Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!  / 

Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?! - Page 7

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Nederoua
Nederoua
MP
23 février 2019 à 11:58:03

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

mdhyu
mdhyu
MP
23 février 2019 à 11:59:26

Le 23 février 2019 à 09:13:10 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:31:27 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:00 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:25:55 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:55:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:48:36 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:05:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:25:25 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:10:14 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:46 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:21:06 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 16:57:05 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:49:29 Lycapanda a écrit :

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

Tu te souviens d'un vieux Namek qui vit à l'autre bout du village. Lors de la bataille, il avait été tué par Freezer. Mais quelques années plus tard, il avait rencontré Son Gokû lors de sa visite pour cherché un nouveau Dieu de la Terre.

Arrivé chez lui, celui-ci t'invite à t'asseoir et commence son récit.
Lorsque Son Gokû est revenu sur Namek, nous avons put parler. Cet homme un un courage immense et un cœur aussi pure que du cristal.
Il as peut être détruit la planète Namek d' origine en se battant contre freezer, mais il nous as finalement tous sauvé et ce plus d'une fois.
Ce Sayajin à sauvé l'univers de l'effroyable Majin Buu et a combattu dans le tournoi du Pouvoir. Il faut que tu le retrouve ! Seul un tel héros peut nous sauver d'Absine !

Tu prend congé du vieux Namek, prenant conscience de l'importance de ta mission. Une fois tes provisions acheté, tu embarque dans ton vaisseau.

À mi parcours, ta capsule se met à faire des bruits étrange et tu doit te poser sur une planète en urgence . Ton navigateur t'indique deux planète.

Laquelle choisis tu ?
- Kanema (50% de danger)
- Ariany (10 % de danger)

Je choisis Kanema car je pourrais avoir plus d'informations en vue du danger présent

:d) Ton vaisseau se crash sur une grande plaine parsemé de ci et là par des groupes d'arbres . Par chance, tu as bien manœuvrer et ton véhicule semble dans un état raisonnable mais il va te falloir des pièces de rechange pour repartir.

Au loin, une sorte de village semble être présent, mais vu la distance il va te falloir plusieurs heures pour y parvenir. La nuit risque de tomber et tu ne sais rien de la Faune présente sur cette planète.
À ta gauche, un sorte d'abris se trouve au milieu d'un tas d'arbres, mais un panneau INTERDICTION D'ENTRÉE
est placardé sur la porte.

Que choisis tu ?
- Partir au village
- Rentrer dans l'abri

En vue du temps et le fais que je ne sais rien sur cette planète je préfère rentrer dans l'abri pour attendre le lever du soleil sans prendre en compte le panneau

:d) Tu franchis la portes en faisant attention à d'éventuel piège. La petite cabane semble tout à fait normale. Un petit lit, une table et une chaise constitue le seul mobilier. Tu décide de t'asseoir afin de te reposer pendant la nuit tout en restant sur le qui vive.

Peu avant l'aurore, un bruit te sort de ton demi-sommeil ! Quelqu'un se trouve près de la cahute !

Comment réagit tu ?

Je me lève discrètement de mon lit et je m'approche doucement vers la source du bruit, j'essaie de ne pas me faire voir

:d) Tu te place en retrait près de la porte, soudain tu vois la poignée bouger. La porte s'ouvre et une silhouette entre dans la cabane.

Que faire ?
- L'assomer
- Te sauver par la fenêtre
- Te montrer avec les mains en évidence

Malgré la peur qui m'enveloppe je ne prends pas de risques et je montre mes mains en évidence en espérant que la personne ne soit pas un ennemis, je dois en connaître plus sur cette planète

:d) C'est un vieil homme à la peau rouge qui rentre dans la cabane. Il as l'air surpris de voir quelqu'un chez lui !
Il te regarde avec un air étonné avant de te lancer :
"Vous 'aite quoi chez moi ? Z' avez pas lu le panneau ?"

Le vieil homme ne semble pas méchant.
Que fait tu?

"Je m'excuse de mon intrusion dans votre demeure mais je viens d'arriver sur cette planète et la première chose que j'ai vue est votre maison" je demande ensuite des informations sur cette planète à se monsieur.

:d) Il te regarde une seconde avant de dire :
"Bah, Z'avez pas l'air d'ete un mauvais bougre. Assiste toi, m'appel Kimino. Suis un fermier, et ici c'est ma cahute. Et toi ?"

Tu lui raconte tes mésaventure.

"Ah ! C'tait ça le bruit d'taleur ! Comprend mieux. T'es Ben tomber mon p'tit! De l'aut côté de cte planète, c'était la mort assuré. Y a des bestiole qui de boufrerait aussi sûr que je suis vieux ! Pour tes pièces de r'change, s'tu veux on ira demain au village, mon frère te réparera ton vaisseaux en moins deux. En attendant, tu peux dormir, fait comme si c'te cahute était là tienne ! "

Accepte tu sa proposition ?

J'accepte la proposition non sans méfiance, je garde dans l'optique ma mission et j'attends le lendemain pour faire réparer mon vaisseau et pourquoi pas d'en apprendre plus sur cette planète et ses habitants

:d) Kimino est une bonne personne, il ne semble pas méchant ni agressif.
Le lendemain tu es réveillé par l' odeur d'un bon petit déjeuner à base de plante de la planète.

"Ben t'es enfin réveiller ? On va p'tetre pouvoir y aller p'tit gars"

Tu avale ton déjeuner avant de partir avec Kimino. Votre voyage dure un petit moment quand un bruit sourd se produits à côté de vous ! Le village est encore à une bonne heure de route et le bruit semble très près.

Que fait tu?

Picon est surpris par le bruit "kimino arrête la voiture, tu as entendu le bruit ? Tu pense que c'est quoi ?" je descend de la voiture et me dirige vers le bruit

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 12:24:28

''

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

:d) Tu accompagne la jeune femme jusqu'au labo qui tombe en ruine avec les années qui passe.
Tout du long tu remarque que la femme est remplie d'une joie de vivre que tu n'avais jamais vu sur ta planète.

Arrivé à proximité du labo, elle t'interpelle :

"Tu viens avec moi ? En fait, quel et ton nom ?"

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
23 février 2019 à 12:28:48

Le 23 février 2019 à 10:40:39 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:05:14 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 10:02:52 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:59:14 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:38:44 Lycapanda a écrit :

:d) Kaio ne t'avais pas prévenu que tu allais te retrouver en chute libre, tu t'ecrase brutalement sur le sol.
L'enfer est une terre rougeatre avec des sortes de sphères volante ici et là. Un fleuve d'un liquide rouge se jettent dans un lac d'une même couleurs.

Deux chemins sont devant toi, un passant par le pont enjambant la rivière sanguine, un autre menant vers un arbres où des personnes semblent rassemblé.

Ou va tu ?

"aie ! La chute de Prion fut violente et par malchance il se froissa légèrement une côte... L'enfer lui paraissait tellement fade et triste, comme si tout le bonheur du monde avait disparu en une fraction de seconde. Prion aperçu une bande d'individus près des arbres et décide d'aller les aborder pour en savoir un peu plus"

:d) En t'approchant tu commence à entendre leurs conversations :
"... L'empereur veut ces fruits, alors on va lui rapporter, Kiwi !"
"Mais Apple, le Roi Emmma va nous tuer !"
"Et tu crois que Zarbon et Dodoria vont nous laisser en vie si l'empereur Cold n'as pas ses fruits !"

Tu entend le nom de Dodoria, ce qui réveille ta colère en te souvenant de ce qu'il a fait à ton père.

Que fait tu ?

"Et toi là-bas ! Tu as bien dit dodoria ! Ou est il, répond moi ! La colère de Prion monte faisant apparaître de nouveau cette aura mystique autour de lui, la terre tremble et le vent gronde.

:d) Les Soldats de Cold se retourne et braque leurs armes sur toi et te tirent dessus ! Des dizaines de tirs de plasma te criblent de parts et d'autre.

Un écran de fumée enveloppe la scène.
"-On l'as eu Kiwi ?"
"- Personne ne peut survivre à ça !"

Sauf que tu as survécu grâce à cet aura d'une couleur bleuté qui crépite autour de toi et tu as le bonus d'être masqué par la fumé.

Comment réagis tu ?

" la fumée se dissipe peu à peu et les soldats s'étonnent de ne plus voir Prion. Il a disparu ! Ou est il ? Vous le voyez vous ?! Attention au dessus de toi Kiwi ! En l'espace d'un instant, Prion s'était retrouvé dans les air et bondit sur les soldats. Vous allez regretter votre geste. Prion balance une boule d'énergie sur les soldats, les faisant éjecter les uns des autres. Prion enchaîne les soldats et les met Ko. Seul Kiwi reste conscient et lui dit pour la dernière fois, ou est dodoria !? Conduit moi vers lui ou je te tue soldat ! "

:d) Kiwi te conduit jusqu'à un bâtiment en pierre noire, immense. Là il arrive à s'échapper !

Que faire?
Le poursuivre ?
Rentrer dans le bâtiments ?

Je laisse Kiwi s'échapper en espérant qu'il aille prévenir Dodoria de ma présence. Je rentre ensuite dans le bâtiment d'un air curieux.

:d) Le bâtiment semble désert. Mais une sorte d'écho te parvient au loins, et tu vois une silhouette avec une cape blanche passer.

Que fait tu?

"Et vous las bas !" Je me précipite vers la silhouette !

:d) Il se retourne, c'est un homme à la peau verte pâle.

"Qui es tu pour interpeller le grand Zarbon ?! T'es une nouvelle recrue ?"

Que fait tu ?

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 12:31:46

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 12:33:50

Le 23 février 2019 à 11:59:26 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:13:10 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:31:27 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:00 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:25:55 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:55:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:48:36 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:05:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:25:25 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:10:14 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:46 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:21:06 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 16:57:05 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:49:29 Lycapanda a écrit :

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

Tu te souviens d'un vieux Namek qui vit à l'autre bout du village. Lors de la bataille, il avait été tué par Freezer. Mais quelques années plus tard, il avait rencontré Son Gokû lors de sa visite pour cherché un nouveau Dieu de la Terre.

Arrivé chez lui, celui-ci t'invite à t'asseoir et commence son récit.
Lorsque Son Gokû est revenu sur Namek, nous avons put parler. Cet homme un un courage immense et un cœur aussi pure que du cristal.
Il as peut être détruit la planète Namek d' origine en se battant contre freezer, mais il nous as finalement tous sauvé et ce plus d'une fois.
Ce Sayajin à sauvé l'univers de l'effroyable Majin Buu et a combattu dans le tournoi du Pouvoir. Il faut que tu le retrouve ! Seul un tel héros peut nous sauver d'Absine !

Tu prend congé du vieux Namek, prenant conscience de l'importance de ta mission. Une fois tes provisions acheté, tu embarque dans ton vaisseau.

À mi parcours, ta capsule se met à faire des bruits étrange et tu doit te poser sur une planète en urgence . Ton navigateur t'indique deux planète.

Laquelle choisis tu ?
- Kanema (50% de danger)
- Ariany (10 % de danger)

Je choisis Kanema car je pourrais avoir plus d'informations en vue du danger présent

:d) Ton vaisseau se crash sur une grande plaine parsemé de ci et là par des groupes d'arbres . Par chance, tu as bien manœuvrer et ton véhicule semble dans un état raisonnable mais il va te falloir des pièces de rechange pour repartir.

Au loin, une sorte de village semble être présent, mais vu la distance il va te falloir plusieurs heures pour y parvenir. La nuit risque de tomber et tu ne sais rien de la Faune présente sur cette planète.
À ta gauche, un sorte d'abris se trouve au milieu d'un tas d'arbres, mais un panneau INTERDICTION D'ENTRÉE
est placardé sur la porte.

Que choisis tu ?
- Partir au village
- Rentrer dans l'abri

En vue du temps et le fais que je ne sais rien sur cette planète je préfère rentrer dans l'abri pour attendre le lever du soleil sans prendre en compte le panneau

:d) Tu franchis la portes en faisant attention à d'éventuel piège. La petite cabane semble tout à fait normale. Un petit lit, une table et une chaise constitue le seul mobilier. Tu décide de t'asseoir afin de te reposer pendant la nuit tout en restant sur le qui vive.

Peu avant l'aurore, un bruit te sort de ton demi-sommeil ! Quelqu'un se trouve près de la cahute !

Comment réagit tu ?

Je me lève discrètement de mon lit et je m'approche doucement vers la source du bruit, j'essaie de ne pas me faire voir

:d) Tu te place en retrait près de la porte, soudain tu vois la poignée bouger. La porte s'ouvre et une silhouette entre dans la cabane.

Que faire ?
- L'assomer
- Te sauver par la fenêtre
- Te montrer avec les mains en évidence

Malgré la peur qui m'enveloppe je ne prends pas de risques et je montre mes mains en évidence en espérant que la personne ne soit pas un ennemis, je dois en connaître plus sur cette planète

:d) C'est un vieil homme à la peau rouge qui rentre dans la cabane. Il as l'air surpris de voir quelqu'un chez lui !
Il te regarde avec un air étonné avant de te lancer :
"Vous 'aite quoi chez moi ? Z' avez pas lu le panneau ?"

Le vieil homme ne semble pas méchant.
Que fait tu?

"Je m'excuse de mon intrusion dans votre demeure mais je viens d'arriver sur cette planète et la première chose que j'ai vue est votre maison" je demande ensuite des informations sur cette planète à se monsieur.

:d) Il te regarde une seconde avant de dire :
"Bah, Z'avez pas l'air d'ete un mauvais bougre. Assiste toi, m'appel Kimino. Suis un fermier, et ici c'est ma cahute. Et toi ?"

Tu lui raconte tes mésaventure.

"Ah ! C'tait ça le bruit d'taleur ! Comprend mieux. T'es Ben tomber mon p'tit! De l'aut côté de cte planète, c'était la mort assuré. Y a des bestiole qui de boufrerait aussi sûr que je suis vieux ! Pour tes pièces de r'change, s'tu veux on ira demain au village, mon frère te réparera ton vaisseaux en moins deux. En attendant, tu peux dormir, fait comme si c'te cahute était là tienne ! "

Accepte tu sa proposition ?

J'accepte la proposition non sans méfiance, je garde dans l'optique ma mission et j'attends le lendemain pour faire réparer mon vaisseau et pourquoi pas d'en apprendre plus sur cette planète et ses habitants

:d) Kimino est une bonne personne, il ne semble pas méchant ni agressif.
Le lendemain tu es réveillé par l' odeur d'un bon petit déjeuner à base de plante de la planète.

"Ben t'es enfin réveiller ? On va p'tetre pouvoir y aller p'tit gars"

Tu avale ton déjeuner avant de partir avec Kimino. Votre voyage dure un petit moment quand un bruit sourd se produits à côté de vous ! Le village est encore à une bonne heure de route et le bruit semble très près.

Que fait tu?

Picon est surpris par le bruit "kimino arrête la voiture, tu as entendu le bruit ? Tu pense que c'est quoi ?" je descend de la voiture et me dirige vers le bruit

:d) C'est une grosse bête étrange avec quatre pattes ecailleuse et une tête de souris qui as fait ce bruit.
Elle as la patte prise dans un piège qui la maintiens et qui la blesse.

L'aide tu au risque d'être blessé ?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 12:37:38

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

HugsyKeila
HugsyKeila
MP
23 février 2019 à 12:57:44

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

-Ricky_Spanish
-Ricky_Spanish
MP
23 février 2019 à 13:04:19

Le 23 février 2019 à 12:24:28 Lycapanda a écrit :
''

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

:d) Tu accompagne la jeune femme jusqu'au labo qui tombe en ruine avec les années qui passe.
Tout du long tu remarque que la femme est remplie d'une joie de vivre que tu n'avais jamais vu sur ta planète.

Arrivé à proximité du labo, elle t'interpelle :

"Tu viens avec moi ? En fait, quel et ton nom ?"

"Oui, je veux être sûr de partir de cette planète et que tu ne me laisses pas ici. Sinon moi c'est WR-D c'est le nom que m'a donné le tube "

Il s'approcha alors de la porte du laboratoire et de son brat d'acier brisa la porte verrouillée. Des lumières s'allumerent et au fond de la pièce se trouvait un gigantesque tube de verre brisé avec inscrit "Projet WR-D" , au sol se trouvait un cadavre décrépit habillé de ce qui semblait être une blouse dévorée par le temps

mdhyu
mdhyu
MP
23 février 2019 à 13:05:19

Le 23 février 2019 à 12:33:50 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:59:26 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:13:10 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:31:27 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:00 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:25:55 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:55:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:48:36 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:05:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:25:25 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:10:14 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:46 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:21:06 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 16:57:05 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:49:29 Lycapanda a écrit :

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

Tu te souviens d'un vieux Namek qui vit à l'autre bout du village. Lors de la bataille, il avait été tué par Freezer. Mais quelques années plus tard, il avait rencontré Son Gokû lors de sa visite pour cherché un nouveau Dieu de la Terre.

Arrivé chez lui, celui-ci t'invite à t'asseoir et commence son récit.
Lorsque Son Gokû est revenu sur Namek, nous avons put parler. Cet homme un un courage immense et un cœur aussi pure que du cristal.
Il as peut être détruit la planète Namek d' origine en se battant contre freezer, mais il nous as finalement tous sauvé et ce plus d'une fois.
Ce Sayajin à sauvé l'univers de l'effroyable Majin Buu et a combattu dans le tournoi du Pouvoir. Il faut que tu le retrouve ! Seul un tel héros peut nous sauver d'Absine !

Tu prend congé du vieux Namek, prenant conscience de l'importance de ta mission. Une fois tes provisions acheté, tu embarque dans ton vaisseau.

À mi parcours, ta capsule se met à faire des bruits étrange et tu doit te poser sur une planète en urgence . Ton navigateur t'indique deux planète.

Laquelle choisis tu ?
- Kanema (50% de danger)
- Ariany (10 % de danger)

Je choisis Kanema car je pourrais avoir plus d'informations en vue du danger présent

:d) Ton vaisseau se crash sur une grande plaine parsemé de ci et là par des groupes d'arbres . Par chance, tu as bien manœuvrer et ton véhicule semble dans un état raisonnable mais il va te falloir des pièces de rechange pour repartir.

Au loin, une sorte de village semble être présent, mais vu la distance il va te falloir plusieurs heures pour y parvenir. La nuit risque de tomber et tu ne sais rien de la Faune présente sur cette planète.
À ta gauche, un sorte d'abris se trouve au milieu d'un tas d'arbres, mais un panneau INTERDICTION D'ENTRÉE
est placardé sur la porte.

Que choisis tu ?
- Partir au village
- Rentrer dans l'abri

En vue du temps et le fais que je ne sais rien sur cette planète je préfère rentrer dans l'abri pour attendre le lever du soleil sans prendre en compte le panneau

:d) Tu franchis la portes en faisant attention à d'éventuel piège. La petite cabane semble tout à fait normale. Un petit lit, une table et une chaise constitue le seul mobilier. Tu décide de t'asseoir afin de te reposer pendant la nuit tout en restant sur le qui vive.

Peu avant l'aurore, un bruit te sort de ton demi-sommeil ! Quelqu'un se trouve près de la cahute !

Comment réagit tu ?

Je me lève discrètement de mon lit et je m'approche doucement vers la source du bruit, j'essaie de ne pas me faire voir

:d) Tu te place en retrait près de la porte, soudain tu vois la poignée bouger. La porte s'ouvre et une silhouette entre dans la cabane.

Que faire ?
- L'assomer
- Te sauver par la fenêtre
- Te montrer avec les mains en évidence

Malgré la peur qui m'enveloppe je ne prends pas de risques et je montre mes mains en évidence en espérant que la personne ne soit pas un ennemis, je dois en connaître plus sur cette planète

:d) C'est un vieil homme à la peau rouge qui rentre dans la cabane. Il as l'air surpris de voir quelqu'un chez lui !
Il te regarde avec un air étonné avant de te lancer :
"Vous 'aite quoi chez moi ? Z' avez pas lu le panneau ?"

Le vieil homme ne semble pas méchant.
Que fait tu?

"Je m'excuse de mon intrusion dans votre demeure mais je viens d'arriver sur cette planète et la première chose que j'ai vue est votre maison" je demande ensuite des informations sur cette planète à se monsieur.

:d) Il te regarde une seconde avant de dire :
"Bah, Z'avez pas l'air d'ete un mauvais bougre. Assiste toi, m'appel Kimino. Suis un fermier, et ici c'est ma cahute. Et toi ?"

Tu lui raconte tes mésaventure.

"Ah ! C'tait ça le bruit d'taleur ! Comprend mieux. T'es Ben tomber mon p'tit! De l'aut côté de cte planète, c'était la mort assuré. Y a des bestiole qui de boufrerait aussi sûr que je suis vieux ! Pour tes pièces de r'change, s'tu veux on ira demain au village, mon frère te réparera ton vaisseaux en moins deux. En attendant, tu peux dormir, fait comme si c'te cahute était là tienne ! "

Accepte tu sa proposition ?

J'accepte la proposition non sans méfiance, je garde dans l'optique ma mission et j'attends le lendemain pour faire réparer mon vaisseau et pourquoi pas d'en apprendre plus sur cette planète et ses habitants

:d) Kimino est une bonne personne, il ne semble pas méchant ni agressif.
Le lendemain tu es réveillé par l' odeur d'un bon petit déjeuner à base de plante de la planète.

"Ben t'es enfin réveiller ? On va p'tetre pouvoir y aller p'tit gars"

Tu avale ton déjeuner avant de partir avec Kimino. Votre voyage dure un petit moment quand un bruit sourd se produits à côté de vous ! Le village est encore à une bonne heure de route et le bruit semble très près.

Que fait tu?

Picon est surpris par le bruit "kimino arrête la voiture, tu as entendu le bruit ? Tu pense que c'est quoi ?" je descend de la voiture et me dirige vers le bruit

:d) C'est une grosse bête étrange avec quatre pattes ecailleuse et une tête de souris qui as fait ce bruit.
Elle as la patte prise dans un piège qui la maintiens et qui la blesse.

L'aide tu au risque d'être blessé ?

Je l'aide et j'essaie d'en faire une amie car elle pourrait me venir en aide

Nederoua
Nederoua
MP
23 février 2019 à 13:30:31

Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.
Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

Attendre une ouverture
Attendre le soir

J'attends le soir.

:d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)
Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance)

Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

:d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

Ou vas tu ?
Poste des gardes.
Salle de contrôles.

Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 14:57:12

Je peux pas faire la suite cet après-midi, je m'en occupe plus tard 👌

Dexacrys
Dexacrys
MP
23 février 2019 à 15:30:35

Le 23 février 2019 à 08:57:57 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:44:32 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:32:54 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:15:11 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:10:27 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:59:11 Dexacrys a écrit :

Le 22 février 2019 à 15:18:37 Lycapanda a écrit :

(Ah, le dragon c'est lui https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844038-chappil-1.png , et la lapine https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550844066-sorrel.png . Donc ils sont pas censés être présent non plus comme c'est des combattants du ToP, pour plus de drama :hap: )

"Tss la patrouille galactique, cette bande de clowns... Enfin, je n'ai aucune piste concernant toute ces disparitions, ça coûte rien d'aller voir ce qu'ils pourraient m'apprendre"

(Ah j'avais pas fait le rapprochement)

:d) Tu te rend au QG de la PG, sur place le General de cet univers te fait t' asseoir à so' bureau et t'explique la situation.

" Monsieur Serpyl, nous avons besoins de votre aide. Avec la disparition du Trio de Danger et de notre Hakaishin, nous n'avons plus aucun guerrier capable d'arrêter la progression de l'armée d'Absine! Nous omme relativement épargné pour l'instant, notre univers étant peu intéressant, l'armée n'as pour l'instant envahi qu'une seule planète.
Pourriez-vous vous y rendre et leurs régler leurs compte ? Peut-être trouverez vous également des informations sur les guerriers disparus, votre femme y comprise ? "

Accepte tu ?

"Bien obligé de commencer par quelque part. De plus, j'ai bien envie de me défouler un peu"

:d) Tu pars pour la planète Xw9b, au nord de l'univers. Celle-ci est une des rares planètes possédant de la verdure dans les environs. Tu te pose à l'est d'une ville, où des coups de feu fussent, des cris résonnent.

Y va tu de front ?
En discretion?

Je me faufile discrètement à quatre pattes dans les feuillage en direction des bruits, et en cherchant un arbre proche assez haut pour y grimper et avoir une vue d'ensemble sur l'origine du vacarme

:d) Tu arrive dans un arbres très haut, tellement haut qu'il surpasse de plusieurs mètres les différentes maisons. Grâce à son epais feuillage tu ne te fait pas remarquer et arriver à son sommet tu peux observer la scène.

Des soldats en uniformes noire, à peine une dizaine, sont en train de brutaliser les habitants ! L'un d'eux est sur le point d'abattre une femme renarde qui tente de protéger son enfant !
. Que fait tu?
- La secourir au péril de ta vie ?
- L'abandonner a son sort ?

(Ah un truc que j'ai oublié de préciser mais qui pourrait avoir de l'importance plus tard. A l'instar du trio dans l'anime, mon ki est totalement imperceptible, même pour des types comme Goku qui perçoivent pourtant le ki divin)

"Non mais quel bande de raclures... Je vais devoir agir vite et avec précision"
Je bondis en direction du soldat toutes griffes sorties et prêt à tuer, en choisissant le meilleur angle pour le prendre à revers. Je bannis l'utilisation de kikoha pour le moment au risque des dégâts collatéraux.

:d) Grâce à ta capacité de dissimulation de ki, les soldats ne ressentent pas ton ki et ton attaque est une totale surprise !

Tu fend depuis l'arbre, et sans avoir eu le temps de réagir, le soldat se retrouve égorger. Tu arrive à en tuer cinq autres avant qu'ils ne réagissent.

4 soldats sont face à toi, te tenant en joue.
À cela se rajoutent un cinquième homme en retrait derrière.
Que fait tu ?

Je fonce droit sur eux et esquive à grande vitesse sur la droite dès les premiers tirs, me permettant ainsi de les déboussoler un court instant et de les contourner. Je fonce sur le soldat en retrait, et l'embroche de mes griffes, non sans mal...

Malheureusement, il eu le temps de tirer un coup de feu juste avant de rendre l'âme. Touché légèrement à l'épaule, je fus surpris malgré tout. Les armes à feu n'avaient jamais fait mal jusqu'ici, d'où venait ces flingues ?

Je me retourne vers les 4 autres soldats et charge sur eux, tenant encore fermement le soldat tué en s'en servant de bouclier humain.

oddKoven
oddKoven
MP
23 février 2019 à 18:22:38

Le 23 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:35:19 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:47:22 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:12 oddKoven a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:34:32 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:24:44 oddKoven a écrit :
Race : démon ( la race a janemba quoi )
Univers d'origine : 11
Nom : SASKEEEEE
Sexe : Homme
Apparence : cheveux gris coupe au bol, veste a capuche noire , cargo noir et tabi noir, sac hello Kitty rose et cicatrice en forme de pénis sous l'oeil gauche.
Personnalités : impatient, impulsif et violent , mais a le sens du combat et très bon tacticien, il crie "SASKEEEEE" quand il est énervé , chance + 20% d'entrer en rage deter si l'ennemi est de race narouto.
Histoire : Enfance joyeuse en école privée, SASKEEEEE était fort en art plastique. C'est en tuant son professeur de sport avec une gomme qu'il se découvrit une passion de tueur à gage. Depuis c'est un tueur à gage.

(Suis mort c'est un troll ? 😭)

Non pas du tout je veut bien tenter, d'ailleurs l'histoire de SASKEEEEE est très triste tu devrais pas te moquer :non:

(OK pas de soucis, merci pour la bonne barre en tout cas)

:d) Tu rentre d'une missions d'assassinat lorsque quelqu'un te kidnappe. Tu te retrouve ligoté dans une pièce sombre avec un homme encapuchoner en face de toi.
"Je suis Mian, un des lieutenant d'Absine! J'ai entendu parler de toi, et je veux te faire intégrer notre armée.
Tu as le choix, Nous rejoindre ou mourir !"

Que décide tu de faire ?

"*eclats de rire* ai-je le choix ? Ma vie consiste a tuer , si votre armée consiste a tuer, pourquoi pas... Mais vous êtes qui, et pour qui travaillez vous ? J'espère au moins ne pas m'être fait capturer par des bons a rien..."

:d)
"Comme je te l'ai dit, nous somme l'armée d'Absine. Aux ordres du grand Absine, l'homme qui s'est débarrasser de tout les Héros des Univers ! Notre travail est simple, la domination de tout les Univers et la mort de Zenô !"

Tu regarde l'homme quelques instant, il n'as pas l'air bien fort et tu sens tes liens à l'arrière qui ne sont pas très serrer.

Que faire?
-Rejoindre l'armée
-Défaire tes liens et le tuer

"La domination de l'univers ? Intéressant , mais voyant que les liens que vous m'avez fait ne tienne pas, je préfère dominer l'univers tout seul. *Se précipite vers le soldat et lui brise la nuque*

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 20:22:40

Le 23 février 2019 à 12:57:44 HugsyKeila a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:37:38 Lycapanda a écrit :

"Prion se souvient de ce nom... il l' avait entendu lors de la discussion de kiwi et de ses collègues soldats. il supposait que Zarbon était également haut dans la hiérarchie et qu'il pouvait le conduire à Dodoria. il se questionne et se dit qu'il pourrait de nouveau se faire passer pour une nouvelle recrue mais qu'il y aurait potentiellement un problème. Kiwi savait que j'étais là pour eux ... s'il tombait sur eux avant moi, ça pourrait immédiatement déjouer ses plans. Mais bon, il faut tenter le tout pour le tout ! "

"Oui je m'appelle Boyle, on m'a dit que je devait venir ici et me présenter afin de rentrer dans les rangs du commando"

:d)" C'est rare de voir un Namek en enfer. Tu dois être drôlement retors pour être arrivé jusque ici ! Tu pourrais nous être utiles. Jesse ! Viens la!"

Un homme à la peau rouge et à la chevelure blanche arrive.

"Jesse va te servir de test. Bat-le et je t'accepte dans le commando"

Comment procéde tu ?

"J'accepte le défi. je tente une approche direct avec grande vitesse et tente de l’enchaîner en combat rapproché"

:d) Il esquive et te donne un coup derrière la nuque qui te fait violemment reculé.

Que fait tu?

rudy11
rudy11
MP
23 février 2019 à 20:25:52

Lycana :d) Bonne chance pour ton RP, si t'as besoin d'inspi ou quoique ce soit, n'hésites pas à MP, pour le moment j'ai tout le temps du monde :ok:

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 20:28:20

Le 23 février 2019 à 13:04:19 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:24:28 Lycapanda a écrit :
''

En un instant les yeux rouges de la creature s'ouvrerent en grand par les mots de la jeune femme. Et il se mit à marcher en montrant une direction avec sa pince.

"C'est par là bas , il faudra juste éviter les enfants monstres, ils ne s'approcheront pas de moi mais c'est pas sûr qu'ils fassent la même chose avec toi"

WR-D sentait que cette créature n'avait pas d'intention mauvaise a son égard mais malgré tout il gardait une part de méfiance . Pourquoi la patrouille galactique qu'avaient appeler les villageois ne semblait pas s'intéresser à lui ? Il préféra mettre ça de coter et pensa à l'opportunité de quitter ce monde qui venait d'apparaître.

:d) Tu accompagne la jeune femme jusqu'au labo qui tombe en ruine avec les années qui passe.
Tout du long tu remarque que la femme est remplie d'une joie de vivre que tu n'avais jamais vu sur ta planète.

Arrivé à proximité du labo, elle t'interpelle :

"Tu viens avec moi ? En fait, quel et ton nom ?"

"Oui, je veux être sûr de partir de cette planète et que tu ne me laisses pas ici. Sinon moi c'est WR-D c'est le nom que m'a donné le tube "

Il s'approcha alors de la porte du laboratoire et de son brat d'acier brisa la porte verrouillée. Des lumières s'allumerent et au fond de la pièce se trouvait un gigantesque tube de verre brisé avec inscrit "Projet WR-D" , au sol se trouvait un cadavre décrépit habillé de ce qui semblait être une blouse dévorée par le temps

:d) Âime ne semble pas plus déranger par le cadavre que ça. Elle l'enjambe et va directement vers le terminal qui semble toujours fonctionné.
Elle fait des recherche et récupère des donnés sur une sorte de plaque en fer.

Ensuite elle se tourne vers toi avec un Grand Sourire

"Et bien WR-D, on va pouvoir y aller."
Vous sortez du laboratoire ensemble lorsque vous entendez un craquement derrière le bâtiment.

Que faire?

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 20:29:34

Le 23 février 2019 à 20:25:52 rudy11 a écrit :
Lycana :d) Bonne chance pour ton RP, si t'as besoin d'inspi ou quoique ce soit, n'hésites pas à MP, pour le moment j'ai tout le temps du monde :ok:

Merci Rudy! (Par contre c'est LycaPanda 😂) J'espère que ça te dérange pas que j'ai copié ton système 😅

rudy11
rudy11
MP
23 février 2019 à 20:33:54

Oups pardon :-(

C est pas mon système, j ai moi même récupérer ce système.
Je vois qu il y a pas mal de joueur

LycaPanda
LycaPanda
MP
23 février 2019 à 20:40:13

Le 23 février 2019 à 13:05:19 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:33:50 Lycapanda a écrit :

Le 23 février 2019 à 11:59:26 Mdhyu a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:13:10 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 23:31:27 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:41:00 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 22:25:55 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:55:39 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:48:36 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 21:05:09 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:25:25 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 20:10:14 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:46 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 18:21:06 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 16:57:05 Mdhyu a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:49:29 Lycapanda a écrit :

Je vais préparer des vivres et j'achète des vêtements de combat car on ne sait jamais puis je vais interroger les survivants de la bataille pour avoir plus d'informations sur le fameux Son Goku avant d'aller sur terre et voir sa femme.

Tu te souviens d'un vieux Namek qui vit à l'autre bout du village. Lors de la bataille, il avait été tué par Freezer. Mais quelques années plus tard, il avait rencontré Son Gokû lors de sa visite pour cherché un nouveau Dieu de la Terre.

Arrivé chez lui, celui-ci t'invite à t'asseoir et commence son récit.
Lorsque Son Gokû est revenu sur Namek, nous avons put parler. Cet homme un un courage immense et un cœur aussi pure que du cristal.
Il as peut être détruit la planète Namek d' origine en se battant contre freezer, mais il nous as finalement tous sauvé et ce plus d'une fois.
Ce Sayajin à sauvé l'univers de l'effroyable Majin Buu et a combattu dans le tournoi du Pouvoir. Il faut que tu le retrouve ! Seul un tel héros peut nous sauver d'Absine !

Tu prend congé du vieux Namek, prenant conscience de l'importance de ta mission. Une fois tes provisions acheté, tu embarque dans ton vaisseau.

À mi parcours, ta capsule se met à faire des bruits étrange et tu doit te poser sur une planète en urgence . Ton navigateur t'indique deux planète.

Laquelle choisis tu ?
- Kanema (50% de danger)
- Ariany (10 % de danger)

Je choisis Kanema car je pourrais avoir plus d'informations en vue du danger présent

:d) Ton vaisseau se crash sur une grande plaine parsemé de ci et là par des groupes d'arbres . Par chance, tu as bien manœuvrer et ton véhicule semble dans un état raisonnable mais il va te falloir des pièces de rechange pour repartir.

Au loin, une sorte de village semble être présent, mais vu la distance il va te falloir plusieurs heures pour y parvenir. La nuit risque de tomber et tu ne sais rien de la Faune présente sur cette planète.
À ta gauche, un sorte d'abris se trouve au milieu d'un tas d'arbres, mais un panneau INTERDICTION D'ENTRÉE
est placardé sur la porte.

Que choisis tu ?
- Partir au village
- Rentrer dans l'abri

En vue du temps et le fais que je ne sais rien sur cette planète je préfère rentrer dans l'abri pour attendre le lever du soleil sans prendre en compte le panneau

:d) Tu franchis la portes en faisant attention à d'éventuel piège. La petite cabane semble tout à fait normale. Un petit lit, une table et une chaise constitue le seul mobilier. Tu décide de t'asseoir afin de te reposer pendant la nuit tout en restant sur le qui vive.

Peu avant l'aurore, un bruit te sort de ton demi-sommeil ! Quelqu'un se trouve près de la cahute !

Comment réagit tu ?

Je me lève discrètement de mon lit et je m'approche doucement vers la source du bruit, j'essaie de ne pas me faire voir

:d) Tu te place en retrait près de la porte, soudain tu vois la poignée bouger. La porte s'ouvre et une silhouette entre dans la cabane.

Que faire ?
- L'assomer
- Te sauver par la fenêtre
- Te montrer avec les mains en évidence

Malgré la peur qui m'enveloppe je ne prends pas de risques et je montre mes mains en évidence en espérant que la personne ne soit pas un ennemis, je dois en connaître plus sur cette planète

:d) C'est un vieil homme à la peau rouge qui rentre dans la cabane. Il as l'air surpris de voir quelqu'un chez lui !
Il te regarde avec un air étonné avant de te lancer :
"Vous 'aite quoi chez moi ? Z' avez pas lu le panneau ?"

Le vieil homme ne semble pas méchant.
Que fait tu?

"Je m'excuse de mon intrusion dans votre demeure mais je viens d'arriver sur cette planète et la première chose que j'ai vue est votre maison" je demande ensuite des informations sur cette planète à se monsieur.

:d) Il te regarde une seconde avant de dire :
"Bah, Z'avez pas l'air d'ete un mauvais bougre. Assiste toi, m'appel Kimino. Suis un fermier, et ici c'est ma cahute. Et toi ?"

Tu lui raconte tes mésaventure.

"Ah ! C'tait ça le bruit d'taleur ! Comprend mieux. T'es Ben tomber mon p'tit! De l'aut côté de cte planète, c'était la mort assuré. Y a des bestiole qui de boufrerait aussi sûr que je suis vieux ! Pour tes pièces de r'change, s'tu veux on ira demain au village, mon frère te réparera ton vaisseaux en moins deux. En attendant, tu peux dormir, fait comme si c'te cahute était là tienne ! "

Accepte tu sa proposition ?

J'accepte la proposition non sans méfiance, je garde dans l'optique ma mission et j'attends le lendemain pour faire réparer mon vaisseau et pourquoi pas d'en apprendre plus sur cette planète et ses habitants

:d) Kimino est une bonne personne, il ne semble pas méchant ni agressif.
Le lendemain tu es réveillé par l' odeur d'un bon petit déjeuner à base de plante de la planète.

"Ben t'es enfin réveiller ? On va p'tetre pouvoir y aller p'tit gars"

Tu avale ton déjeuner avant de partir avec Kimino. Votre voyage dure un petit moment quand un bruit sourd se produits à côté de vous ! Le village est encore à une bonne heure de route et le bruit semble très près.

Que fait tu?

Picon est surpris par le bruit "kimino arrête la voiture, tu as entendu le bruit ? Tu pense que c'est quoi ?" je descend de la voiture et me dirige vers le bruit

:d) C'est une grosse bête étrange avec quatre pattes ecailleuse et une tête de souris qui as fait ce bruit.
Elle as la patte prise dans un piège qui la maintiens et qui la blesse.

L'aide tu au risque d'être blessé ?

Je l'aide et j'essaie d'en faire une amie car elle pourrait me venir en aide

:d) Tu fait exploser le piège qui la retient. Prise de panique la créature se jette sur toi. Elle te cloue au sol et te hurle dessus.
Elle est plus désorienté et paniqué que méchante.Elle n'est pas du tout un danger.

Comment réagis tu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?