq la justice n'est pas son but 1er qu'il ne commet pas d'actes justes pour autant, la pureté c'est "ne pas être mélangé"... Gokû quand il fait une chose, il le fait toujours pleinement et "purement", il répond à ses envies et de façon libre et sincère

Et à l'origine de sa pureté il y avait aussi son inaptitude (ou sa difficulté) à reconnaitre le mal, comme si cette notion était inconnue de son coeur

Heureusement il a bien grandi :oui:

Oui je suis ok avec ça, il y a une notion de pureté presque animal. D'un autre côté si il ne c'était pas cogné la tête étant petit, il aurait peut être ravagé la planète. Donc Goku est pur par accident? Or c'est impossible, la pureté par définition est quelque chose qui doit être inné.

Donc, si on considère que Goku est pur, il faut considéré que les Saiyan sont des êtres pur. À priori c'est impossible car c'est un peuple violent et conquérant. Sauf que la notion de pureté peu prendre plusieurs forme. Dans "Alien, le huitième passager", Ash considère que le monstre est pur car dénouer de sentiments humain. C'est peut être la même chose pour les Saiyan, ils ne sont peut-être pas méchants, simplement cette violence fait partie de leur gêne, de leur instincts. Vegeta n'est plus pur car il a été souiller aux contact des humains, la force de Goku est d'être reste pur même à leur contact.

Ça dépend de ce que t'entends par "pur" :hap:

Soit c'est de la pureté morale, qu'on peut traduire par des termes comme la générosité et la compassion.
Soit c'est de la pureté biologique, et dans ce cas les animaux sont purs car ils ne connaissent ni le bien ni le mal, et n'obéissent qu'à des besoins primaires comme se nourrir ou se reproduire.
Les humains ne sont donc pas purs car ils renient leur nature.

Dans Dragon Ball, on parle plutôt de pureté morale (même si ironiquement, Buu Pur correspond plutôt à la seconde définition :hap:).

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 06:36:27

Pour moi Goku n’est pas un justicier, il est bien trop égoïste pour ça.

Et c’est une excellente chose.
Ça le rend bien plus sympathique que tous ces pseudos-défenseurs de la veuve et de l’orphelin à la Batman et à la Daredevil qui dissimulent leur inutilité et leur hypocrisie sous couvert d’une morale absolue qui s’effrite dès qu’on l’a remet en cause.

Difficile de remettre la morale de Goku en cause justement puisqu’il ne se revendique d’aucune façon comme un parangon de vertu.
Et donc, difficile de le trouver antipathique sur ce point, même lorsque ses choix semblent insensés.

Faresssouuu Faresssouuu
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 14:14:29

Sinon a quand un retour sur Goku VS Beerus
il faut un combat qui les départages

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 15:54:09

Pour ceux qui voudraient revoir Goten et Trunks, un mince espoir https://twitter.com/dbschronicles/status/1314912269264797697?s=21

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
10 octobre 2020 à 16:47:56

Ou alors ils sont la juste pour le décor , histoire de dire qu'on les oublie pas :hap:

Lombricabras Lombricabras
MP
Niveau 19
10 octobre 2020 à 23:31:49

Le développement de Gohan est terminé. Il a sa vie bien rangée qu'il toujours voulu avoir, après avoir traversé toutes ses épreuves. C'est un intellectuel avant d'être un combattant. Pour le faire revenir il faudrait lui faire perdre tout ce qu'il a.

En fait il faudrait un scenario a la Infinity War. Les protagonistes principaux meurts, laissant la place à Goten,Trunks et d'autres personnages plus ou moins secondaire, qui auront pour mission de réussirent là ou les autres ont échoués. Ça permettrait pas mal de développement de personnages, comme le poids de l'héritage, la culpabilité vis à vis de ceux qui sont morts, etc... Mais c'est peut-être trop adulte pour du Dragon Ball.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
11 octobre 2020 à 19:48:10

Ce serait bien de voir Trunks et Goten mais plus vieux en fait, parce que là ils doivent avour genre 10 ans (je sais plus exactement) et, pour le peu qu on les voient, ils ont toujours la même apparence que lorsqu'ils avaient 4 ans --'

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
11 octobre 2020 à 21:10:25

Le 10 octobre 2020 à 20:20:28 gogeta-ssj2 a écrit :
Je veux revoir Goten et Trunks... J'espère qu'ils vont devenir ado et utile , car a la limites se sont des enfants il ne faut pas les mettre en danger et qu'ils doivent s'entraîner tranquille , limite sa passe , car Goku Végéta et les autres sont présent. Ont va me dire oui mais Gohan contre cell... Gohan est un peu différent... il a un potentiel de fou depuis très jeune et en plus a ce moment là , il est vraiment le seul a pouvoir battre cell et ici Goten et Trunks sont beaucoup plus faible que leur Parents ou même Gohan.

Parce que Goten et Trunks n'ont pas un potentiel de fou ? Et auraient probablement été inutile pour le TDP ? Arrêtez de mettre Gohan sur un piédestal on dirait vous avez jamais compris le personnage.

Le 11 octobre 2020 à 19:48:10 Unstoppable_03 a écrit :
Ce serait bien de voir Trunks et Goten mais plus vieux en fait, parce que là ils doivent avour genre 10 ans (je sais plus exactement) et, pour le peu qu on les voient, ils ont toujours la même apparence que lorsqu'ils avaient 4 ans --'

Je crois qu'ils ont maintenant 13/14 ou 14/15, et il me semble que Mirai Trunks dans le tv special et dans le chapitre de Tori a 14 ans.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
11 octobre 2020 à 22:10:46

Le 11 octobre 2020 à 21:22:20 gogeta-ssj2 a écrit :
mais de quoi tu parles. Le potentiel de Trunks et Goten est quand même moins fou que celui de Gohan au même âge hennn....

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Goten et Trunks >>>>>>> Gohan au même âge hein, Gohan a appris à se transfo en SSJ vers 10/11 ans hein.

Je compare les potentiel et n'ont pas le fait du pourquoi Gohan n'aime pas se battre depuis toujours. Je le sais très bien !!!! Oui il aime mieux se concentrer sur son travail et ces études pour devenir un grand scientifique , mais sa reste que je parle de potentiel la XD

De plus dans DBS le manga , ont voit bien qu'il a repris l'entrainement depuis sa sanglante défaite contre Freezer et qu'il a vu la terre et sa famille se faire détruire... sans whiss il avait tout perdu et il l'a réalisé. Il demande même a Piccolo de l'entrainer encore une fois. Il a compris que s'il n'avait pas le choix de se battre il faut au moins qu'il soit a niveau pour protéger sa famille. Il n'ira pas se battre dans un tournois sans danger par exemple.... je le sais très bien , mais si une menace vient a tuer sa famille... il va réair et au moins il va avoir continuer l’entrainement un minimum tout en faisant sa vie.

Trunks et Goten , même s'ils se sont transformé jeune en SSJ , leur père avait les cellule de SSJ qui se sont transmis a eux et qui fait en sorte qu'ils se transforment plus rapidement. Sa ne veut pas dire que leur potentiel est mauvais , mais loin d'égaler celui de Gohan. Goten et Trunks se battent toujours entre eux... et pourtant pas de SSJ2 et ne sont pas plus fort que sa.

Ils ont un bon potentiel oui , mais pas un potentiel de fou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493999094-bloggif-590bfac253aec.png

Le 11 octobre 2020 à 21:24:54 gogeta-ssj2 a écrit :
oui il aurait été inutile pour le tournois du pouvoir , car il manque beaucoup trop de sérieux et de technique. Ils n'aurait pas fait grand chose longtemps... ils auraient tout pris a la légère et vider leur énergie inutilement et en plus ils n'ont jamais fait de vrai combat et encore moins a plusieurs contres des gens expérimenté de chaque univers ... et encore moins sur du long terme en pensant a garder de l'endurance et de l'énergie entre chaque combat.

Le seul danger du TDP c'est Anizara, Kefla, l'univers de Jiren et c'est tout, Goten et Trunks se font largement 70% du TDP, en plus si les 3 chauves ont participé y'a pas de raison que Goten et Trunks (voir Gotenks) n'aient rien pu faire, surtout vu la prestation des 3 chauves.
Et puis parler de manque de sérieux quand l'univers 7 n'est pas sérieux lui-même et préfère du solo au lieu d'agir en team.
Encore une fois arrêtez de d'essayer d'être en accord avec les propos de Toriyama juste parce que c'est Toriyama.
Toriyama a fait ce scénario là ? Ok, pas de problème, maintenant me sortir que Goten et Trunks aurait été inutile c'est que soit tu les as jamais connu, soit t'essaies d'être en accord avec Toriyama, parce que "c'est Toriyama" sans chercher à être logique, parce que l'as tu ne l'est clairement pas.

Message édité le 11 octobre 2020 à 22:11:42 par BejittoSSJB
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
11 octobre 2020 à 22:37:23

Trunks a le même âge que dans le TV Film. Donc si Gogeta, leur apparence ne colle pas du tout et montre juste que la production n'a aucun projet pour eux.

il est temps qu'ils grandissent XD

Ils font plus jeunes que Gohan quand il a 9 ans, faut arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
11 octobre 2020 à 22:45:23

trunks base form 8 ans>>>> gohan base form 8 ans
Goten base form 7 ans >>>> gohan base form 7 ans

mais oui bien sûr gohan a un meilleur potentiel on y croit à celle la [[sticker:p/1kkl]]

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
11 octobre 2020 à 22:53:20

Sans oublier que Goten et Trunks ne s'entraînent "pas vraiment" avant le tournois et savent déjà se transfo en SSJ, on a bien vu aussi qu'ils ont atteint un ssj3 (bien que fusion) qui dépasse Gokû, donc cellule S ou pas osef (surtout qu'on parle d'un Tori post-2013 donc avec des propos pas toujours pertinent, mais attention je le respecte toujours hein).

Message édité le 11 octobre 2020 à 22:53:37 par BejittoSSJB
Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
11 octobre 2020 à 23:49:53

Après y a toujours des possibilités de rendre un personnage plus intéressant, par exemple en ajoutant de nouveaux traits de personnalité tout en restant cohérent avec le personnage en question et d'amener ça de facon subtile, ou tout simplement jouer avec les traits de personnalité déjà existants, fin pour ça faut déja un contexte et des faits au niveau de l'histoire, y a quand même des choses assez sympathique qu'on peut explorer avec, déja leur relation peut devenir plus particulière, ils font pas mal de choses ensemble. Et puis tout simplement parce qu'ils sont des enfants, donc ils sont inexperimentés et peuvent facilement faire des bêtises.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
11 octobre 2020 à 23:55:48

Le 11 octobre 2020 à 23:07:56 gogeta-ssj2 a écrit :
Goten et Trunks s'est dit depuis la saga Buu qu'ils se battent entre eux.

Donc faire joujou c'est un entrainement équivalent à un séjour dans la SET ?

Même Trunks dit a Végéta que Goten est plus faible , mais de peu vu qu'il a 1 an de moins. Ils sont de très bon partenaire entre eux.

Aucun rapport.

De plus ils sont née avec une ADN acqui du SSJ par leur père. Normal qu'ils se transforment plus vite.

Encore une fois aucun rapport, je ne pense pas qu'à l'époque tu pensais comme ça, cellule S ou non, dans le manga ce détail n'est pas précisé donc bien que l'info soit légitime elle ne marche pas forcément.

Dans le tournois je ne dis pas qu'ils ne sont pas assez fort , mais qu'ils ne sont pas assez sérieux et technique pour un tournois de cette ampleurs. Ont les voit toujours se battent et aucun d'eux n'a le SSJ2 pour des jeunes qui ont un potentiel plus haut que Gohan.

Donc les 3 chauves ont un potentiel supérieur au SSJ2 ? Kame Senin ce FDP qui aurait pu niquer Cell s'il s'entraînait, il a préféré faire semblant qu'il était faible pour mieux revenir dans DBS, ça explique pourquoi aussi il peut niquer des sbires de Frieza....

Gohan la différence est qu'il met a mal raditz , alors que se n'est qu'a peine un jeune enfant....

Est-ce que tu arrives sérieusement à réfléchir comme il faut (sans vouloir être condescendant) ? Parce que encore une fois c'est QUOI le rapport ? T'as vu le potentiel de Goten et Trunks à 3/4 ans ? Il aurait fait autant que Gohan et même mieux.
On en parle de Pan qui sait voler alors qu'elle à peine 1 ans ? Donc Pan qui sait voler à 1 an >>>>>>> Gohan, du coup pourquoi on a pas emmener Pan au TDP ?

Gohan va ensuite élever son potention avec le grand doyen, pour ensuite presque rivaliser avec colère et faire assez de dommage a Freezer sous sa 2ieme et 3ieme forme....

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Goten et Trunks se font Frieza easy dès leurs introduction dans l'arc Buu.

Gohan apprend le ssj1 oui a 11 ans , mais apprend également le ssj2 et dépasse la force de n'importe qui en très peu de temps. Se n'est pas celui qu'ont voit le plus se battre ni même s'entrainer , alors qu'il dépasse tout le monde en peu de temps s'il le veut.

Tu sais comment ça fonctionne un scénario ? J'ai pas trop l'impression, peut-être que je me trompe....

aussi Goku ne savait même pas le SSJ et était loin du Goku qu'il est après....

j'ai rien compris.

ADN ou cellule ne sont pas totalementles même envers Gohan et Goten. Les cellules de Goku ont évolué aussi entre temps.

Je ne sais pas ce que tu consommes mais arrêtes tes fanfictions, là t'es entrain de supputer comme un gros cochon.

Ce qui fait que Goten peut se transformer rapidement , mais n'est pas plus fort que sa.

La fusion ont en parle même pas.... c'est une fusion déjà... leur puissance est multiplié et pour le ssj3 sérieux... ont va se le dire.... le ssj3 n'ira pas a d'autre personnage , car trop difficile a dessiné...

Animation =/= manga, faudrait savoir aussi sur quel pied tu danse hein, tu parles de quel format à la base ?

donc le SSJ3 ... tant qu'a moi Végéta et Gohan devrait pouvoir le faire , mais ne le feront jamais.

écoutes, j'ai pas l'impression que tu saisis la signification du mot "potentiel"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment