CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 13:29:11

"Je m'y rend avec plaisir dois-je y aller seul ou serais-je accompagné ? Avons nous plus d'informations sur la disparition des ses guerriers ?"

:d) "Nous n'avons pas le temps pour constituer une équipe. Tu devra donc t'y rendre seul.
En ce qui concerne la disparition de ces guerriers, la dernière personne a avoir vu le Sayajin Son Gokû, serait sa femme. Commence par là.
La navette t'attend, bonne chance.

Tu part pour trois jours de trajet, que fait tu avant de monter dans la navette ?

Faxgey Faxgey
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 13:32:32

Le 22 février 2019 à 09:02:42 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 00:27:25 Faxgey a écrit :
Race : Démon du froid
Univers d'origine : Univers 7
Nom : Mosha
Sexe : Mâle
Apparence : Souvent,pour contenir sa puissance Mosha doit rester en 1ère forme,dans ce cas : Il est alors petit, assez chétif, avec une queue et des cornes noires courtes pointant vers le haut.
Personnalité : Sérieux et curieux, il reste neutre lors des conflits qui ne le concernent en rien. Il est clairement ennuyé par sa propre puissance surdimensionnée.
Histoire : Móshā est le dernier survivant d'une ancienne famille rivale de celle du Roi Cold. Les deux clans menèrent l'un contre l'autre une guerre apocalyptique pour se départager les territoires de la galaxie. Son père ayant eu le pressentiment de leur défaite, il prit la décision d'envoyer son fils dernier né sur une planète inconnue afin d'assurer sa descendance et perpétuer l'héritage de sa famille.
De nombreuses années plus tard, sans crier gare, il appris ses origines et la nature de son héritage par le biais d'un hologramme. Il obtint donc ce qui restait de la fortune familiale ainsi que des quelques territoires qu'avait pu conserver son père, père qu'il n'avait accessoirement jamais connu. Malgré ce lourd héritage, il ne prend pas trop son rôle de nouvel empereur à cœur et cherche toujours le moyen de donner un sens à sa vie,il souhaite alors trouver une personne assez puissante pour enfin trouver un sens à sa vie. Il à aussi hérité d'une armée très petite,à peine une cinquantaine de soldats.

:d) Un émissaire des PG vient sur la planète où tu siège. Celui-ci est un Héra (La race de Bojack), membre d'élite des PG.
Il vient te demander audience, ce que tu lui accorde. Vous vous retrouvez dans la salle d'audience de ton "Palais" où celui-ci t'expose la raison de sa venue.

"Seigneur Móshā, je viens vous rencontrer aujourd'hui pour quérir une faveur. Comme vous le savez depuis la disparition de nombreux grands combattants et des Hakaishin, l'armée d'Absine est de plus en plus violente. Elle aurait déjà conquis une centaine de planètes dans cet univers !
Pour la contrer, nous les Patrouilleurs Galactique avons formé L'armée de Libération des Univers et nous cherchons à recruter les plus puissants combattant restant.
Auriez-vous des soldats à me proposer ?
Et seriez-vous prêt à nous aider ?

Que répond tu ?

"Voilà qui est gênant,certaines de mes planètes serait déjà tombé sous cette fameuse armée ? Je ne laisserais pas cette affront impunis! Bien j'accepte de vous 'aider" mais uniquement parce que je me sens concerné. Mes soldats ne sont pas très intéressants à vrai dire,leur puissance stagne autour des 5000 unités..."

Message édité le 22 février 2019 à 13:35:05 par Faxgey
HugsyKeila HugsyKeila
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 13:46:45

Race : Namek
Univers d'origine : 7
Nom : Prion
Sexe : Masculin
Apparence : Vert avec des antennes
Personnalités : Désir de vengeance, Déterminé et courageux.
Histoire: Je suis prion, je suis né sur la planète Namek. Lors de mon 8ème anniversaire, des envahisseurs sont arrivés sur notre planète. Ils cherchaient des Boules de Crystal qui étaient dotés de pouvoirs extraordinaires, mais notre peuple n'a pas voulu leur donner car elles sont directement lié à notre peuple depuis de nombreuses générations. Un commando d'élite est arrivé sur Namek et a commencé à détruire beaucoup de villages. Mon père était un résistant qui a combattu les envahisseurs mais ça n'a pas suffit ... Cet individu était trop puissant pour mon père, je crois avoir entendu qu'il s’appelait Dodoria, membre du commando Gyniu. Ma mère a réussi à me faire évacuer avant qu'ils arrivent jusqu’à nous. Lors du décollage, j'ai vu ma mère se faire sauvagement tué par ce commando. Mon frère et moi, avons pu s’exiler sur une planète nommée Kalkylo, une planète sur laquelle des guerriers sages vivent. ils m'ont formé afin de venger ma famille ...
Aujourd'hui, j'ai 22 ans et je suis prêt à prendre ma revanche. j'ai entendu dire que le commando à été détruit par un dénommé son Goku. Cependant, le leader du commando est toujours vivant, freezer !
il est temps pour moi de venger mes parents et de tuer ce freezer de mes propres mains !

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 13:56:30

"Voilà qui est gênant,certaines de mes planètes serait déjà tombé sous cette fameuse armée ? Je ne laisserais pas cette affront impunis! Bien j'accepte de vous 'aider" mais uniquement parce que je me sens concerné. Mes soldats ne sont pas très intéressants à vrai dire,leur puissance stagne autour des 5000 unités..."

" C'est très généreux de votre part seigneur. Je vais devoir repartir au QG à cause d'un problème survenue dans l'univers 2. Pourriez vous allez sur la planète Kylmo ? Celle-ci vous appartient, et il paraîtrait qu'un régiment de l'armée d'Absine s'y trouverai. Elle serait commander par un des lieutenant de cette fameuse armée. Ils auraient déjà massacrer un quart de la population, il faut vraiment que vous les arrêtiez !

Ta mission consiste à te rendre sur cette fameuse planète. Comment compte tu t'y prendre ?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 14:02:16

Le 22 février 2019 à 13:46:45 HugsyKeila a écrit :
Race : Namek
Univers d'origine : 7
Nom : Prion
Sexe : Masculin
Apparence : Vert avec des antennes
Personnalités : Désir de vengeance, Déterminé et courageux.
Histoire: Je suis prion, je suis né sur la planète Namek. Lors de mon 8ème anniversaire, des envahisseurs sont arrivés sur notre planète. Ils cherchaient des Boules de Crystal qui étaient dotés de pouvoirs extraordinaires, mais notre peuple n'a pas voulu leur donner car elles sont directement lié à notre peuple depuis de nombreuses générations. Un commando d'élite est arrivé sur Namek et a commencé à détruire beaucoup de villages. Mon père était un résistant qui a combattu les envahisseurs mais ça n'a pas suffit ... Cet individu était trop puissant pour mon père, je crois avoir entendu qu'il s’appelait Dodoria, membre du commando Gyniu. Ma mère a réussi à me faire évacuer avant qu'ils arrivent jusqu’à nous. Lors du décollage, j'ai vu ma mère se faire sauvagement tué par ce commando. Mon frère et moi, avons pu s’exiler sur une planète nommée Kalkylo, une planète sur laquelle des guerriers sages vivent. ils m'ont formé afin de venger ma famille ...
Aujourd'hui, j'ai 22 ans et je suis prêt à prendre ma revanche. j'ai entendu dire que le commando à été détruit par un dénommé son Goku. Cependant, le leader du commando est toujours vivant, freezer !
il est temps pour moi de venger mes parents et de tuer ce freezer de mes propres mains !

(Merci de prendre part au jeu 😉)

:d) Cela fait maintenant deux mois que tu sillonne l'univers à la recherche de l'armée de Freezer. Cependant lorsque tu la trouve enfin, ce dernier a disparu !
Tu apprend que la patrouille Galactique aurait des informations à ce sujet et tu décide de t'y rendre.
Arrivé sur place, un soldat Yardrat te met en joue avec son fusil à plasma.
"Qui es tu ?! Nous somme en état d'alerte, alors tu as tout intérêt à te présenter avant que je ne fasse sauter la cervelle !"

Que fait tu ?

HugsyKeila HugsyKeila
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 14:14:40

Le 22 février 2019 à 14:02:16 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 13:46:45 HugsyKeila a écrit :
Race : Namek
Univers d'origine : 7
Nom : Prion
Sexe : Masculin
Apparence : Vert avec des antennes
Personnalités : Désir de vengeance, Déterminé et courageux.
Histoire: Je suis prion, je suis né sur la planète Namek. Lors de mon 8ème anniversaire, des envahisseurs sont arrivés sur notre planète. Ils cherchaient des Boules de Crystal qui étaient dotés de pouvoirs extraordinaires, mais notre peuple n'a pas voulu leur donner car elles sont directement lié à notre peuple depuis de nombreuses générations. Un commando d'élite est arrivé sur Namek et a commencé à détruire beaucoup de villages. Mon père était un résistant qui a combattu les envahisseurs mais ça n'a pas suffit ... Cet individu était trop puissant pour mon père, je crois avoir entendu qu'il s’appelait Dodoria, membre du commando Gyniu. Ma mère a réussi à me faire évacuer avant qu'ils arrivent jusqu’à nous. Lors du décollage, j'ai vu ma mère se faire sauvagement tué par ce commando. Mon frère et moi, avons pu s’exiler sur une planète nommée Kalkylo, une planète sur laquelle des guerriers sages vivent. ils m'ont formé afin de venger ma famille ...
Aujourd'hui, j'ai 22 ans et je suis prêt à prendre ma revanche. j'ai entendu dire que le commando à été détruit par un dénommé son Goku. Cependant, le leader du commando est toujours vivant, freezer !
il est temps pour moi de venger mes parents et de tuer ce freezer de mes propres mains !

(Merci de prendre part au jeu 😉)

:d) Cela fait maintenant deux mois que tu sillonne l'univers à la recherche de l'armée de Freezer. Cependant lorsque tu la trouve enfin, ce dernier a disparu !
Tu apprend que la patrouille Galactique aurait des informations à ce sujet et tu décide de t'y rendre.
Arrivé sur place, un soldat Yardrat te met en joue avec son fusil à plasma.
"Qui es tu ?! Nous somme en état d'alerte, alors tu as tout intérêt à te présenter avant que je ne fasse sauter la cervelle !"

Que fait tu ?

"J'ai d'abord envie de riposter car j'ai du mal avec l'autorité. Ensuite, je me dit que finalement je vais faire ce qu'il me dit et je vais m'inventer une identité et essayer à tout pris de rentrer dans la patrouille afin de retrouver ce mystérieux Son goku, qui s'est déjà battu contre freezer ! Je dis donc à Yardrat, que je m'appelle Boyle et que j'aimerais savoir ou se trouve ce fameux Son goku.

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
22 février 2019 à 14:21:16

Le 22 février 2019 à 13:29:11 Lycapanda a écrit :

"Je m'y rend avec plaisir dois-je y aller seul ou serais-je accompagné ? Avons nous plus d'informations sur la disparition des ses guerriers ?"

:d) "Nous n'avons pas le temps pour constituer une équipe. Tu devra donc t'y rendre seul.
En ce qui concerne la disparition de ces guerriers, la dernière personne a avoir vu le Sayajin Son Gokû, serait sa femme. Commence par là.
La navette t'attend, bonne chance.

Tu part pour trois jours de trajet, que fait tu avant de monter dans la navette ?

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 14:39:50

"J'ai d'abord envie de riposter car j'ai du mal avec l'autorité. Ensuite, je me dit que finalement je vais faire ce qu'il me dit et je vais m'inventer une identité et essayer à tout pris de rentrer dans la patrouille afin de retrouver ce mystérieux Son goku, qui s'est déjà battu contre freezer ! Je dis donc à Yardrat, que je m'appelle Boyle et que j'aimerais savoir ou se trouve ce fameux Son goku.

:d) Le soldat Yardrat t'observe longuement avant de finalement baisser son arbre.
"Excuse moi, en ce moment on est tous un peu à cran.
Je m'appelle Yilda.
Viens avec moi, je vais te conduire jusqu'au bureau de recrutement ."

Tu décide de le suivre, il te fait rentrer dans un bâtiment où on t'appelle. Yilda ouvre la porte et t'annonce :
" Une nouvelle recrue du nom de Boyle, Kirion "

Tu entre dans le bureau et te retrouve face à un Namek et pas n' importe lequel... C'est un de tes amis d'enfance !.

"OH non, lui il ne s'appelle pas Boyle, n'est ce pas ?"

Que fait tu ? Vérité ou mensonge ?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 14:49:29

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

Tu te souviens d'un vieux Namek qui vit à l'autre bout du village. Lors de la bataille, il avait été tué par Freezer. Mais quelques années plus tard, il avait rencontré Son Gokû lors de sa visite pour cherché un nouveau Dieu de la Terre.

Arrivé chez lui, celui-ci t'invite à t'asseoir et commence son récit.
Lorsque Son Gokû est revenu sur Namek, nous avons put parler. Cet homme un un courage immense et un cœur aussi pure que du cristal.
Il as peut être détruit la planète Namek d' origine en se battant contre freezer, mais il nous as finalement tous sauvé et ce plus d'une fois.
Ce Sayajin à sauvé l'univers de l'effroyable Majin Buu et a combattu dans le tournoi du Pouvoir. Il faut que tu le retrouve ! Seul un tel héros peut nous sauver d'Absine !

Tu prend congé du vieux Namek, prenant conscience de l'importance de ta mission. Une fois tes provisions acheté, tu embarque dans ton vaisseau.

À mi parcours, ta capsule se met à faire des bruits étrange et tu doit te poser sur une planète en urgence . Ton navigateur t'indique deux planète.

Laquelle choisis tu ?
- Kanema (50% de danger)
- Ariany (10 % de danger)

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
22 février 2019 à 15:10:47

Le 22 février 2019 à 09:09:21 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 02:00:13 Dexacrys a écrit :
Pourquoi pas, ça peut être amusant :hap:

Race : Loup
Univers d'origine : 9
Nom : Serpyl (de serpolet)
Sexe : Mâle
Apparence : Majoritairement sur 2 pattes, fourrure noir charbon avec le poitrail plus clair, yeux jaunes, brassard en cuirs noirs aux bras, pantalon marron sombre
Personnalités : Sérieux, déterminé
Histoire : Aîné d'une fratrie de 4, il a toujours préféré rester solitaire, de manière générale, à l'inverse de ses frères qui combattent très souvent en équipe, bien qu'il se soucie grandement d'eux et assure leur protection au besoin. Il n'a pas participé au tournoi du pouvoir car personne, ni son ami dragon de toujours, sa compagne lapine, ses frères, ni même les dieux et les anges ne savaient où il se trouvait à ce pire moment et ne pouvait le détecter...
Il refit surface plus tard et garda tout secret pour le moment. Personne ne lui en tenait rigueur, cette absence ne pouvait être que pour une bonne raison...

:noel:

(Ça fait plaisir de voir que du monde participe :noel:)

:d) Tu te trouves avec ta femme chez toi lorsque tu reçois une lettre dans un tubes scellé portant les armoiries de la PG.
Tu l'ouvre et commence à la lire :
Monsieur Serpyl,
Vos frère ont disparu en même temps que nombre de grands combattants de plusieurs univers.
Nous aurions besoin de vous voir au plus vite au QG des Patrouilleurs Galactique de l' univers 9
Venez au plus vite, la survie de tout les Univers Sont en jeu !

Que fait tu ? Decide tu d'aller au QG où ignore tu cet lettre ?

(Ah, le dragon c'est lui https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844038-chappil-1.png , et la lapine https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844066-sorrel.png . Donc ils sont pas censés être présent non plus comme c'est des combattants du ToP, pour plus de drama :hap: )

"Tss la patrouille galactique, cette bande de clowns... Enfin, je n'ai aucune piste concernant toute ces disparitions, ça coûte rien d'aller voir ce qu'ils pourraient m'apprendre"

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 15:18:37

(Ah, le dragon c'est lui https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844038-chappil-1.png , et la lapine https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844066-sorrel.png . Donc ils sont pas censés être présent non plus comme c'est des combattants du ToP, pour plus de drama :hap: )

"Tss la patrouille galactique, cette bande de clowns... Enfin, je n'ai aucune piste concernant toute ces disparitions, ça coûte rien d'aller voir ce qu'ils pourraient m'apprendre"

(Ah j'avais pas fait le rapprochement)

:d) Tu te rend au QG de la PG, sur place le General de cet univers te fait t' asseoir à so' bureau et t'explique la situation.

" Monsieur Serpyl, nous avons besoins de votre aide. Avec la disparition du Trio de Danger et de notre Hakaishin, nous n'avons plus aucun guerrier capable d'arrêter la progression de l'armée d'Absine! Nous omme relativement épargné pour l'instant, notre univers étant peu intéressant, l'armée n'as pour l'instant envahi qu'une seule planète.
Pourriez-vous vous y rendre et leurs régler leurs compte ? Peut-être trouverez vous également des informations sur les guerriers disparus, votre femme y comprise ? "

Accepte tu ?

HugsyKeila HugsyKeila
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 15:41:43

Le 22 février 2019 à 14:39:50 Lycapanda a écrit :

"J'ai d'abord envie de riposter car j'ai du mal avec l'autorité. Ensuite, je me dit que finalement je vais faire ce qu'il me dit et je vais m'inventer une identité et essayer à tout pris de rentrer dans la patrouille afin de retrouver ce mystérieux Son goku, qui s'est déjà battu contre freezer ! Je dis donc à Yardrat, que je m'appelle Boyle et que j'aimerais savoir ou se trouve ce fameux Son goku.

:d) Le soldat Yardrat t'observe longuement avant de finalement baisser son arbre.
"Excuse moi, en ce moment on est tous un peu à cran.
Je m'appelle Yilda.
Viens avec moi, je vais te conduire jusqu'au bureau de recrutement ."

Tu décide de le suivre, il te fait rentrer dans un bâtiment où on t'appelle. Yilda ouvre la porte et t'annonce :
" Une nouvelle recrue du nom de Boyle, Kirion "

Tu entre dans le bureau et te retrouve face à un Namek et pas n' importe lequel... C'est un de tes amis d'enfance !.

"OH non, lui il ne s'appelle pas Boyle, n'est ce pas ?"

Que fait tu ? Vérité ou mensonge ?

"Je n'en reviens pas Kirion ! Mon ami d'enfance ... Je pensais qu'il avait été tué par les sbires de freezer et de son commando durant toutes ces années ... Nous étions inséparables ...La joie et la méfiance m'envahissent peu à peu mais je n'ai pas le droit à l'erreur ! je dois coûte que coûte rentrer dans la patrouille galactique pour retrouver son Goku, lui seul pourra me dire ou est Freezer afin que je puisse le détruire."
Je décide de maintenir ma nouvelle identité et dit à Kirion qu'il doit me confondre avec quelqu'un d'autre avec un ton sérieux.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 15:52:44

"Je n'en reviens pas Kirion ! Mon ami d'enfance ... Je pensais qu'il avait été tué par les sbires de freezer et de son commando durant toutes ces années ... Nous étions inséparables ...La joie et la méfiance m'envahissent peu à peu mais je n'ai pas le droit à l'erreur ! je dois coûte que coûte rentrer dans la patrouille galactique pour retrouver son Goku, lui seul pourra me dire ou est Freezer afin que je puisse le détruire."
Je décide de maintenir ma nouvelle identité et dit à Kirion qu'il doit me confondre avec quelqu'un d'autre avec un ton sérieux.

Krion semble décontenancé... Mais se reprend.
" Excusez moi... Pendant un instant j'ai cru revoir Prion, un ami d'enfance qui as disparu...
Très bien, apparemment tu veux t'enroler, très bien. Ta première mission consiste à te rendre sur la planète du Kaio du Nord. Je veux que tu enquête sur la disparition des Héros de l'Univers 7. "

Accepte tu ta mission ?

HugsyKeila HugsyKeila
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 15:55:23

Le 22 février 2019 à 15:52:44 Lycapanda a écrit :

"Je n'en reviens pas Kirion ! Mon ami d'enfance ... Je pensais qu'il avait été tué par les sbires de freezer et de son commando durant toutes ces années ... Nous étions inséparables ...La joie et la méfiance m'envahissent peu à peu mais je n'ai pas le droit à l'erreur ! je dois coûte que coûte rentrer dans la patrouille galactique pour retrouver son Goku, lui seul pourra me dire ou est Freezer afin que je puisse le détruire."
Je décide de maintenir ma nouvelle identité et dit à Kirion qu'il doit me confondre avec quelqu'un d'autre avec un ton sérieux.

Krion semble décontenancé... Mais se reprend.
" Excusez moi... Pendant un instant j'ai cru revoir Prion, un ami d'enfance qui as disparu...
Très bien, apparemment tu veux t'enroler, très bien. Ta première mission consiste à te rendre sur la planète du Kaio du Nord. Je veux que tu enquête sur la disparition des Héros de l'Univers 7. "

Accepte tu ta mission ?

"J'accepte la mission"

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
22 février 2019 à 16:57:05

Le 22 février 2019 à 14:49:29 Lycapanda a écrit :

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

Tu te souviens d'un vieux Namek qui vit à l'autre bout du village. Lors de la bataille, il avait été tué par Freezer. Mais quelques années plus tard, il avait rencontré Son Gokû lors de sa visite pour cherché un nouveau Dieu de la Terre.

Arrivé chez lui, celui-ci t'invite à t'asseoir et commence son récit.
Lorsque Son Gokû est revenu sur Namek, nous avons put parler. Cet homme un un courage immense et un cœur aussi pure que du cristal.
Il as peut être détruit la planète Namek d' origine en se battant contre freezer, mais il nous as finalement tous sauvé et ce plus d'une fois.
Ce Sayajin à sauvé l'univers de l'effroyable Majin Buu et a combattu dans le tournoi du Pouvoir. Il faut que tu le retrouve ! Seul un tel héros peut nous sauver d'Absine !

Tu prend congé du vieux Namek, prenant conscience de l'importance de ta mission. Une fois tes provisions acheté, tu embarque dans ton vaisseau.

À mi parcours, ta capsule se met à faire des bruits étrange et tu doit te poser sur une planète en urgence . Ton navigateur t'indique deux planète.

Laquelle choisis tu ?
- Kanema (50% de danger)
- Ariany (10 % de danger)

Je choisis Kanema car je pourrais avoir plus d'informations en vue du danger présent

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 18:14:09

"J'accepte la mission"

Tu te dirige donc vers l'armurerie où les soldats te donne une armure de Patrouilleur Galactique. Elle est fait du même matériau que celle utilisé par les Sayajin.

Une fois équipé, tu monte dans ton pod en direction de la planète du Kaio du Nord.

Tu y atterris environ sept heures plus tard et te rend compte d'une chose. La Gravité y est immense ! Au moins dix fois plus élevé que la normale. Tu te retrouve écrasé au sol, il te faut plusieurs minute pour réussir à te relevé mais tu te tient difficilement debout.
En face de toi tu vois un petit bâtiment ressemblant à une maison et un chemin à côté qui as l'air de partir plus loin.

Où vas tu ?

-Ricky_Spanish -Ricky_Spanish
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 18:15:13

Intéressant ça va me rappeler mes années lycée, je poste tout ça dans quelques minutes :oui:

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 18:21:06

Le 22 février 2019 à 16:57:05 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:49:29 Lycapanda a écrit :

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

Tu te souviens d'un vieux Namek qui vit à l'autre bout du village. Lors de la bataille, il avait été tué par Freezer. Mais quelques années plus tard, il avait rencontré Son Gokû lors de sa visite pour cherché un nouveau Dieu de la Terre.

Arrivé chez lui, celui-ci t'invite à t'asseoir et commence son récit.
Lorsque Son Gokû est revenu sur Namek, nous avons put parler. Cet homme un un courage immense et un cœur aussi pure que du cristal.
Il as peut être détruit la planète Namek d' origine en se battant contre freezer, mais il nous as finalement tous sauvé et ce plus d'une fois.
Ce Sayajin à sauvé l'univers de l'effroyable Majin Buu et a combattu dans le tournoi du Pouvoir. Il faut que tu le retrouve ! Seul un tel héros peut nous sauver d'Absine !

Tu prend congé du vieux Namek, prenant conscience de l'importance de ta mission. Une fois tes provisions acheté, tu embarque dans ton vaisseau.

À mi parcours, ta capsule se met à faire des bruits étrange et tu doit te poser sur une planète en urgence . Ton navigateur t'indique deux planète.

Laquelle choisis tu ?
- Kanema (50% de danger)
- Ariany (10 % de danger)

Je choisis Kanema car je pourrais avoir plus d'informations en vue du danger présent

:d) Ton vaisseau se crash sur une grande plaine parsemé de ci et là par des groupes d'arbres . Par chance, tu as bien manœuvrer et ton véhicule semble dans un état raisonnable mais il va te falloir des pièces de rechange pour repartir.

Au loin, une sorte de village semble être présent, mais vu la distance il va te falloir plusieurs heures pour y parvenir. La nuit risque de tomber et tu ne sais rien de la Faune présente sur cette planète.
À ta gauche, un sorte d'abris se trouve au milieu d'un tas d'arbres, mais un panneau INTERDICTION D'ENTRÉE
est placardé sur la porte.

Que choisis tu ?
- Partir au village
- Rentrer dans l'abri

Nederoua Nederoua
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 18:36:01

Pour créer votre personnage j'aurais besoin de ceci :
Race :Cyborg
Univers d'origine :6
Nom :Banas
Sexe :Masculin
Apparence : Grand brun, costaud, habillé d'un costume cravate violet, d'un chapeau souder sur le crâne, et une cicatrice en forme de A sur les mains
Personnalités :Banas est un cyborg ayant la mentalité "mafia", pour lui l'honneur, la "famille" , et le pouvoir sont les choses les plus importantes qui existe.
Histoire :Banas vient de la planète Terre de l'univers 6, il a été créé par un riche mafieu qui lui a appris tout ce qu'il sait.
Il a passé sa vie à travailler comme garde du corps pour cet homme jusqu'au jour où celui ci succomba à une crise cardiaque.
Quelques années plus tard , il se fit engagé par un autre chef de famille pour entraîné ses troupes afin de contrecarrer une possible invasion extra terrestre qui nuirait à son business.

HugsyKeila HugsyKeila
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 18:39:40

Le 22 février 2019 à 18:14:09 Lycapanda a écrit :

"J'accepte la mission"

Tu te dirige donc vers l'armurerie où les soldats te donne une armure de Patrouilleur Galactique. Elle est fait du même matériau que celle utilisé par les Sayajin.

Une fois équipé, tu monte dans ton pod en direction de la planète du Kaio du Nord.

Tu y atterris environ sept heures plus tard et te rend compte d'une chose. La Gravité y est immense ! Au moins dix fois plus élevé que la normale. Tu te retrouve écrasé au sol, il te faut plusieurs minute pour réussir à te relevé mais tu te tient difficilement debout.
En face de toi tu vois un petit bâtiment ressemblant à une maison et un chemin à côté qui as l'air de partir plus loin.

Où vas tu ?

" Pendant le vol, je me sentais un peu coupable de ne pas avoir dit à Kirion que c'était bien moi, Prion. Mais étant donné mes antécédents, je ne peux pas révéler mon identité .Arrivant à la planète kaio du nord, ma première réaction est de voir à quel point cette planète est petite, il ne doit pas y avoir beaucoup d'habitants ... Une fois les pieds dessus, je sens littéralement qu'une force gigantesque me pousse au sol, je me sens littéralement écrasé par mon corps. Je n'avais jamais ressenti une gravité aussi forte !"
Je peine à me déplacer et aperçois une petite maison un peu plus loin. je décide d'y aller pour voir si quelqu'un y vit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment