Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!  / 

Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?! - Page 9

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
23 février 2019 à 23:23:59

Le 23 février 2019 à 20:28:20 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:04:19 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:24:28 Lycapanda a écrit :
''

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

:d) Tu accompagne la jeune femme jusqu'au labo qui tombe en ruine avec les années qui passe.
Tout du long tu remarque que la femme est remplie d'une joie de vivre que tu n'avais jamais vu sur ta planète.

Arrivé à proximité du labo, elle t'interpelle :

"Tu viens avec moi ? En fait, quel et ton nom ?"

"Oui, je veux être sûr de partir de cette planète et que tu ne me laisses pas ici. Sinon moi c'est WR-D c'est le nom que m'a donné le tube "

Il s'approcha alors de la porte du laboratoire et de son brat d'acier brisa la porte verrouillée. Des lumières s'allumerent et au fond de la pièce se trouvait un gigantesque tube de verre brisé avec inscrit "Projet WR-D" , au sol se trouvait un cadavre décrépit habillé de ce qui semblait être une blouse dévorée par le temps

:d) Âime ne semble pas plus déranger par le cadavre que ça. Elle l'enjambe et va directement vers le terminal qui semble toujours fonctionné.
Elle fait des recherche et récupère des donnés sur une sorte de plaque en fer.

Ensuite elle se tourne vers toi avec un Grand Sourire

"Et bien WR-D, on va pouvoir y aller."
Vous sortez du laboratoire ensemble lorsque vous entendez un craquement derrière le bâtiment.

Que faire?

WR-D ne comprenait pas véritablement la signification de ce rictus qu'avait Âime, elle devait peut être être blessé et cela devait être une grimace due a la douleur même si bizarrement aucunes blessures n'étaient visibles. A ce moment un craquement retentit , il venait de l'arrière du bâtiment, qu'est ce que cela pouvait être ? Un effondrement du laboratoire ? Une porte ancienne qui s'ouvrait ? Il valait mieux de ne pas tenter le diable et aller voir.

Et honnêtement si elle mourrait il perdrait non seulement ses chances de partir mais également la seule personne qui ne souhaite, pour le moment, pas sa mort.

Sans un mot il l'attrapa de sa main droite et en un instant le parasite déploya sa longue langue qui s'accrocha à un arbre plusieurs mètres plus loin tel un grappin et d'un seul coup la langue se rétracta et emmena les deux êtres loin du laboratoire

Nederoua
Nederoua
MP
24 février 2019 à 08:16:00

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 08:39:01

Le 23 février 2019 à 22:34:05 Dexacrys a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

:d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.
Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.
Il n'y a que deux solutions.

Passer par le toit ?
Attaquer de front.

Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

:d) T'es kikoha enchaîné sont des vraie armes de destruction massive ! La terre se fend de tout part, détruisant des maisons et anéantissant les soldats restant.

Heureusement que les civil sont partis plus tôt sinon ils auraient été réduit en charpie par cette force de frappe colossal !
Tu reviens sur la terre ferme, un des fusils des soldats ainsi qu'une sorte d'appareil de transmission sont dans un état relativement bon

Que fait tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 08:40:58

Le 23 février 2019 à 22:38:35 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

:d) La salle d' entraînement est des plus banale, le village l'es tout autant mais on te donne l'adresse d'un vieil érudit à la sortie sud du village.

Il te reste un peu de temps, y vas tu ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 08:45:42

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 08:48:08

Le 23 février 2019 à 23:09:39 DidouxTheBest a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:43:13 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:20 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:12:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:53:29 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:07:58 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:56:05 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:14:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:11:44 DidouxTheBest a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:03:07 Lycapanda a écrit :

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

Ton père te rattrape à ce moment là et te tend une des herbes médicinale qu'il cultive et qui serve à engourdir la douleur.
"Fait attention ! On sait pas qui il est !"
Tu t'approche de l'homme qui semble agoniser, tu lui donne l'herbe afin qu'il la mange.
Malgres son état il y parvint, et la douleur semble s'atténuer légèrement. Il te regarde et prononce ces mots :
"A... Abs... Absine ! Il... Arrive....!"
Et perd connaissance.
C'est à ce moment qu'un bruit te parvient depuis l'épave du vaisseau.

