CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO][Guide] Road to Super Battle Road : se préparer à l'ultime défi.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 527»
Page suivanteFin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
21 janvier 2018 à 08:40:36

Salut la communauté Dokkan !

Le mode Super Battle Road tant attendu approchant, je mets à votre disposition les informations que j'ai pu rassembler à son sujet, afin d'aider tous ceux désireux de remporter l'épreuve dans leur quête. Ce n'est pas grand-chose, et par ailleurs le document n'est pas encore totalement complet (s'il peut jamais l'être), mais j'ai bon espoir qu'il réponde aux interrogations des moins informés, tout en servant de moteur de réflexion aux initiés.

Sachez, et c'est précisé en introduction du guide, qu'il ne s'agit nullement d'une solution clé en main vous garantissant la victoire. L'objectif visé est davantage l'aide à la préparation, l'inspiration de solutions qui au final vous seront propres. Bonne lecture et bon jeu à tous, en souhaitant contribuer quelque peu à vos futures victoires. :)

:cd: :d) https://drive.google.com/file/d/1TjRGWuBxW3VKI10ghOuj-DZaIlXHYyKD/view?usp=sharing

PS : Dans le cas où le lien viendrait à être invalidé lors de la mise à jour du document, vous pourrez toujours trouver sa dernière itération en signature de mes posts.

Message édité le 21 janvier 2018 à 08:44:32 par GLaDOSX
Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 08:52:17

Wow très bon guide !

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
21 janvier 2018 à 08:58:52

Super boulot ! Merci

Neongenesis Neongenesis
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 09:01:01

Merci pour le temps passé khey [[sticker:p/1ljr]]

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
21 janvier 2018 à 09:02:47

Merci les gars, bonne chance à vous sur la SBR. :ok:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 09:09:17

Génial le guide, merci !

Mais du coup c’est mort pour moi vu mes équipes [[sticker:p/1lmb]]

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
21 janvier 2018 à 09:12:20

le SBR est imminent? pck il me semblait qu'on en avait pour un moment encore, tant qu'on avait pas le néo god ext tec

Dbfan82 Dbfan82
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 09:14:19

Ah enfin un bon guide bien complet.
Je vais pouvoir en essayer quelques uns merci

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
21 janvier 2018 à 09:15:33

Merci Dragonglory ! :ok:

Qu'en est-il de tes équipes ? Ce n'est pas grave si elles ne comportent pas les unités les plus fortes du jeu, tant que celles dont tu disposes sont renforcées par plusieurs doublons. La SBR est de toutes façons un mode de jeu permanent et régulier, ta box finira obligatoirement par être à la hauteur un jour. Tu aurais vu la mienne cet été ! :rire:

Le 21 janvier 2018 à 09:12:20 rubilax62 a écrit :
le SBR est imminent? pck il me semblait qu'on en avait pour un moment encore, tant qu'on avait pas le néo god ext tec

Elle n'arrivera certainement pas la semaine prochaine, mais étant donnée l'exigence de ce défi, j'ai voulu créer un guide afin d'aider à s'y préparer. Le but est notamment de fixer des objectifs d'invocation, car ce qui compte n'est pas d'avoir toutes les unités qui pourraient servir sur la SBR, mais d'en choisir quelques-unes auxquelles il va falloir tenter de donner des doublons.

Le 21 janvier 2018 à 09:14:19 Dbfan82 a écrit :
Ah enfin un bon guide bien complet.
Je vais pouvoir en essayer quelques uns merci

Merci à toi pour le compliment, bonne chance dans tes tentatives ! :-)))

Message édité le 21 janvier 2018 à 09:18:59 par GLaDOSX
Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
21 janvier 2018 à 09:30:03

Très bon guide :oui:

GSX-R GSX-R
MP
Niveau 29
21 janvier 2018 à 09:32:48

Beau guide.
Page 27, il y a une erreur, t'as mis en leader Golden Freezer INT. Il faut mettre Golden Freezer Ange INT :ok: :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
21 janvier 2018 à 09:36:24

Merci bjenforce !

Outre les défauts du document pouvant m'être imputés (quelques coquilles, un déplacement d'icône et deux-trois oublis), je me dois de préciser que j'ai rencontré un problème avec les liens hypertext. En fait, plusieurs de ce redirigeant vers le wiki français n'étaient pas pris en compte, alors que vers le wiki anglais le lien fonctionne (à l'exception d'une ou deux unités maudites).

Les différentes lacunes seront corrigées à la première MàJ du document, concernant les liens je ne pourrais malheureusement rien y changer.

EDIT : Merci GSX-R ! Bien vu pour l'erreur, la fatigue tout ça tout ça. Je l'ajoute aux corrections à effectuer pour la prochaine MàJ. :-)))

Message édité le 21 janvier 2018 à 09:38:20 par GLaDOSX
Nerisio Nerisio
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 10:27:48

Très bon guide l'auteur :)

En S.Tec 240% peut être gogeta 4 a la place de gotenks ssj3 et le whis tec dokkan peut être un bon remplacement ainsi que le trunks petit tec qui lui réduit les dégâts de 40% sur le bon type :ok:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 51
21 janvier 2018 à 10:46:07

Le 21 janvier 2018 à 10:27:48 Nerisio a écrit :
Très bon guide l'auteur :)

En S.Tec 240% peut être gogeta 4 a la place de gotenks ssj3 et le whis tec dokkan peut être un bon remplacement ainsi que le trunks petit tec qui lui réduit les dégâts de 40% sur le bon type :ok:

Merci Nerisio. :)

Comme précisé dans l'introduction de la partie "contruction d'équipe", la composition accessible à 240% est toujours faites sans aucun LR ni leader de Catégorie, mais ces cartes peuvent être suggérés en remplaçants. Il s'agit d'aider tous le monde à remporter la SBR, même sans avoir toutes les meilleures cartes car celles-ci ne sont pas toujours indispensables, voir même moins utiles que des cartes secondaires mais blindées de doublons.

Message édité le 21 janvier 2018 à 10:46:28 par GLaDOSX
Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 10:56:57

Beau boulot Chef ! Travail très complet ! :cute: c'est sympa de voir quelqu'un s'investir autant :oui:

Mais y'a juste un petit truc qui me dérange... on ne distingue pas la "meilleure méta", à moins que ce soit les méta légendaire deluxe ? Et la super pui 120% n'aurait-elle pas besoin de deux voir un seul support, 3 ça me parait beaucoup surtout qu'ils se font déchirer par une attaque de base...

Fin ça reste des détails devant tout ce que tu as fait :oui:

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 11:21:58

Joli travail. ^^

D'aileurs, dans la dernière team, t'as mis le SSR Golden Freezer Int au lieu de l'ange, en leader.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 11:49:38

[[sticker:p/1lm9]] gg

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:17:09

Vraiment bien fait je sens que cette aide va m'être salutaire [[sticker:p/1jnh]]

En joueur F2P qui entend le rester je pense quand même tenter dès la sortie de l'event avec ma Super PUI, qui est pas dégueulasse [[sticker:p/1jnf]]

De toutes façons le Gohan LR ne rentre dans aucune de mes teams donc un exemplaire devrait me suffire pour la collection dans un premier temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Seulement je n'ai ni le Vegeta SSJ3 tank, ni le Kyabe supp, ni Gohan ultime, ni même le Trunks SSJ2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En vérité mon seul support est le Gohan lycéen, et mon seul tank le Bulgeta ... tous deux sans doublons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je comptais remplacer ces unités manquantes par Vegeto LR et sans doutes Paikuhan (pour lequel j'ai un doublon) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Sachant que mon Goku 4 a deux doublons, selon toi c'est viable ? Ou alors je vais me taper un taux de réussite de 20% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

De toutes façons y'a le temps mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Message édité le 21 janvier 2018 à 12:20:21 par Bigtocard
Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:26:51

@Glad J’pense que ma extrême agi sera la plus forte vu que j´ai Majin LR spé 20 + Black rosé spé 10 TUR + cyborgs spé 10 bientôt LR, avec Majin en lead et peut-être ma Super int avec Gogeta Int spé 6 (en cours) + Goku Ui + Goku JR SSJ maxé notamment. Apres les autres ca risque d’etre pas possible

Mais sinon j’ai commencé y a 2 mois et des poussières, même si je pense avoir un très bon compte pour ce temps de jeu me manque quasi tous les néo god karma et pas mal de supports

-RobinDesBois- -RobinDesBois-
MP
Niveau 27
21 janvier 2018 à 12:27:48

Pour bien prendre conscience de la difficulté, cette vidéo à mourir de rire :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=KM2Ir1IYewk&app=desktop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment