Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!  / 

Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?! - Page 11

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Dexacrys
Dexacrys
MP
25 février 2019 à 01:42:55

Le 24 février 2019 à 20:12:06 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 15:47:03 Dexacrys a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:39:01 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:34:05 Dexacrys a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

:d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.
Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.
Il n'y a que deux solutions.

Passer par le toit ?
Attaquer de front.

Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

:d) T'es kikoha enchaîné sont des vraie armes de destruction massive ! La terre se fend de tout part, détruisant des maisons et anéantissant les soldats restant.

Heureusement que les civil sont partis plus tôt sinon ils auraient été réduit en charpie par cette force de frappe colossal !
Tu reviens sur la terre ferme, un des fusils des soldats ainsi qu'une sorte d'appareil de transmission sont dans un état relativement bon

Que fait tu?

Je ramasse le fusil, peut-être sera-t-il utile si je trouve une occasion de le faire analyser plus tard
Je tente aussi de faire fonctionner l'appareil au cas où je réussissais a joindre les personnes de l'autre côté

:d) l'appareil semble gressiller légèrement mais rien ne s'affiche dessus. Peut-être le faire réparer un jour ?

La renarde et son enfant sont un peu plus loin et te regardent sans oser venir te voir. Il faut dire que ton pelage couvert du sang des soldats et ton style de combat n'inspirent pas tellement confiance.

Que fait tu?

Je garde l'appareil pour le moment, au cas où...

Je m'approche de la renarde : "N'ayez pas peur, vous ne craignez rien en ma présence... J'enverrais un message à la Patrouille Galactique pour leur dire de défendre cette endroit si jamais tout ça devait se reproduire.
A présent, je dois savoir si vous avez des informations quant à ces types. Par quels moyens sont-ils arrivés ici par exemple, n'importe quoi qui pourrait m'aider à arrêter ces envahisseurs..."

Nederoua
Nederoua
MP
25 février 2019 à 05:54:08

Le 24 février 2019 à 19:55:57 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:25:22 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:07:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:12:35 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

:d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.
Les bureaux des papiers sans réelle importance '
Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

Par lequel commencer ?
-Plan des Bases
- Projet DH

Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.
Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

:d) Tu voit un conduit d'aération et rentre à l'intérieur. Une patrouille de dix garde rentrent ensemble dans la salle, voit la scène et voit le coffre fracturé.

"On as un intrus ! Il as pris la Clé ! Alertes maximum, il ne doit surtout pas sortir d'ici, Absine nous tuera !"

Tu remonte le conduit en faisant le moins de bruit possible. Le plan de la Base te permet de trouver un placard à proximité ce qui te permet de souffler un petit moment.

Lire le Projet DH ?
Repartir ?

Je préfère repartir, est fuir le plus vite possible.
Je me dis que le dossier, c'est le plus important, et que mon chef prendra une bonne decision si je parviens à lui ramener.

:d) Tu arrive dans la salle d'atterrissage, où ton vaisseau est toujours stationné. Seul problème, les ennemies ont été prévenu de ton arrivé et t'attende de pied fermes.
Une vingtaines de soldats sont dans le hangars et sont aguet.

Comment procède tu ?

Mon corps de cyborg ayant un système de reconnaissance de puissance intégré (sur une base de point), je remarque que la plupart des ennemis sont entre 1 et 5 points...
Sauf 1 qui atteint les 20 points.
Sachant que de base, je me situe au alentours de 25 points.
Je décide de foncé dans le tas, d'utilisé ma technique "Batterie Surchargé" qui me permet, en me plaçant au centre du groupe , de tous les envoyer voler via un courant électrique énorme.
Seulement, bizarrement , le type presque aussi puissant que moi n'à pas bougé d'un cm, me serais je trompé sur sa force ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 09:54:22

Le 24 février 2019 à 20:37:17 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:24:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:02:44 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:43:17 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:16:31 rudy11 a écrit :
Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

(Cite-le ça m'évite d'avoir à rechercher dans mes memos, stp 😅)

:d)" Kaara est une femme humaine qui est une génie. Elle possède une entreprise appelé " Boîte Corp. ". Tu devrais la trouver facilement c'est une des femme les plus riche de la Terre."

Sur ce, tu pars du bureau du général.

Que fait tu avant ton départ ?

Je prépare des affaires, nourriture et habit, et je m installe dans mon vaisseau et je dors dans le trajet.

Le trajet dure douze jours pendant lesquel tu es en sommeil artificiel.
Ta capsule atterrit sur un plateau rocheux désertique.
Tu ressent des grandes signature énergétique à l'est et à l'ouest. En plus de ça, tu ressent une personne avec une grande force au Sud.

Ou va tu ?

"Hmm... J aurai dû me renseigner sur sa puissance, je n ai pas été très intelligent sur ce coup. "

Je décide d ignorer les puissances, et je décide d explorer afin de trouver une ville, si elle est si riche, tout le monde doit savoir où elle vit.

:d) La Terre est une planète vraiment grande, bien plus que ne l'est la planète Salada. Tu pars en direction du Nord en pensant y trouver une ville.
Plus tu avance et plus tu te rend compte qu'il fait froid. De la neige recouvre tout à perte de vue.
Un minuscule hameau se découpe à l'horizon.

Y vas tu ou continue tu ta route pour une plus grande ville ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 09:59:35

Le 24 février 2019 à 20:59:29 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:50:50 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:23:45 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:28:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 09:52:12 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

:d) "Une crevette comme toi ? Laisse moi rire !"

Il te pousse violemment.

Les autres membres semblent te regarder, comme si ils observaient ta réaction.

Comment réagis tu?

Je fonce sur lui à toute allure lui donne un coup de poing qui l'envoie dans les airs. Une fois dans les air, j'utilise déplacement instantané. je me retrouve au dessus de lui et lui donne un coup de pied surpuissant qui l'envoie aussitôt au sol. Je boost mon énergie et lui envoie une vague de boules d'énergie sur lui.

:d) Le colosse réussit à esquiver ta vague d'énergie et réplique :
"Reacum Eraser Gun!"
Un immense flux d'énergie arrive sur toi, si ça te touche, tu va passer un sale quart d'heure.

Comment réagit tu ?

Je suis étonné de l'ampleur de son flux d'énergie, je reste paralysé un moment quand soudain je me souviens des paroles de maître Kaio dans ma tête. "Prion si tu arrives à résoudre les problèmes qui se déroulent en enfer, je te donnerai des informations sur les héros disparus de l'univers 7" A ce moment là, je me reprend, mon énergie augmente, mon aura bleu apparaît de nouveau et envoie une vague déferlante pour contrer son flux d'énergie.

:d) Un flux d'énergie massif sort de ton Corp et frappe l'attaque de l'homme à la peau orange. Celui-ci semble en mauvaise posture quand soudain, tu te retrouve allongé au sol, ton énergie as disparu et un petit bonhomme vert est pencher au dessus toi.

"Tu es faible, Namek"

Que fait tu?

rudy11
rudy11
MP
25 février 2019 à 10:05:46

Le 25 février 2019 à 09:54:22 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:37:17 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:24:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:02:44 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:43:17 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:16:31 rudy11 a écrit :
Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

(Cite-le ça m'évite d'avoir à rechercher dans mes memos, stp 😅)

:d)" Kaara est une femme humaine qui est une génie. Elle possède une entreprise appelé " Boîte Corp. ". Tu devrais la trouver facilement c'est une des femme les plus riche de la Terre."

Sur ce, tu pars du bureau du général.

Que fait tu avant ton départ ?

Je prépare des affaires, nourriture et habit, et je m installe dans mon vaisseau et je dors dans le trajet.

Le trajet dure douze jours pendant lesquel tu es en sommeil artificiel.
Ta capsule atterrit sur un plateau rocheux désertique.
Tu ressent des grandes signature énergétique à l'est et à l'ouest. En plus de ça, tu ressent une personne avec une grande force au Sud.

Ou va tu ?

"Hmm... J aurai dû me renseigner sur sa puissance, je n ai pas été très intelligent sur ce coup. "

Je décide d ignorer les puissances, et je décide d explorer afin de trouver une ville, si elle est si riche, tout le monde doit savoir où elle vit.

:d) La Terre est une planète vraiment grande, bien plus que ne l'est la planète Salada. Tu pars en direction du Nord en pensant y trouver une ville.
Plus tu avance et plus tu te rend compte qu'il fait froid. De la neige recouvre tout à perte de vue.
Un minuscule hameau se découpe à l'horizon.

Y vas tu ou continue tu ta route pour une plus grande ville ?

Je continue ma route, mais avant cela je m habille plus chaudement avec les vêtements que j avais pris au cas où.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
MP
25 février 2019 à 10:05:55

Le 24 février 2019 à 20:22:08 Lycapanda a écrit :

:d) Nawet se trouve dans le système. Il y est expliqué que c'est un Sayajin d'une planète nommé Salada dans l'univers 6.
Tu fait également des recherche sur les Sayajin et apprend que leurs queue leur sert de point d'appui et à une force proportionnelle à leurs poids.

Comment l'exploiter ?

Je force encore plus sur l'entraînement afin de faire de cette queue de singe une arme cachée ! Il faut que je mette en pratique mon entrainement face à mes semblables !

:d) Ton frère veut bien se battre avec toi.
Il t'attaque de manière direct.

Que fait tu?

J'esquive en tentant de m'asseoir sur ma queue, puis lui lâche un "Heeey, t'es pas obligé d'être si violent !" Je sens mes nouveaux instincts sayan monter en moi. L'excitation du combat... Et pourtant, je n'aime pas ça. L'absorption est vraiment quelque chose d'étrange...
Je me relève, et tente de lier les mains de mon adversaire avec ma queue

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
25 février 2019 à 10:25:03

Le 25 février 2019 à 09:59:35 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:59:29 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:50:50 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:23:45 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:28:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 09:52:12 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

:d) "Une crevette comme toi ? Laisse moi rire !"

Il te pousse violemment.

Les autres membres semblent te regarder, comme si ils observaient ta réaction.

Comment réagis tu?

Je fonce sur lui à toute allure lui donne un coup de poing qui l'envoie dans les airs. Une fois dans les air, j'utilise déplacement instantané. je me retrouve au dessus de lui et lui donne un coup de pied surpuissant qui l'envoie aussitôt au sol. Je boost mon énergie et lui envoie une vague de boules d'énergie sur lui.

:d) Le colosse réussit à esquiver ta vague d'énergie et réplique :
"Reacum Eraser Gun!"
Un immense flux d'énergie arrive sur toi, si ça te touche, tu va passer un sale quart d'heure.

Comment réagit tu ?

Je suis étonné de l'ampleur de son flux d'énergie, je reste paralysé un moment quand soudain je me souviens des paroles de maître Kaio dans ma tête. "Prion si tu arrives à résoudre les problèmes qui se déroulent en enfer, je te donnerai des informations sur les héros disparus de l'univers 7" A ce moment là, je me reprend, mon énergie augmente, mon aura bleu apparaît de nouveau et envoie une vague déferlante pour contrer son flux d'énergie.

:d) Un flux d'énergie massif sort de ton Corp et frappe l'attaque de l'homme à la peau orange. Celui-ci semble en mauvaise posture quand soudain, tu te retrouve allongé au sol, ton énergie as disparu et un petit bonhomme vert est pencher au dessus toi.

"Tu es faible, Namek"

Que fait tu?

Je suis au sol et m'interroge ... "C'est impossible, que se passe -t-il? Comment de simples sbires peuvent rivaliser avec moi?! J'ai pourtant été entraîné par le meilleur guerrier sage de Kalkylo. Si je n'arrive pas à les battre, comment pourrais-je battre Dodoria voire même Freezer..." Je me relève non sans mal et m'écarte légèrement du groupe.

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 10:41:27

Le 24 février 2019 à 21:04:56 oddKoven a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:36:19 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:12:57 oddKoven a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:50:25 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:17:48 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:17:33 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:16:21 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:57:27 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

SASKEEEEE est gaucher, donc il prit la gauche, mais avança sur ses gardes, avec un poignard derrière le dos, prit sur le soldat.

:d) Tu tombe sur une salle où un garde est de dos.

L'assasiner?
Le capturer ?

"Je pourrais l'assassiner de 1000 et une façons, utiliser mon ki pour tout détruire , mais je ne veut pas éveiller les soupçons " Je le capture , j'ai besoin d'un maximum d'informations a propos d'absine et son armée .

:d) Tu le cloue au sol en le menaçant de l'egorger si tu n'obtiens pas des infos.
Il te dit que tu te trouve dans une base provisoire de l'armée d'Absine dans l'univers 2.
Il n'as pas d'autre infos.

L'épargner?
Le tuer ?

"Une base d'absine ? Nan , tu te fous de moi ou quoi tu ne m'as absolument rien appris !" Je l'assailli de coups de couteaux et dissimule son corps

:d) Avant de rendre l'âme, le soldats a eu le temps de hurler, attirant de ce fait trois autres gardes.

Tu pourrais les tuer, mais ça te ferait perdre du temps et risquerait d'en attirer encore plus.
Tu peux aussi revenir sur tes pas et prendre un autre couloir.

Que fait tu?

Voyant les soldats arriver , il lança le corps du soldat sur les trois autres avec un coup de pied afin de les aveugler quelques secondes, puis il se précipita vers l'allée centrale

:d) Tu cours dans l'allée centrale, les Soldats sont sur tes traces ! En face de toi d'autres soldats sont là, et ceux de derrière t'on déjà rattraper.
Tu n'as pas trente-six options, il va falloir te battre.

Comment procède tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 10:46:21

Le 24 février 2019 à 21:11:27 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:03:45 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:36:44 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:59:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:04:50 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:40:58 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:38:35 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

:d) La salle d' entraînement est des plus banale, le village l'es tout autant mais on te donne l'adresse d'un vieil érudit à la sortie sud du village.

Il te reste un peu de temps, y vas tu ?

Je retourne à l'atelier de réparation pour être prêt à partir au plus vite sur la planète terre, j'irai voir le vieil érudit une autre fois peut-être

:d) Kimino t'y attend.

"P'tit gars ! Viens t'y par là. Mon pt'it frère est parti jusqu'à ta capsule, il va la réparer en moins de deux. On y parti ?"

Tu acquiesce et remonte dans la voiture avec ton compagnon de voyage.

Arrivé à hauteur de ta capsule, Kimino freine brusquement. Des hommes en armures sont autour de ton vaisseau et tiennent en joue un homme à la peau rouge.

Que faire?

J'enfile mes vêtements de combat contenu dans une capsule et je saute de la voiture, je me dirige le plus discrètement vers ces hommes pour entendre ce qu'ils disent à l'homme rouge pour savoir si je dois intervenir ou pas.

:d) Tu arrive près d'eux, caché derrière un bosquet et tu parvient à écouter leurs conversations.

"... Veut que cet capsule n'arrive jamais sur la planète terre ! Ce Namek ne doit surtout pas arrivé jusqu'à Dieu."

Que fait tu?

Je m'approche discrètement du soldat le plus proche et l'assomme d'un coup sec, je lui prends son arme et élimine rapidement les autres soldats qui n'ont pas eu le temps de réagir, même si une balle me blesse brièvement la main je m'en sors bien, j'attends maintenant que le soldat que j'ai assommé se réveille pour que je lui pose des questions avant de partir sur terre.

:d) Le Soldat que tu as mis à terre n'est toujours pas réveillé.
Kimino as pu retrouver son frère grâce à toi, tu commence donc à rentrer dans ta capsule, avec ton prisonnier en primes. Quand soudain :
"AAarhg!"
Tu fait volte face pour voir Une épée qui traverse le Corps de Kimino, et en ressort.
L'homme qui se tiens derrière semblent d'un tout autre niveau que les soldats bas de gamme de tout à l'heure.

Que faire?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 10:57:06

WR-D se cachait misérablement derrière Âime, cherchant comme une aide presque maternelle face au danger et à sa peur . Mais malheureusement, à nouveau il était la source du danger et les villageois lancerent en grand nombre des cailloux vers la jeune femme. Ces monstres étaient incapable de comprendre ou d'éprouver quoique ce soit pour ce qui était différent d'eux. Et ces insultes envers une femme qui n'avait pour le moment rien fait de mal a part avoir promis d'aider un pauvre être solitaire . La créature ne supportait plus ces cris, ces insultes et cette violence. Il se releva affamé par la haine, une bave s'écoulait du parasite et faucille à la main la créature se rua sur les villageois découpant et déchiquetant sur son passage. . " Crevez ! Crevez ! Crevez enflures ! Crevez enfoirés ! Crevez sombres Batards ! Crevez tous autant que vous êtes ! "

:d) Tu déchiquete les villageois les un après les autres, ta main parasite savoure ce festin, mais ils sont bien plus nombreux que prévus. L'un d'entre eux arrive à te planter une fourche dans la jambes gauche, te faisant reculer sous le coup de la douleur.
Tu titube en arrière, ta fin est proche lorsque tu vois un homme qui brandir un pieu en direction de ton crâne. Tu ferme les yeux, te resignant a ton sort.

Une seconde passe, puis deux et tu n'est pas mort. Comment est-ce possible ? Tu rouvre les yeux, et comprend. Âime c'est jeté entre toi et l'attaquant, stoppant son pieu avec sa main.
Son visage n'arbore plus son jolie sourire, mais une expression terrifiante. Ses yeux vermeil avait prit la couleur du sang et plus aucune compassion ne transparaisait d'elle.

"Personne ne lui fera de mal." dit-elle en attrapant le cou de l'homme, le tuant d'une seul pression.
Elle partit à toute vitesse, massacrant les villageois restant avec une facilité incroyable, se couvrant de sang.
Au bout d'un peine quelques seconde, plus aucun attaquant ne se trouve encore en vie.
Seul toi et Âime, couvert de sang et de dos, ne se trouve dans cette carrière.

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 11:00:07

Le 25 février 2019 à 01:42:55 Dexacrys a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:12:06 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 15:47:03 Dexacrys a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:39:01 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:34:05 Dexacrys a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

:d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.
Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.
Il n'y a que deux solutions.

Passer par le toit ?
Attaquer de front.

Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

:d) T'es kikoha enchaîné sont des vraie armes de destruction massive ! La terre se fend de tout part, détruisant des maisons et anéantissant les soldats restant.

Heureusement que les civil sont partis plus tôt sinon ils auraient été réduit en charpie par cette force de frappe colossal !
Tu reviens sur la terre ferme, un des fusils des soldats ainsi qu'une sorte d'appareil de transmission sont dans un état relativement bon

Que fait tu?

Je ramasse le fusil, peut-être sera-t-il utile si je trouve une occasion de le faire analyser plus tard
Je tente aussi de faire fonctionner l'appareil au cas où je réussissais a joindre les personnes de l'autre côté

:d) l'appareil semble gressiller légèrement mais rien ne s'affiche dessus. Peut-être le faire réparer un jour ?

La renarde et son enfant sont un peu plus loin et te regardent sans oser venir te voir. Il faut dire que ton pelage couvert du sang des soldats et ton style de combat n'inspirent pas tellement confiance.

Que fait tu?

Je garde l'appareil pour le moment, au cas où...

Je m'approche de la renarde : "N'ayez pas peur, vous ne craignez rien en ma présence... J'enverrais un message à la Patrouille Galactique pour leur dire de défendre cette endroit si jamais tout ça devait se reproduire.
A présent, je dois savoir si vous avez des informations quant à ces types. Par quels moyens sont-ils arrivés ici par exemple, n'importe quoi qui pourrait m'aider à arrêter ces envahisseurs..."

:d) La renarde te saute au cou, te faisant tressailir.
" Merci ! Merci milles fois ! "
Elle est en pleure, et met quelques instants pour reprendre contenance.
" Désolé, monsieur... J'ai du tellement peur pour mon enfant.
Je ne sais pas grand chose sur ces personnes, mais ils cherchaient une plaque en métal, une "Clé" selon leurs dire "

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 11:02:46

Le 25 février 2019 à 05:54:08 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:55:57 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:25:22 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:07:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:12:35 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

:d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.
Les bureaux des papiers sans réelle importance '
Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

Par lequel commencer ?
-Plan des Bases
- Projet DH

Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.
Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

:d) Tu voit un conduit d'aération et rentre à l'intérieur. Une patrouille de dix garde rentrent ensemble dans la salle, voit la scène et voit le coffre fracturé.

"On as un intrus ! Il as pris la Clé ! Alertes maximum, il ne doit surtout pas sortir d'ici, Absine nous tuera !"

Tu remonte le conduit en faisant le moins de bruit possible. Le plan de la Base te permet de trouver un placard à proximité ce qui te permet de souffler un petit moment.

Lire le Projet DH ?
Repartir ?

Je préfère repartir, est fuir le plus vite possible.
Je me dis que le dossier, c'est le plus important, et que mon chef prendra une bonne decision si je parviens à lui ramener.

:d) Tu arrive dans la salle d'atterrissage, où ton vaisseau est toujours stationné. Seul problème, les ennemies ont été prévenu de ton arrivé et t'attende de pied fermes.
Une vingtaines de soldats sont dans le hangars et sont aguet.

Comment procède tu ?

Mon corps de cyborg ayant un système de reconnaissance de puissance intégré (sur une base de point), je remarque que la plupart des ennemis sont entre 1 et 5 points...
Sauf 1 qui atteint les 20 points.
Sachant que de base, je me situe au alentours de 25 points.
Je décide de foncé dans le tas, d'utilisé ma technique "Batterie Surchargé" qui me permet, en me plaçant au centre du groupe , de tous les envoyer voler via un courant électrique énorme.
Seulement, bizarrement , le type presque aussi puissant que moi n'à pas bougé d'un cm, me serais je trompé sur sa force ?

:d) La vingtaine de soldats inférieur est propulsé contre les murs, une bonne dizaine se rompent le cou, les tuant sur l'instant. Les autres sont soit sonné, soit dans les pommes.

Mais le Soldat qui n'as pas bougé continue à te fixé, il ne semble pas bouger mais tu ressent sa pression spirituel comme une brûlure sur la peau.

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 11:05:03

Le 25 février 2019 à 10:05:46 rudy11 a écrit :

Le 25 février 2019 à 09:54:22 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:37:17 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:24:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:02:44 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:43:17 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:16:31 rudy11 a écrit :
Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

(Cite-le ça m'évite d'avoir à rechercher dans mes memos, stp 😅)

:d)" Kaara est une femme humaine qui est une génie. Elle possède une entreprise appelé " Boîte Corp. ". Tu devrais la trouver facilement c'est une des femme les plus riche de la Terre."

Sur ce, tu pars du bureau du général.

Que fait tu avant ton départ ?

Je prépare des affaires, nourriture et habit, et je m installe dans mon vaisseau et je dors dans le trajet.

Le trajet dure douze jours pendant lesquel tu es en sommeil artificiel.
Ta capsule atterrit sur un plateau rocheux désertique.
Tu ressent des grandes signature énergétique à l'est et à l'ouest. En plus de ça, tu ressent une personne avec une grande force au Sud.

Ou va tu ?

"Hmm... J aurai dû me renseigner sur sa puissance, je n ai pas été très intelligent sur ce coup. "

Je décide d ignorer les puissances, et je décide d explorer afin de trouver une ville, si elle est si riche, tout le monde doit savoir où elle vit.

:d) La Terre est une planète vraiment grande, bien plus que ne l'est la planète Salada. Tu pars en direction du Nord en pensant y trouver une ville.
Plus tu avance et plus tu te rend compte qu'il fait froid. De la neige recouvre tout à perte de vue.
Un minuscule hameau se découpe à l'horizon.

Y vas tu ou continue tu ta route pour une plus grande ville ?

Je continue ma route, mais avant cela je m habille plus chaudement avec les vêtements que j avais pris au cas où.

:d) Tu as a peine le temps de reprendre ta route qu'un rayon chargé te touche le bras, une vive douleur te fait chuter de ton vol !

Tu te retrouve à terre, sonné mais en vie. Quel était ce mystérieux rayons ?
. Comment réagis tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 11:06:48

Le 25 février 2019 à 10:05:55 DidouxTheBest a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:22:08 Lycapanda a écrit :

:d) Nawet se trouve dans le système. Il y est expliqué que c'est un Sayajin d'une planète nommé Salada dans l'univers 6.
Tu fait également des recherche sur les Sayajin et apprend que leurs queue leur sert de point d'appui et à une force proportionnelle à leurs poids.

Comment l'exploiter ?

Je force encore plus sur l'entraînement afin de faire de cette queue de singe une arme cachée ! Il faut que je mette en pratique mon entrainement face à mes semblables !

:d) Ton frère veut bien se battre avec toi.
Il t'attaque de manière direct.

Que fait tu?

J'esquive en tentant de m'asseoir sur ma queue, puis lui lâche un "Heeey, t'es pas obligé d'être si violent !" Je sens mes nouveaux instincts sayan monter en moi. L'excitation du combat... Et pourtant, je n'aime pas ça. L'absorption est vraiment quelque chose d'étrange...
Je me relève, et tente de lier les mains de mon adversaire avec ma queue

:d) Ta technique semble efficace au début, mais ton frère arrive à se dégager et t'attrape par la queue. Soudain, toute tes forces t'abandonne ! Mais pourquoi ?

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
25 février 2019 à 11:09:57

Le 25 février 2019 à 10:25:03 HugsyKeila a écrit :

Le 25 février 2019 à 09:59:35 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:59:29 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:50:50 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:23:45 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:28:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 09:52:12 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

:d) "Une crevette comme toi ? Laisse moi rire !"

Il te pousse violemment.

Les autres membres semblent te regarder, comme si ils observaient ta réaction.

Comment réagis tu?

Je fonce sur lui à toute allure lui donne un coup de poing qui l'envoie dans les airs. Une fois dans les air, j'utilise déplacement instantané. je me retrouve au dessus de lui et lui donne un coup de pied surpuissant qui l'envoie aussitôt au sol. Je boost mon énergie et lui envoie une vague de boules d'énergie sur lui.

:d) Le colosse réussit à esquiver ta vague d'énergie et réplique :
"Reacum Eraser Gun!"
Un immense flux d'énergie arrive sur toi, si ça te touche, tu va passer un sale quart d'heure.

Comment réagit tu ?

Je suis étonné de l'ampleur de son flux d'énergie, je reste paralysé un moment quand soudain je me souviens des paroles de maître Kaio dans ma tête. "Prion si tu arrives à résoudre les problèmes qui se déroulent en enfer, je te donnerai des informations sur les héros disparus de l'univers 7" A ce moment là, je me reprend, mon énergie augmente, mon aura bleu apparaît de nouveau et envoie une vague déferlante pour contrer son flux d'énergie.

:d) Un flux d'énergie massif sort de ton Corp et frappe l'attaque de l'homme à la peau orange. Celui-ci semble en mauvaise posture quand soudain, tu te retrouve allongé au sol, ton énergie as disparu et un petit bonhomme vert est pencher au dessus toi.

"Tu es faible, Namek"

Que fait tu?

Je suis au sol et m'interroge ... "C'est impossible, que se passe -t-il? Comment de simples sbires peuvent rivaliser avec moi?! J'ai pourtant été entraîné par le meilleur guerrier sage de Kalkylo. Si je n'arrive pas à les battre, comment pourrais-je battre Dodoria voire même Freezer..." Je me relève non sans mal et m'écarte légèrement du groupe.

:d) les quatres membres t'observent et l'homme violet prend la parole.
" Je suis Ginyu ! Capitaine du commando Ginyu ! Tu sais quel a été ton erreur ? "
Tu répond par la négative.
" Tu ne t'es concentré que sur Reacum ce qui as permis à Guldo de t'avoir grace à sa technique temporelle"

Que lui répond tu ?

Nederoua
Nederoua
MP
25 février 2019 à 11:10:28

Le 25 février 2019 à 11:02:46 Lycapanda a écrit :

Le 25 février 2019 à 05:54:08 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:55:57 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:25:22 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:07:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:12:35 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

:d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.
Les bureaux des papiers sans réelle importance '
Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

Par lequel commencer ?
-Plan des Bases
- Projet DH

Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.
Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

:d) Tu voit un conduit d'aération et rentre à l'intérieur. Une patrouille de dix garde rentrent ensemble dans la salle, voit la scène et voit le coffre fracturé.

"On as un intrus ! Il as pris la Clé ! Alertes maximum, il ne doit surtout pas sortir d'ici, Absine nous tuera !"

Tu remonte le conduit en faisant le moins de bruit possible. Le plan de la Base te permet de trouver un placard à proximité ce qui te permet de souffler un petit moment.

Lire le Projet DH ?
Repartir ?

Je préfère repartir, est fuir le plus vite possible.
Je me dis que le dossier, c'est le plus important, et que mon chef prendra une bonne decision si je parviens à lui ramener.

:d) Tu arrive dans la salle d'atterrissage, où ton vaisseau est toujours stationné. Seul problème, les ennemies ont été prévenu de ton arrivé et t'attende de pied fermes.
Une vingtaines de soldats sont dans le hangars et sont aguet.

Comment procède tu ?

Mon corps de cyborg ayant un système de reconnaissance de puissance intégré (sur une base de point), je remarque que la plupart des ennemis sont entre 1 et 5 points...
Sauf 1 qui atteint les 20 points.
Sachant que de base, je me situe au alentours de 25 points.
Je décide de foncé dans le tas, d'utilisé ma technique "Batterie Surchargé" qui me permet, en me plaçant au centre du groupe , de tous les envoyer voler via un courant électrique énorme.
Seulement, bizarrement , le type presque aussi puissant que moi n'à pas bougé d'un cm, me serais je trompé sur sa force ?

:d) La vingtaine de soldats inférieur est propulsé contre les murs, une bonne dizaine se rompent le cou, les tuant sur l'instant. Les autres sont soit sonné, soit dans les pommes.

Mais le Soldat qui n'as pas bougé continue à te fixé, il ne semble pas bouger mais tu ressent sa pression spirituel comme une brûlure sur la peau.

Que fait tu?

Je décide de lui parler.

"Qui es tu ? Comment est ce possible que tu n'ai pas bougé ? Aurais tu reussi à trompé mon capteur de puissance? "

DidouxTheBest
DidouxTheBest
MP
25 février 2019 à 11:38:28

Le 25 février 2019 à 11:06:48 Lycapanda a écrit :

Je force encore plus sur l'entraînement afin de faire de cette queue de singe une arme cachée ! Il faut que je mette en pratique mon entrainement face à mes semblables !

:d) Ton frère veut bien se battre avec toi.
Il t'attaque de manière direct.

Que fait tu?

J'esquive en tentant de m'asseoir sur ma queue, puis lui lâche un "Heeey, t'es pas obligé d'être si violent !" Je sens mes nouveaux instincts sayan monter en moi. L'excitation du combat... Et pourtant, je n'aime pas ça. L'absorption est vraiment quelque chose d'étrange...
Je me relève, et tente de lier les mains de mon adversaire avec ma queue

:d) Ta technique semble efficace au début, mais ton frère arrive à se dégager et t'attrape par la queue. Soudain, toute tes forces t'abandonne ! Mais pourquoi ?

Que fait tu?

"Lâche moi !" Je me dis que j'ai fait une grosse erreur de calcul et que finalement, cette queue peut également très rapidement devenir un désavantage. Je ne dois pas oublier mes propres capacités !
J'utilise mes dernières forces et concentre un rayon au niveau de ma tête. "LACHE MOI OU JE TE GRAILLE BORDEL !"

rudy11
rudy11
MP
25 février 2019 à 12:13:10

Le 25 février 2019 à 11:05:03 Lycapanda a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:05:46 rudy11 a écrit :

Le 25 février 2019 à 09:54:22 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:37:17 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:24:18 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:02:44 rudy11 a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:43:17 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:16:31 rudy11 a écrit :
Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

(Cite-le ça m'évite d'avoir à rechercher dans mes memos, stp 😅)

:d)" Kaara est une femme humaine qui est une génie. Elle possède une entreprise appelé " Boîte Corp. ". Tu devrais la trouver facilement c'est une des femme les plus riche de la Terre."

Sur ce, tu pars du bureau du général.

Que fait tu avant ton départ ?

Je prépare des affaires, nourriture et habit, et je m installe dans mon vaisseau et je dors dans le trajet.

Le trajet dure douze jours pendant lesquel tu es en sommeil artificiel.
Ta capsule atterrit sur un plateau rocheux désertique.
Tu ressent des grandes signature énergétique à l'est et à l'ouest. En plus de ça, tu ressent une personne avec une grande force au Sud.

Ou va tu ?

"Hmm... J aurai dû me renseigner sur sa puissance, je n ai pas été très intelligent sur ce coup. "

Je décide d ignorer les puissances, et je décide d explorer afin de trouver une ville, si elle est si riche, tout le monde doit savoir où elle vit.

:d) La Terre est une planète vraiment grande, bien plus que ne l'est la planète Salada. Tu pars en direction du Nord en pensant y trouver une ville.
Plus tu avance et plus tu te rend compte qu'il fait froid. De la neige recouvre tout à perte de vue.
Un minuscule hameau se découpe à l'horizon.

Y vas tu ou continue tu ta route pour une plus grande ville ?

Je continue ma route, mais avant cela je m habille plus chaudement avec les vêtements que j avais pris au cas où.

:d) Tu as a peine le temps de reprendre ta route qu'un rayon chargé te touche le bras, une vive douleur te fait chuter de ton vol !

Tu te retrouve à terre, sonné mais en vie. Quel était ce mystérieux rayons ?
. Comment réagis tu?

Je me relève difficilement, et j essaie de me diriger vers un endroit où la majorité de mes angles morts sont a peu près protégés, et j en profite pour reprendre mes esprits, et essayer de détecter mon assaillant.

( Une question simple, on a a peu près quel niveau au début de la partie ? :( )

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
25 février 2019 à 13:07:18

Le 25 février 2019 à 11:09:57 Lycapanda a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:25:03 HugsyKeila a écrit :

Le 25 février 2019 à 09:59:35 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:59:29 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 19:50:50 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:23:45 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:28:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 09:52:12 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

:d) "Une crevette comme toi ? Laisse moi rire !"

Il te pousse violemment.

Les autres membres semblent te regarder, comme si ils observaient ta réaction.

Comment réagis tu?

Je fonce sur lui à toute allure lui donne un coup de poing qui l'envoie dans les airs. Une fois dans les air, j'utilise déplacement instantané. je me retrouve au dessus de lui et lui donne un coup de pied surpuissant qui l'envoie aussitôt au sol. Je boost mon énergie et lui envoie une vague de boules d'énergie sur lui.

:d) Le colosse réussit à esquiver ta vague d'énergie et réplique :
"Reacum Eraser Gun!"
Un immense flux d'énergie arrive sur toi, si ça te touche, tu va passer un sale quart d'heure.

Comment réagit tu ?

Je suis étonné de l'ampleur de son flux d'énergie, je reste paralysé un moment quand soudain je me souviens des paroles de maître Kaio dans ma tête. "Prion si tu arrives à résoudre les problèmes qui se déroulent en enfer, je te donnerai des informations sur les héros disparus de l'univers 7" A ce moment là, je me reprend, mon énergie augmente, mon aura bleu apparaît de nouveau et envoie une vague déferlante pour contrer son flux d'énergie.

:d) Un flux d'énergie massif sort de ton Corp et frappe l'attaque de l'homme à la peau orange. Celui-ci semble en mauvaise posture quand soudain, tu te retrouve allongé au sol, ton énergie as disparu et un petit bonhomme vert est pencher au dessus toi.

"Tu es faible, Namek"

Que fait tu?

Je suis au sol et m'interroge ... "C'est impossible, que se passe -t-il? Comment de simples sbires peuvent rivaliser avec moi?! J'ai pourtant été entraîné par le meilleur guerrier sage de Kalkylo. Si je n'arrive pas à les battre, comment pourrais-je battre Dodoria voire même Freezer..." Je me relève non sans mal et m'écarte légèrement du groupe.

:d) les quatres membres t'observent et l'homme violet prend la parole.
" Je suis Ginyu ! Capitaine du commando Ginyu ! Tu sais quel a été ton erreur ? "
Tu répond par la négative.
" Tu ne t'es concentré que sur Reacum ce qui as permis à Guldo de t'avoir grace à sa technique temporelle"

Que lui répond tu ?

"Prion s’interroge... Le capitaine du commando ginyu?! Mais c'est donc eux qui ont attaqué la planète Namek quand j'étais petit !
Je comprends mieux pourquoi ils ne sont pas faciles à battre, ce sont les guerriers d'élite de Freezer. Cepandant, je ne vois pas Dodoria, ou est-il? Il vaudrait mieux jouer le jeu un peu plus afin de retrouver Dodoria et l'individu que je dois neutraliser. D'après maitre Kaio, il s'agissait du roi Cold, mais qui est cet individu? Une chose à la fois, d’abord Dodoria !"

Après mure réflexion, je décide de jouer le jeu et répond à Ginyu. "technique temporelle?! J'ai compris ! il peut arrêter le temps et en quelques instants peut attaquer son adversaire sans grande difficulté ! Vous êtes en effet très forts ! on m'a dit de vous rejoindre ici" je tente un coup de bluff :"On m'a dit de vous dire que je devais rejoindre au plus vite le membre du commando Dodoria pour l'assister dans sa prochaine mission"

mdhyu
mdhyu
MP
25 février 2019 à 14:17:52

Le 25 février 2019 à 10:46:21 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 21:11:27 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:03:45 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 13:36:44 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 12:59:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:04:50 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:40:58 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:38:35 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

:d) La salle d' entraînement est des plus banale, le village l'es tout autant mais on te donne l'adresse d'un vieil érudit à la sortie sud du village.

Il te reste un peu de temps, y vas tu ?

Je retourne à l'atelier de réparation pour être prêt à partir au plus vite sur la planète terre, j'irai voir le vieil érudit une autre fois peut-être

:d) Kimino t'y attend.

"P'tit gars ! Viens t'y par là. Mon pt'it frère est parti jusqu'à ta capsule, il va la réparer en moins de deux. On y parti ?"

Tu acquiesce et remonte dans la voiture avec ton compagnon de voyage.

Arrivé à hauteur de ta capsule, Kimino freine brusquement. Des hommes en armures sont autour de ton vaisseau et tiennent en joue un homme à la peau rouge.

Que faire?

J'enfile mes vêtements de combat contenu dans une capsule et je saute de la voiture, je me dirige le plus discrètement vers ces hommes pour entendre ce qu'ils disent à l'homme rouge pour savoir si je dois intervenir ou pas.

:d) Tu arrive près d'eux, caché derrière un bosquet et tu parvient à écouter leurs conversations.

"... Veut que cet capsule n'arrive jamais sur la planète terre ! Ce Namek ne doit surtout pas arrivé jusqu'à Dieu."

Que fait tu?

Je m'approche discrètement du soldat le plus proche et l'assomme d'un coup sec, je lui prends son arme et élimine rapidement les autres soldats qui n'ont pas eu le temps de réagir, même si une balle me blesse brièvement la main je m'en sors bien, j'attends maintenant que le soldat que j'ai assommé se réveille pour que je lui pose des questions avant de partir sur terre.

:d) Le Soldat que tu as mis à terre n'est toujours pas réveillé.
Kimino as pu retrouver son frère grâce à toi, tu commence donc à rentrer dans ta capsule, avec ton prisonnier en primes. Quand soudain :
"AAarhg!"
Tu fait volte face pour voir Une épée qui traverse le Corps de Kimino, et en ressort.
L'homme qui se tiens derrière semblent d'un tout autre niveau que les soldats bas de gamme de tout à l'heure.

Que faire?

Je vois devant mes yeux cet homme qui m'a accueilli tombé mort, mon esprit se remplit de rage mais j'essaie de rester calme et analyser la situation, en sachant qu'il a une épée je vais l'attaquer par le haut en espérant le prendre par surprise.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?