Que fait tu ?

"Père, il faut qu'on sauve l'homme singe ! Je l'amène à la maison !"
Je prend l'homme singe sur mon dos dans le but de le mettre à l'abri.

:d)
Tu ramène l'homme chez toi. Ta mère t'aide à lui faire des bandage et l'allonger dans un lit.

Soudain une explosion retentit ! La navette de l'étranger vient d'exploser, tu as bien fait de ne pas aller voir l'origine du bruit.

Au bout de quelques heures l'homme semble commencer à se réveiller, il ouvre les yeux et te fixe.
"... App... Approche toi..."

T'approche tu de ce mystérieux étranger ?

Je prend 2 bonnes minutes de réflexion avant de finalement approcher l'étranger. Après tout, je l'ai sauvé...

:d) Il t'attrape la main avant de se mettre à parler.
" Je suis Nawet, je suis un Sayajin travaillant pour la PG. Merci de m'avoir requinquer, mais cela ne suffira pas. Je vais mourir.
Mais avant ça, je veux t'offrir un cadeau, mon jeune sauveur. Absine se trouve près de cette planète, il va venir. Ta seule chance est de quitter maintenant cette planète, va avec ta famille au... QG des PG, il te... protégerons.
Maintenant avant de mourir, absorbe moi.... Je sais que ta race peut le faire, je peux au moins t'offrir ça...
Et Nawet ferma les yeux tombant dans l'inconscience.

L'absorbe tu ? Ceci est son dernier présent à cet univers.
Es tu prêt à t'en fuir ou restera tu ?

"Nawet... Je... Merci. J'accepte ce pouvoir que tu m'offres. Et je promets de te venger..." *absorbe Nawet*'
"Wow, Nawet devait être puissant, je ressens un peu plus d'énergie dans mon corps ! Maintenant, si je veux pouvoir le venger, il vaudrait mieux qu'on dégage d'ici ! "

:d) Tu cours prévenir ta famille . Ils se mettent à préparer leurs bagages lorsque tu leurs explique la situation. L'absorption de Nawet semble t'avoir rendu plus sûr de toi également, une autorité semble émaner de toi.

Tu te met à bord du vaisseau pendant que ton père démarre l'appareil. Soudain des centaines d'explosions retentissent à travers la planete, L'armée est en train de faire disparaître toute trace de cette planète qui t'as vu grandir.

Tu essuie les larmes qui te monte aux yeux. Maintenant le trajet va durer deux semaine. Tu pourrais profiter de la grandeur du vaisseau pour t'entraîner, méditer ou bien lire.

Que compte tu faire pendant ces deux semaines ?

Je compte m'entraîner afin d'assimiler et de contrôler au mieux le pouvoir de Nawet. En me couchant le soir, je chercherai des infos sur Absine. "Je vais me le faire ! "

:d) Tu cherches des informations sur Absine grâce au terminal de donnée du vaisseau. Mais rien. Cet personne n'existe pas.

En t'entraînant, tu te rend compte que tu peux faire pousser une queue de singe semblable à Nawet sur ton Corps.

Comment compte tu développer cet aptitude ?

Wooooow je suis devenu un singe ! Bordel. Et si... Je peux peut-etre me servir de cette queue comme d'une arme. Peut-être est-elle assez puissante pour étrangler un adversaire de dos ?
Bon, Absine n'existe pas dans les données du vaisseau. Il serait sûrement plus malin de faire des recherches sur Nawet. Histoire de pouvoir utiliser ces nouveaux pouvoirs et cette queue de singe de manière optimale !

:d) Nawet se trouve dans le système. Il y est expliqué que c'est un Sayajin d'une planète nommé Salada dans l'univers 6.
Tu fait également des recherche sur les Sayajin et apprend que leurs queue leur sert de point d'appui et à une force proportionnelle à leurs poids.

Comment l'exploiter ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 08:50:25

Le 23 février 2019 à 23:17:48 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:17:33 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:16:21 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:57:27 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

SASKEEEEE est gaucher, donc il prit la gauche, mais avança sur ses gardes, avec un poignard derrière le dos, prit sur le soldat.

:d) Tu tombe sur une salle où un garde est de dos.

L'assasiner?
Le capturer ?

"Je pourrais l'assassiner de 1000 et une façons, utiliser mon ki pour tout détruire , mais je ne veut pas éveiller les soupçons " Je le capture , j'ai besoin d'un maximum d'informations a propos d'absine et son armée .

:d) Tu le cloue au sol en le menaçant de l'egorger si tu n'obtiens pas des infos.
Il te dit que tu te trouve dans une base provisoire de l'armée d'Absine dans l'univers 2.
Il n'as pas d'autre infos.

L'épargner?
Le tuer ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 08:51:56

Le 23 février 2019 à 23:23:59 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:28:20 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:04:19 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:24:28 Lycapanda a écrit :
''

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

:d) Tu accompagne la jeune femme jusqu'au labo qui tombe en ruine avec les années qui passe.
Tout du long tu remarque que la femme est remplie d'une joie de vivre que tu n'avais jamais vu sur ta planète.

Arrivé à proximité du labo, elle t'interpelle :

"Tu viens avec moi ? En fait, quel et ton nom ?"

"Oui, je veux être sûr de partir de cette planète et que tu ne me laisses pas ici. Sinon moi c'est WR-D c'est le nom que m'a donné le tube "

Il s'approcha alors de la porte du laboratoire et de son brat d'acier brisa la porte verrouillée. Des lumières s'allumerent et au fond de la pièce se trouvait un gigantesque tube de verre brisé avec inscrit "Projet WR-D" , au sol se trouvait un cadavre décrépit habillé de ce qui semblait être une blouse dévorée par le temps

:d) Âime ne semble pas plus déranger par le cadavre que ça. Elle l'enjambe et va directement vers le terminal qui semble toujours fonctionné.
Elle fait des recherche et récupère des donnés sur une sorte de plaque en fer.

Ensuite elle se tourne vers toi avec un Grand Sourire

"Et bien WR-D, on va pouvoir y aller."
Vous sortez du laboratoire ensemble lorsque vous entendez un craquement derrière le bâtiment.

Que faire?

WR-D ne comprenait pas véritablement la signification de ce rictus qu'avait Âime, elle devait peut être être blessé et cela devait être une grimace due a la douleur même si bizarrement aucunes blessures n'étaient visibles. A ce moment un craquement retentit , il venait de l'arrière du bâtiment, qu'est ce que cela pouvait être ? Un effondrement du laboratoire ? Une porte ancienne qui s'ouvrait ? Il valait mieux de ne pas tenter le diable et aller voir.

Et honnêtement si elle mourrait il perdrait non seulement ses chances de partir mais également la seule personne qui ne souhaite, pour le moment, pas sa mort.

Sans un mot il l'attrapa de sa main droite et en un instant le parasite déploya sa longue langue qui s'accrocha à un arbre plusieurs mètres plus loin tel un grappin et d'un seul coup la langue se rétracta et emmena les deux êtres loin du laboratoire

:d) Le bruit continue de vous suivre, il semble menaçant. Comme des cris de personnes en colère.

Tu es presque arrivé au vaisseau quand des bruits de pas résonnent de part et d'autre.

Que faire?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 08:53:49

Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

:d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.
Les bureaux des papiers sans réelle importance '
Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

Par lequel commencer ?
-Plan des Bases
- Projet DH

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
24 février 2019 à 09:52:12

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

mdhyu
mdhyu
MP
24 février 2019 à 11:04:50

Le 24 février 2019 à 08:40:58 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:38:35 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

:d) La salle d' entraînement est des plus banale, le village l'es tout autant mais on te donne l'adresse d'un vieil érudit à la sortie sud du village.

Il te reste un peu de temps, y vas tu ?

Je retourne à l'atelier de réparation pour être prêt à partir au plus vite sur la planète terre, j'irai voir le vieil érudit une autre fois peut-être

Nederoua
Nederoua
MP
24 février 2019 à 11:12:35

Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

:d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.
Les bureaux des papiers sans réelle importance '
Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

Par lequel commencer ?
-Plan des Bases
- Projet DH

Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.
Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

rudy11
rudy11
MP
24 février 2019 à 11:52:27

Allez, je participe :ok:

Race : Saiyan
Univers d'origine : 6
Nom : Gherk
Sexe : Masculin
Apparence : Cheveux noir comme tous les saiyans, mais avec une coiffure un peu ébourrifé. Sinon ressemble globalement aux saiyans de son univers.
Personnalités : Assez reservé voir même timide au 1er abord, mais il a une âme de justicier, qui permet d'outrepasser sa timidité.
Histoire :

Petit frère de Caulifla, Gherk idolâtrait sa soeur par son caractère et par sa force, et Caulifla adorait son petit frère également, mais commencait à s'éloigner de lui au fur et à mesure qu'elle grandissait. Puis, quand elle décide de rejoindre son gang de malfrat, il décide contre cœur de s'éloigner de celle-ci. Il décide de rejoindre l'équipe de Kyabe afin de pouvoir proteger son univers, mais aussi pour un jour confronter sa soeur, et la faire quitter son gang et la ramener à la raison.
Les années passent, le tournoi du pouvoir à eu lieu, et Gherk part voir sa soeur qui est devenu SSJ2, et qui a également décidé de quitter ses mauvaises fréquentations, et la relation frère-soeur renait comme à l"époque, et Caulifla décide d’entraîner Gherk. Et, un matin, Caulifla disparait subitement, sans laisser de trace. Inquiet, il essaie de contacter Kale ou Kyabe, sans succès également. Dépité, il décide de tout abandonner pour sauver sa soeur, et se fait remarquer par la patrouille galactique qui souhaite le recruter.

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 12:28:59

Le 24 février 2019 à 09:52:12 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

:d) "Une crevette comme toi ? Laisse moi rire !"

Il te pousse violemment.

Les autres membres semblent te regarder, comme si ils observaient ta réaction.

Comment réagis tu?

Message édité le 24 février 2019 à 12:29:27 par LycaPanda
LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 12:59:59

Le 24 février 2019 à 11:04:50 Mdhyu a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:40:58 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:38:35 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:06:19 Lycapanda a écrit :

Picon est surpris par cette attaque inattendu, il se dégage difficilement du dessous du monstre, j'essaie de le calmer en le caressant.

:d) La grosse bête se laisse faire et au bout d'un moment, part au loin.

Tu peux enfin remonter en voiture et aller au village.
Arriver sur la place, Kimino te dit qu'il va chercher son frère.

Tu as un peu de temps devant toi, que veux-tu faire en attendant ?

Je vois pas loin de moi un panneau affichant "Salle d'entraînement" intrigué je me dirige dedans et m'y inscrit pour 30min d'entraînement, ensuite je fais un peu le tour de la ville et fait connaissance avec les lieux.

:d) La salle d' entraînement est des plus banale, le village l'es tout autant mais on te donne l'adresse d'un vieil érudit à la sortie sud du village.

Il te reste un peu de temps, y vas tu ?

Je retourne à l'atelier de réparation pour être prêt à partir au plus vite sur la planète terre, j'irai voir le vieil érudit une autre fois peut-être

:d) Kimino t'y attend.

"P'tit gars ! Viens t'y par là. Mon pt'it frère est parti jusqu'à ta capsule, il va la réparer en moins de deux. On y parti ?"

Tu acquiesce et remonte dans la voiture avec ton compagnon de voyage.

Arrivé à hauteur de ta capsule, Kimino freine brusquement. Des hommes en armures sont autour de ton vaisseau et tiennent en joue un homme à la peau rouge.

Que faire?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 13:07:18

Le 24 février 2019 à 11:12:35 Nederoua a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

:d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

Par quoi commnence tu ?

Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.
Enfin je pirate le terminal

:d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.
Les bureaux des papiers sans réelle importance '
Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

Par lequel commencer ?
-Plan des Bases
- Projet DH

Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.
Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

:d) Tu voit un conduit d'aération et rentre à l'intérieur. Une patrouille de dix garde rentrent ensemble dans la salle, voit la scène et voit le coffre fracturé.

"On as un intrus ! Il as pris la Clé ! Alertes maximum, il ne doit surtout pas sortir d'ici, Absine nous tuera !"

Tu remonte le conduit en faisant le moins de bruit possible. Le plan de la Base te permet de trouver un placard à proximité ce qui te permet de souffler un petit moment.

Lire le Projet DH ?
Repartir ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
24 février 2019 à 13:11:18

Le 24 février 2019 à 11:52:27 rudy11 a écrit :
Allez, je participe :ok:

Race : Saiyan
Univers d'origine : 6
Nom : Gherk
Sexe : Masculin
Apparence : Cheveux noir comme tous les saiyans, mais avec une coiffure un peu ébourrifé. Sinon ressemble globalement aux saiyans de son univers.
Personnalités : Assez reservé voir même timide au 1er abord, mais il a une âme de justicier, qui permet d'outrepasser sa timidité.
Histoire :

Petit frère de Caulifla, Gherk idolâtrait sa soeur par son caractère et par sa force, et Caulifla adorait son petit frère également, mais commencait à s'éloigner de lui au fur et à mesure qu'elle grandissait. Puis, quand elle décide de rejoindre son gang de malfrat, il décide contre cœur de s'éloigner de celle-ci. Il décide de rejoindre l'équipe de Kyabe afin de pouvoir proteger son univers, mais aussi pour un jour confronter sa soeur, et la faire quitter son gang et la ramener à la raison.
Les années passent, le tournoi du pouvoir à eu lieu, et Gherk part voir sa soeur qui est devenu SSJ2, et qui a également décidé de quitter ses mauvaises fréquentations, et la relation frère-soeur renait comme à l"époque, et Caulifla décide d’entraîner Gherk. Et, un matin, Caulifla disparait subitement, sans laisser de trace. Inquiet, il essaie de contacter Kale ou Kyabe, sans succès également. Dépité, il décide de tout abandonner pour sauver sa soeur, et se fait remarquer par la patrouille galactique qui souhaite le recruter.

(Bienvenue à toi 😉)

:d) Cela fait maintenant deux semaine que tu as rejoint la patrouille Galactique, et le général de L'U6 te convoque dans son bureau.

"Gherk, Nous avons peut-être une piste sur la disparition des Héros et donc de ta sœur par la même occasion.
Il faut que tu te rende sur la planete Terre de cet Univers, une personne du nom de Kara aurait des informations importantes."

Tu pars sur le champs ou tu veux plus d'informations ?

oddKoven
oddKoven
MP
24 février 2019 à 13:12:57

Le 24 février 2019 à 08:50:25 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:17:48 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:17:33 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:16:21 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:57:27 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 18:22:38 oddKoven a écrit :

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

:d) Tu sors du couloir après avoir récupéré la carte magnétique du soldat. Après quelques mètre tu tombe sur un embranchements.

Gauche, centre où Droite ?

SASKEEEEE est gaucher, donc il prit la gauche, mais avança sur ses gardes, avec un poignard derrière le dos, prit sur le soldat.

:d) Tu tombe sur une salle où un garde est de dos.

L'assasiner?
Le capturer ?

"Je pourrais l'assassiner de 1000 et une façons, utiliser mon ki pour tout détruire , mais je ne veut pas éveiller les soupçons " Je le capture , j'ai besoin d'un maximum d'informations a propos d'absine et son armée .

:d) Tu le cloue au sol en le menaçant de l'egorger si tu n'obtiens pas des infos.
Il te dit que tu te trouve dans une base provisoire de l'armée d'Absine dans l'univers 2.
Il n'as pas d'autre infos.

L'épargner?
Le tuer ?

"Une base d'absine ? Nan , tu te fous de moi ou quoi tu ne m'as absolument rien appris !" Je l'assailli de coups de couteaux et dissimule son corps

rudy11
rudy11
MP
24 février 2019 à 13:16:31

Dois-je citer le post précedent ou ca ira ? :(

Gherk :d) " Avez-vous des informations sur ce fameux Kaara ? La Terre doit être peuplé d'énormement de personnes, sans description, comment je pourrais le trouver ?

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
24 février 2019 à 13:23:45

Le 24 février 2019 à 12:28:59 Lycapanda a écrit :

Le 24 février 2019 à 09:52:12 HugsyKeila a écrit :

Le 24 février 2019 à 08:45:42 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:48:11 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:23:22 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:47:32 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:03:03 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:52:53 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 20:22:40 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

J'ai plus d'un tour dans mon sac et utilises le déplacement instantané que m'a appris mon maître. Je suis derrière lui et lui donne un coup de pied surpuissant.

:d) Jesse est propulser face contre le sol, il se relève péniblement.

"Tu va me le payer ! Crusher Ball!"
Une orbe rouge te fonce dessus a pleine vitesse !

Que fait tu?

Je dévie avec mon bras son orbe et lui dis "Finis de jouer ! Je vais en finir avec toi ! Aaaaaaaaaaah !"
Prion augmente considérablement sa puissance et fonce sur Jesse.
Je l'attaque au corps à corps à pleine puissance.

:d) Tu lui assène un coup de coude dans l'estomac qui le fait s'arrêter avant de lui tordre le cou.
Tu l'as vaincu, cependant l'orbes d'énergie revient vers toi et explose dans ton dos, te faisant perdre connaissance.

Tu te réveille dans un caisson avec un liquide t'entourant. Toute tes blessures sont guéris.
Zarbon est là et t'ouvre la porte du caisson, te libérant.

"Bien, tu peux faire l'affaire je suppose. Le temps que Jeese Régénère, tu va le remplacer. Tiens enfile ça et va au bout de ce couloir."

Il te tend une sorte d'armure de combat et sort par une autre porte.

Que fait tu?

J'enfile l'armure et me dirige vers le couloir qu'il m'a indiqué

:d) Tu traverse le couloir pendant un petit moments, puis arrive dans une salle où quatre homme semble parler.
Tu les interpelle. L'homme a la peau orange s'approche de toi. Il as une carrure impressionnante. Il appuie son doigts sur toi de manière provocante.

"T'es qui, minus?"

Comment réagis tu?

Je le regarde avec indifférence et lui dis " touche moi encore une fois et je te promet que tes mains ne toucheront plus jamais rien"

:d) "Une crevette comme toi ? Laisse moi rire !"

Il te pousse violemment.

Les autres membres semblent te regarder, comme si ils observaient ta réaction.

Comment réagis tu?

Je fonce sur lui à toute allure lui donne un coup de poing qui l'envoie dans les airs. Une fois dans les air, j'utilise déplacement instantané. je me retrouve au dessus de lui et lui donne un coup de pied surpuissant qui l'envoie aussitôt au sol. Je boost mon énergie et lui envoie une vague de boules d'énergie sur lui.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?