CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Votre avis sur SW Episode VIII

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 77»
Page suivanteFin
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:20:59

Le 17 décembre 2017 à 23:06:02 PHX8 a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:02:42 Revan135 a écrit :
Oui, mais dans ce cas là, qu'ils ne disent pas "que c'est impossible de traquer quelqu'un à travers l'hyperespace" alors que si, puisqu'il existe une technologie de traqueurs à placer sur la carlingue qui le peut le faire. Est-ce que la Résistance ne devrait pas se poser ne serait-ce que la question suivante : auraient-ils mis un traqueur sur la coque de l'un de nos vaisseaux ?

Attends je cherche dans la boite à excuse deus ex Machina.....

Voyons Voyons.... Alors hum hum....
Ils ne pouvaient pas mettre un traceur sur un de leurs croiseurs car euh....
le mec qui devait mettre le traceur... N'avait plus de carburant'' :hap:

Ah oui c'est juste, les vaisseaux qui tombent à court de carburant après un saut en hyper espace.
D'ailleurs ils disent qu'ils ont plus assez de carburant que pour faire un saut, et qu'ils seront à court dans 18h (allez, disons 24). C'est quoi cette logique de merde au niveau du carburant ?
Car là en voyant les chiffres ça veut dire plusieurs choses:

1: Soit un saut en hyper espace consomme rien comme carburant (18h de vol), soit ces vaisseaux ont une autonomie ridicule. Quand on sait que les voyages spatiaux peuvent durer des mois (le faucon met 3 mois à arriver je sais plus où) voire des années, ça la fout mal de devoir impérativement avoir accès à une planète habitée tout les 2 ou 3 jours pour faire le plein.
2: Un vaisseau qui a un problème avec son hyperpropulsion et est au milieu de l'espace n'a aucune chance de s'en sortir, au bout de quelques jours il sera à court de jus, rendant l'hyperpropulsion capitale pour tout vaisseau.
3: Soit avancer avec un vaisseau consomme une quantité démesurée de carburant (alors que c'est dans l'espace), soit l'hyperpropulsion ne consomme vraiment pas grand-chose comme carburant (en 18h on parcoure pas des années-lumière...)

Bien jouer les gars, en balançant des chiffres au pif vous avez créer encore un problème en plus...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:25:02

Bah, c'est à dire que c'est censé se passer dans le même univers. Donc que des personnages s'étonnent de voir qu'on puisse traquer des gens à travers l'hyperespace alors que manifestement c'est assez commun, c'est quand même particulier.

Je me souviens même d'un passage dans Rogue One où le personnage de Diego Luna refuse d'envoyer un message alors qu'ils sont en hyperespace, parce qu'ils sont en territoire impérial et pourrait ainsi être intercepté, ce qui permettrait donc, d'une certaine manière, de les traquer.

Effectivement, c'est pas la même technologie non plus. Mais c'est pareil, c'est loin d'être "impossible" de traquer des gens à travers l'hyperespace. Même d'une manière assez bateau, comme par exemple en "calculant toutes les destinations possibles d'après leur dernière trajectoire connue" ? :siffle:

Certes avec cette dernière manière c'est super compliqué, mais pas "impossible". Et puisqu'Obi-Wan avait lui même un traqueur à poser sur une carlingue, voire même que Tarkin et Vador ont utilisé la même chose avec le Faucon Millenium pour trouver Yavin (c'est pas dit, mais il me semble bien que le Faucon fait un saut en hyperespace vers Yavin, parce qu'Alderaan n'est pas vraiment juste à côté)... C'est même carrément fou que ce soit Leia qui prononce ça.

Message édité le 17 décembre 2017 à 23:28:23 par Revan135
]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
17 décembre 2017 à 23:25:27

Le 17 décembre 2017 à 23:20:36 ---Thorongil--- a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:14:08 Revan135 a écrit :
C'est nous la mauvaise foi ?

La réplique du film c'est "c'est impossible, aucune technologie permet de traquer quelqu'un en hyperespace", y a deux films auparavant (dont The Force Awakens, avec à la fois le mouchard sur le vaisseau de la Résistance et le super radar de Han Solo qui lui permet de retrouver le Faucon Millenium) qui utilisent une technologie qui permet de traquer des gens en hyperespace (quand bien même celle-ci est différente), et c'est nous la mauvaise foi ?

Me souviens plus de la réplique exact, j'ai pas le film sous la main.
Pour Han il me semble pas qu'il soit question de traqueur ou quoi. Il m'a toujours semblé qu'il tombait sur le Faucon par hasard.
La mauvaise foi c'est de faire comme l'a fait PHX et cde critiquer tout détails qui ne vous plait pas dans le scénario en cherchant à chaques fois à exagérer les choses comme si elles étaient si extraordinaire que ça.
Alors que visiblement y a un tas de trucs moins débile dans les autres films qui ont pas l'air de vous gêner.

A un moment soyez vous même cohérent si vous réclamer de la cohérence à ce prix.

Je suis le premier a cracher sur les facilités de l'épisode VII qui sont grossière.
Mais si je dois commencer a cracher sur toutes les ficelles des autres films je ponds un bouquin et me fais de la thunes au passage, plutot.
Des facilités scénaristique t'en as dans toute la série.
Mais t'en as des plus grosses que d'autre. Et là, en l'occurence, c'est loin d'etre ce qu'il y a de plus choquant cette technologie.

La réplique de Han c'est quand ils vont dans le château de Maz ,ils ont ajouté le dialogue en post-prod parce que ça faisait très téléphoner que Han tombe pile sur le faucon comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:25:47

Le 17 décembre 2017 à 23:20:59 Castiel_The_One a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:06:02 PHX8 a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:02:42 Revan135 a écrit :
Oui, mais dans ce cas là, qu'ils ne disent pas "que c'est impossible de traquer quelqu'un à travers l'hyperespace" alors que si, puisqu'il existe une technologie de traqueurs à placer sur la carlingue qui le peut le faire. Est-ce que la Résistance ne devrait pas se poser ne serait-ce que la question suivante : auraient-ils mis un traqueur sur la coque de l'un de nos vaisseaux ?

Attends je cherche dans la boite à excuse deus ex Machina.....

Voyons Voyons.... Alors hum hum....
Ils ne pouvaient pas mettre un traceur sur un de leurs croiseurs car euh....
le mec qui devait mettre le traceur... N'avait plus de carburant'' :hap:

Ah oui c'est juste, les vaisseaux qui tombent à court de carburant après un saut en hyper espace.
D'ailleurs ils disent qu'ils ont plus assez de carburant que pour faire un saut, et qu'ils seront à court dans 18h (allez, disons 24). C'est quoi cette logique de merde au niveau du carburant ?
Car là en voyant les chiffres ça veut dire plusieurs choses:

1: Soit un saut en hyper espace consomme rien comme carburant (18h de vol), soit ces vaisseaux ont une autonomie ridicule. Quand on sait que les voyages spatiaux peuvent durer des mois (le faucon met 3 mois à arriver je sais plus où) voire des années, ça la fout mal de devoir impérativement avoir accès à une planète habitée tout les 2 ou 3 jours pour faire le plein.
2: Un vaisseau qui a un problème avec son hyperpropulsion et est au milieu de l'espace n'a aucune chance de s'en sortir, au bout de quelques jours il sera à court de jus, rendant l'hyperpropulsion capitale pour tout vaisseau.
3: Soit avancer avec un vaisseau consomme une quantité démesurée de carburant (alors que c'est dans l'espace), soit l'hyperpropulsion ne consomme vraiment pas grand-chose comme carburant (en 18h on parcoure pas des années-lumière...)

Bien jouer les gars, en balançant des chiffres au pif vous avez créer encore un problème en plus...

ALors là je défends pas le film du tout. Mais ça a TOUJOURS été un probleme dans la Saga.
Entre les films qui te disent un truc, les bouquins un autre, les bouquins de JDR encore une troisieme chose...

Y a jamais eu de consistance.

Le principe en SF c'est "avance aussi vite que les besoins du scénario"...

C'est malheureux, mais là encore c'est pas limité à Star Wars (cf: Game of Throne qui en est remplis depuis qu'ils suivent plus les bouquins).

Là pour le coup j'attends avec impatience qu'il clarifies tout ce merdier, parce que pour le jeu de rôle ca sera plus pratique...

Personellement j'ai toujours considéré pour mes joueurs que y avait du carburant, comme on le voit de plus en plus dans le nouvel UE, pour créer un besoin et des limitations (et aussi scénaristiquement ce genre de tensions).

Mais là, clairement, la Résistance est dans la méga-dèches s'ils ont a peine de quoi faire deux saut dans l'Hyperespace avant de rejoindre un systeme ou fuir... Et D'Qar était vraiment un choix de merde comme refuge.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:28:29

Le 17 décembre 2017 à 23:20:59 Castiel_The_One a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:06:02 PHX8 a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:02:42 Revan135 a écrit :
Oui, mais dans ce cas là, qu'ils ne disent pas "que c'est impossible de traquer quelqu'un à travers l'hyperespace" alors que si, puisqu'il existe une technologie de traqueurs à placer sur la carlingue qui le peut le faire. Est-ce que la Résistance ne devrait pas se poser ne serait-ce que la question suivante : auraient-ils mis un traqueur sur la coque de l'un de nos vaisseaux ?

Attends je cherche dans la boite à excuse deus ex Machina.....

Voyons Voyons.... Alors hum hum....
Ils ne pouvaient pas mettre un traceur sur un de leurs croiseurs car euh....
le mec qui devait mettre le traceur... N'avait plus de carburant'' :hap:

Ah oui c'est juste, les vaisseaux qui tombent à court de carburant après un saut en hyper espace.
D'ailleurs ils disent qu'ils ont plus assez de carburant que pour faire un saut, et qu'ils seront à court dans 18h (allez, disons 24). C'est quoi cette logique de merde au niveau du carburant ?
Car là en voyant les chiffres ça veut dire plusieurs choses:

1: Soit un saut en hyper espace consomme rien comme carburant (18h de vol), soit ces vaisseaux ont une autonomie ridicule. Quand on sait que les voyages spatiaux peuvent durer des mois (le faucon met 3 mois à arriver je sais plus où) voire des années, ça la fout mal de devoir impérativement avoir accès à une planète habitée tout les 2 ou 3 jours pour faire le plein.
2: Un vaisseau qui a un problème avec son hyperpropulsion et est au milieu de l'espace n'a aucune chance de s'en sortir, au bout de quelques jours il sera à court de jus, rendant l'hyperpropulsion capitale pour tout vaisseau.
3: Soit avancer avec un vaisseau consomme une quantité démesurée de carburant (alors que c'est dans l'espace), soit l'hyperpropulsion ne consomme vraiment pas grand-chose comme carburant (en 18h on parcoure pas des années-lumière...)

Bien jouer les gars, en balançant des chiffres au pif vous avez créer encore un problème en plus...

Je me rend compte que mon point 1 et 3 sont les mêmes, sorry et je peux plus éditer...

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:28:39

Le 17 décembre 2017 à 23:25:02 Revan135 a écrit :
Bah, c'est à dire que c'est censé se passer dans le même univers. Donc que des personnages s'étonnent de voir qu'on puisse traquer des gens à travers l'hyperespace alors que manifestement c'est assez commun, c'est quand même particulier.

Je me souviens même d'un passage dans Rogue One où le personnage de Diego Luna refuse d'envoyer un message alors qu'ils sont en hyperespace, parce qu'ils sont en territoire impérial et pourrait ainsi être intercepté, ce qui permettrait donc, d'une certaine manière, de les traquer.

Effectivement, c'est pas la même technologie non plus. Mais c'est pareil, c'est loin d'être "impossible" de traquer des gens à travers l'hyperespace. Même d'une manière assez bateau, comme par exemple en "calculant toutes les destinations possibles d'après leur dernière trajectoire connue" ? :siffle:

Bah là pour le coup on en revient à un probleme de dialogue. Ce genre de chose auraient tres simplement pu etre évité...
Mais bon, entre le VII et le VIII à ce niveau...
Apres a voir entre les langages aussi. Des retours que j'ai eu, la VF zappe pas mal d'infor importante. J'ai vu le film qu'en VO de mon côté, et je fais pas attention aux sous titres (étant bilingue).

Quand aux calculs, le soucis c'est que globalement tu pourrais aller virtuellement n'importe où.

Le 17 décembre 2017 à 23:25:27 ]Auros[ a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:20:36 ---Thorongil--- a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:14:08 Revan135 a écrit :
C'est nous la mauvaise foi ?

La réplique du film c'est "c'est impossible, aucune technologie permet de traquer quelqu'un en hyperespace", y a deux films auparavant (dont The Force Awakens, avec à la fois le mouchard sur le vaisseau de la Résistance et le super radar de Han Solo qui lui permet de retrouver le Faucon Millenium) qui utilisent une technologie qui permet de traquer des gens en hyperespace (quand bien même celle-ci est différente), et c'est nous la mauvaise foi ?

Me souviens plus de la réplique exact, j'ai pas le film sous la main.
Pour Han il me semble pas qu'il soit question de traqueur ou quoi. Il m'a toujours semblé qu'il tombait sur le Faucon par hasard.
La mauvaise foi c'est de faire comme l'a fait PHX et cde critiquer tout détails qui ne vous plait pas dans le scénario en cherchant à chaques fois à exagérer les choses comme si elles étaient si extraordinaire que ça.
Alors que visiblement y a un tas de trucs moins débile dans les autres films qui ont pas l'air de vous gêner.

A un moment soyez vous même cohérent si vous réclamer de la cohérence à ce prix.

Je suis le premier a cracher sur les facilités de l'épisode VII qui sont grossière.
Mais si je dois commencer a cracher sur toutes les ficelles des autres films je ponds un bouquin et me fais de la thunes au passage, plutot.
Des facilités scénaristique t'en as dans toute la série.
Mais t'en as des plus grosses que d'autre. Et là, en l'occurence, c'est loin d'etre ce qu'il y a de plus choquant cette technologie.

La réplique de Han c'est quand ils vont dans le château de Maz ,ils ont ajouté le dialogue en post-prod parce que ça faisait très téléphoner que Han tombe pile sur le faucon comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Faudra que je remate le VII pour y faire attention alors.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:31:32

Je reposte car j'ai édité et que ça va passer inaperçu, mais Tarkin et Vador posent également un traceur dans le Faucon Millenium pour trouver Yavin. Et à moins que le Faucon s'enfuie de l'Etoile Noire juste à proximité de ladite Yavin (ce qui serait un coup de bol monstrueux), il me semble bien que le saut hyperspatial est une ellipse. Dès le premier film de la saga, Leia s'est faite traquer à travers l'hyperespace. C'est fou qu'elle s'en étonne quoi.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:35:48

Le 17 décembre 2017 à 23:31:32 Revan135 a écrit :
Je reposte car j'ai édité et que ça va passer inaperçu, mais Tarkin et Vador posent également un traceur dans le Faucon Millenium pour trouver Yavin. Et à moins que le Faucon s'enfuie de l'Etoile Noire juste à proximité de ladite Yavin (ce qui serait un coup de bol monstrueux), il me semble bien que le saut hyperspatial est une ellipse. Dès le premier film de la saga, Leia s'est faite traquer à travers l'hyperespace. C'est fou qu'elle s'en étonne quoi.

Bah dans le film ils s'étonnent du fait que y ai pas de traqueur physique. Pas que ce soit possible.
Même si le dialogue est mal foutu.

Y a quand même une différence considérable entre avoir un traqueur et ne plus en avoir besoin.
Ca change tout. Et c'est totalement pété.

Si je fais le MJ post Episode VIII niveau temporalité mes joueurs vont etre sur les dents sans arrêt...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
17 décembre 2017 à 23:36:04

C'est bon hein ? Me traiter deux fois de mauvaise foi pour juste une blagounette, faut pas déconner.

Le coup du carburant de m'a dérangé au cinéma en plus.... :sarcastic:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:37:58

Encore une fois, comment sont-ils certains de ne pas avoir un traqueur à leur bord ? Si le Premier Ordre a trouvé leur base juste quelques heures avant (pour pointer la Starkiller sur eux), c'est bien qu'il y a une couille quelque part dans leurs propres vaisseaux.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:38:07

Le 17 décembre 2017 à 23:36:04 PHX8 a écrit :
C'est bon hein ? Me traiter deux fois de mauvaise foi pour juste une blagounette, faut pas déconner.

Le coup du carburant de m'a dérangé au cinéma en plus.... :sarcastic:

Honnetement le prends pas mal.
Mais bon, vu certaines réactions ici ou sur Reddit, j'ai du mal à voir quand c'est de la blague ou sérieux.

Entre ceux qui ont adoré le film sans y réfléchir plus que ça, et ceux qui le démontent au point de s'armer pour aller traquer tout ceux ayant participé de pres ou de loin....

Bref, désolé sur ce coup, c'était pas méchant de ma part.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:39:01

---Thorongil--- :d) pour les calculs d'après la trajectoire, ça ça tombe dans la suspension de la non-croyance, si on est dans le film normalement on est totalement près à croire que, par un moyen de science-fiction quelconque, ils puissent le faire. On connait pas exactement les limitations de l'hyperespace donc fair enough.

Pour le carburant: les autres films ont très bien compris comment éviter de créer un merdier montres: tu donnes aucun chiffre, jamais, tu ferme ta gueule. Comme ça quand il y a presque plus de carburant, suffit de dire qu'il y a presque plus de carburant, point. Le spectateur se pose pas de question sur la logique du truc car on s'en fout (sauf si on parle des chiffres, une fois que ça existe les problèmes doivent êtres adressés). Et les livres EU et les jeux n'étant pas canon c'est pas super dérangeant pour les films (je comprend que ce qoit chiant dans l'absolue mais en sois, ça change rien aux films vu que c'est pas officiel au final).

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:40:11

Le 17 décembre 2017 à 23:37:58 Revan135 a écrit :
Encore une fois, comment sont-ils certains de ne pas avoir un traqueur à leur bord ? Si le Premier Ordre a trouvé leur base juste quelques heures avant (pour pointer la Starkiller sur eux), c'est bien qu'il y a une couille quelque part dans leurs propres vaisseaux.

Bah ça...C'est pour ça que je trouve que le coup de l'espion aurait été plus pertinent.
Apres, pour la base, ils ont pu la découvrir de bien des manières différentes. Je sais plus si c'est explicité clairement ou pas.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:42:51

Si si, c'est dit dans le film. Très furtivement, mais ça m'avait fait halluciné parce que c'était exactement pareil que dans l'épisode IV, à savoir que le Premier Ordre a placé un mouchard sur "un vaisseau de reconnaissance de la Résistance".

Après, comment la Résistance est soudain au courant que la Starkiller les vise... mystère et boule de gomme, mais bon, c'est un autre film.

Message édité le 17 décembre 2017 à 23:43:28 par Revan135
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:45:00

Le 17 décembre 2017 à 23:39:01 Castiel_The_One a écrit :
---Thorongil--- :d) pour les calculs d'après la trajectoire, ça ça tombe dans la suspension de la non-croyance, si on est dans le film normalement on est totalement près à croire que, par un moyen de science-fiction quelconque, ils puissent le faire. On connait pas exactement les limitations de l'hyperespace donc fair enough.

Bah sur ce point perso moi ça me poserait de grave problème. Genre comment t'arrive à savoir qu'ils atterrissent là, précisément, alors que t'as une infinité de possibilité de direction en 3Dimensions à partir du point zéro?
Sachant que si tu as les coordonées de départ, tu n'a pas celles d'arriver, et que, a priori, le vaisseau peut entamer une autre trajectoire directement apres la premiere, ce qu'ils font tres régulierement dans l'UE par des micro-saut pour brouiller les pistes.

Pour le carburant: les autres films ont très bien compris comment éviter de créer un merdier montres: tu donnes aucun chiffre, jamais, tu ferme ta gueule. Comme ça quand il y a presque plus de carburant, suffit de dire qu'il y a presque plus de carburant, point. Le spectateur se pose pas de question sur la logique du truc car on s'en fout (sauf si on parle des chiffres, une fois que ça existe les problèmes doivent êtres adressés). Et les livres EU et les jeux n'étant pas canon c'est pas super dérangeant pour les films (je comprend que ce qoit chiant dans l'absolue mais en sois, ça change rien aux films vu que c'est pas officiel au final).

Bah les livres EU sont canons hein... Et les jeux aussi, même si avec EA on risque pas d'etre emmerdé par les jeux scénarisés...
Mais les livres depuis avril 2014 sont même plus canon que ne l'étaient ceux de l'univers Legends auparavant...
Mais sinon dans l'absolu tu as raison oui, autant éviter de balancer des chiffres.

Mais bon, en l'occurence, c'est pas le plus génant dans le film dans la situation qui à démarrer la discussion.
Disons que quand j'ai revu le film ça m'a pas sauté à la gueule.

Apres comme je disais, plus je mate le 7, plus je les vois, le VIII, la deuxieme fois, ça m'a bien moins dérangé que la premiere.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:46:01

Le 17 décembre 2017 à 23:42:51 Revan135 a écrit :
Si si, c'est dit dans le film. Très furtivement, mais ça m'avait fait halluciné parce que c'était exactement pareil que dans l'épisode IV, à savoir que le Premier Ordre a placé un mouchard sur "un vaisseau de reconnaissance de la Résistance".

Après, comment la Résistance est soudain au courant que la Starkiller les vise... mystère et boule de gomme, mais bon, c'est un autre film.

Vu que t'as une bonne partie du staf qui a disparu entre temps...
Je pense que ça on aura la réponse dans une BD et dans un bouquin (et oui, à ce niveau, c'est triste).

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 23:57:12

Le 17 décembre 2017 à 23:46:01 ---Thorongil--- a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:42:51 Revan135 a écrit :
Si si, c'est dit dans le film. Très furtivement, mais ça m'avait fait halluciné parce que c'était exactement pareil que dans l'épisode IV, à savoir que le Premier Ordre a placé un mouchard sur "un vaisseau de reconnaissance de la Résistance".

Après, comment la Résistance est soudain au courant que la Starkiller les vise... mystère et boule de gomme, mais bon, c'est un autre film.

Vu que t'as une bonne partie du staf qui a disparu entre temps...
Je pense que ça on aura la réponse dans une BD et dans un bouquin (et oui, à ce niveau, c'est triste).

Mais non, vous êtes con ou quoi, ils ont lu le scripte, c'est tout :hap: . Comme Rose qui sait que c'est pas la peine que Finn se sacrifie pour détruire le canon puisque Luke va arriver.

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
18 décembre 2017 à 00:00:10

Le 17 décembre 2017 à 23:57:12 Castiel_The_One a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:46:01 ---Thorongil--- a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:42:51 Revan135 a écrit :
Si si, c'est dit dans le film. Très furtivement, mais ça m'avait fait halluciné parce que c'était exactement pareil que dans l'épisode IV, à savoir que le Premier Ordre a placé un mouchard sur "un vaisseau de reconnaissance de la Résistance".

Après, comment la Résistance est soudain au courant que la Starkiller les vise... mystère et boule de gomme, mais bon, c'est un autre film.

Vu que t'as une bonne partie du staf qui a disparu entre temps...
Je pense que ça on aura la réponse dans une BD et dans un bouquin (et oui, à ce niveau, c'est triste).

Mais non, vous êtes con ou quoi, ils ont lu le scripte, c'est tout :hap: . Comme Rose qui sait que c'est pas la peine que Finn se sacrifie pour détruire le canon puisque Luke va arriver.

Rose qui a plus de background que Snoke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 00:14:44

Le 18 décembre 2017 à 00:00:10 ]Auros[ a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:57:12 Castiel_The_One a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:46:01 ---Thorongil--- a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 23:42:51 Revan135 a écrit :
Si si, c'est dit dans le film. Très furtivement, mais ça m'avait fait halluciné parce que c'était exactement pareil que dans l'épisode IV, à savoir que le Premier Ordre a placé un mouchard sur "un vaisseau de reconnaissance de la Résistance".

Après, comment la Résistance est soudain au courant que la Starkiller les vise... mystère et boule de gomme, mais bon, c'est un autre film.

Vu que t'as une bonne partie du staf qui a disparu entre temps...
Je pense que ça on aura la réponse dans une BD et dans un bouquin (et oui, à ce niveau, c'est triste).

Mais non, vous êtes con ou quoi, ils ont lu le scripte, c'est tout :hap: . Comme Rose qui sait que c'est pas la peine que Finn se sacrifie pour détruire le canon puisque Luke va arriver.

Rose qui a plus de background que Snoke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Putain oui j'avoue :rire: :rire: :rire:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 00:16:44

En même temps elle à plus de Background que Poe (hors BD et Roman), Finn, Rey, et Snoke réunis...

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment