CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --Présentation de votre TEAM--

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
08 novembre 2017 à 13:33:55

Bonjour/Bonsoir ! :-)

  • Envie de faire découvrir votre équipe à la communauté et de recruter de nouveaux membres ??

:d) Pour cela je vous pris de bien respecter la procédure suivante

Aucun topic individuel n’est autorisé sur le forum principal, c'est pourquoi je met à votre disposition ce topic de petites annonces.

ICI vous pouvez présenter votre équipe et lancer un appel à candidature.

Mais attention ! Pas de bla-bla sur ce topic et ce pour tout le monde ! Ne peuvent poster ici que ceux qui viennent présenter leur équipe

Ne seront autorisé sur ce topic QUE le message de présentation ! Et j'ai bien dit SEULEMENT le message de présentation, c'est à dire pas plus d'un seul message par personne.

C'est pourquoi à la fin de votre message je vous invite à poster le lien vers un second topic de présentation que vous avez créé sur le sous forum

Teams, Guildes et Recherche de joueurs https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012935-0-1-0-1-0-teams-guildes-et-recherche-de-joueurs.htm

Et ce sur ce sous forum, vous aurez toute la liberté de recueillir les candidatures, répondre aux questions, rajouter des précisions etc.... :-)
Pareil... si pour les autres, la TEAM présenté ici, vous intéresse, veuillez suivre le lien en fin de message afin de vous entretenir avec les personnes adéquates sur le sous-forums

Teams, Guildes et Recherche de joueurs https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012935-0-1-0-1-0-teams-guildes-et-recherche-de-joueurs.htm

P.S : (n'oubliez évidemment pas de préciser votre plateforme dans le TITRE de votre topic ! )

Merci d'avance :ok:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
08 novembre 2017 à 14:06:32

Bonjour,

Donc pour présenter rapidement la team, c'est à la base un clan qui à été crée sur le jeu Destiny 2 par un groupe d'amis se connaissant depuis longtemps, puis nous avons commencer à recruter sur différentes plateformes et jeu.

Aujourd'hui le clan est basé aussi bien sur One que sur PS4 sur quelques jeux (Destiny 2 et BF2 sur One / Destiny 2 et COD WW2 sur PS4). C'est un clan basé sur l'entraide et la bonne humeur, pas de prise de tête chez nous).

Nous recrutons donc quelques personnes pour Battlefront 2 sur One (peu être un recrutement sur PS4 plus tard) afin de se préparer pour l'arriver du jeu.

Nos règles sont très simple :

- Du respect envers tout le monde, qu'ils soit du clan ou non.
- De l'entraide.
- être un minimum mature
- et avoir 18 ans ou +
- Et surtout du fun.

Ont veux simplement réunir un groupe de joueurs pour jouer ensemble sans se prendre la tête. Pas de restriction horaire car ont à tous une vie et elle passe avant le jeu (bien sûr, évité de venir si c'est pour qu'ont voit voie tout les trois mois....). Et voilà...

Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter sur mon GT : Kalargo ou bien par MP sur JVC :ok:

Lien vers le topic du sous-forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012935-53909040-1-0-1-0-one-dreams-never-die-fr-recrute.htm

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 14:41:57

Hello tout le monde, si vous êtes des joueurs Xbox One et que vous souhaitez rejoindre un club.

Je vous invite à rejoindre le club : Star Wars Battlefront 2 FR

(Partagez vos contenus, discutez dans le tchat, chassez les succès, organisation de tournois, jouez en coop, ou affrontez-vous... Tout le monde est le/la bienvenu.)

Que la force soit avec vous

Bonne journée.

Lien du topic du club
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012935-53893561-1-0-1-0-xbox-one-club-star-wars-battlefront-2-fr.htm#post_910908969

Message édité le 08 novembre 2017 à 14:44:34 par hulkalexis
lay28 lay28
MP
Niveau 5
08 novembre 2017 à 15:52:03

Bonjour à tous,

Team créée en 2015, nous avons fais nos armes sur star wars battlefront 2015. Maintenant team multigaming avec des sections :

Overwatch
Ghost Recon
Battlefront2
Call of Duty WW 2

https://www.youtube.com/watch?v=wm76-tED0k0

Notre communauté est active Mais surtout soudée.
Nous avons une section fun et plus sérieuse pour les gens

Nous ouvrons nos portes pour la section Battlefront 2

- 16 ans ou plus
- Esprit d’équipe.
- Avoir de l'humour.
- Un micro.
- Une disponibilité de 2 à 3 jours est demandée

lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012935-53919619-1-0-1-0-pc-eagle-squad-recrute.htm

-AoF-Kyrios -AoF-Kyrios
MP
Niveau 5
09 novembre 2017 à 18:53:07

Bonsoir ! Je suis le fondateur de L'Ancien Ordre de la Force ;) Nous sommes sur la plateforme PC. Plutôt que de faire un copier/coller inutile, je vous renvoie vers ce lien où se trouve la présentation de L'Ordre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012935-53878756-1-0-1-0-pc-recrutement-l-ancien-ordre-de-la-force.htm

DELTA01SEV DELTA01SEV
MP
Niveau 8
21 novembre 2017 à 14:56:19

ONE.
Bonjour je cherche a former un rooster sur BF2.
Il y a un club tres actif avec des parties a 10-12 joueurs en semaines tres sympa et font passer un bon moment.
Pour en revenir a mon projet je cherche donc en premier des personnes asser active, joueurs d'équipe et patient. (Les rusheurs solo pas la peine) Par la suite pas mal trainer sur la conquête pour améliorer des stratégies def / attk.
J'en prendrais que 4-6 sous mon lead.
DELTA 01 SEV J'attend bien sur aussi des fana de star wars ;)

Xalkinn Xalkinn
MP
Niveau 4
21 novembre 2017 à 16:28:34

Bonjour,

Je suis actuellement membre et modérateur de la section star wars chez nativ gaming.

Qu'est ce que c'est ?

C'est une structure qui a été créé depuis 2014 sur divers jeux. En effet nous avons une moyenne de 150 sur le ts qui est mis à votre disposition. Nous sommes la pour jouer ensemble dans la bonne humeur et rencontré des personnes qui partage la même passion ;).
Je suis également un joueurs de l'ancien battlefront 2 de 2005 pour les puristes :)

Je suis en charge des recrutements battlefront 2, the old republic sur le forum : www.gaming.be-nativ.com
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ;)
Lien externe : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012935-54021482-1-0-1-0-pc-nativ-gaming-recherche-jedi.htm

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 20:32:56

Bonsoir. J’explore en ce moment le multi de Battlefront II mais je suis à la recherche d’une equipe à laquelle m’intégrer pour les parties en ligne parce que, seul, j’ai la sensation de foncer dans la mêlée tête baissée, sans but. J’aimerais vraiment faire partie d’une team pour me réunir avec des collègues sur BFII, avoir des objectifs à réaliser et passer de bons moments avec des amis gamers.

Je suis en revanche sur PS4 et j’ai vu que la plupart des teams présentées ici sont principalement en activité sur PC.

Si mon profil vous intéresse, je surveillerais vos réponses sur ce topic ou vous pouvez m’envoyer un mail via ma boîte: gallagannick@yahoo.fr

Je suivrais les instructions que vous accepterez de me donner pour vous rejoindre sur le multi de BFII.

Merci d’avance et à très bientôt.

cainobee cainobee
MP
Niveau 2
08 décembre 2017 à 13:12:25

Soldats ! Comme vous le savez un nouveaux conflit intergalactique à éclater ( SWBF 2) et nous avons besoin des meilleurs pour remporter la victoire. Créer il y a 2 semaines, notre légion ARC (Advanced Recon Commando) est forte désormais de 400 membres. Des membres qui ont su mettre le meilleur d'eux mêmes pour pouvoir jouer ensemble, communiquer et partager leurs expériences afin d'obtenir des résultats plus que satisfaisant (partie fun). Rattacher à la structure des Wolves Soldiers (WS), nous vous offrons une expérience aussi bien fun que de préparation pour la compétition d'où le présent message. Je recherche des joueurs expérimentés qui ont déjà fait de la compétition où qui souhaitent passer le cap pour renforcer nos effectif sur de la frappe (T8) et de l'affrontement héroïque (T4). Communication, esprit d'équipe et respect des autres membres de cette section compétitive sont les conditions sinequanone pour intégrer notre bataillon ( WS Arcalion), je ne recherche pas de joueur qui son essentiellement porter sur le scoring, mais des joueurs qui accepterons de prendre un tir de blaster ou un coup de sabre laser pour que l'escouade atteingne son objectif. Avec un tel nombre de soldats, un organigramme et des règles ont était faites pour votre sécurité ainsi que celle de votre escouade.
Je vous invites à venir consulter le Tchat de notre club pour prendre connaissance de votre identité, de ces règles et de votre réel objectif dans ce conflit. Des test seront à prévoir pour intégrer la partie compétitive néanmoins la partie fun est ouverte à tous. Nous sommes sur Xbox One. Club : Star Wars battlefront 2 FR ARCALION ( partie fun), WS Arcalion SWBF2 ( partie compet). Indicatif : WS ROWA clone CC-3636 Wolf terminé.

Enzo62gamer Enzo62gamer
MP
Niveau 4
03 janvier 2018 à 03:44:35

Bonjour à tous à mon tour de présenter ma team, tout d'abord merci de ne pas vous fier à mon pseudo assez merdique je crois qu'on peut pas en en changer bref

Commençons: ma team s'appelle la Garde Sullustéene nous sommes actuellement 6 joueurs, et nous sommes sur Xbox one.

Pour l'hisoire on etait un groupe de 4 potes sur battlefront 1 et on a eu un delire sur les sullustéens et on a créé une team et c'est parti de là ensuite on est devenu des joueurs de haut niveau sur battlefront 1 et nous le devenons sur battlefront 2... bref.

Ce qu'on recherche ça serait des joueurs pas trop vieux ni trop jeune non plus qui sont fun aiment les délires et qui aient un assez bon niveau de jeu et l'esprit de compétivité de toujours faire les meilleurs scores ensemble et dès que un système de compétition sera instauré en Affrontement héroïque ou autre mode nous irons nous entraîner pour être au mieux préparer à entrer dans le monde compet de SWB2

Plus clairement et rapidement
14 ans minimum
Bonne entente et bons délires
Esprit compétitif
Bon niveau de jeu

Nous sommes assez reconnus dans la communauté battlefront par nos montages
Chaine youtube: Garde Sullustéene

Si jamais vous êtes intéréssés contactez GsL RaPtOoR
GsL LaMa

Nous saurons répondre à vos questions et nous espérons trouver du monde et agrandir notre famille Sullustéene et devenir encore plus puissante avec votre talent en associant Try Hard et fun sans prise de tête! À bientôt j'espère!

-GsL RaPtOoR

FR-play FR-play
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 10:57:40

Bonjour, soldats !

Marre de jouer seul à Star Wars Battlefront 2 ? Marre de tomber sur des coéquipiers étrangers, stupides et qui ne savent pas jouer ?
Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit.
Alors, sans plus tarder, laissez-moi vous présenter la FR PLAY Battlefront.

La FR Play Battlefront, qu'est-ce que c'est ?

Plus qu'une communauté - c'est un endroit regroupant tous les fans de la franchise Battlefront de DICE, aussi bien sur PC que sur PS4 & Xbox !
Vous pouvez y discuter de l'actu Star Wars, trouver des gens avec qui jouer (parmi nos 300+ membres) ou encore participer aux nombreux événements qui sont régulièrement organisés (tournois, soirées, quizzs, compétition...) :rouge:

Bref, c'est le QG de tout bon joueur de #StarWarsBattlefront2 ! :-)))

Pour ceux qui désirent en savoir plus (et nous rejoindre), le site est disponible ici (âge minimum: 16 ans) :d)
https://fr-play-battlefront.webnode.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment