Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!  / 

Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?! - Page 10

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Nederoua
Nederoua
MP
24 février 2019 à 13:25:22

Le 24 février 2019 à 13:07:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:12:35 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

:d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.
Les bureaux des papiers sans réelle importance '
Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

Par lequel commencer ?
-Plan des Bases
- Projet DH

Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.
Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

:d) Tu voit un conduit d'aération et rentre à l'intérieur. Une patrouille de dix garde rentrent ensemble dans la salle, voit la scène et voit le coffre fracturé.

"On as un intrus ! Il as pris la Clé ! Alertes maximum, il ne doit surtout pas sortir d'ici, Absine nous tuera !"

Tu remonte le conduit en faisant le moins de bruit possible. Le plan de la Base te permet de trouver un placard à proximité ce qui te permet de souffler un petit moment.

Lire le Projet DH ?
Repartir ?

Je préfère repartir, est fuir le plus vite possible.
Je me dis que le dossier, c'est le plus important, et que mon chef prendra une bonne decision si je parviens à lui ramener.

mdhyu
mdhyu
MP
24 février 2019 à 13:36:44

Le 24 février 2019 à 12:59:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:04:50 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:40:58 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:38:35 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

:d) La salle d' entraînement est des plus banale, le village l'es tout autant mais on te donne l'adresse d'un vieil érudit à la sortie sud du village.

Il te reste un peu de temps, y vas tu ?

Je retourne à l'atelier de réparation pour être prêt à partir au plus vite sur la planète terre, j'irai voir le vieil érudit une autre fois peut-être

:d) Kimino t'y attend.

"P'tit gars ! Viens t'y par là. Mon pt'it frère est parti jusqu'à ta capsule, il va la réparer en moins de deux. On y parti ?"

Tu acquiesce et remonte dans la voiture avec ton compagnon de voyage.

Arrivé à hauteur de ta capsule, Kimino freine brusquement. Des hommes en armures sont autour de ton vaisseau et tiennent en joue un homme à la peau rouge.

Que faire?

J'enfile mes vêtements de combat contenu dans une capsule et je saute de la voiture, je me dirige le plus discrètement vers ces hommes pour entendre ce qu'ils disent à l'homme rouge pour savoir si je dois intervenir ou pas.

-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
24 février 2019 à 14:02:22

Le 24 février 2019 à 08:51:56 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:23:59 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:28:20 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:04:19 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:24:28 Lycapanda a écrit :
''

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

:d) Tu accompagne la jeune femme jusqu'au labo qui tombe en ruine avec les années qui passe.
Tout du long tu remarque que la femme est remplie d'une joie de vivre que tu n'avais jamais vu sur ta planète.

Arrivé à proximité du labo, elle t'interpelle :

"Tu viens avec moi ? En fait, quel et ton nom ?"

"Oui, je veux être sûr de partir de cette planète et que tu ne me laisses pas ici. Sinon moi c'est WR-D c'est le nom que m'a donné le tube "

Il s'approcha alors de la porte du laboratoire et de son brat d'acier brisa la porte verrouillée. Des lumières s'allumerent et au fond de la pièce se trouvait un gigantesque tube de verre brisé avec inscrit "Projet WR-D" , au sol se trouvait un cadavre décrépit habillé de ce qui semblait être une blouse dévorée par le temps

:d) Âime ne semble pas plus déranger par le cadavre que ça. Elle l'enjambe et va directement vers le terminal qui semble toujours fonctionné.
Elle fait des recherche et récupère des donnés sur une sorte de plaque en fer.

Ensuite elle se tourne vers toi avec un Grand Sourire

"Et bien WR-D, on va pouvoir y aller."
Vous sortez du laboratoire ensemble lorsque vous entendez un craquement derrière le bâtiment.

Que faire?

WR-D ne comprenait pas véritablement la signification de ce rictus qu'avait Âime, elle devait peut être être blessé et cela devait être une grimace due a la douleur même si bizarrement aucunes blessures n'étaient visibles. A ce moment un craquement retentit , il venait de l'arrière du bâtiment, qu'est ce que cela pouvait être ? Un effondrement du laboratoire ? Une porte ancienne qui s'ouvrait ? Il valait mieux de ne pas tenter le diable et aller voir.

Et honnêtement si elle mourrait il perdrait non seulement ses chances de partir mais également la seule personne qui ne souhaite, pour le moment, pas sa mort.

Sans un mot il l'attrapa de sa main droite et en un instant le parasite déploya sa longue langue qui s'accrocha à un arbre plusieurs mètres plus loin tel un grappin et d'un seul coup la langue se rétracta et emmena les deux êtres loin du laboratoire

:d) Le bruit continue de vous suivre, il semble menaçant. Comme des cris de personnes en colère.

Tu es presque arrivé au vaisseau quand des bruits de pas résonnent de part et d'autre.

Que faire?

Ce bruit, ces cris. Aucun doute, c'était les villageois ils avaient dû être alertés par la bruyante escapade d'Âime et de WR-D. De toute façon peut importe la raison qui les amenait ici. Tel un enfant WR-D se dit que se cacher derrière Âime était la meilleure solution pour se protéger. Il se cacha donc derrière la jeune femme , s'accrochant a son dos . Il chuchota " C'est les monstres si ils ne te voient pas avec moi ils ne te feront peut être rien "

Dexacrys
Dexacrys
MP
24 février 2019 à 15:47:03

Le 24 février 2019 à 08:39:01 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:34:05 Dexacrys a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

:d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.
Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.
Il n'y a que deux solutions.

Passer par le toit ?
Attaquer de front.

Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

:d) T'es kikoha enchaîné sont des vraie armes de destruction massive ! La terre se fend de tout part, détruisant des maisons et anéantissant les soldats restant.

Heureusement que les civil sont partis plus tôt sinon ils auraient été réduit en charpie par cette force de frappe colossal !
Tu reviens sur la terre ferme, un des fusils des soldats ainsi qu'une sorte d'appareil de transmission sont dans un état relativement bon

Que fait tu?

Je ramasse le fusil, peut-être sera-t-il utile si je trouve une occasion de le faire analyser plus tard
Je tente aussi de faire fonctionner l'appareil au cas où je réussissais a joindre les personnes de l'autre côté

DidouxTheBest
DidouxTheBest
MP
24 février 2019 à 16:25:11

Le 24 février 2019 à 08:48:08 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:09:39 DidouxTheBest a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:43:13 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:20 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:12:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:53:29 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:07:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:05 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:14:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:11:44 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:03:07 Lycapanda a écrit :

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

Ton père te rattrape à ce moment là et te tend une des herbes médicinale qu'il cultive et qui serve à engourdir la douleur.
"Fait attention ! On sait pas qui il est !"
Tu t'approche de l'homme qui semble agoniser, tu lui donne l'herbe afin qu'il la mange.
Malgres son état il y parvint, et la douleur semble s'atténuer légèrement. Il te regarde et prononce ces mots :
"A... Abs... Absine ! Il... Arrive....!"
Et perd connaissance.
C'est à ce moment qu'un bruit te parvient depuis l'épave du vaisseau.

Que fait tu ?

"Père, il faut qu'on sauve l'homme singe ! Je l'amène à la maison !"
Je prend l'homme singe sur mon dos dans le but de le mettre à l'abri.

:d)
Tu ramène l'homme chez toi. Ta mère t'aide à lui faire des bandage et l'allonger dans un lit.

Soudain une explosion retentit ! La navette de l'étranger vient d'exploser, tu as bien fait de ne pas aller voir l'origine du bruit.

Au bout de quelques heures l'homme semble commencer à se réveiller, il ouvre les yeux et te fixe.
"... App... Approche toi..."

T'approche tu de ce mystérieux étranger ?

Je prend 2 bonnes minutes de réflexion avant de finalement approcher l'étranger. Après tout, je l'ai sauvé...

:d) Il t'attrape la main avant de se mettre à parler.
" Je suis Nawet, je suis un Sayajin travaillant pour la PG. Merci de m'avoir requinquer, mais cela ne suffira pas. Je vais mourir.
Mais avant ça, je veux t'offrir un cadeau, mon jeune sauveur. Absine se trouve près de cette planète, il va venir. Ta seule chance est de quitter maintenant cette planète, va avec ta famille au... QG des PG, il te... protégerons.
Maintenant avant de mourir, absorbe moi.... Je sais que ta race peut le faire, je peux au moins t'offrir ça...
Et Nawet ferma les yeux tombant dans l'inconscience.

L'absorbe tu ? Ceci est son dernier présent à cet univers.
Es tu prêt à t'en fuir ou restera tu ?

"Nawet... Je... Merci. J'accepte ce pouvoir que tu m'offres. Et je promets de te venger..." *absorbe Nawet*'
"Wow, Nawet devait être puissant, je ressens un peu plus d'énergie dans mon corps ! Maintenant, si je veux pouvoir le venger, il vaudrait mieux qu'on dégage d'ici ! "

:d) Tu cours prévenir ta famille . Ils se mettent à préparer leurs bagages lorsque tu leurs explique la situation. L'absorption de Nawet semble t'avoir rendu plus sûr de toi également, une autorité semble émaner de toi.

Tu te met à bord du vaisseau pendant que ton père démarre l'appareil. Soudain des centaines d'explosions retentissent à travers la planete, L'armée est en train de faire disparaître toute trace de cette planète qui t'as vu grandir.

Tu essuie les larmes qui te monte aux yeux. Maintenant le trajet va durer deux semaine. Tu pourrais profiter de la grandeur du vaisseau pour t'entraîner, méditer ou bien lire.

Que compte tu faire pendant ces deux semaines ?

Je compte m'entraîner afin d'assimiler et de contrôler au mieux le pouvoir de Nawet. En me couchant le soir, je chercherai des infos sur Absine. "Je vais me le faire ! "

:d) Tu cherches des informations sur Absine grâce au terminal de donnée du vaisseau. Mais rien. Cet personne n'existe pas.

En t'entraînant, tu te rend compte que tu peux faire pousser une queue de singe semblable à Nawet sur ton Corps.

Comment compte tu développer cet aptitude ?

Wooooow je suis devenu un singe ! Bordel. Et si... Je peux peut-etre me servir de cette queue comme d'une arme. Peut-être est-elle assez puissante pour étrangler un adversaire de dos ?
Bon, Absine n'existe pas dans les données du vaisseau. Il serait sûrement plus malin de faire des recherches sur Nawet. Histoire de pouvoir utiliser ces nouveaux pouvoirs et cette queue de singe de manière optimale !

:d) Nawet se trouve dans le système. Il y est expliqué que c'est un Sayajin d'une planète nommé Salada dans l'univers 6.
Tu fait également des recherche sur les Sayajin et apprend que leurs queue leur sert de point d'appui et à une force proportionnelle à leurs poids.

Comment l'exploiter ?

Le 24 février 2019 à 08:48:08 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:09:39 DidouxTheBest a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:43:13 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:20 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:12:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:53:29 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:07:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:05 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:14:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:11:44 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:03:07 Lycapanda a écrit :

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

Ton père te rattrape à ce moment là et te tend une des herbes médicinale qu'il cultive et qui serve à engourdir la douleur.
"Fait attention ! On sait pas qui il est !"
Tu t'approche de l'homme qui semble agoniser, tu lui donne l'herbe afin qu'il la mange.
Malgres son état il y parvint, et la douleur semble s'atténuer légèrement. Il te regarde et prononce ces mots :
"A... Abs... Absine ! Il... Arrive....!"
Et perd connaissance.
C'est à ce moment qu'un bruit te parvient depuis l'épave du vaisseau.

Que fait tu ?

"Père, il faut qu'on sauve l'homme singe ! Je l'amène à la maison !"
Je prend l'homme singe sur mon dos dans le but de le mettre à l'abri.

:d)
Tu ramène l'homme chez toi. Ta mère t'aide à lui faire des bandage et l'allonger dans un lit.

Soudain une explosion retentit ! La navette de l'étranger vient d'exploser, tu as bien fait de ne pas aller voir l'origine du bruit.

Au bout de quelques heures l'homme semble commencer à se réveiller, il ouvre les yeux et te fixe.
"... App... Approche toi..."

T'approche tu de ce mystérieux étranger ?

Je prend 2 bonnes minutes de réflexion avant de finalement approcher l'étranger. Après tout, je l'ai sauvé...

:d) Il t'attrape la main avant de se mettre à parler.
" Je suis Nawet, je suis un Sayajin travaillant pour la PG. Merci de m'avoir requinquer, mais cela ne suffira pas. Je vais mourir.
Mais avant ça, je veux t'offrir un cadeau, mon jeune sauveur. Absine se trouve près de cette planète, il va venir. Ta seule chance est de quitter maintenant cette planète, va avec ta famille au... QG des PG, il te... protégerons.
Maintenant avant de mourir, absorbe moi.... Je sais que ta race peut le faire, je peux au moins t'offrir ça...
Et Nawet ferma les yeux tombant dans l'inconscience.

L'absorbe tu ? Ceci est son dernier présent à cet univers.
Es tu prêt à t'en fuir ou restera tu ?

"Nawet... Je... Merci. J'accepte ce pouvoir que tu m'offres. Et je promets de te venger..." *absorbe Nawet*'
"Wow, Nawet devait être puissant, je ressens un peu plus d'énergie dans mon corps ! Maintenant, si je veux pouvoir le venger, il vaudrait mieux qu'on dégage d'ici ! "

:d) Tu cours prévenir ta famille . Ils se mettent à préparer leurs bagages lorsque tu leurs explique la situation. L'absorption de Nawet semble t'avoir rendu plus sûr de toi également, une autorité semble émaner de toi.

Tu te met à bord du vaisseau pendant que ton père démarre l'appareil. Soudain des centaines d'explosions retentissent à travers la planete, L'armée est en train de faire disparaître toute trace de cette planète qui t'as vu grandir.

Tu essuie les larmes qui te monte aux yeux. Maintenant le trajet va durer deux semaine. Tu pourrais profiter de la grandeur du vaisseau pour t'entraîner, méditer ou bien lire.

Que compte tu faire pendant ces deux semaines ?

Je compte m'entraîner afin d'assimiler et de contrôler au mieux le pouvoir de Nawet. En me couchant le soir, je chercherai des infos sur Absine. "Je vais me le faire ! "

:d) Tu cherches des informations sur Absine grâce au terminal de donnée du vaisseau. Mais rien. Cet personne n'existe pas.

En t'entraînant, tu te rend compte que tu peux faire pousser une queue de singe semblable à Nawet sur ton Corps.

Comment compte tu développer cet aptitude ?

Wooooow je suis devenu un singe ! Bordel. Et si... Je peux peut-etre me servir de cette queue comme d'une arme. Peut-être est-elle assez puissante pour étrangler un adversaire de dos ?
Bon, Absine n'existe pas dans les données du vaisseau. Il serait sûrement plus malin de faire des recherches sur Nawet. Histoire de pouvoir utiliser ces nouveaux pouvoirs et cette queue de singe de manière optimale !

:d) Nawet se trouve dans le système. Il y est expliqué que c'est un Sayajin d'une planète nommé Salada dans l'univers 6.
Tu fait également des recherche sur les Sayajin et apprend que leurs queue leur sert de point d'appui et à une force proportionnelle à leurs poids.

Comment l'exploiter ?

Je force encore plus sur l'entraînement afin de faire de cette queue de singe une arme cachée ! Il faut que je mette en pratique mon entrainement face à mes semblables !

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 19:36:19

Le 24 février 2019 à 13:12:57 oddKoven a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:50:25 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:17:48 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:17:33 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:16:21 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:57:27 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

SASKEEEEE est gaucher, donc il prit la gauche, mais avança sur ses gardes, avec un poignard derrière le dos, prit sur le soldat.

:d) Tu tombe sur une salle où un garde est de dos.

L'assasiner?
Le capturer ?

"Je pourrais l'assassiner de 1000 et une façons, utiliser mon ki pour tout détruire , mais je ne veut pas éveiller les soupçons " Je le capture , j'ai besoin d'un maximum d'informations a propos d'absine et son armée .

:d) Tu le cloue au sol en le menaçant de l'egorger si tu n'obtiens pas des infos.
Il te dit que tu te trouve dans une base provisoire de l'armée d'Absine dans l'univers 2.
Il n'as pas d'autre infos.

L'épargner?
Le tuer ?

"Une base d'absine ? Nan , tu te fous de moi ou quoi tu ne m'as absolument rien appris !" Je l'assailli de coups de couteaux et dissimule son corps

:d) Avant de rendre l'âme, le soldats a eu le temps de hurler, attirant de ce fait trois autres gardes.

Tu pourrais les tuer, mais ça te ferait perdre du temps et risquerait d'en attirer encore plus.
Tu peux aussi revenir sur tes pas et prendre un autre couloir.

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 19:43:17

Le 24 février 2019 à 13:16:31 rudy11 a écrit :
Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

(Cite-le ça m'évite d'avoir à rechercher dans mes memos, stp 😅)

:d)" Kaara est une femme humaine qui est une génie. Elle possède une entreprise appelé " Boîte Corp. ". Tu devrais la trouver facilement c'est une des femme les plus riche de la Terre."

Sur ce, tu pars du bureau du général.

Que fait tu avant ton départ ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 19:50:50

Le 24 février 2019 à 13:23:45 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:28:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 09:52:12 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

:d) "Une crevette comme toi ? Laisse moi rire !"

Il te pousse violemment.

Les autres membres semblent te regarder, comme si ils observaient ta réaction.

Comment réagis tu?

Je fonce sur lui à toute allure lui donne un coup de poing qui l'envoie dans les airs. Une fois dans les air, j'utilise déplacement instantané. je me retrouve au dessus de lui et lui donne un coup de pied surpuissant qui l'envoie aussitôt au sol. Je boost mon énergie et lui envoie une vague de boules d'énergie sur lui.

:d) Le colosse réussit à esquiver ta vague d'énergie et réplique :
"Reacum Eraser Gun!"
Un immense flux d'énergie arrive sur toi, si ça te touche, tu va passer un sale quart d'heure.

Comment réagit tu ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 19:55:57

Le 24 février 2019 à 13:25:22 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:07:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:12:35 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

:d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.
Les bureaux des papiers sans réelle importance '
Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

Par lequel commencer ?
-Plan des Bases
- Projet DH

Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.
Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

:d) Tu voit un conduit d'aération et rentre à l'intérieur. Une patrouille de dix garde rentrent ensemble dans la salle, voit la scène et voit le coffre fracturé.

"On as un intrus ! Il as pris la Clé ! Alertes maximum, il ne doit surtout pas sortir d'ici, Absine nous tuera !"

Tu remonte le conduit en faisant le moins de bruit possible. Le plan de la Base te permet de trouver un placard à proximité ce qui te permet de souffler un petit moment.

Lire le Projet DH ?
Repartir ?

Je préfère repartir, est fuir le plus vite possible.
Je me dis que le dossier, c'est le plus important, et que mon chef prendra une bonne decision si je parviens à lui ramener.

:d) Tu arrive dans la salle d'atterrissage, où ton vaisseau est toujours stationné. Seul problème, les ennemies ont été prévenu de ton arrivé et t'attende de pied fermes.
Une vingtaines de soldats sont dans le hangars et sont aguet.

Comment procède tu ?

rudy11
rudy11
MP
24 février 2019 à 20:02:44

Le 24 février 2019 à 19:43:17 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:16:31 rudy11 a écrit :
Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

(Cite-le ça m'évite d'avoir à rechercher dans mes memos, stp 😅)

:d)" Kaara est une femme humaine qui est une génie. Elle possède une entreprise appelé " Boîte Corp. ". Tu devrais la trouver facilement c'est une des femme les plus riche de la Terre."

Sur ce, tu pars du bureau du général.

Que fait tu avant ton départ ?

Je prépare des affaires, nourriture et habit, et je m installe dans mon vaisseau et je dors dans le trajet.

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 20:03:45

Le 24 février 2019 à 13:36:44 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:59:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:04:50 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:40:58 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:38:35 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

:d) La salle d' entraînement est des plus banale, le village l'es tout autant mais on te donne l'adresse d'un vieil érudit à la sortie sud du village.

Il te reste un peu de temps, y vas tu ?

Je retourne à l'atelier de réparation pour être prêt à partir au plus vite sur la planète terre, j'irai voir le vieil érudit une autre fois peut-être

:d) Kimino t'y attend.

"P'tit gars ! Viens t'y par là. Mon pt'it frère est parti jusqu'à ta capsule, il va la réparer en moins de deux. On y parti ?"

Tu acquiesce et remonte dans la voiture avec ton compagnon de voyage.

Arrivé à hauteur de ta capsule, Kimino freine brusquement. Des hommes en armures sont autour de ton vaisseau et tiennent en joue un homme à la peau rouge.

Que faire?

J'enfile mes vêtements de combat contenu dans une capsule et je saute de la voiture, je me dirige le plus discrètement vers ces hommes pour entendre ce qu'ils disent à l'homme rouge pour savoir si je dois intervenir ou pas.

:d) Tu arrive près d'eux, caché derrière un bosquet et tu parvient à écouter leurs conversations.

"... Veut que cet capsule n'arrive jamais sur la planète terre ! Ce Namek ne doit surtout pas arrivé jusqu'à Dieu."

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 20:09:41

Le 24 février 2019 à 14:02:22 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:51:56 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:23:59 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:28:20 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:04:19 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:24:28 Lycapanda a écrit :
''

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

:d) Tu accompagne la jeune femme jusqu'au labo qui tombe en ruine avec les années qui passe.
Tout du long tu remarque que la femme est remplie d'une joie de vivre que tu n'avais jamais vu sur ta planète.

Arrivé à proximité du labo, elle t'interpelle :

"Tu viens avec moi ? En fait, quel et ton nom ?"

"Oui, je veux être sûr de partir de cette planète et que tu ne me laisses pas ici. Sinon moi c'est WR-D c'est le nom que m'a donné le tube "

Il s'approcha alors de la porte du laboratoire et de son brat d'acier brisa la porte verrouillée. Des lumières s'allumerent et au fond de la pièce se trouvait un gigantesque tube de verre brisé avec inscrit "Projet WR-D" , au sol se trouvait un cadavre décrépit habillé de ce qui semblait être une blouse dévorée par le temps

:d) Âime ne semble pas plus déranger par le cadavre que ça. Elle l'enjambe et va directement vers le terminal qui semble toujours fonctionné.
Elle fait des recherche et récupère des donnés sur une sorte de plaque en fer.

Ensuite elle se tourne vers toi avec un Grand Sourire

"Et bien WR-D, on va pouvoir y aller."
Vous sortez du laboratoire ensemble lorsque vous entendez un craquement derrière le bâtiment.

Que faire?

WR-D ne comprenait pas véritablement la signification de ce rictus qu'avait Âime, elle devait peut être être blessé et cela devait être une grimace due a la douleur même si bizarrement aucunes blessures n'étaient visibles. A ce moment un craquement retentit , il venait de l'arrière du bâtiment, qu'est ce que cela pouvait être ? Un effondrement du laboratoire ? Une porte ancienne qui s'ouvrait ? Il valait mieux de ne pas tenter le diable et aller voir.

Et honnêtement si elle mourrait il perdrait non seulement ses chances de partir mais également la seule personne qui ne souhaite, pour le moment, pas sa mort.

Sans un mot il l'attrapa de sa main droite et en un instant le parasite déploya sa longue langue qui s'accrocha à un arbre plusieurs mètres plus loin tel un grappin et d'un seul coup la langue se rétracta et emmena les deux êtres loin du laboratoire

:d) Le bruit continue de vous suivre, il semble menaçant. Comme des cris de personnes en colère.

Tu es presque arrivé au vaisseau quand des bruits de pas résonnent de part et d'autre.

Que faire?

Ce bruit, ces cris. Aucun doute, c'était les villageois ils avaient dû être alertés par la bruyante escapade d'Âime et de WR-D. De toute façon peut importe la raison qui les amenait ici. Tel un enfant WR-D se dit que se cacher derrière Âime était la meilleure solution pour se protéger. Il se cacha donc derrière la jeune femme , s'accrochant a son dos . Il chuchota " C'est les monstres si ils ne te voient pas avec moi ils ne te feront peut être rien "

:d) Âime te sourit une fois encore.
"Ne t'en fait pas petit WR-D, tant que je suis là personne ne te fera de mal."

Les villageois arrivent armée de fourches et de fronde. Il te remarque dans le dos de la jeune femme.

"Elle cache le monstre ! Elle est tout aussi horrible que lui avec sa peau bleu, qu'elle meurt !"

Les villageois lancent des cailloux acéré sur Âime, la blessant.

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 20:12:06

Le 24 février 2019 à 15:47:03 Dexacrys a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:39:01 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:34:05 Dexacrys a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

:d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.
Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.
Il n'y a que deux solutions.

Passer par le toit ?
Attaquer de front.

Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

:d) T'es kikoha enchaîné sont des vraie armes de destruction massive ! La terre se fend de tout part, détruisant des maisons et anéantissant les soldats restant.

Heureusement que les civil sont partis plus tôt sinon ils auraient été réduit en charpie par cette force de frappe colossal !
Tu reviens sur la terre ferme, un des fusils des soldats ainsi qu'une sorte d'appareil de transmission sont dans un état relativement bon

Que fait tu?

Je ramasse le fusil, peut-être sera-t-il utile si je trouve une occasion de le faire analyser plus tard
Je tente aussi de faire fonctionner l'appareil au cas où je réussissais a joindre les personnes de l'autre côté

:d) l'appareil semble gressiller légèrement mais rien ne s'affiche dessus. Peut-être le faire réparer un jour ?

La renarde et son enfant sont un peu plus loin et te regardent sans oser venir te voir. Il faut dire que ton pelage couvert du sang des soldats et ton style de combat n'inspirent pas tellement confiance.

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 20:22:08

Le 24 février 2019 à 16:25:11 DidouxTheBest a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:48:08 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:09:39 DidouxTheBest a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:43:13 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:20 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:12:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:53:29 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:07:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:05 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:14:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:11:44 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:03:07 Lycapanda a écrit :

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

Ton père te rattrape à ce moment là et te tend une des herbes médicinale qu'il cultive et qui serve à engourdir la douleur.
"Fait attention ! On sait pas qui il est !"
Tu t'approche de l'homme qui semble agoniser, tu lui donne l'herbe afin qu'il la mange.
Malgres son état il y parvint, et la douleur semble s'atténuer légèrement. Il te regarde et prononce ces mots :
"A... Abs... Absine ! Il... Arrive....!"
Et perd connaissance.
C'est à ce moment qu'un bruit te parvient depuis l'épave du vaisseau.

Que fait tu ?

"Père, il faut qu'on sauve l'homme singe ! Je l'amène à la maison !"
Je prend l'homme singe sur mon dos dans le but de le mettre à l'abri.

:d)
Tu ramène l'homme chez toi. Ta mère t'aide à lui faire des bandage et l'allonger dans un lit.

Soudain une explosion retentit ! La navette de l'étranger vient d'exploser, tu as bien fait de ne pas aller voir l'origine du bruit.

Au bout de quelques heures l'homme semble commencer à se réveiller, il ouvre les yeux et te fixe.
"... App... Approche toi..."

T'approche tu de ce mystérieux étranger ?

Je prend 2 bonnes minutes de réflexion avant de finalement approcher l'étranger. Après tout, je l'ai sauvé...

:d) Il t'attrape la main avant de se mettre à parler.
" Je suis Nawet, je suis un Sayajin travaillant pour la PG. Merci de m'avoir requinquer, mais cela ne suffira pas. Je vais mourir.
Mais avant ça, je veux t'offrir un cadeau, mon jeune sauveur. Absine se trouve près de cette planète, il va venir. Ta seule chance est de quitter maintenant cette planète, va avec ta famille au... QG des PG, il te... protégerons.
Maintenant avant de mourir, absorbe moi.... Je sais que ta race peut le faire, je peux au moins t'offrir ça...
Et Nawet ferma les yeux tombant dans l'inconscience.

L'absorbe tu ? Ceci est son dernier présent à cet univers.
Es tu prêt à t'en fuir ou restera tu ?

"Nawet... Je... Merci. J'accepte ce pouvoir que tu m'offres. Et je promets de te venger..." *absorbe Nawet*'
"Wow, Nawet devait être puissant, je ressens un peu plus d'énergie dans mon corps ! Maintenant, si je veux pouvoir le venger, il vaudrait mieux qu'on dégage d'ici ! "

:d) Tu cours prévenir ta famille . Ils se mettent à préparer leurs bagages lorsque tu leurs explique la situation. L'absorption de Nawet semble t'avoir rendu plus sûr de toi également, une autorité semble émaner de toi.

Tu te met à bord du vaisseau pendant que ton père démarre l'appareil. Soudain des centaines d'explosions retentissent à travers la planete, L'armée est en train de faire disparaître toute trace de cette planète qui t'as vu grandir.

Tu essuie les larmes qui te monte aux yeux. Maintenant le trajet va durer deux semaine. Tu pourrais profiter de la grandeur du vaisseau pour t'entraîner, méditer ou bien lire.

Que compte tu faire pendant ces deux semaines ?

Je compte m'entraîner afin d'assimiler et de contrôler au mieux le pouvoir de Nawet. En me couchant le soir, je chercherai des infos sur Absine. "Je vais me le faire ! "

:d) Tu cherches des informations sur Absine grâce au terminal de donnée du vaisseau. Mais rien. Cet personne n'existe pas.

En t'entraînant, tu te rend compte que tu peux faire pousser une queue de singe semblable à Nawet sur ton Corps.

Comment compte tu développer cet aptitude ?

Wooooow je suis devenu un singe ! Bordel. Et si... Je peux peut-etre me servir de cette queue comme d'une arme. Peut-être est-elle assez puissante pour étrangler un adversaire de dos ?
Bon, Absine n'existe pas dans les données du vaisseau. Il serait sûrement plus malin de faire des recherches sur Nawet. Histoire de pouvoir utiliser ces nouveaux pouvoirs et cette queue de singe de manière optimale !

:d) Nawet se trouve dans le système. Il y est expliqué que c'est un Sayajin d'une planète nommé Salada dans l'univers 6.
Tu fait également des recherche sur les Sayajin et apprend que leurs queue leur sert de point d'appui et à une force proportionnelle à leurs poids.

Comment l'exploiter ?

Le 24 février 2019 à 08:48:08 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:09:39 DidouxTheBest a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:43:13 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:20 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:12:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:53:29 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:07:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:05 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:14:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:11:44 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:03:07 Lycapanda a écrit :

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

Ton père te rattrape à ce moment là et te tend une des herbes médicinale qu'il cultive et qui serve à engourdir la douleur.
"Fait attention ! On sait pas qui il est !"
Tu t'approche de l'homme qui semble agoniser, tu lui donne l'herbe afin qu'il la mange.
Malgres son état il y parvint, et la douleur semble s'atténuer légèrement. Il te regarde et prononce ces mots :
"A... Abs... Absine ! Il... Arrive....!"
Et perd connaissance.
C'est à ce moment qu'un bruit te parvient depuis l'épave du vaisseau.

Que fait tu ?

"Père, il faut qu'on sauve l'homme singe ! Je l'amène à la maison !"
Je prend l'homme singe sur mon dos dans le but de le mettre à l'abri.

:d)
Tu ramène l'homme chez toi. Ta mère t'aide à lui faire des bandage et l'allonger dans un lit.

Soudain une explosion retentit ! La navette de l'étranger vient d'exploser, tu as bien fait de ne pas aller voir l'origine du bruit.

Au bout de quelques heures l'homme semble commencer à se réveiller, il ouvre les yeux et te fixe.
"... App... Approche toi..."

T'approche tu de ce mystérieux étranger ?

Je prend 2 bonnes minutes de réflexion avant de finalement approcher l'étranger. Après tout, je l'ai sauvé...

:d) Il t'attrape la main avant de se mettre à parler.
" Je suis Nawet, je suis un Sayajin travaillant pour la PG. Merci de m'avoir requinquer, mais cela ne suffira pas. Je vais mourir.
Mais avant ça, je veux t'offrir un cadeau, mon jeune sauveur. Absine se trouve près de cette planète, il va venir. Ta seule chance est de quitter maintenant cette planète, va avec ta famille au... QG des PG, il te... protégerons.
Maintenant avant de mourir, absorbe moi.... Je sais que ta race peut le faire, je peux au moins t'offrir ça...
Et Nawet ferma les yeux tombant dans l'inconscience.

L'absorbe tu ? Ceci est son dernier présent à cet univers.
Es tu prêt à t'en fuir ou restera tu ?

"Nawet... Je... Merci. J'accepte ce pouvoir que tu m'offres. Et je promets de te venger..." *absorbe Nawet*'
"Wow, Nawet devait être puissant, je ressens un peu plus d'énergie dans mon corps ! Maintenant, si je veux pouvoir le venger, il vaudrait mieux qu'on dégage d'ici ! "

:d) Tu cours prévenir ta famille . Ils se mettent à préparer leurs bagages lorsque tu leurs explique la situation. L'absorption de Nawet semble t'avoir rendu plus sûr de toi également, une autorité semble émaner de toi.

Tu te met à bord du vaisseau pendant que ton père démarre l'appareil. Soudain des centaines d'explosions retentissent à travers la planete, L'armée est en train de faire disparaître toute trace de cette planète qui t'as vu grandir.

Tu essuie les larmes qui te monte aux yeux. Maintenant le trajet va durer deux semaine. Tu pourrais profiter de la grandeur du vaisseau pour t'entraîner, méditer ou bien lire.

Que compte tu faire pendant ces deux semaines ?

Je compte m'entraîner afin d'assimiler et de contrôler au mieux le pouvoir de Nawet. En me couchant le soir, je chercherai des infos sur Absine. "Je vais me le faire ! "

:d) Tu cherches des informations sur Absine grâce au terminal de donnée du vaisseau. Mais rien. Cet personne n'existe pas.

En t'entraînant, tu te rend compte que tu peux faire pousser une queue de singe semblable à Nawet sur ton Corps.

Comment compte tu développer cet aptitude ?

Wooooow je suis devenu un singe ! Bordel. Et si... Je peux peut-etre me servir de cette queue comme d'une arme. Peut-être est-elle assez puissante pour étrangler un adversaire de dos ?
Bon, Absine n'existe pas dans les données du vaisseau. Il serait sûrement plus malin de faire des recherches sur Nawet. Histoire de pouvoir utiliser ces nouveaux pouvoirs et cette queue de singe de manière optimale !

:d) Nawet se trouve dans le système. Il y est expliqué que c'est un Sayajin d'une planète nommé Salada dans l'univers 6.
Tu fait également des recherche sur les Sayajin et apprend que leurs queue leur sert de point d'appui et à une force proportionnelle à leurs poids.

Comment l'exploiter ?

Je force encore plus sur l'entraînement afin de faire de cette queue de singe une arme cachée ! Il faut que je mette en pratique mon entrainement face à mes semblables !

:d) Ton frère veut bien se battre avec toi.
Il t'attaque de manière direct.

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 20:24:18

Le 24 février 2019 à 20:02:44 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:43:17 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:16:31 rudy11 a écrit :
Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

(Cite-le ça m'évite d'avoir à rechercher dans mes memos, stp 😅)

:d)" Kaara est une femme humaine qui est une génie. Elle possède une entreprise appelé " Boîte Corp. ". Tu devrais la trouver facilement c'est une des femme les plus riche de la Terre."

Sur ce, tu pars du bureau du général.

Que fait tu avant ton départ ?

Je prépare des affaires, nourriture et habit, et je m installe dans mon vaisseau et je dors dans le trajet.

Le trajet dure douze jours pendant lesquel tu es en sommeil artificiel.
Ta capsule atterrit sur un plateau rocheux désertique.
Tu ressent des grandes signature énergétique à l'est et à l'ouest. En plus de ça, tu ressent une personne avec une grande force au Sud.

Ou va tu ?

rudy11
rudy11
MP
24 février 2019 à 20:37:17

Le 24 février 2019 à 20:24:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:02:44 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:43:17 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:16:31 rudy11 a écrit :
Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

(Cite-le ça m'évite d'avoir à rechercher dans mes memos, stp 😅)

:d)" Kaara est une femme humaine qui est une génie. Elle possède une entreprise appelé " Boîte Corp. ". Tu devrais la trouver facilement c'est une des femme les plus riche de la Terre."

Sur ce, tu pars du bureau du général.

Que fait tu avant ton départ ?

Je prépare des affaires, nourriture et habit, et je m installe dans mon vaisseau et je dors dans le trajet.

Le trajet dure douze jours pendant lesquel tu es en sommeil artificiel.
Ta capsule atterrit sur un plateau rocheux désertique.
Tu ressent des grandes signature énergétique à l'est et à l'ouest. En plus de ça, tu ressent une personne avec une grande force au Sud.

Ou va tu ?

"Hmm... J aurai dû me renseigner sur sa puissance, je n ai pas été très intelligent sur ce coup. "

Je décide d ignorer les puissances, et je décide d explorer afin de trouver une ville, si elle est si riche, tout le monde doit savoir où elle vit.

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
24 février 2019 à 20:59:29

Le 24 février 2019 à 19:50:50 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:23:45 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:28:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 09:52:12 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

:d) "Une crevette comme toi ? Laisse moi rire !"

Il te pousse violemment.

Les autres membres semblent te regarder, comme si ils observaient ta réaction.

Comment réagis tu?

Je fonce sur lui à toute allure lui donne un coup de poing qui l'envoie dans les airs. Une fois dans les air, j'utilise déplacement instantané. je me retrouve au dessus de lui et lui donne un coup de pied surpuissant qui l'envoie aussitôt au sol. Je boost mon énergie et lui envoie une vague de boules d'énergie sur lui.

:d) Le colosse réussit à esquiver ta vague d'énergie et réplique :
"Reacum Eraser Gun!"
Un immense flux d'énergie arrive sur toi, si ça te touche, tu va passer un sale quart d'heure.

Comment réagit tu ?

Je suis étonné de l'ampleur de son flux d'énergie, je reste paralysé un moment quand soudain je me souviens des paroles de maître Kaio dans ma tête. "Prion si tu arrives à résoudre les problèmes qui se déroulent en enfer, je te donnerai des informations sur les héros disparus de l'univers 7" A ce moment là, je me reprend, mon énergie augmente, mon aura bleu apparaît de nouveau et envoie une vague déferlante pour contrer son flux d'énergie.

oddKoven
oddKoven
MP
24 février 2019 à 21:04:56

Le 24 février 2019 à 19:36:19 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:12:57 oddKoven a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:50:25 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:17:48 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:17:33 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:16:21 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:57:27 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

SASKEEEEE est gaucher, donc il prit la gauche, mais avança sur ses gardes, avec un poignard derrière le dos, prit sur le soldat.

:d) Tu tombe sur une salle où un garde est de dos.

L'assasiner?
Le capturer ?

"Je pourrais l'assassiner de 1000 et une façons, utiliser mon ki pour tout détruire , mais je ne veut pas éveiller les soupçons " Je le capture , j'ai besoin d'un maximum d'informations a propos d'absine et son armée .

:d) Tu le cloue au sol en le menaçant de l'egorger si tu n'obtiens pas des infos.
Il te dit que tu te trouve dans une base provisoire de l'armée d'Absine dans l'univers 2.
Il n'as pas d'autre infos.

L'épargner?
Le tuer ?

"Une base d'absine ? Nan , tu te fous de moi ou quoi tu ne m'as absolument rien appris !" Je l'assailli de coups de couteaux et dissimule son corps

:d) Avant de rendre l'âme, le soldats a eu le temps de hurler, attirant de ce fait trois autres gardes.

Tu pourrais les tuer, mais ça te ferait perdre du temps et risquerait d'en attirer encore plus.
Tu peux aussi revenir sur tes pas et prendre un autre couloir.

Que fait tu?

Voyant les soldats arriver , il lança le corps du soldat sur les trois autres avec un coup de pied afin de les aveugler quelques secondes, puis il se précipita vers l'allée centrale

mdhyu
mdhyu
MP
24 février 2019 à 21:11:27

Le 24 février 2019 à 20:03:45 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:36:44 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:59:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:04:50 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:40:58 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:38:35 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

:d) La salle d' entraînement est des plus banale, le village l'es tout autant mais on te donne l'adresse d'un vieil érudit à la sortie sud du village.

Il te reste un peu de temps, y vas tu ?

Je retourne à l'atelier de réparation pour être prêt à partir au plus vite sur la planète terre, j'irai voir le vieil érudit une autre fois peut-être

:d) Kimino t'y attend.

"P'tit gars ! Viens t'y par là. Mon pt'it frère est parti jusqu'à ta capsule, il va la réparer en moins de deux. On y parti ?"

Tu acquiesce et remonte dans la voiture avec ton compagnon de voyage.

Arrivé à hauteur de ta capsule, Kimino freine brusquement. Des hommes en armures sont autour de ton vaisseau et tiennent en joue un homme à la peau rouge.

Que faire?

J'enfile mes vêtements de combat contenu dans une capsule et je saute de la voiture, je me dirige le plus discrètement vers ces hommes pour entendre ce qu'ils disent à l'homme rouge pour savoir si je dois intervenir ou pas.

:d) Tu arrive près d'eux, caché derrière un bosquet et tu parvient à écouter leurs conversations.

"... Veut que cet capsule n'arrive jamais sur la planète terre ! Ce Namek ne doit surtout pas arrivé jusqu'à Dieu."

Que fait tu?

Je m'approche discrètement du soldat le plus proche et l'assomme d'un coup sec, je lui prends son arme et élimine rapidement les autres soldats qui n'ont pas eu le temps de réagir, même si une balle me blesse brièvement la main je m'en sors bien, j'attends maintenant que le soldat que j'ai assommé se réveille pour que je lui pose des questions avant de partir sur terre.

-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
24 février 2019 à 22:09:23

Le 24 février 2019 à 20:09:41 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 14:02:22 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:51:56 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:23:59 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:28:20 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:04:19 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:24:28 Lycapanda a écrit :
''

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

:d) Tu accompagne la jeune femme jusqu'au labo qui tombe en ruine avec les années qui passe.
Tout du long tu remarque que la femme est remplie d'une joie de vivre que tu n'avais jamais vu sur ta planète.

Arrivé à proximité du labo, elle t'interpelle :

"Tu viens avec moi ? En fait, quel et ton nom ?"

"Oui, je veux être sûr de partir de cette planète et que tu ne me laisses pas ici. Sinon moi c'est WR-D c'est le nom que m'a donné le tube "

Il s'approcha alors de la porte du laboratoire et de son brat d'acier brisa la porte verrouillée. Des lumières s'allumerent et au fond de la pièce se trouvait un gigantesque tube de verre brisé avec inscrit "Projet WR-D" , au sol se trouvait un cadavre décrépit habillé de ce qui semblait être une blouse dévorée par le temps

:d) Âime ne semble pas plus déranger par le cadavre que ça. Elle l'enjambe et va directement vers le terminal qui semble toujours fonctionné.
Elle fait des recherche et récupère des donnés sur une sorte de plaque en fer.

Ensuite elle se tourne vers toi avec un Grand Sourire

"Et bien WR-D, on va pouvoir y aller."
Vous sortez du laboratoire ensemble lorsque vous entendez un craquement derrière le bâtiment.

Que faire?

WR-D ne comprenait pas véritablement la signification de ce rictus qu'avait Âime, elle devait peut être être blessé et cela devait être une grimace due a la douleur même si bizarrement aucunes blessures n'étaient visibles. A ce moment un craquement retentit , il venait de l'arrière du bâtiment, qu'est ce que cela pouvait être ? Un effondrement du laboratoire ? Une porte ancienne qui s'ouvrait ? Il valait mieux de ne pas tenter le diable et aller voir.

Et honnêtement si elle mourrait il perdrait non seulement ses chances de partir mais également la seule personne qui ne souhaite, pour le moment, pas sa mort.

Sans un mot il l'attrapa de sa main droite et en un instant le parasite déploya sa longue langue qui s'accrocha à un arbre plusieurs mètres plus loin tel un grappin et d'un seul coup la langue se rétracta et emmena les deux êtres loin du laboratoire

:d) Le bruit continue de vous suivre, il semble menaçant. Comme des cris de personnes en colère.

Tu es presque arrivé au vaisseau quand des bruits de pas résonnent de part et d'autre.

Que faire?

Ce bruit, ces cris. Aucun doute, c'était les villageois ils avaient dû être alertés par la bruyante escapade d'Âime et de WR-D. De toute façon peut importe la raison qui les amenait ici. Tel un enfant WR-D se dit que se cacher derrière Âime était la meilleure solution pour se protéger. Il se cacha donc derrière la jeune femme , s'accrochant a son dos . Il chuchota " C'est les monstres si ils ne te voient pas avec moi ils ne te feront peut être rien "

:d) Âime te sourit une fois encore.
"Ne t'en fait pas petit WR-D, tant que je suis là personne ne te fera de mal."

Les villageois arrivent armée de fourches et de fronde. Il te remarque dans le dos de la jeune femme.

"Elle cache le monstre ! Elle est tout aussi horrible que lui avec sa peau bleu, qu'elle meurt !"

Les villageois lancent des cailloux acéré sur Âime, la blessant.

Que fait tu?

WR-D se cachait misérablement derrière Âime, cherchant comme une aide presque maternelle face au danger et à sa peur . Mais malheureusement, à nouveau il était la source du danger et les villageois lancerent en grand nombre des cailloux vers la jeune femme. Ces monstres étaient incapable de comprendre ou d'éprouver quoique ce soit pour ce qui était différent d'eux. Et ces insultes envers une femme qui n'avait pour le moment rien fait de mal a part avoir promis d'aider un pauvre être solitaire . La créature ne supportait plus ces cris, ces insultes et cette violence. Il se releva affamé par la haine, une bave s'écoulait du parasite et faucille à la main la créature se rua sur les villageois découpant et déchiquetant sur son passage. . " Crevez ! Crevez ! Crevez enflures ! Crevez enfoirés ! Crevez sombres Batards ! Crevez tous autant que vous êtes ! "

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?