Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!  / 

Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?! - Page 6

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 09:38:44

:d) Kaio ne t'avais pas prévenu que tu allais te retrouver en chute libre, tu t'ecrase brutalement sur le sol.
L'enfer est une terre rougeatre avec des sortes de sphères volante ici et là. Un fleuve d'un liquide rouge se jettent dans un lac d'une même couleurs.

Deux chemins sont devant toi, un passant par le pont enjambant la rivière sanguine, un autre menant vers un arbres où des personnes semblent rassemblé.

Ou va tu ?

"aie ! La chute de Prion fut violente et par malchance il se froissa légèrement une côte... L'enfer lui paraissait tellement fade et triste, comme si tout le bonheur du monde avait disparu en une fraction de seconde. Prion aperçu une bande d'individus près des arbres et décide d'aller les aborder pour en savoir un peu plus"

:d) En t'approchant tu commence à entendre leurs conversations :
"... L'empereur veut ces fruits, alors on va lui rapporter, Kiwi !"
"Mais Apple, le Roi Emmma va nous tuer !"
"Et tu crois que Zarbon et Dodoria vont nous laisser en vie si l'empereur Cold n'as pas ses fruits !"

Tu entend le nom de Dodoria, ce qui réveille ta colère en te souvenant de ce qu'il a fait à ton père.

Que fait tu ?

"Et toi là-bas ! Tu as bien dit dodoria ! Ou est il, répond moi ! La colère de Prion monte faisant apparaître de nouveau cette aura mystique autour de lui, la terre tremble et le vent gronde.

:d) Les Soldats de Cold se retourne et braque leurs armes sur toi et te tirent dessus ! Des dizaines de tirs de plasma te criblent de parts et d'autre.

Un écran de fumée enveloppe la scène.
"-On l'as eu Kiwi ?"
"- Personne ne peut survivre à ça !"

Sauf que tu as survécu grâce à cet aura d'une couleur bleuté qui crépite autour de toi et tu as le bonus d'être masqué par la fumé.

Comment réagis tu ?

" la fumée se dissipe peu à peu et les soldats s'étonnent de ne plus voir Prion. Il a disparu ! Ou est il ? Vous le voyez vous ?! Attention au dessus de toi Kiwi ! En l'espace d'un instant, Prion s'était retrouvé dans les air et bondit sur les soldats. Vous allez regretter votre geste. Prion balance une boule d'énergie sur les soldats, les faisant éjecter les uns des autres. Prion enchaîne les soldats et les met Ko. Seul Kiwi reste conscient et lui dit pour la dernière fois, ou est dodoria !? Conduit moi vers lui ou je te tue soldat ! "

:d) Kiwi te conduit jusqu'à un bâtiment en pierre noire, immense. Là il arrive à s'échapper !

Que faire?
Le poursuivre ?
Rentrer dans le bâtiments ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 09:40:52

Le 23 février 2019 à 09:33:10 -Ricky_Spanish a écrit :

WR-D fut surpris par le craquement de la branche, instinctivement il se mit à courir pour se réfugier dans un buisson . Il n'avait plus peur des habitants, mais cette femme était nouvelle. Un évènement nouveau, un être inconnu dont il ne savait rien et qui pouvait vouloir sa mort.

Toutefois si une personne était arrivée ici c'est qu'elle est arrivée par un moyen ou un autre , ce qui voulait donc dire qu'il y a une échappatoire sur cette planète !

Guidé cette fois par l'envie et l'excitation que procurait l'idée de partir , l'étrange être sortit de sa cachette retourna sur ses pas vers le lac en essayant toutefois de ne pas se faire trop voir ( bien que sa couleur violette ne l'aide pas dans son camouflage )

:d) La femme est toujours là, elle as sentit ta présence. Elle ne semble pas aggressive, bien au contraire elle te sourit.
Le premier sourire que tu vois de toute ta vie !

"Petit ! Qui est tu ? Tu peux me dire où j'ai atterrit ?"

Que faire?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 09:43:13

Le 23 février 2019 à 09:38:20 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:12:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:53:29 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:07:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:05 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:14:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:11:44 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:03:07 Lycapanda a écrit :

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

Ton père te rattrape à ce moment là et te tend une des herbes médicinale qu'il cultive et qui serve à engourdir la douleur.
"Fait attention ! On sait pas qui il est !"
Tu t'approche de l'homme qui semble agoniser, tu lui donne l'herbe afin qu'il la mange.
Malgres son état il y parvint, et la douleur semble s'atténuer légèrement. Il te regarde et prononce ces mots :
"A... Abs... Absine ! Il... Arrive....!"
Et perd connaissance.
C'est à ce moment qu'un bruit te parvient depuis l'épave du vaisseau.

Que fait tu ?

"Père, il faut qu'on sauve l'homme singe ! Je l'amène à la maison !"
Je prend l'homme singe sur mon dos dans le but de le mettre à l'abri.

:d)
Tu ramène l'homme chez toi. Ta mère t'aide à lui faire des bandage et l'allonger dans un lit.

Soudain une explosion retentit ! La navette de l'étranger vient d'exploser, tu as bien fait de ne pas aller voir l'origine du bruit.

Au bout de quelques heures l'homme semble commencer à se réveiller, il ouvre les yeux et te fixe.
"... App... Approche toi..."

T'approche tu de ce mystérieux étranger ?

Je prend 2 bonnes minutes de réflexion avant de finalement approcher l'étranger. Après tout, je l'ai sauvé...

:d) Il t'attrape la main avant de se mettre à parler.
" Je suis Nawet, je suis un Sayajin travaillant pour la PG. Merci de m'avoir requinquer, mais cela ne suffira pas. Je vais mourir.
Mais avant ça, je veux t'offrir un cadeau, mon jeune sauveur. Absine se trouve près de cette planète, il va venir. Ta seule chance est de quitter maintenant cette planète, va avec ta famille au... QG des PG, il te... protégerons.
Maintenant avant de mourir, absorbe moi.... Je sais que ta race peut le faire, je peux au moins t'offrir ça...
Et Nawet ferma les yeux tombant dans l'inconscience.

L'absorbe tu ? Ceci est son dernier présent à cet univers.
Es tu prêt à t'en fuir ou restera tu ?

"Nawet... Je... Merci. J'accepte ce pouvoir que tu m'offres. Et je promets de te venger..." *absorbe Nawet*'
"Wow, Nawet devait être puissant, je ressens un peu plus d'énergie dans mon corps ! Maintenant, si je veux pouvoir le venger, il vaudrait mieux qu'on dégage d'ici ! "

:d) Tu cours prévenir ta famille . Ils se mettent à préparer leurs bagages lorsque tu leurs explique la situation. L'absorption de Nawet semble t'avoir rendu plus sûr de toi également, une autorité semble émaner de toi.

Tu te met à bord du vaisseau pendant que ton père démarre l'appareil. Soudain des centaines d'explosions retentissent à travers la planete, L'armée est en train de faire disparaître toute trace de cette planète qui t'as vu grandir.

Tu essuie les larmes qui te monte aux yeux. Maintenant le trajet va durer deux semaine. Tu pourrais profiter de la grandeur du vaisseau pour t'entraîner, méditer ou bien lire.

Que compte tu faire pendant ces deux semaines ?

Je compte m'entraîner afin d'assimiler et de contrôler au mieux le pouvoir de Nawet. En me couchant le soir, je chercherai des infos sur Absine. "Je vais me le faire ! "

:d) Tu cherches des informations sur Absine grâce au terminal de donnée du vaisseau. Mais rien. Cet personne n'existe pas.

En t'entraînant, tu te rend compte que tu peux faire pousser une queue de singe semblable à Nawet sur ton Corps.

Comment compte tu développer cet aptitude ?

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
23 février 2019 à 09:59:14

Le 23 février 2019 à 09:38:44 Lycapanda a écrit :

:d) Kaio ne t'avais pas prévenu que tu allais te retrouver en chute libre, tu t'ecrase brutalement sur le sol.
L'enfer est une terre rougeatre avec des sortes de sphères volante ici et là. Un fleuve d'un liquide rouge se jettent dans un lac d'une même couleurs.

Deux chemins sont devant toi, un passant par le pont enjambant la rivière sanguine, un autre menant vers un arbres où des personnes semblent rassemblé.

Ou va tu ?

"aie ! La chute de Prion fut violente et par malchance il se froissa légèrement une côte... L'enfer lui paraissait tellement fade et triste, comme si tout le bonheur du monde avait disparu en une fraction de seconde. Prion aperçu une bande d'individus près des arbres et décide d'aller les aborder pour en savoir un peu plus"

:d) En t'approchant tu commence à entendre leurs conversations :
"... L'empereur veut ces fruits, alors on va lui rapporter, Kiwi !"
"Mais Apple, le Roi Emmma va nous tuer !"
"Et tu crois que Zarbon et Dodoria vont nous laisser en vie si l'empereur Cold n'as pas ses fruits !"

Tu entend le nom de Dodoria, ce qui réveille ta colère en te souvenant de ce qu'il a fait à ton père.

Que fait tu ?

"Et toi là-bas ! Tu as bien dit dodoria ! Ou est il, répond moi ! La colère de Prion monte faisant apparaître de nouveau cette aura mystique autour de lui, la terre tremble et le vent gronde.

:d) Les Soldats de Cold se retourne et braque leurs armes sur toi et te tirent dessus ! Des dizaines de tirs de plasma te criblent de parts et d'autre.

Un écran de fumée enveloppe la scène.
"-On l'as eu Kiwi ?"
"- Personne ne peut survivre à ça !"

Sauf que tu as survécu grâce à cet aura d'une couleur bleuté qui crépite autour de toi et tu as le bonus d'être masqué par la fumé.

Comment réagis tu ?

" la fumée se dissipe peu à peu et les soldats s'étonnent de ne plus voir Prion. Il a disparu ! Ou est il ? Vous le voyez vous ?! Attention au dessus de toi Kiwi ! En l'espace d'un instant, Prion s'était retrouvé dans les air et bondit sur les soldats. Vous allez regretter votre geste. Prion balance une boule d'énergie sur les soldats, les faisant éjecter les uns des autres. Prion enchaîne les soldats et les met Ko. Seul Kiwi reste conscient et lui dit pour la dernière fois, ou est dodoria !? Conduit moi vers lui ou je te tue soldat ! "

:d) Kiwi te conduit jusqu'à un bâtiment en pierre noire, immense. Là il arrive à s'échapper !

Que faire?
Le poursuivre ?
Rentrer dans le bâtiments ?

Je laisse Kiwi s'échapper en espérant qu'il aille prévenir Dodoria de ma présence. Je rentre ensuite dans le bâtiment d'un air curieux.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 10:02:52

Le 23 février 2019 à 09:59:14 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:44 Lycapanda a écrit :

:d) Kaio ne t'avais pas prévenu que tu allais te retrouver en chute libre, tu t'ecrase brutalement sur le sol.
L'enfer est une terre rougeatre avec des sortes de sphères volante ici et là. Un fleuve d'un liquide rouge se jettent dans un lac d'une même couleurs.

Deux chemins sont devant toi, un passant par le pont enjambant la rivière sanguine, un autre menant vers un arbres où des personnes semblent rassemblé.

Ou va tu ?

"aie ! La chute de Prion fut violente et par malchance il se froissa légèrement une côte... L'enfer lui paraissait tellement fade et triste, comme si tout le bonheur du monde avait disparu en une fraction de seconde. Prion aperçu une bande d'individus près des arbres et décide d'aller les aborder pour en savoir un peu plus"

:d) En t'approchant tu commence à entendre leurs conversations :
"... L'empereur veut ces fruits, alors on va lui rapporter, Kiwi !"
"Mais Apple, le Roi Emmma va nous tuer !"
"Et tu crois que Zarbon et Dodoria vont nous laisser en vie si l'empereur Cold n'as pas ses fruits !"

Tu entend le nom de Dodoria, ce qui réveille ta colère en te souvenant de ce qu'il a fait à ton père.

Que fait tu ?

"Et toi là-bas ! Tu as bien dit dodoria ! Ou est il, répond moi ! La colère de Prion monte faisant apparaître de nouveau cette aura mystique autour de lui, la terre tremble et le vent gronde.

:d) Les Soldats de Cold se retourne et braque leurs armes sur toi et te tirent dessus ! Des dizaines de tirs de plasma te criblent de parts et d'autre.

Un écran de fumée enveloppe la scène.
"-On l'as eu Kiwi ?"
"- Personne ne peut survivre à ça !"

Sauf que tu as survécu grâce à cet aura d'une couleur bleuté qui crépite autour de toi et tu as le bonus d'être masqué par la fumé.

Comment réagis tu ?

" la fumée se dissipe peu à peu et les soldats s'étonnent de ne plus voir Prion. Il a disparu ! Ou est il ? Vous le voyez vous ?! Attention au dessus de toi Kiwi ! En l'espace d'un instant, Prion s'était retrouvé dans les air et bondit sur les soldats. Vous allez regretter votre geste. Prion balance une boule d'énergie sur les soldats, les faisant éjecter les uns des autres. Prion enchaîne les soldats et les met Ko. Seul Kiwi reste conscient et lui dit pour la dernière fois, ou est dodoria !? Conduit moi vers lui ou je te tue soldat ! "

:d) Kiwi te conduit jusqu'à un bâtiment en pierre noire, immense. Là il arrive à s'échapper !

Que faire?
Le poursuivre ?
Rentrer dans le bâtiments ?

Je laisse Kiwi s'échapper en espérant qu'il aille prévenir Dodoria de ma présence. Je rentre ensuite dans le bâtiment d'un air curieux.

:d) Le bâtiment semble désert. Mais une sorte d'écho te parvient au loins, et tu vois une silhouette avec une cape blanche passer.

Que fait tu?

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
23 février 2019 à 10:05:14

Le 23 février 2019 à 10:02:52 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:59:14 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:44 Lycapanda a écrit :

:d) Kaio ne t'avais pas prévenu que tu allais te retrouver en chute libre, tu t'ecrase brutalement sur le sol.
L'enfer est une terre rougeatre avec des sortes de sphères volante ici et là. Un fleuve d'un liquide rouge se jettent dans un lac d'une même couleurs.

Deux chemins sont devant toi, un passant par le pont enjambant la rivière sanguine, un autre menant vers un arbres où des personnes semblent rassemblé.

Ou va tu ?

"aie ! La chute de Prion fut violente et par malchance il se froissa légèrement une côte... L'enfer lui paraissait tellement fade et triste, comme si tout le bonheur du monde avait disparu en une fraction de seconde. Prion aperçu une bande d'individus près des arbres et décide d'aller les aborder pour en savoir un peu plus"

:d) En t'approchant tu commence à entendre leurs conversations :
"... L'empereur veut ces fruits, alors on va lui rapporter, Kiwi !"
"Mais Apple, le Roi Emmma va nous tuer !"
"Et tu crois que Zarbon et Dodoria vont nous laisser en vie si l'empereur Cold n'as pas ses fruits !"

Tu entend le nom de Dodoria, ce qui réveille ta colère en te souvenant de ce qu'il a fait à ton père.

Que fait tu ?

"Et toi là-bas ! Tu as bien dit dodoria ! Ou est il, répond moi ! La colère de Prion monte faisant apparaître de nouveau cette aura mystique autour de lui, la terre tremble et le vent gronde.

:d) Les Soldats de Cold se retourne et braque leurs armes sur toi et te tirent dessus ! Des dizaines de tirs de plasma te criblent de parts et d'autre.

Un écran de fumée enveloppe la scène.
"-On l'as eu Kiwi ?"
"- Personne ne peut survivre à ça !"

Sauf que tu as survécu grâce à cet aura d'une couleur bleuté qui crépite autour de toi et tu as le bonus d'être masqué par la fumé.

Comment réagis tu ?

" la fumée se dissipe peu à peu et les soldats s'étonnent de ne plus voir Prion. Il a disparu ! Ou est il ? Vous le voyez vous ?! Attention au dessus de toi Kiwi ! En l'espace d'un instant, Prion s'était retrouvé dans les air et bondit sur les soldats. Vous allez regretter votre geste. Prion balance une boule d'énergie sur les soldats, les faisant éjecter les uns des autres. Prion enchaîne les soldats et les met Ko. Seul Kiwi reste conscient et lui dit pour la dernière fois, ou est dodoria !? Conduit moi vers lui ou je te tue soldat ! "

:d) Kiwi te conduit jusqu'à un bâtiment en pierre noire, immense. Là il arrive à s'échapper !

Que faire?
Le poursuivre ?
Rentrer dans le bâtiments ?

Je laisse Kiwi s'échapper en espérant qu'il aille prévenir Dodoria de ma présence. Je rentre ensuite dans le bâtiment d'un air curieux.

:d) Le bâtiment semble désert. Mais une sorte d'écho te parvient au loins, et tu vois une silhouette avec une cape blanche passer.

Que fait tu?

"Et vous las bas !" Je me précipite vers la silhouette !

-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
23 février 2019 à 10:14:30

Juste une question , niveau puissance nos personnages se situent où ? Tu donne une force similaire à tout les personnages ou pas du tout ?

Nederoua
Nederoua
MP
23 février 2019 à 10:27:39

Le 23 février 2019 à 09:06:49 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 06:54:24 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:02:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:24:47 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:20:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:13:29 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:56:54 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:09:37 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:47:19 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:36:01 Nederoua a écrit :
Pour créer votre personnage j'aurais besoin de ceci :
Race :Cyborg
Univers d'origine :6
Nom :Banas
Sexe :Masculin
Apparence : Grand brun, costaud, habillé d'un costume cravate violet, d'un chapeau souder sur le crâne, et une cicatrice en forme de A sur les mains
Personnalités :Banas est un cyborg ayant la mentalité "mafia", pour lui l'honneur, la "famille" , et le pouvoir sont les choses les plus importantes qui existe.
Histoire :Banas vient de la planète Terre de l'univers 6, il a été créé par un riche mafieu qui lui a appris tout ce qu'il sait.
Il a passé sa vie à travailler comme garde du corps pour cet homme jusqu'au jour où celui ci succomba à une crise cardiaque.
Quelques années plus tard , il se fit engagé par un autre chef de famille pour entraîné ses troupes afin de contrecarrer une possible invasion extra terrestre qui nuirait à son business.

(Bienvenue à toi dans le jeu 😉)

:d) Le chef de ta famille te convoque dans son bureau.
"Banas, depuis que tu as pris en main la formation des troupes de ce clans, ils sont devenu des machine à tuer ! C'est très satisfaisant.
Maintenant, je veux que tu parte avec deux où trois soldats, on m'as informé de l'arrivée de l'armée d'Absine dans la ville voisine.
Dès que tu aura choisi les soldats, viens me voir.

Que fait tu ?

Je choisis les 2 meilleurs soldats, leur fais un rapide topo, recharge toute mes munition et puis je vais voir mon chef.

:d)
"Tu emmène ces deux là avec toi ?" Soit, je t'ai laisser le véhicule blindé à la sortie de la propriété, vas-y et règle moi ça en vitesse !

Tu monte dans le véhicule Blindé accompagné de tes deux subordonnée (Pense à leurs donner un nom 😉) et te dirige vers la ville voisine.

Tu as le choix entre deux approche.
Bourrine avec le véhicule blindé, tu fonce dans les ennemis les percutant et les canardant.
Discrète, en te garant plus loin et en y allant à pied.

Sachant que mes capacités sont basé sur la force brute, je décide de foncé et de réfléchir après.

:d)
"Vous êtes prêt les gars ?! On fonce !"
Tu déboule par une des grandes artères de la ville à toute vitesse, les ennemis n'ont même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive.

Ils sont littéralement réduit en charpie par la puissance du blindé et les autres se font abattre par des sbires et leurs rafales de balles.

À la fin, sur la troupe d'une soixantaine d'ennemis, un seul était encore vivant. Il se met à genoux, criant grâce pour sa vie.

Ton ordre est de les éliminé tous.
Cependant, tu pourrais monnayer des renseignements contre sa vie.
Ou lui extorquer des renseignements par la Torture.
Quel est ton choix ?

Je décide de l'embarquer pour l'interrogé au QG, en me faisant respecter par mes soldats qui pourrait me reprocher de ne pas l'avoir tué.

:d) Tu rentre au QG avec ton prisonnier, mais avant de l'interroger tu va annoncer la nouvelle de ta réussite à ton supérieur.

"Banas ! Tu as fait du bon travail ! J'ai appris que tu avais ramené un prisonnier ? Ce n'est pas ce que je t'avais demandé, mais soit, je ne vais pas t'en tenir rigueur au vue de ton succès. Mais fait en sorte de le tuer quand tu aura finis de l'interroger. "

Tu descend les escaliers qui te mène au sous-sol où le prisonnier est enfermé.
Celui-ci est attaché à une chaise avec des liens très solide.

Comment compte tu l'interroger ?

Tout d'abord, je compte le harcelé de question, puis voyant son manque total de coopération, je décide d'utilisé mes spécificité de cyborg pour nous enfermé dans une pièce sans oxygène.
Je relance l'oxygène seulement quelques secondes quand il est sur le point de suffoquer.
Au bout d'un moment, il accepte de me parler.

:d) Au bout de plusieurs minutes de tortures, il se met à parler.
"Je m'appelle Oliab, je suis un simple soldat de l'armée d'Absine. Je ne sais pas pourquoi nous somme dans cet univers, je le jure !"

Tu décide de lui remettre une petite dose de manque d'oxygène.
Soudainement il devient plus bavard.
"A... Attend ! Je sais où se trouve la base d'Absine de cet Univers ! Les coordonnées sont dans mon bracelet.
Je pourrais t'accompagner, et t'aider. Qu'en dit tu ?"

Accepter la proposition ?
Le tuer ?

Je décide d'accepté, et de partir illico, sans prévenir personnes.

-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
23 février 2019 à 10:28:06

Le 23 février 2019 à 09:40:52 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:33:10 -Ricky_Spanish a écrit :

WR-D fut surpris par le craquement de la branche, instinctivement il se mit à courir pour se réfugier dans un buisson . Il n'avait plus peur des habitants, mais cette femme était nouvelle. Un évènement nouveau, un être inconnu dont il ne savait rien et qui pouvait vouloir sa mort.

Toutefois si une personne était arrivée ici c'est qu'elle est arrivée par un moyen ou un autre , ce qui voulait donc dire qu'il y a une échappatoire sur cette planète !

Guidé cette fois par l'envie et l'excitation que procurait l'idée de partir , l'étrange être sortit de sa cachette retourna sur ses pas vers le lac en essayant toutefois de ne pas se faire trop voir ( bien que sa couleur violette ne l'aide pas dans son camouflage )

:d) La femme est toujours là, elle as sentit ta présence. Elle ne semble pas aggressive, bien au contraire elle te sourit.
Le premier sourire que tu vois de toute ta vie !

"Petit ! Qui est tu ? Tu peux me dire où j'ai atterrit ?"

Que faire?

WR-D intrigué par ce visage, qui lui semblait presque déformé par cette grimace, se rapprocha lentement et tourna autour pour examiner cette créature nouvelle. Il fit un pas en arrière et lui demanda sur un ton intrigué : " Je sais pas où on est , je sais juste que les monstres ici sont violents et toi t'es quoi toi ? "

Message édité le 23 février 2019 à 10:31:25 par -Ricky_Spanish
LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 10:40:39

Le 23 février 2019 à 10:05:14 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:02:52 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:59:14 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:44 Lycapanda a écrit :

:d) Kaio ne t'avais pas prévenu que tu allais te retrouver en chute libre, tu t'ecrase brutalement sur le sol.
L'enfer est une terre rougeatre avec des sortes de sphères volante ici et là. Un fleuve d'un liquide rouge se jettent dans un lac d'une même couleurs.

Deux chemins sont devant toi, un passant par le pont enjambant la rivière sanguine, un autre menant vers un arbres où des personnes semblent rassemblé.

Ou va tu ?

"aie ! La chute de Prion fut violente et par malchance il se froissa légèrement une côte... L'enfer lui paraissait tellement fade et triste, comme si tout le bonheur du monde avait disparu en une fraction de seconde. Prion aperçu une bande d'individus près des arbres et décide d'aller les aborder pour en savoir un peu plus"

:d) En t'approchant tu commence à entendre leurs conversations :
"... L'empereur veut ces fruits, alors on va lui rapporter, Kiwi !"
"Mais Apple, le Roi Emmma va nous tuer !"
"Et tu crois que Zarbon et Dodoria vont nous laisser en vie si l'empereur Cold n'as pas ses fruits !"

Tu entend le nom de Dodoria, ce qui réveille ta colère en te souvenant de ce qu'il a fait à ton père.

Que fait tu ?

"Et toi là-bas ! Tu as bien dit dodoria ! Ou est il, répond moi ! La colère de Prion monte faisant apparaître de nouveau cette aura mystique autour de lui, la terre tremble et le vent gronde.

:d) Les Soldats de Cold se retourne et braque leurs armes sur toi et te tirent dessus ! Des dizaines de tirs de plasma te criblent de parts et d'autre.

Un écran de fumée enveloppe la scène.
"-On l'as eu Kiwi ?"
"- Personne ne peut survivre à ça !"

Sauf que tu as survécu grâce à cet aura d'une couleur bleuté qui crépite autour de toi et tu as le bonus d'être masqué par la fumé.

Comment réagis tu ?

" la fumée se dissipe peu à peu et les soldats s'étonnent de ne plus voir Prion. Il a disparu ! Ou est il ? Vous le voyez vous ?! Attention au dessus de toi Kiwi ! En l'espace d'un instant, Prion s'était retrouvé dans les air et bondit sur les soldats. Vous allez regretter votre geste. Prion balance une boule d'énergie sur les soldats, les faisant éjecter les uns des autres. Prion enchaîne les soldats et les met Ko. Seul Kiwi reste conscient et lui dit pour la dernière fois, ou est dodoria !? Conduit moi vers lui ou je te tue soldat ! "

:d) Kiwi te conduit jusqu'à un bâtiment en pierre noire, immense. Là il arrive à s'échapper !

Que faire?
Le poursuivre ?
Rentrer dans le bâtiments ?

Je laisse Kiwi s'échapper en espérant qu'il aille prévenir Dodoria de ma présence. Je rentre ensuite dans le bâtiment d'un air curieux.

:d) Le bâtiment semble désert. Mais une sorte d'écho te parvient au loins, et tu vois une silhouette avec une cape blanche passer.

Que fait tu?

"Et vous las bas !" Je me précipite vers la silhouette !

:d) Il se retourne, c'est un homme à la peau verte pâle.

"Qui es tu pour interpeller le grand Zarbon ?! T'es une nouvelle recrue ?"

Que fait tu ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 10:43:59

Le 23 février 2019 à 10:14:30 -Ricky_Spanish a écrit :
Juste une question , niveau puissance nos personnages se situent où ? Tu donne une force similaire à tout les personnages ou pas du tout ?

Je met une puissance en fonction des caractéristiques des personnages, je posterais les unités de puissance plus tard 😉

Le 23 février 2019 à 10:28:06 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:40:52 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:33:10 -Ricky_Spanish a écrit :

WR-D fut surpris par le craquement de la branche, instinctivement il se mit à courir pour se réfugier dans un buisson . Il n'avait plus peur des habitants, mais cette femme était nouvelle. Un évènement nouveau, un être inconnu dont il ne savait rien et qui pouvait vouloir sa mort.

Toutefois si une personne était arrivée ici c'est qu'elle est arrivée par un moyen ou un autre , ce qui voulait donc dire qu'il y a une échappatoire sur cette planète !

Guidé cette fois par l'envie et l'excitation que procurait l'idée de partir , l'étrange être sortit de sa cachette retourna sur ses pas vers le lac en essayant toutefois de ne pas se faire trop voir ( bien que sa couleur violette ne l'aide pas dans son camouflage )

:d) La femme est toujours là, elle as sentit ta présence. Elle ne semble pas aggressive, bien au contraire elle te sourit.
Le premier sourire que tu vois de toute ta vie !

"Petit ! Qui est tu ? Tu peux me dire où j'ai atterrit ?"

Que faire?

WR-D intrigué par ce visage, qui lui semblait presque déformé par cette grimace, se rapprocha lentement et tourna autour pour examiner cette créature nouvelle. Il fit un pas en arrière et lui demanda sur un ton intrigué : " Je sais pas où on est , je sais juste que les monstres ici sont violents et toi t'es quoi toi ? "

:d) "On ne t'as jamais appris qu'il faut parler gentiment à une fille ? Ahlala.
Je suis Âime, une patrouilleuse Galactique, je suis venue ici parce que je cherche des informations sur un scientifique qui serait sur cette planète.
Aurais tu une idée d'où est son labo ?

Que faire?

-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
23 février 2019 à 10:46:53

Merci pour les précisions

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 10:47:11

Le 23 février 2019 à 10:27:39 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:06:49 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 06:54:24 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:02:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:24:47 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:20:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:13:29 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:56:54 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:09:37 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:47:19 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:36:01 Nederoua a écrit :
Pour créer votre personnage j'aurais besoin de ceci :
Race :Cyborg
Univers d'origine :6
Nom :Banas
Sexe :Masculin
Apparence : Grand brun, costaud, habillé d'un costume cravate violet, d'un chapeau souder sur le crâne, et une cicatrice en forme de A sur les mains
Personnalités :Banas est un cyborg ayant la mentalité "mafia", pour lui l'honneur, la "famille" , et le pouvoir sont les choses les plus importantes qui existe.
Histoire :Banas vient de la planète Terre de l'univers 6, il a été créé par un riche mafieu qui lui a appris tout ce qu'il sait.
Il a passé sa vie à travailler comme garde du corps pour cet homme jusqu'au jour où celui ci succomba à une crise cardiaque.
Quelques années plus tard , il se fit engagé par un autre chef de famille pour entraîné ses troupes afin de contrecarrer une possible invasion extra terrestre qui nuirait à son business.

(Bienvenue à toi dans le jeu 😉)

:d) Le chef de ta famille te convoque dans son bureau.
"Banas, depuis que tu as pris en main la formation des troupes de ce clans, ils sont devenu des machine à tuer ! C'est très satisfaisant.
Maintenant, je veux que tu parte avec deux où trois soldats, on m'as informé de l'arrivée de l'armée d'Absine dans la ville voisine.
Dès que tu aura choisi les soldats, viens me voir.

Que fait tu ?

Je choisis les 2 meilleurs soldats, leur fais un rapide topo, recharge toute mes munition et puis je vais voir mon chef.

:d)
"Tu emmène ces deux là avec toi ?" Soit, je t'ai laisser le véhicule blindé à la sortie de la propriété, vas-y et règle moi ça en vitesse !

Tu monte dans le véhicule Blindé accompagné de tes deux subordonnée (Pense à leurs donner un nom 😉) et te dirige vers la ville voisine.

Tu as le choix entre deux approche.
Bourrine avec le véhicule blindé, tu fonce dans les ennemis les percutant et les canardant.
Discrète, en te garant plus loin et en y allant à pied.

Sachant que mes capacités sont basé sur la force brute, je décide de foncé et de réfléchir après.

:d)
"Vous êtes prêt les gars ?! On fonce !"
Tu déboule par une des grandes artères de la ville à toute vitesse, les ennemis n'ont même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive.

Ils sont littéralement réduit en charpie par la puissance du blindé et les autres se font abattre par des sbires et leurs rafales de balles.

À la fin, sur la troupe d'une soixantaine d'ennemis, un seul était encore vivant. Il se met à genoux, criant grâce pour sa vie.

Ton ordre est de les éliminé tous.
Cependant, tu pourrais monnayer des renseignements contre sa vie.
Ou lui extorquer des renseignements par la Torture.
Quel est ton choix ?

Je décide de l'embarquer pour l'interrogé au QG, en me faisant respecter par mes soldats qui pourrait me reprocher de ne pas l'avoir tué.

:d) Tu rentre au QG avec ton prisonnier, mais avant de l'interroger tu va annoncer la nouvelle de ta réussite à ton supérieur.

"Banas ! Tu as fait du bon travail ! J'ai appris que tu avais ramené un prisonnier ? Ce n'est pas ce que je t'avais demandé, mais soit, je ne vais pas t'en tenir rigueur au vue de ton succès. Mais fait en sorte de le tuer quand tu aura finis de l'interroger. "

Tu descend les escaliers qui te mène au sous-sol où le prisonnier est enfermé.
Celui-ci est attaché à une chaise avec des liens très solide.

Comment compte tu l'interroger ?

Tout d'abord, je compte le harcelé de question, puis voyant son manque total de coopération, je décide d'utilisé mes spécificité de cyborg pour nous enfermé dans une pièce sans oxygène.
Je relance l'oxygène seulement quelques secondes quand il est sur le point de suffoquer.
Au bout d'un moment, il accepte de me parler.

:d) Au bout de plusieurs minutes de tortures, il se met à parler.
"Je m'appelle Oliab, je suis un simple soldat de l'armée d'Absine. Je ne sais pas pourquoi nous somme dans cet univers, je le jure !"

Tu décide de lui remettre une petite dose de manque d'oxygène.
Soudainement il devient plus bavard.
"A... Attend ! Je sais où se trouve la base d'Absine de cet Univers ! Les coordonnées sont dans mon bracelet.
Je pourrais t'accompagner, et t'aider. Qu'en dit tu ?"

Accepter la proposition ?
Le tuer ?

Je décide d'accepté, et de partir illico, sans prévenir personnes.

:d) Tu te faufile dans les souterrains de la propriété avec ton prisonnier afin que personne ne te voit partir.
Un peu à l'ouest de la maison, tu garde un vaisseau en cas de problème, vous montez dedans et direction le QG.

Arrivé à proximité de la Base ennemis, un appel vocale retentit.

"Identifiez Vous où nous vous faisons sauter"

Que fait tu?

-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
23 février 2019 à 11:03:48

Le 23 février 2019 à 10:43:59 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:14:30

Le 23 février 2019 à 10:28:06 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:40:52 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:33:10 -Ricky_Spanish a écrit :

WR-D fut surpris par le craquement de la branche, instinctivement il se mit à courir pour se réfugier dans un buisson . Il n'avait plus peur des habitants, mais cette femme était nouvelle. Un évènement nouveau, un être inconnu dont il ne savait rien et qui pouvait vouloir sa mort.

Toutefois si une personne était arrivée ici c'est qu'elle est arrivée par un moyen ou un autre , ce qui voulait donc dire qu'il y a une échappatoire sur cette planète !

Guidé cette fois par l'envie et l'excitation que procurait l'idée de partir , l'étrange être sortit de sa cachette retourna sur ses pas vers le lac en essayant toutefois de ne pas se faire trop voir ( bien que sa couleur violette ne l'aide pas dans son camouflage )

:d) La femme est toujours là, elle as sentit ta présence. Elle ne semble pas aggressive, bien au contraire elle te sourit.
Le premier sourire que tu vois de toute ta vie !

"Petit ! Qui est tu ? Tu peux me dire où j'ai atterrit ?"

Que faire?

WR-D intrigué par ce visage, qui lui semblait presque déformé par cette grimace, se rapprocha lentement et tourna autour pour examiner cette créature nouvelle. Il fit un pas en arrière et lui demanda sur un ton intrigué : " Je sais pas où on est , je sais juste que les monstres ici sont violents et toi t'es quoi toi ? "

:d) "On ne t'as jamais appris qu'il faut parler gentiment à une fille ? Ahlala.
Je suis Âime, une patrouilleuse Galactique, je suis venue ici parce que je cherche des informations sur un scientifique qui serait sur cette planète.
Aurais tu une idée d'où est son labo ?

Que faire?

Lorsqu'il entendit les mots " patrouilleuse galactique", WR-D fit a nouveau un pas en arrière avec un regard mêlant méfiance et peur .

"C'est toi que les monstres ont appelés ? Je veux pas rester ici et vivre dans la grotte de métal , si tu me fais quitter cet endroit je volerai plus rien"

Nederoua
Nederoua
MP
23 février 2019 à 11:11:19

Le 23 février 2019 à 10:47:11 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:27:39 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:06:49 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 06:54:24 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:02:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:24:47 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:20:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:13:29 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:56:54 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:09:37 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:47:19 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:36:01 Nederoua a écrit :
Pour créer votre personnage j'aurais besoin de ceci :
Race :Cyborg
Univers d'origine :6
Nom :Banas
Sexe :Masculin
Apparence : Grand brun, costaud, habillé d'un costume cravate violet, d'un chapeau souder sur le crâne, et une cicatrice en forme de A sur les mains
Personnalités :Banas est un cyborg ayant la mentalité "mafia", pour lui l'honneur, la "famille" , et le pouvoir sont les choses les plus importantes qui existe.
Histoire :Banas vient de la planète Terre de l'univers 6, il a été créé par un riche mafieu qui lui a appris tout ce qu'il sait.
Il a passé sa vie à travailler comme garde du corps pour cet homme jusqu'au jour où celui ci succomba à une crise cardiaque.
Quelques années plus tard , il se fit engagé par un autre chef de famille pour entraîné ses troupes afin de contrecarrer une possible invasion extra terrestre qui nuirait à son business.

(Bienvenue à toi dans le jeu 😉)

:d) Le chef de ta famille te convoque dans son bureau.
"Banas, depuis que tu as pris en main la formation des troupes de ce clans, ils sont devenu des machine à tuer ! C'est très satisfaisant.
Maintenant, je veux que tu parte avec deux où trois soldats, on m'as informé de l'arrivée de l'armée d'Absine dans la ville voisine.
Dès que tu aura choisi les soldats, viens me voir.

Que fait tu ?

Je choisis les 2 meilleurs soldats, leur fais un rapide topo, recharge toute mes munition et puis je vais voir mon chef.

:d)
"Tu emmène ces deux là avec toi ?" Soit, je t'ai laisser le véhicule blindé à la sortie de la propriété, vas-y et règle moi ça en vitesse !

Tu monte dans le véhicule Blindé accompagné de tes deux subordonnée (Pense à leurs donner un nom 😉) et te dirige vers la ville voisine.

Tu as le choix entre deux approche.
Bourrine avec le véhicule blindé, tu fonce dans les ennemis les percutant et les canardant.
Discrète, en te garant plus loin et en y allant à pied.

Sachant que mes capacités sont basé sur la force brute, je décide de foncé et de réfléchir après.

:d)
"Vous êtes prêt les gars ?! On fonce !"
Tu déboule par une des grandes artères de la ville à toute vitesse, les ennemis n'ont même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive.

Ils sont littéralement réduit en charpie par la puissance du blindé et les autres se font abattre par des sbires et leurs rafales de balles.

À la fin, sur la troupe d'une soixantaine d'ennemis, un seul était encore vivant. Il se met à genoux, criant grâce pour sa vie.

Ton ordre est de les éliminé tous.
Cependant, tu pourrais monnayer des renseignements contre sa vie.
Ou lui extorquer des renseignements par la Torture.
Quel est ton choix ?

Je décide de l'embarquer pour l'interrogé au QG, en me faisant respecter par mes soldats qui pourrait me reprocher de ne pas l'avoir tué.

:d) Tu rentre au QG avec ton prisonnier, mais avant de l'interroger tu va annoncer la nouvelle de ta réussite à ton supérieur.

"Banas ! Tu as fait du bon travail ! J'ai appris que tu avais ramené un prisonnier ? Ce n'est pas ce que je t'avais demandé, mais soit, je ne vais pas t'en tenir rigueur au vue de ton succès. Mais fait en sorte de le tuer quand tu aura finis de l'interroger. "

Tu descend les escaliers qui te mène au sous-sol où le prisonnier est enfermé.
Celui-ci est attaché à une chaise avec des liens très solide.

Comment compte tu l'interroger ?

Tout d'abord, je compte le harcelé de question, puis voyant son manque total de coopération, je décide d'utilisé mes spécificité de cyborg pour nous enfermé dans une pièce sans oxygène.
Je relance l'oxygène seulement quelques secondes quand il est sur le point de suffoquer.
Au bout d'un moment, il accepte de me parler.

:d) Au bout de plusieurs minutes de tortures, il se met à parler.
"Je m'appelle Oliab, je suis un simple soldat de l'armée d'Absine. Je ne sais pas pourquoi nous somme dans cet univers, je le jure !"

Tu décide de lui remettre une petite dose de manque d'oxygène.
Soudainement il devient plus bavard.
"A... Attend ! Je sais où se trouve la base d'Absine de cet Univers ! Les coordonnées sont dans mon bracelet.
Je pourrais t'accompagner, et t'aider. Qu'en dit tu ?"

Accepter la proposition ?
Le tuer ?

Je décide d'accepté, et de partir illico, sans prévenir personnes.

:d) Tu te faufile dans les souterrains de la propriété avec ton prisonnier afin que personne ne te voit partir.
Un peu à l'ouest de la maison, tu garde un vaisseau en cas de problème, vous montez dedans et direction le QG.

Arrivé à proximité de la Base ennemis, un appel vocale retentit.

"Identifiez Vous où nous vous faisons sauter"

Que fait tu?

Je balance mon prisonnier, afin qu'il se fasse identifier, et si il est pas accepter, je fonce jusqu'à la porte.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 11:19:54

Le 23 février 2019 à 11:03:48 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:43:59 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:14:30

Le 23 février 2019 à 10:28:06 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:40:52 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:33:10 -Ricky_Spanish a écrit :

WR-D fut surpris par le craquement de la branche, instinctivement il se mit à courir pour se réfugier dans un buisson . Il n'avait plus peur des habitants, mais cette femme était nouvelle. Un évènement nouveau, un être inconnu dont il ne savait rien et qui pouvait vouloir sa mort.

Toutefois si une personne était arrivée ici c'est qu'elle est arrivée par un moyen ou un autre , ce qui voulait donc dire qu'il y a une échappatoire sur cette planète !

Guidé cette fois par l'envie et l'excitation que procurait l'idée de partir , l'étrange être sortit de sa cachette retourna sur ses pas vers le lac en essayant toutefois de ne pas se faire trop voir ( bien que sa couleur violette ne l'aide pas dans son camouflage )

:d) La femme est toujours là, elle as sentit ta présence. Elle ne semble pas aggressive, bien au contraire elle te sourit.
Le premier sourire que tu vois de toute ta vie !

"Petit ! Qui est tu ? Tu peux me dire où j'ai atterrit ?"

Que faire?

WR-D intrigué par ce visage, qui lui semblait presque déformé par cette grimace, se rapprocha lentement et tourna autour pour examiner cette créature nouvelle. Il fit un pas en arrière et lui demanda sur un ton intrigué : " Je sais pas où on est , je sais juste que les monstres ici sont violents et toi t'es quoi toi ? "

:d) "On ne t'as jamais appris qu'il faut parler gentiment à une fille ? Ahlala.
Je suis Âime, une patrouilleuse Galactique, je suis venue ici parce que je cherche des informations sur un scientifique qui serait sur cette planète.
Aurais tu une idée d'où est son labo ?

Que faire?

Lorsqu'il entendit les mots " patrouilleuse galactique", WR-D fit a nouveau un pas en arrière avec un regard mêlant méfiance et peur .

"C'est toi que les monstres ont appelés ? Je veux pas rester ici et vivre dans la grotte de métal , si tu me fais quitter cet endroit je volerai plus rien"

:d) "Des monstres ? Mais enfin, cette planète est sensé être calme. C'est étrange. Mais si tu veux, je t'emmènerai avec moi jusqu'à notre QG. Mais il faut vraiment que je trouve le labo avant"

Elle semble gentille, c'est la première fois que quelqu'un fait preuve d'autant de bienveillance à ton égard.

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 11:23:14

Le 23 février 2019 à 11:11:19 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:47:11 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:27:39 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:06:49 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 06:54:24 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:02:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:24:47 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:20:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:13:29 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:56:54 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:09:37 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:47:19 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:36:01 Nederoua a écrit :
Pour créer votre personnage j'aurais besoin de ceci :
Race :Cyborg
Univers d'origine :6
Nom :Banas
Sexe :Masculin
Apparence : Grand brun, costaud, habillé d'un costume cravate violet, d'un chapeau souder sur le crâne, et une cicatrice en forme de A sur les mains
Personnalités :Banas est un cyborg ayant la mentalité "mafia", pour lui l'honneur, la "famille" , et le pouvoir sont les choses les plus importantes qui existe.
Histoire :Banas vient de la planète Terre de l'univers 6, il a été créé par un riche mafieu qui lui a appris tout ce qu'il sait.
Il a passé sa vie à travailler comme garde du corps pour cet homme jusqu'au jour où celui ci succomba à une crise cardiaque.
Quelques années plus tard , il se fit engagé par un autre chef de famille pour entraîné ses troupes afin de contrecarrer une possible invasion extra terrestre qui nuirait à son business.

(Bienvenue à toi dans le jeu 😉)

:d) Le chef de ta famille te convoque dans son bureau.
"Banas, depuis que tu as pris en main la formation des troupes de ce clans, ils sont devenu des machine à tuer ! C'est très satisfaisant.
Maintenant, je veux que tu parte avec deux où trois soldats, on m'as informé de l'arrivée de l'armée d'Absine dans la ville voisine.
Dès que tu aura choisi les soldats, viens me voir.

Que fait tu ?

Je choisis les 2 meilleurs soldats, leur fais un rapide topo, recharge toute mes munition et puis je vais voir mon chef.

:d)
"Tu emmène ces deux là avec toi ?" Soit, je t'ai laisser le véhicule blindé à la sortie de la propriété, vas-y et règle moi ça en vitesse !

Tu monte dans le véhicule Blindé accompagné de tes deux subordonnée (Pense à leurs donner un nom 😉) et te dirige vers la ville voisine.

Tu as le choix entre deux approche.
Bourrine avec le véhicule blindé, tu fonce dans les ennemis les percutant et les canardant.
Discrète, en te garant plus loin et en y allant à pied.

Sachant que mes capacités sont basé sur la force brute, je décide de foncé et de réfléchir après.

:d)
"Vous êtes prêt les gars ?! On fonce !"
Tu déboule par une des grandes artères de la ville à toute vitesse, les ennemis n'ont même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive.

Ils sont littéralement réduit en charpie par la puissance du blindé et les autres se font abattre par des sbires et leurs rafales de balles.

À la fin, sur la troupe d'une soixantaine d'ennemis, un seul était encore vivant. Il se met à genoux, criant grâce pour sa vie.

Ton ordre est de les éliminé tous.
Cependant, tu pourrais monnayer des renseignements contre sa vie.
Ou lui extorquer des renseignements par la Torture.
Quel est ton choix ?

Je décide de l'embarquer pour l'interrogé au QG, en me faisant respecter par mes soldats qui pourrait me reprocher de ne pas l'avoir tué.

:d) Tu rentre au QG avec ton prisonnier, mais avant de l'interroger tu va annoncer la nouvelle de ta réussite à ton supérieur.

"Banas ! Tu as fait du bon travail ! J'ai appris que tu avais ramené un prisonnier ? Ce n'est pas ce que je t'avais demandé, mais soit, je ne vais pas t'en tenir rigueur au vue de ton succès. Mais fait en sorte de le tuer quand tu aura finis de l'interroger. "

Tu descend les escaliers qui te mène au sous-sol où le prisonnier est enfermé.
Celui-ci est attaché à une chaise avec des liens très solide.

Comment compte tu l'interroger ?

Tout d'abord, je compte le harcelé de question, puis voyant son manque total de coopération, je décide d'utilisé mes spécificité de cyborg pour nous enfermé dans une pièce sans oxygène.
Je relance l'oxygène seulement quelques secondes quand il est sur le point de suffoquer.
Au bout d'un moment, il accepte de me parler.

:d) Au bout de plusieurs minutes de tortures, il se met à parler.
"Je m'appelle Oliab, je suis un simple soldat de l'armée d'Absine. Je ne sais pas pourquoi nous somme dans cet univers, je le jure !"

Tu décide de lui remettre une petite dose de manque d'oxygène.
Soudainement il devient plus bavard.
"A... Attend ! Je sais où se trouve la base d'Absine de cet Univers ! Les coordonnées sont dans mon bracelet.
Je pourrais t'accompagner, et t'aider. Qu'en dit tu ?"

Accepter la proposition ?
Le tuer ?

Je décide d'accepté, et de partir illico, sans prévenir personnes.

:d) Tu te faufile dans les souterrains de la propriété avec ton prisonnier afin que personne ne te voit partir.
Un peu à l'ouest de la maison, tu garde un vaisseau en cas de problème, vous montez dedans et direction le QG.

Arrivé à proximité de la Base ennemis, un appel vocale retentit.

"Identifiez Vous où nous vous faisons sauter"

Que fait tu?

Je balance mon prisonnier, afin qu'il se fasse identifier, et si il est pas accepter, je fonce jusqu'à la porte.

:d) "C'est Oliab, de la patrouille 28."

Un clic de fait entendre et la voix reprend.
"Confirmation de l'identité, desactivation du canon. Ouverture de la porte."

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

Nederoua
Nederoua
MP
23 février 2019 à 11:24:33

Le 23 février 2019 à 11:23:14 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:11:19 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:47:11 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:27:39 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:06:49 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 06:54:24 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:02:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:24:47 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:20:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:13:29 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:56:54 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:09:37 Nederoua a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:47:19 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:36:01 Nederoua a écrit :
Pour créer votre personnage j'aurais besoin de ceci :
Race :Cyborg
Univers d'origine :6
Nom :Banas
Sexe :Masculin
Apparence : Grand brun, costaud, habillé d'un costume cravate violet, d'un chapeau souder sur le crâne, et une cicatrice en forme de A sur les mains
Personnalités :Banas est un cyborg ayant la mentalité "mafia", pour lui l'honneur, la "famille" , et le pouvoir sont les choses les plus importantes qui existe.
Histoire :Banas vient de la planète Terre de l'univers 6, il a été créé par un riche mafieu qui lui a appris tout ce qu'il sait.
Il a passé sa vie à travailler comme garde du corps pour cet homme jusqu'au jour où celui ci succomba à une crise cardiaque.
Quelques années plus tard , il se fit engagé par un autre chef de famille pour entraîné ses troupes afin de contrecarrer une possible invasion extra terrestre qui nuirait à son business.

(Bienvenue à toi dans le jeu 😉)

:d) Le chef de ta famille te convoque dans son bureau.
"Banas, depuis que tu as pris en main la formation des troupes de ce clans, ils sont devenu des machine à tuer ! C'est très satisfaisant.
Maintenant, je veux que tu parte avec deux où trois soldats, on m'as informé de l'arrivée de l'armée d'Absine dans la ville voisine.
Dès que tu aura choisi les soldats, viens me voir.

Que fait tu ?

Je choisis les 2 meilleurs soldats, leur fais un rapide topo, recharge toute mes munition et puis je vais voir mon chef.

:d)
"Tu emmène ces deux là avec toi ?" Soit, je t'ai laisser le véhicule blindé à la sortie de la propriété, vas-y et règle moi ça en vitesse !

Tu monte dans le véhicule Blindé accompagné de tes deux subordonnée (Pense à leurs donner un nom 😉) et te dirige vers la ville voisine.

Tu as le choix entre deux approche.
Bourrine avec le véhicule blindé, tu fonce dans les ennemis les percutant et les canardant.
Discrète, en te garant plus loin et en y allant à pied.

Sachant que mes capacités sont basé sur la force brute, je décide de foncé et de réfléchir après.

:d)
"Vous êtes prêt les gars ?! On fonce !"
Tu déboule par une des grandes artères de la ville à toute vitesse, les ennemis n'ont même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive.

Ils sont littéralement réduit en charpie par la puissance du blindé et les autres se font abattre par des sbires et leurs rafales de balles.

À la fin, sur la troupe d'une soixantaine d'ennemis, un seul était encore vivant. Il se met à genoux, criant grâce pour sa vie.

Ton ordre est de les éliminé tous.
Cependant, tu pourrais monnayer des renseignements contre sa vie.
Ou lui extorquer des renseignements par la Torture.
Quel est ton choix ?

Je décide de l'embarquer pour l'interrogé au QG, en me faisant respecter par mes soldats qui pourrait me reprocher de ne pas l'avoir tué.

:d) Tu rentre au QG avec ton prisonnier, mais avant de l'interroger tu va annoncer la nouvelle de ta réussite à ton supérieur.

"Banas ! Tu as fait du bon travail ! J'ai appris que tu avais ramené un prisonnier ? Ce n'est pas ce que je t'avais demandé, mais soit, je ne vais pas t'en tenir rigueur au vue de ton succès. Mais fait en sorte de le tuer quand tu aura finis de l'interroger. "

Tu descend les escaliers qui te mène au sous-sol où le prisonnier est enfermé.
Celui-ci est attaché à une chaise avec des liens très solide.

Comment compte tu l'interroger ?

Tout d'abord, je compte le harcelé de question, puis voyant son manque total de coopération, je décide d'utilisé mes spécificité de cyborg pour nous enfermé dans une pièce sans oxygène.
Je relance l'oxygène seulement quelques secondes quand il est sur le point de suffoquer.
Au bout d'un moment, il accepte de me parler.

:d) Au bout de plusieurs minutes de tortures, il se met à parler.
"Je m'appelle Oliab, je suis un simple soldat de l'armée d'Absine. Je ne sais pas pourquoi nous somme dans cet univers, je le jure !"

Tu décide de lui remettre une petite dose de manque d'oxygène.
Soudainement il devient plus bavard.
"A... Attend ! Je sais où se trouve la base d'Absine de cet Univers ! Les coordonnées sont dans mon bracelet.
Je pourrais t'accompagner, et t'aider. Qu'en dit tu ?"

Accepter la proposition ?
Le tuer ?

Je décide d'accepté, et de partir illico, sans prévenir personnes.

:d) Tu te faufile dans les souterrains de la propriété avec ton prisonnier afin que personne ne te voit partir.
Un peu à l'ouest de la maison, tu garde un vaisseau en cas de problème, vous montez dedans et direction le QG.

Arrivé à proximité de la Base ennemis, un appel vocale retentit.

"Identifiez Vous où nous vous faisons sauter"

Que fait tu?

Je balance mon prisonnier, afin qu'il se fasse identifier, et si il est pas accepter, je fonce jusqu'à la porte.

:d) "C'est Oliab, de la patrouille 28."

Un clic de fait entendre et la voix reprend.
"Confirmation de l'identité, desactivation du canon. Ouverture de la porte."

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
23 février 2019 à 11:41:52

Le 23 février 2019 à 11:19:54 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:03:48 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:43:59 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:14:30

Le 23 février 2019 à 10:28:06 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:40:52 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:33:10 -Ricky_Spanish a écrit :

WR-D fut surpris par le craquement de la branche, instinctivement il se mit à courir pour se réfugier dans un buisson . Il n'avait plus peur des habitants, mais cette femme était nouvelle. Un évènement nouveau, un être inconnu dont il ne savait rien et qui pouvait vouloir sa mort.

Toutefois si une personne était arrivée ici c'est qu'elle est arrivée par un moyen ou un autre , ce qui voulait donc dire qu'il y a une échappatoire sur cette planète !

Guidé cette fois par l'envie et l'excitation que procurait l'idée de partir , l'étrange être sortit de sa cachette retourna sur ses pas vers le lac en essayant toutefois de ne pas se faire trop voir ( bien que sa couleur violette ne l'aide pas dans son camouflage )

:d) La femme est toujours là, elle as sentit ta présence. Elle ne semble pas aggressive, bien au contraire elle te sourit.
Le premier sourire que tu vois de toute ta vie !

"Petit ! Qui est tu ? Tu peux me dire où j'ai atterrit ?"

Que faire?

WR-D intrigué par ce visage, qui lui semblait presque déformé par cette grimace, se rapprocha lentement et tourna autour pour examiner cette créature nouvelle. Il fit un pas en arrière et lui demanda sur un ton intrigué : " Je sais pas où on est , je sais juste que les monstres ici sont violents et toi t'es quoi toi ? "

:d) "On ne t'as jamais appris qu'il faut parler gentiment à une fille ? Ahlala.
Je suis Âime, une patrouilleuse Galactique, je suis venue ici parce que je cherche des informations sur un scientifique qui serait sur cette planète.
Aurais tu une idée d'où est son labo ?

Que faire?

Lorsqu'il entendit les mots " patrouilleuse galactique", WR-D fit a nouveau un pas en arrière avec un regard mêlant méfiance et peur .

"C'est toi que les monstres ont appelés ? Je veux pas rester ici et vivre dans la grotte de métal , si tu me fais quitter cet endroit je volerai plus rien"

:d) "Des monstres ? Mais enfin, cette planète est sensé être calme. C'est étrange. Mais si tu veux, je t'emmènerai avec moi jusqu'à notre QG. Mais il faut vraiment que je trouve le labo avant"

Elle semble gentille, c'est la première fois que quelqu'un fait preuve d'autant de bienveillance à ton égard.

Que fait tu?

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 11:51:30

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?