Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!  / 

Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?! - Page 8

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 20:40:50

Le 23 février 2019 à 20:33:54 rudy11 a écrit :
Oups pardon :-(

C est pas mon système, j ai moi même récupérer ce système.
Je vois qu il y a pas mal de joueur

Oui, du coup ma feuille de bord est archi blindé 😂

rudy11
rudy11
MP
23 février 2019 à 20:42:42

Le 23 février 2019 à 20:40:50 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:33:54 rudy11 a écrit :
Oups pardon :-(

C est pas mon système, j ai moi même récupérer ce système.
Je vois qu il y a pas mal de joueur

Oui, du coup ma feuille de bord est archi blindé 😂

Du coup si t as besoin d aide n hésites pas :ok:

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 20:50:00

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
23 février 2019 à 20:52:53

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 20:55:42

Le 23 février 2019 à 15:30:35 Dexacrys a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:57:57 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:44:32 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:32:54 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:15:11 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:10:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:59:11 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 15:18:37 Lycapanda a écrit :

(Ah, le dragon c'est lui https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844038-chappil-1.png , et la lapine https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844066-sorrel.png . Donc ils sont pas censés être présent non plus comme c'est des combattants du ToP, pour plus de drama :hap: )

"Tss la patrouille galactique, cette bande de clowns... Enfin, je n'ai aucune piste concernant toute ces disparitions, ça coûte rien d'aller voir ce qu'ils pourraient m'apprendre"

(Ah j'avais pas fait le rapprochement)

:d) Tu te rend au QG de la PG, sur place le General de cet univers te fait t' asseoir à so' bureau et t'explique la situation.

" Monsieur Serpyl, nous avons besoins de votre aide. Avec la disparition du Trio de Danger et de notre Hakaishin, nous n'avons plus aucun guerrier capable d'arrêter la progression de l'armée d'Absine! Nous omme relativement épargné pour l'instant, notre univers étant peu intéressant, l'armée n'as pour l'instant envahi qu'une seule planète.
Pourriez-vous vous y rendre et leurs régler leurs compte ? Peut-être trouverez vous également des informations sur les guerriers disparus, votre femme y comprise ? "

Accepte tu ?

"Bien obligé de commencer par quelque part. De plus, j'ai bien envie de me défouler un peu"

:d) Tu pars pour la planète Xw9b, au nord de l'univers. Celle-ci est une des rares planètes possédant de la verdure dans les environs. Tu te pose à l'est d'une ville, où des coups de feu fussent, des cris résonnent.

Y va tu de front ?
En discretion?

Je me faufile discrètement à quatre pattes dans les feuillage en direction des bruits, et en cherchant un arbre proche assez haut pour y grimper et avoir une vue d'ensemble sur l'origine du vacarme

:d) Tu arrive dans un arbres très haut, tellement haut qu'il surpasse de plusieurs mètres les différentes maisons. Grâce à son epais feuillage tu ne te fait pas remarquer et arriver à son sommet tu peux observer la scène.

Des soldats en uniformes noire, à peine une dizaine, sont en train de brutaliser les habitants ! L'un d'eux est sur le point d'abattre une femme renarde qui tente de protéger son enfant !
. Que fait tu?
- La secourir au péril de ta vie ?
- L'abandonner a son sort ?

(Ah un truc que j'ai oublié de préciser mais qui pourrait avoir de l'importance plus tard. A l'instar du trio dans l'anime, mon ki est totalement imperceptible, même pour des types comme Goku qui perçoivent pourtant le ki divin)

"Non mais quel bande de raclures... Je vais devoir agir vite et avec précision"
Je bondis en direction du soldat toutes griffes sorties et prêt à tuer, en choisissant le meilleur angle pour le prendre à revers. Je bannis l'utilisation de kikoha pour le moment au risque des dégâts collatéraux.

:d) Grâce à ta capacité de dissimulation de ki, les soldats ne ressentent pas ton ki et ton attaque est une totale surprise !

Tu fend depuis l'arbre, et sans avoir eu le temps de réagir, le soldat se retrouve égorger. Tu arrive à en tuer cinq autres avant qu'ils ne réagissent.

4 soldats sont face à toi, te tenant en joue.
À cela se rajoutent un cinquième homme en retrait derrière.
Que fait tu ?

Je fonce droit sur eux et esquive à grande vitesse sur la droite dès les premiers tirs, me permettant ainsi de les déboussoler un court instant et de les contourner. Je fonce sur le soldat en retrait, et l'embroche de mes griffes, non sans mal...

Malheureusement, il eu le temps de tirer un coup de feu juste avant de rendre l'âme. Touché légèrement à l'épaule, je fus surpris malgré tout. Les armes à feu n'avaient jamais fait mal jusqu'ici, d'où venait ces flingues ?

Je me retourne vers les 4 autres soldats et charge sur eux, tenant encore fermement le soldat tué en s'en servant de bouclier humain.

:d) Le Soldat qui t'as blessé te sert quelques instant de bouclier grâce à son armure mais les balles commencent à le traverser, l'une d'elle t'erafle le côté gauche.

Tu balance le cadavre sur eux pour crée une diversion. Deux choix s'offrent à toi.

Leurs bondir dessus (25% de chance de réussir)
Courir derrière la maison à côté, et attendre une meilleur occasion (60 % de chance de réussir)

mdhyu
mdhyu
MP
23 février 2019 à 20:57:27

Le 23 février 2019 à 20:40:13 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:05:19 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:33:50 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:59:26 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:13:10 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:31:27 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:00 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:25:55 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:55:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:48:36 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:05:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:25:25 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:10:14 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:46 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:21:06 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 16:57:05 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:49:29 Lycapanda a écrit :

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

Tu te souviens d'un vieux Namek qui vit à l'autre bout du village. Lors de la bataille, il avait été tué par Freezer. Mais quelques années plus tard, il avait rencontré Son Gokû lors de sa visite pour cherché un nouveau Dieu de la Terre.

Arrivé chez lui, celui-ci t'invite à t'asseoir et commence son récit.
Lorsque Son Gokû est revenu sur Namek, nous avons put parler. Cet homme un un courage immense et un cœur aussi pure que du cristal.
Il as peut être détruit la planète Namek d' origine en se battant contre freezer, mais il nous as finalement tous sauvé et ce plus d'une fois.
Ce Sayajin à sauvé l'univers de l'effroyable Majin Buu et a combattu dans le tournoi du Pouvoir. Il faut que tu le retrouve ! Seul un tel héros peut nous sauver d'Absine !

Tu prend congé du vieux Namek, prenant conscience de l'importance de ta mission. Une fois tes provisions acheté, tu embarque dans ton vaisseau.

À mi parcours, ta capsule se met à faire des bruits étrange et tu doit te poser sur une planète en urgence . Ton navigateur t'indique deux planète.

Laquelle choisis tu ?
- Kanema (50% de danger)
- Ariany (10 % de danger)

Je choisis Kanema car je pourrais avoir plus d'informations en vue du danger présent

:d) Ton vaisseau se crash sur une grande plaine parsemé de ci et là par des groupes d'arbres . Par chance, tu as bien manœuvrer et ton véhicule semble dans un état raisonnable mais il va te falloir des pièces de rechange pour repartir.

Au loin, une sorte de village semble être présent, mais vu la distance il va te falloir plusieurs heures pour y parvenir. La nuit risque de tomber et tu ne sais rien de la Faune présente sur cette planète.
À ta gauche, un sorte d'abris se trouve au milieu d'un tas d'arbres, mais un panneau INTERDICTION D'ENTRÉE
est placardé sur la porte.

Que choisis tu ?
- Partir au village
- Rentrer dans l'abri

En vue du temps et le fais que je ne sais rien sur cette planète je préfère rentrer dans l'abri pour attendre le lever du soleil sans prendre en compte le panneau

:d) Tu franchis la portes en faisant attention à d'éventuel piège. La petite cabane semble tout à fait normale. Un petit lit, une table et une chaise constitue le seul mobilier. Tu décide de t'asseoir afin de te reposer pendant la nuit tout en restant sur le qui vive.

Peu avant l'aurore, un bruit te sort de ton demi-sommeil ! Quelqu'un se trouve près de la cahute !

Comment réagit tu ?

Je me lève discrètement de mon lit et je m'approche doucement vers la source du bruit, j'essaie de ne pas me faire voir

:d) Tu te place en retrait près de la porte, soudain tu vois la poignée bouger. La porte s'ouvre et une silhouette entre dans la cabane.

Que faire ?
- L'assomer
- Te sauver par la fenêtre
- Te montrer avec les mains en évidence

Malgré la peur qui m'enveloppe je ne prends pas de risques et je montre mes mains en évidence en espérant que la personne ne soit pas un ennemis, je dois en connaître plus sur cette planète

:d) C'est un vieil homme à la peau rouge qui rentre dans la cabane. Il as l'air surpris de voir quelqu'un chez lui !
Il te regarde avec un air étonné avant de te lancer :
"Vous 'aite quoi chez moi ? Z' avez pas lu le panneau ?"

Le vieil homme ne semble pas méchant.
Que fait tu?

"Je m'excuse de mon intrusion dans votre demeure mais je viens d'arriver sur cette planète et la première chose que j'ai vue est votre maison" je demande ensuite des informations sur cette planète à se monsieur.

:d) Il te regarde une seconde avant de dire :
"Bah, Z'avez pas l'air d'ete un mauvais bougre. Assiste toi, m'appel Kimino. Suis un fermier, et ici c'est ma cahute. Et toi ?"

Tu lui raconte tes mésaventure.

"Ah ! C'tait ça le bruit d'taleur ! Comprend mieux. T'es Ben tomber mon p'tit! De l'aut côté de cte planète, c'était la mort assuré. Y a des bestiole qui de boufrerait aussi sûr que je suis vieux ! Pour tes pièces de r'change, s'tu veux on ira demain au village, mon frère te réparera ton vaisseaux en moins deux. En attendant, tu peux dormir, fait comme si c'te cahute était là tienne ! "

Accepte tu sa proposition ?

J'accepte la proposition non sans méfiance, je garde dans l'optique ma mission et j'attends le lendemain pour faire réparer mon vaisseau et pourquoi pas d'en apprendre plus sur cette planète et ses habitants

:d) Kimino est une bonne personne, il ne semble pas méchant ni agressif.
Le lendemain tu es réveillé par l' odeur d'un bon petit déjeuner à base de plante de la planète.

"Ben t'es enfin réveiller ? On va p'tetre pouvoir y aller p'tit gars"

Tu avale ton déjeuner avant de partir avec Kimino. Votre voyage dure un petit moment quand un bruit sourd se produits à côté de vous ! Le village est encore à une bonne heure de route et le bruit semble très près.

Que fait tu?

Picon est surpris par le bruit "kimino arrête la voiture, tu as entendu le bruit ? Tu pense que c'est quoi ?" je descend de la voiture et me dirige vers le bruit

:d) C'est une grosse bête étrange avec quatre pattes ecailleuse et une tête de souris qui as fait ce bruit.
Elle as la patte prise dans un piège qui la maintiens et qui la blesse.

L'aide tu au risque d'être blessé ?

Je l'aide et j'essaie d'en faire une amie car elle pourrait me venir en aide

:d) Tu fait exploser le piège qui la retient. Prise de panique la créature se jette sur toi. Elle te cloue au sol et te hurle dessus.
Elle est plus désorienté et paniqué que méchante.Elle n'est pas du tout un danger.

Comment réagis tu ?

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 20:57:27

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 21:03:03

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Dexacrys
Dexacrys
MP
23 février 2019 à 21:14:09

Le 23 février 2019 à 20:55:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 15:30:35 Dexacrys a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:57:57 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:44:32 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:32:54 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:15:11 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:10:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:59:11 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 15:18:37 Lycapanda a écrit :

(Ah, le dragon c'est lui https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844038-chappil-1.png , et la lapine https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844066-sorrel.png . Donc ils sont pas censés être présent non plus comme c'est des combattants du ToP, pour plus de drama :hap: )

"Tss la patrouille galactique, cette bande de clowns... Enfin, je n'ai aucune piste concernant toute ces disparitions, ça coûte rien d'aller voir ce qu'ils pourraient m'apprendre"

(Ah j'avais pas fait le rapprochement)

:d) Tu te rend au QG de la PG, sur place le General de cet univers te fait t' asseoir à so' bureau et t'explique la situation.

" Monsieur Serpyl, nous avons besoins de votre aide. Avec la disparition du Trio de Danger et de notre Hakaishin, nous n'avons plus aucun guerrier capable d'arrêter la progression de l'armée d'Absine! Nous omme relativement épargné pour l'instant, notre univers étant peu intéressant, l'armée n'as pour l'instant envahi qu'une seule planète.
Pourriez-vous vous y rendre et leurs régler leurs compte ? Peut-être trouverez vous également des informations sur les guerriers disparus, votre femme y comprise ? "

Accepte tu ?

"Bien obligé de commencer par quelque part. De plus, j'ai bien envie de me défouler un peu"

:d) Tu pars pour la planète Xw9b, au nord de l'univers. Celle-ci est une des rares planètes possédant de la verdure dans les environs. Tu te pose à l'est d'une ville, où des coups de feu fussent, des cris résonnent.

Y va tu de front ?
En discretion?

Je me faufile discrètement à quatre pattes dans les feuillage en direction des bruits, et en cherchant un arbre proche assez haut pour y grimper et avoir une vue d'ensemble sur l'origine du vacarme

:d) Tu arrive dans un arbres très haut, tellement haut qu'il surpasse de plusieurs mètres les différentes maisons. Grâce à son epais feuillage tu ne te fait pas remarquer et arriver à son sommet tu peux observer la scène.

Des soldats en uniformes noire, à peine une dizaine, sont en train de brutaliser les habitants ! L'un d'eux est sur le point d'abattre une femme renarde qui tente de protéger son enfant !
. Que fait tu?
- La secourir au péril de ta vie ?
- L'abandonner a son sort ?

(Ah un truc que j'ai oublié de préciser mais qui pourrait avoir de l'importance plus tard. A l'instar du trio dans l'anime, mon ki est totalement imperceptible, même pour des types comme Goku qui perçoivent pourtant le ki divin)

"Non mais quel bande de raclures... Je vais devoir agir vite et avec précision"
Je bondis en direction du soldat toutes griffes sorties et prêt à tuer, en choisissant le meilleur angle pour le prendre à revers. Je bannis l'utilisation de kikoha pour le moment au risque des dégâts collatéraux.

:d) Grâce à ta capacité de dissimulation de ki, les soldats ne ressentent pas ton ki et ton attaque est une totale surprise !

Tu fend depuis l'arbre, et sans avoir eu le temps de réagir, le soldat se retrouve égorger. Tu arrive à en tuer cinq autres avant qu'ils ne réagissent.

4 soldats sont face à toi, te tenant en joue.
À cela se rajoutent un cinquième homme en retrait derrière.
Que fait tu ?

Je fonce droit sur eux et esquive à grande vitesse sur la droite dès les premiers tirs, me permettant ainsi de les déboussoler un court instant et de les contourner. Je fonce sur le soldat en retrait, et l'embroche de mes griffes, non sans mal...

Malheureusement, il eu le temps de tirer un coup de feu juste avant de rendre l'âme. Touché légèrement à l'épaule, je fus surpris malgré tout. Les armes à feu n'avaient jamais fait mal jusqu'ici, d'où venait ces flingues ?

Je me retourne vers les 4 autres soldats et charge sur eux, tenant encore fermement le soldat tué en s'en servant de bouclier humain.

:d) Le Soldat qui t'as blessé te sert quelques instant de bouclier grâce à son armure mais les balles commencent à le traverser, l'une d'elle t'erafle le côté gauche.

Tu balance le cadavre sur eux pour crée une diversion. Deux choix s'offrent à toi.

Leurs bondir dessus (25% de chance de réussir)
Courir derrière la maison à côté, et attendre une meilleur occasion (60 % de chance de réussir)

Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

oddKoven
oddKoven
MP
23 février 2019 à 21:16:21

Le 23 février 2019 à 20:57:27 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

SASKEEEEE est gaucher, donc il prit la gauche, mais avança sur ses gardes, avec un poignard derrière le dos, prit sur le soldat.

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
23 février 2019 à 21:47:32

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 22:06:19

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 22:16:01

Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

:d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.
Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.
Il n'y a que deux solutions.

Passer par le toit ?
Attaquer de front.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 22:17:33

Le 23 février 2019 à 21:16:21 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:57:27 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

SASKEEEEE est gaucher, donc il prit la gauche, mais avança sur ses gardes, avec un poignard derrière le dos, prit sur le soldat.

:d) Tu tombe sur une salle où un garde est de dos.

L'assasiner?
Le capturer ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 22:23:22

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

Dexacrys
Dexacrys
MP
23 février 2019 à 22:34:05

Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

:d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.
Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.
Il n'y a que deux solutions.

Passer par le toit ?
Attaquer de front.

Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

Message édité le 23 février 2019 à 22:37:17 par Dexacrys
mdhyu
mdhyu
MP
23 février 2019 à 22:38:35

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
23 février 2019 à 22:48:11

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

DidouxTheBest
DidouxTheBest
MP
23 février 2019 à 23:09:39

Le 23 février 2019 à 09:43:13 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:20 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:12:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:53:29 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:07:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:05 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:14:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:11:44 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:03:07 Lycapanda a écrit :

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

Ton père te rattrape à ce moment là et te tend une des herbes médicinale qu'il cultive et qui serve à engourdir la douleur.
"Fait attention ! On sait pas qui il est !"
Tu t'approche de l'homme qui semble agoniser, tu lui donne l'herbe afin qu'il la mange.
Malgres son état il y parvint, et la douleur semble s'atténuer légèrement. Il te regarde et prononce ces mots :
"A... Abs... Absine ! Il... Arrive....!"
Et perd connaissance.
C'est à ce moment qu'un bruit te parvient depuis l'épave du vaisseau.

Que fait tu ?

"Père, il faut qu'on sauve l'homme singe ! Je l'amène à la maison !"
Je prend l'homme singe sur mon dos dans le but de le mettre à l'abri.

:d)
Tu ramène l'homme chez toi. Ta mère t'aide à lui faire des bandage et l'allonger dans un lit.

Soudain une explosion retentit ! La navette de l'étranger vient d'exploser, tu as bien fait de ne pas aller voir l'origine du bruit.

Au bout de quelques heures l'homme semble commencer à se réveiller, il ouvre les yeux et te fixe.
"... App... Approche toi..."

T'approche tu de ce mystérieux étranger ?

Je prend 2 bonnes minutes de réflexion avant de finalement approcher l'étranger. Après tout, je l'ai sauvé...

:d) Il t'attrape la main avant de se mettre à parler.
" Je suis Nawet, je suis un Sayajin travaillant pour la PG. Merci de m'avoir requinquer, mais cela ne suffira pas. Je vais mourir.
Mais avant ça, je veux t'offrir un cadeau, mon jeune sauveur. Absine se trouve près de cette planète, il va venir. Ta seule chance est de quitter maintenant cette planète, va avec ta famille au... QG des PG, il te... protégerons.
Maintenant avant de mourir, absorbe moi.... Je sais que ta race peut le faire, je peux au moins t'offrir ça...
Et Nawet ferma les yeux tombant dans l'inconscience.

L'absorbe tu ? Ceci est son dernier présent à cet univers.
Es tu prêt à t'en fuir ou restera tu ?

"Nawet... Je... Merci. J'accepte ce pouvoir que tu m'offres. Et je promets de te venger..." *absorbe Nawet*'
"Wow, Nawet devait être puissant, je ressens un peu plus d'énergie dans mon corps ! Maintenant, si je veux pouvoir le venger, il vaudrait mieux qu'on dégage d'ici ! "

:d) Tu cours prévenir ta famille . Ils se mettent à préparer leurs bagages lorsque tu leurs explique la situation. L'absorption de Nawet semble t'avoir rendu plus sûr de toi également, une autorité semble émaner de toi.

Tu te met à bord du vaisseau pendant que ton père démarre l'appareil. Soudain des centaines d'explosions retentissent à travers la planete, L'armée est en train de faire disparaître toute trace de cette planète qui t'as vu grandir.

Tu essuie les larmes qui te monte aux yeux. Maintenant le trajet va durer deux semaine. Tu pourrais profiter de la grandeur du vaisseau pour t'entraîner, méditer ou bien lire.

Que compte tu faire pendant ces deux semaines ?

Je compte m'entraîner afin d'assimiler et de contrôler au mieux le pouvoir de Nawet. En me couchant le soir, je chercherai des infos sur Absine. "Je vais me le faire ! "

:d) Tu cherches des informations sur Absine grâce au terminal de donnée du vaisseau. Mais rien. Cet personne n'existe pas.

En t'entraînant, tu te rend compte que tu peux faire pousser une queue de singe semblable à Nawet sur ton Corps.

Comment compte tu développer cet aptitude ?

Wooooow je suis devenu un singe ! Bordel. Et si... Je peux peut-etre me servir de cette queue comme d'une arme. Peut-être est-elle assez puissante pour étrangler un adversaire de dos ?
Bon, Absine n'existe pas dans les données du vaisseau. Il serait sûrement plus malin de faire des recherches sur Nawet. Histoire de pouvoir utiliser ces nouveaux pouvoirs et cette queue de singe de manière optimale !

oddKoven
oddKoven
MP
23 février 2019 à 23:17:48

Le 23 février 2019 à 22:17:33 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:16:21 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:57:27 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

SASKEEEEE est gaucher, donc il prit la gauche, mais avança sur ses gardes, avec un poignard derrière le dos, prit sur le soldat.

:d) Tu tombe sur une salle où un garde est de dos.

L'assasiner?
Le capturer ?

"Je pourrais l'assassiner de 1000 et une façons, utiliser mon ki pour tout détruire , mais je ne veut pas éveiller les soupçons " Je le capture , j'ai besoin d'un maximum d'informations a propos d'absine et son armée .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?