Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!  / 

Topic [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?! - Page 18

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
rudy11
rudy11
MP
13 mars 2019 à 19:11:26

Le 13 mars 2019 à 18:56:06 Lycapanda a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:40:32 rudy11 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:20:51 Lycapanda a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:10:20 rudy11 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:03:55 Lycapanda a écrit :

:d) Tu arrive enfin à la Capitale de L'ouest.
Une immense tour se dresse devant toi avec écrit "Boîte Corp".
Tu atterris à l'entrée et sonne à la porte.
"Qui êtes vous ?"
Une voix robotique t'interpelle.
Quek est ta réponse ?

"Bonjour, je m'appelle Gherk, je recherche Kaara, elle aurait des informations sur la disparition des guerriers du tournoi du pouvoir. Est-elle ici ?"

:d)
Il y a un moment de flottement puis une voix humaine prends la parole.
"Je suis Kaara, qui vous envoie ?"

Ta réponse ?

"La patrouille galactique, mais je ne connais pas l'identité de la personne qui m'a donné cette mission."

:d) "J'espère que vous travaillez pas pour Absine !
Entrez et laissez toutes vos armes à l'entrée."

Accepte tu?

"Bien évidemment"
Je rentre en montrant une attitude complètement pacifique.

:d) La porte s'ouvre, tu dépose ton blaster sur une petite table qui se trouve à l'entrée.
Tu monte les étages en suivant les écriteau "Bureau de Kaara Krief"
Tu arrive en haut et frappe à la porte.
Vous pouvez entrer !
Tu passe la porte et te retrouve dans un grand bureau (Style monsieur Burns des Simpson) avec une femme dans la trentaine avec des cheveux rose bonbons qui te tien en joue avec un fusil bizarre.

Comment l'aborde tu ?

:d) Je lève les mains en l'air, et je lui réexplique la situation et la raison pour laquelle je suis la, et je sors un badge appartenant à la Galactic Patrol qui est dans ma poche comme preuve.

ElGrandeBang
ElGrandeBang
MP
13 mars 2019 à 20:34:36

Le 13 mars 2019 à 17:50:38 Lycapanda a écrit :

Le 08 mars 2019 à 17:31:52 ElGrandeBang a écrit :

Le 08 mars 2019 à 17:14:15 Lycapanda a écrit :

Le 07 mars 2019 à 17:16:08 ElGrandeBang a écrit :

Le 07 mars 2019 à 09:06:58 Lycapanda a écrit :

Le 06 mars 2019 à 00:15:25 ElGrandeBang a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:16:34 Lycapanda a écrit :

Le 05 mars 2019 à 01:04:33 ElGrandeBang a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:08:22 Lycapanda a écrit :

Kip ? '''

Les informations sur Absine se font rare, et sincèrement, jouer au détective galactique, c'est pas mon truc.
En apprenant que je pourrait en savoir plus sur ces deux planètes, je choisis au hasard la planète Kop, confiant en ma bonne étoile.

:d) Tu atterris sur Kop, une planète verdoyante avec de nombreux lac et rivières. Tu ressent deux type d'énergie.
À l'est il y a un regroupement d'énergie, sûrement un village.
À l'ouest, une énergie massive, n'appartenant qu'à une seul personne.

Dans quel direction va tu ?

Une fois posé sur Kop, je remarque avec un vif intérêt l'énergie imposante, éclipsant de loin celle du regroupement de cloportes. Après ces jours passés à chercher sans action digne de ce nom, j'étais bien décider à tuer mon ennui.

"Eh bien, voilà qui promet d'être intéressant ! Ça a intérêt d'être l'énergie d'un général d'Absine !"

Souriant, je fonce alors à toute vitesse vers elle, prêt à en découdre.

:d) Tu fonce à pleine vitesse quand soudain tu es stopper par une barrière invisible.
Que fait tu ?

Heurté dans ma course, je pose la main sur le mur invisible qui m'empêche de passer, circonspect.

"Ben v'là autre chose..."

Je prends alors un peu de distance avant de concentrer une puissante décharge de ki dans mes deux paumes que je déchaîne sur la barrière pour tenter de la faire voler en éclat.

:d) Ta déferlante d'énergie semble fissurer un peu la barrière mais il va te falloir un moment pour la détruire.

Tu continue ou tu cherche un autre moyen de passer ?

Étonné par la résistance de cette barrière, je stop le flux d'énergie pour mieux concentrer mon ki entre mes deux mains crispées. Mes veines commencent à ressortir au niveau de mes bras, tremblant sous l'effet de ma puissance.

"Hors de mon chemin, saloperie !"

Dans un mouvement brusque, je fais alors déferler une violente vague d'énergie de mes deux paumes sur le mur invisible pour achever de le briser.

"Overkill Blaster !!!"

:d) La barrière explose en milles morceaux !
Tu continue ta route?

Je souris un temps avant de reprendre ma route, toujours aussi rapidement. Le fait de m'être défoulé sur cet obstacle m'a chargé à bloc. J'ai envie de frapper des trucs.

"Je me suis bien échauffé ! Le gars qui a posé cette barrière a intérêt à en valoir le coup."

:d) Une immense énergie émane près de toi.
Tu descend lentement et approche de manière discrète de l'individu.
C'est une femme qui s'entraîne avec deux lames courtes.
Que faire?

Une fois rapproché de la femme, je tire un kikoha à ses pieds pour attirer son attention et m'approche d'elle d'un pas confiant et intimidant.

"Eh bien, eh bien, c'est qu'on a une bien belle énergie... T'as l'air assez douée, toi. Tu serais pas de l'armée d'Absine, par hasard ?"

Dis-je en la pointant du doigt, prêt à attaquer.

Message édité le 13 mars 2019 à 20:36:36 par ElGrandeBang
mdhyu
mdhyu
MP
13 mars 2019 à 21:15:15

Le 13 mars 2019 à 17:55:29 Lycapanda a écrit :

Le 08 mars 2019 à 21:57:57 Mdhyu a écrit :

Le 07 mars 2019 à 08:59:58 Lycapanda a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:33:30 Mdhyu a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:10:34 Lycapanda a écrit :

Je préfère partir directement car si il se réveille je pense plus avoir assez de puissance pour l'assommer de nouveau et puis j'ai déjà enfermé l'autre soldat il pourrait me servir d'informateurs, je pense aussi à commencer un entraînement extrême car ce guerrier ne semble pas être le dernier et les autres risques d'être plus fort.

:d) Tu pars, en jetant un dernier regard sur le corps sans vie de cette généreuse personne que tu as rencontré sur cette planète.

Où vas tu ?

Je m'assure d'avoir bien ligoté le soldat, puis je me dirige vers la terre je dois au plus vite m'informer sur ce fameux Son Goku et avec de la chance soutiré des informations avec le soldat annuler.

:d) Tu es presque arrivé sur Terre où ta mission t'attend lorsque ton otage se réveille.
L'homme se réveille en sursaut et se met à t'injectiver violemment.
"Sombre merde ! Comment osé tu ! Tu va voir ce que je vais te mettre !"
Mais le lien qui l'entrave est bien trop solide.
Que fait tu?

Ah! Enfin tu es réveillé j'aurais quelques questions à te poser et si tu refuses je n'hésiterai pas à utiliser la force: D'abord qui êtes-vous et pourquoi vouliez vous m'éliminer. Ensuite qui était cet homme à l'épée qui a esseyé de m'attaquer ?

Je te répondrais pas, sale être inférieur !
Et il te crache dessus.

Que fait tu?

Bien! La manière douce ne marche pas alors on vas user de la manière forte. Je prends un couteau et lui coupe le petit doigt en lui posant encore une fois les questions, Tu as intérêt à me répondre ! Ou sinon je te coupe l'autre doigt

oddKoven
oddKoven
MP
13 mars 2019 à 22:50:23

Le 13 mars 2019 à 17:54:37 Lycapanda a écrit :

Le 08 mars 2019 à 18:46:01 oddKoven a écrit :

Le 08 mars 2019 à 17:08:16 Lycapanda a écrit :

Le 05 mars 2019 à 20:11:10 oddKoven a écrit :

Le 04 mars 2019 à 17:13:03 Lycapanda a écrit :

Le 28 février 2019 à 21:05:00 oddKoven a écrit :

Le 28 février 2019 à 19:26:00 Lycapanda a écrit :

Je récupère mon katana et mes affaires, puis je transforme leurs armes en bouts de bois , et je prends un uniforme de soldat d'absine afin d'essayer de me camoufler, en faisant attention aux caméras de surveillance. Puis je repars sur mes gardes , l'air serein.

:d) Tu croise des soldats dans le bâtiment, mais il ne semblent pas te reconnaître. L'un d'eux t'interpelle :
"Tu as pas vu passer un type bizzare ?"

Que répond tu?

Sentant le sang sur ma joue couler, je rétorque: "euh...SI, BORDEL.... il est trop fort... J'ai dû battre en retraite !! Il est parti vers l'allée de gauche ils sont tous morts !"

:d) "Merci, pars à l'infirmerie, tu pisse le sang !"
Ils partent e' direction de l'allée gauche.
Tu continue ta route et tombe finalement sur le hangars à vaisseaux, complètement désert de garde.
Que fait tu?

"Bon, ça doit pas être si difficile que ça, mais je suis pas aussi con , je vais pas mourir aussi jeune." j'attends patiemment et discrètement qu'un garde vienne, prêt a le prendre en otage.

(Désolé je t'avais skip 👀)

:d) Un garde arrive à ta porté, il est habillé avec une armure lourde.

Que fait tu?

J'attends quelques minutes, le temps de connaitre ses points faible et ses déplacements, ainsi que si il est seul. Une fois proche de moi, je sors mon couteau et immobilise ses genous , afin qu'il ne puisse pas se lever. Le menaçant d'un couteau a la gorge: " Pas un bruit. Ouvre la capsule du vaisseau et on va tranquillement rentrer dedans. Tu vas me conduire là où je souhaite et rien ne t'arrivera."

:d) Tu es enfin libre ! Il t'en aura fallu du temps !
Que fait tu de ton prisonnier ? Et surtout où vas tu ?

Je relâche le prisonnier, lui laissant le vaisseau pour repartir en souriant: "de toutes façons vous connaissez mon nom et où j'habite, ça servirait à quoi de te tuer je sais même pas ce que je ferais avec ton corps ! "
Mon estomac gargouille, je vais au restaurant d'un ami de longue date afin de combler ma faim, tout en réfléchissant a un plan pour éliminer absine, je ne sait pas si j'y arriverais seul avec sa gigantesque armée

Faxgey
Faxgey
MP
30 mars 2019 à 19:27:05

Rip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ce topic à subis le même sort que tous les précédents topics RolePlay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 30 mars 2019 à 19:28:45 par Faxgey
rudy11
rudy11
MP
31 mars 2019 à 18:40:30

Le 30 mars 2019 à 19:27:05 Faxgey a écrit :
Rip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ce topic à subis le même sort que tous les précédents topics RolePlay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est la vie :oui:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?