CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 22:14:22

Heyyyyyyy !

Voilà, j'étais nostalgique du Topic RP "Le soldat le plus fort de Freezer" ( https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-52715484-1-0-1-0-jeu-le-soldat-le-plus-fort-de-freeza.htm)
Qui m'avait bien fait délirer à l'époque.

Et je me suis dit et si on en refaisait un ?

Le déroulement du jeu
Je t'emprunte ton système rudy11 (Il était vraiment bon, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur 😉).
Les combats se passeront de manière dynamique, l'issue du combat sera orchestré par vos actions comme décrit ci-dessous :

:d) Joueur A veut faire une action 1
:d) J'improvise l'histoire en fonction de cette action, puis je demande au joueur A ce qu'il veut faire ensuite.

Pour le PvP ce serait :
:d) Joueur A fait une action 1
:d) Joueur B fait une action 2
:d) Je raconte l’enchaînement des 2 actions, puis ce sera aux tours des joueurs A et B.

L'histoire

L'histoire se situe après le film Broly et les univers court un grave danger !
En effet, un mystérieux ennemi nommée "Absine" a utilisé les Super Dragons balls pour faire disparaître les plus grands héros des 12 univers. Chose encore plus troublante, les dieux de la Destruction semble avoir disparu également, et personne n'est là pour arrêter l'armée d'Absine qui s'apprête à envahir les univers semant mort et destruction sur son passage !

Personne ? Non, car les patrouilleur Galactique viennent vous recruter afin de mettre à terme à ce carnage et retrouver les Légendaire Héros qui se sont battu lors du Tournois du Pouvoir.
En serait vous capable ?

Création du Personnage
Pour créer votre personnage j'aurais besoin de ceci :
Race :
Univers d'origine :
Nom :
Sexe :
Apparence :
Personnalités :
Histoire :

voilà en espérant que vous serez motivé pour ce petit jeu
😉

Message édité le 21 février 2019 à 22:14:54 par lycapanda
Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
21 février 2019 à 22:16:58

Cool cool, un RP Dragon Ball ! :o)) Je crois n'en avoir jamais fait. :doute:

En tout cas, bonne chance ! :hap:

pokred pokred
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 22:22:53

Race : Demon du froid
Univers d'origine : Univers 9
Nom : Ize
Sexe : Male
Apparence : Forme Finale Or avec les cornes
Personnalités : Veut battre des puissants
Histoire : Il tuait tout le monde depuis qu'il est né pour être plus fort

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 22:31:50

Le 21 février 2019 à 22:22:53 pokred a écrit :
Race : Demon du froid
Univers d'origine : Univers 9
Nom : Ize
Sexe : Male
Apparence : Forme Finale Or avec les cornes
Personnalités : Veut battre des puissants
Histoire : Il tuait tout le monde depuis qu'il est né pour être plus fort

:d) Une navette des Patrouilleurs Galactique (Abrégé PG par la suite) atterrit sur ta planète. Les PG sont aux nombres de trois, un Namek et deux humain. Ceux-ci sont venue recruter des nouvelles recrues pour combattre l'armée d'Absine.
Tu t'avance afin de passer les test.
Le Namek t'interpelle :
"Qui es tu ? Présente toi et pourquoi veut t'engager ?"

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 22:57:27

Race : Saiyan
Univers d'origine : 7
Nom : Végéta Moustache
Sexe : Masculin
Apparence : Moustachu + chemise à fleur
Personnalités : Moustachu
Histoire: Saiyan portant une moustache depuis l'âge de 7 ans, celle ci devient jaune quand il se transforme en Saiyan.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 23:04:18

Le 21 février 2019 à 22:57:27 rene-magritte a écrit :
Race : Saiyan
Univers d'origine : 7
Nom : Végéta Moustache
Sexe : Masculin
Apparence : Moustachu + chemise à fleur
Personnalités : Moustachu
Histoire: Saiyan portant une moustache depuis l'âge de 7 ans, celle ci devient jaune quand il se transforme en Saiyan.

(Je sais pas si c'est du troll mais ça m'as fait hurler de rire 😭)

:d) Une navette des Patrouilleurs Galactique atterrit sur ta planète. Les PG sont aux nombres de deux , un humains et un Yardrat . Ceux-ci sont venue recruter des nouvelles recrues pour combattre l'armée d'Absine.
Tu t'avance afin de passer les test.
Le Yardrat t'interpelle :
" Toi là! Avec la moustache peigné ! Qui es tu ? Présente toi et pourquoi veut t'engager ?"

FullMetal FullMetal
MP
Niveau 17
21 février 2019 à 23:10:53

Ca me tente, j'suis un gros noob des RP mais si j'essaie jamais aussi...

J'repasserai sur le topic demain ! :oui:

pokred pokred
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 23:47:08

Le 21 février 2019 à 22:31:50 Lycapanda a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:22:53 pokred a écrit :
Race : Demon du froid
Univers d'origine : Univers 9
Nom : Ize
Sexe : Male
Apparence : Forme Finale Or avec les cornes
Personnalités : Veut battre des puissants
Histoire : Il tuait tout le monde depuis qu'il est né pour être plus fort

:d) Une navette des Patrouilleurs Galactique (Abrégé PG par la suite) atterrit sur ta planète. Les PG sont aux nombres de trois, un Namek et deux humain. Ceux-ci sont venue recruter des nouvelles recrues pour combattre l'armée d'Absine.
Tu t'avance afin de passer les test.
Le Namek t'interpelle :
"Qui es tu ? Présente toi et pourquoi veut t'engager ?"

Je suis Ize la lignée de démon du froid ! Je veux combattre contre des puissants pour tester ma puissance au maxime si possible ! Envoie-moi des combattants digne de moi !

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 00:16:15

Le 21 février 2019 à 23:47:08 pokred a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:31:50 Lycapanda a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:22:53 pokred a écrit :
Race : Demon du froid
Univers d'origine : Univers 9
Nom : Ize
Sexe : Male
Apparence : Forme Finale Or avec les cornes
Personnalités : Veut battre des puissants
Histoire : Il tuait tout le monde depuis qu'il est né pour être plus fort

:d) Une navette des Patrouilleurs Galactique (Abrégé PG par la suite) atterrit sur ta planète. Les PG sont aux nombres de trois, un Namek et deux humain. Ceux-ci sont venue recruter des nouvelles recrues pour combattre l'armée d'Absine.
Tu t'avance afin de passer les test.
Le Namek t'interpelle :
"Qui es tu ? Présente toi et pourquoi veut t'engager ?"

Je suis Ize la lignée de démon du froid ! Je veux combattre contre des puissants pour tester ma puissance au maxime si possible ! Envoie-moi des combattants digne de moi !

:d) Le Namek t'examine de haut en bas.
" Tu ne m'as pas l'air bien puissant, Spoli bas toi avec lui.
Écoute, si tu arrive à mettre Spoli hors combat, tu pourra intégrer les PG"

L'humain le plus grand s'avance vers toi, il est gigantesques comparé à Ize. Il te charge par la droite sans aucun préambule !
Que fais tu ?

Faxgey Faxgey
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 00:27:25

Race : Démon du froid
Univers d'origine : Univers 7
Nom : Mosha
Sexe : Mâle
Apparence : Souvent,pour contenir sa puissance Mosha doit rester en 1ère forme,dans ce cas : Il est alors petit, assez chétif, avec une queue et des cornes noires courtes pointant vers le haut.
Personnalité : Sérieux et curieux, il reste neutre lors des conflits qui ne le concernent en rien. Il est clairement ennuyé par sa propre puissance surdimensionnée.
Histoire : Móshā est le dernier survivant d'une ancienne famille rivale de celle du Roi Cold. Les deux clans menèrent l'un contre l'autre une guerre apocalyptique pour se départager les territoires de la galaxie. Son père ayant eu le pressentiment de leur défaite, il prit la décision d'envoyer son fils dernier né sur une planète inconnue afin d'assurer sa descendance et perpétuer l'héritage de sa famille.
De nombreuses années plus tard, sans crier gare, il appris ses origines et la nature de son héritage par le biais d'un hologramme. Il obtint donc ce qui restait de la fortune familiale ainsi que des quelques territoires qu'avait pu conserver son père, père qu'il n'avait accessoirement jamais connu. Malgré ce lourd héritage, il ne prend pas trop son rôle de nouvel empereur à cœur et cherche toujours le moyen de donner un sens à sa vie,il souhaite alors trouver une personne assez puissante pour enfin trouver un sens à sa vie. Il à aussi hérité d'une armée très petite,à peine une cinquantaine de soldats.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
22 février 2019 à 02:00:13

Pourquoi pas, ça peut être amusant :hap:

Race : Loup
Univers d'origine : 9
Nom : Serpyl (de serpolet)
Sexe : Mâle
Apparence : Majoritairement sur 2 pattes, fourrure noir charbon avec le poitrail plus clair, yeux jaunes, brassard en cuirs noirs aux bras, pantalon marron sombre
Personnalités : Sérieux, déterminé
Histoire : Aîné d'une fratrie de 4, il a toujours préféré rester solitaire, de manière générale, à l'inverse de ses frères qui combattent très souvent en équipe, bien qu'il se soucie grandement d'eux et assure leur protection au besoin. Il n'a pas participé au tournoi du pouvoir car personne, ni son ami dragon de toujours, sa compagne lapine, ses frères, ni même les dieux et les anges ne savaient où il se trouvait à ce pire moment et ne pouvait le détecter...
Il refit surface plus tard et garda tout secret pour le moment. Personne ne lui en tenait rigueur, cette absence ne pouvait être que pour une bonne raison...

:noel:

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 09:02:42

Le 22 février 2019 à 00:27:25 Faxgey a écrit :
Race : Démon du froid
Univers d'origine : Univers 7
Nom : Mosha
Sexe : Mâle
Apparence : Souvent,pour contenir sa puissance Mosha doit rester en 1ère forme,dans ce cas : Il est alors petit, assez chétif, avec une queue et des cornes noires courtes pointant vers le haut.
Personnalité : Sérieux et curieux, il reste neutre lors des conflits qui ne le concernent en rien. Il est clairement ennuyé par sa propre puissance surdimensionnée.
Histoire : Móshā est le dernier survivant d'une ancienne famille rivale de celle du Roi Cold. Les deux clans menèrent l'un contre l'autre une guerre apocalyptique pour se départager les territoires de la galaxie. Son père ayant eu le pressentiment de leur défaite, il prit la décision d'envoyer son fils dernier né sur une planète inconnue afin d'assurer sa descendance et perpétuer l'héritage de sa famille.
De nombreuses années plus tard, sans crier gare, il appris ses origines et la nature de son héritage par le biais d'un hologramme. Il obtint donc ce qui restait de la fortune familiale ainsi que des quelques territoires qu'avait pu conserver son père, père qu'il n'avait accessoirement jamais connu. Malgré ce lourd héritage, il ne prend pas trop son rôle de nouvel empereur à cœur et cherche toujours le moyen de donner un sens à sa vie,il souhaite alors trouver une personne assez puissante pour enfin trouver un sens à sa vie. Il à aussi hérité d'une armée très petite,à peine une cinquantaine de soldats.

:d) Un émissaire des PG vient sur la planète où tu siège. Celui-ci est un Héra (La race de Bojack), membre d'élite des PG.
Il vient te demander audience, ce que tu lui accorde. Vous vous retrouvez dans la salle d'audience de ton "Palais" où celui-ci t'expose la raison de sa venue.

"Seigneur Móshā, je viens vous rencontrer aujourd'hui pour quérir une faveur. Comme vous le savez depuis la disparition de nombreux grands combattants et des Hakaishin, l'armée d'Absine est de plus en plus violente. Elle aurait déjà conquis une centaine de planètes dans cet univers !
Pour la contrer, nous les Patrouilleurs Galactique avons formé L'armée de Libération des Univers et nous cherchons à recruter les plus puissants combattant restant.
Auriez-vous des soldats à me proposer ?
Et seriez-vous prêt à nous aider ?

Que répond tu ?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 09:09:21

Le 22 février 2019 à 02:00:13 Dexacrys a écrit :
Pourquoi pas, ça peut être amusant :hap:

Race : Loup
Univers d'origine : 9
Nom : Serpyl (de serpolet)
Sexe : Mâle
Apparence : Majoritairement sur 2 pattes, fourrure noir charbon avec le poitrail plus clair, yeux jaunes, brassard en cuirs noirs aux bras, pantalon marron sombre
Personnalités : Sérieux, déterminé
Histoire : Aîné d'une fratrie de 4, il a toujours préféré rester solitaire, de manière générale, à l'inverse de ses frères qui combattent très souvent en équipe, bien qu'il se soucie grandement d'eux et assure leur protection au besoin. Il n'a pas participé au tournoi du pouvoir car personne, ni son ami dragon de toujours, sa compagne lapine, ses frères, ni même les dieux et les anges ne savaient où il se trouvait à ce pire moment et ne pouvait le détecter...
Il refit surface plus tard et garda tout secret pour le moment. Personne ne lui en tenait rigueur, cette absence ne pouvait être que pour une bonne raison...

:noel:

(Ça fait plaisir de voir que du monde participe :noel:)

:d) Tu te trouves avec ta femme chez toi lorsque tu reçois une lettre dans un tubes scellé portant les armoiries de la PG.
Tu l'ouvre et commence à la lire :
Monsieur Serpyl,
Vos frère ont disparu en même temps que nombre de grands combattants de plusieurs univers.
Nous aurions besoin de vous voir au plus vite au QG des Patrouilleurs Galactique de l' univers 9
Venez au plus vite, la survie de tout les Univers Sont en jeu !

Que fait tu ? Decide tu d'aller au QG où ignore tu cet lettre ?

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
22 février 2019 à 10:14:22

• Race : Majin
• Univers d'origine : 6
• Nom : Gaston La Baston
• Sexe : Mâle
• Apparence : Chewing Gum bleu portant une tenue classique de Majin. Il est grand et tout mince (genre l'opposé d'un certain Mr Buu :noel: )
• Personnalités : Introverti, plutôt timide. Mais déterminé et un peu tête brûlée quand il a quelque chose à prouver !
• Histoire : Gaston La Baston n'a rien d'un bastonneur. C'est même tout l'inverse, il aime la nature, les animaux, le calme. Cependant, il fait parti d'une famille de Majin très axés bagarre et est donc considéré comme le vilain petit canard de la famille, ce qui le touche profondément. C'est pour cela qu'il écoute du Evanescence dans sa chambre, en boucle, jusqu'à ce qu'il se mit en tête de faire fermer leurs bouches à ses frères : il lui restait juste à déterminer comment il allait pouvoir leur montrer ce qu'il valait.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 10:29:24

Le 22 février 2019 à 10:14:22 DidouxTheBest a écrit :
• Race : Majin
• Univers d'origine : 6
• Nom : Gaston La Baston
• Sexe : Mâle
• Apparence : Chewing Gum bleu portant une tenue classique de Majin. Il est grand et tout mince (genre l'opposé d'un certain Mr Buu :noel: )
• Personnalités : Introverti, plutôt timide. Mais déterminé et un peu tête brûlée quand il a quelque chose à prouver !
• Histoire : Gaston La Baston n'a rien d'un bastonneur. C'est même tout l'inverse, il aime la nature, les animaux, le calme. Cependant, il fait parti d'une famille de Majin très axés bagarre et est donc considéré comme le vilain petit canard de la famille, ce qui le touche profondément. C'est pour cela qu'il écoute du Evanescence dans sa chambre, en boucle, jusqu'à ce qu'il se mit en tête de faire fermer leurs bouches à ses frères : il lui restait juste à déterminer comment il allait pouvoir leur montrer ce qu'il valait.

(Ça fait plaisir de voir autre chose que huit milles Sayajin 👌)

:d) Alors que ton père essaie désespérément de faire de toi un bagarreur, un vaisseau s'écrase à moins d'un kilomètre de chez vous. Tu te précipite vers là bas, et qu'elle n'est pas ta surprise de voir un homme avec une queue de singe sortir de l'appareil !
Celui-ci semble bien amoché et te demande de l'aide.

Que fait tu ?

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
22 février 2019 à 11:20:31

(Très bonne initiative j'adore ce genre de jeu :-) )

Race :Namek
Univers d'origine :Univers 7
Nom :Picon
Sexe :(Pas de sexe chez les Namek)
Apparence : Peau verte ( :noel: ) et d'une grande taille
Personnalités :Picon est un Namek extraverti qui vient en aide à tous le monde.
Histoire :Il est sorti de son œuf après la destruction de la planète natif des Nameks donc il n'a jamais vu cette bataille destructeur, mais il en a entendu parler et c'est pour ça qu'il veut devenir plus fort et protéger sa planète d'une future attaque, il admire énormément Piccolo et veut se rendre sur terre pour le rencontrer.

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
22 février 2019 à 11:24:32

Le 22 février 2019 à 10:29:24 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 10:14:22 DidouxTheBest a écrit :
• Race : Majin
• Univers d'origine : 6
• Nom : Gaston La Baston
• Sexe : Mâle
• Apparence : Chewing Gum bleu portant une tenue classique de Majin. Il est grand et tout mince (genre l'opposé d'un certain Mr Buu :noel: )
• Personnalités : Introverti, plutôt timide. Mais déterminé et un peu tête brûlée quand il a quelque chose à prouver !
• Histoire : Gaston La Baston n'a rien d'un bastonneur. C'est même tout l'inverse, il aime la nature, les animaux, le calme. Cependant, il fait parti d'une famille de Majin très axés bagarre et est donc considéré comme le vilain petit canard de la famille, ce qui le touche profondément. C'est pour cela qu'il écoute du Evanescence dans sa chambre, en boucle, jusqu'à ce qu'il se mit en tête de faire fermer leurs bouches à ses frères : il lui restait juste à déterminer comment il allait pouvoir leur montrer ce qu'il valait.

(Ça fait plaisir de voir autre chose que huit milles Sayajin 👌)

:d) Alors que ton père essaie désespérément de faire de toi un bagarreur, un vaisseau s'écrase à moins d'un kilomètre de chez vous. Tu te précipite vers là bas, et qu'elle n'est pas ta surprise de voir un homme avec une queue de singe sortir de l'appareil !
Celui-ci semble bien amoché et te demande de l'aide.

Que fait tu ?

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 12:03:07

Malgré la méfiance de mon père, l'altruisme l'emporte : je me rapproche de l'homme singe afin d'en savoir plus sur ses blessures.
"Quelqu'un aurait-il de quoi le soigner ?!"

Ton père te rattrape à ce moment là et te tend une des herbes médicinale qu'il cultive et qui serve à engourdir la douleur.
"Fait attention ! On sait pas qui il est !"
Tu t'approche de l'homme qui semble agoniser, tu lui donne l'herbe afin qu'il la mange.
Malgres son état il y parvint, et la douleur semble s'atténuer légèrement. Il te regarde et prononce ces mots :
"A... Abs... Absine ! Il... Arrive....!"
Et perd connaissance.
C'est à ce moment qu'un bruit te parvient depuis l'épave du vaisseau.

Que fait tu ?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 12:09:29

Le 22 février 2019 à 11:20:31 Mdhyu a écrit :
(Très bonne initiative j'adore ce genre de jeu :-) )

Race :Namek
Univers d'origine :Univers 7
Nom :Picon
Sexe :(Pas de sexe chez les Namek)
Apparence : Peau verte ( :noel: ) et d'une grande taille
Personnalités :Picon est un Namek extraverti qui vient en aide à tous le monde.
Histoire :Il est sorti de son œuf après la destruction de la planète natif des Nameks donc il n'a jamais vu cette bataille destructeur, mais il en a entendu parler et c'est pour ça qu'il veut devenir plus fort et protéger sa planète d'une future attaque, il admire énormément Piccolo et veut se rendre sur terre pour le rencontrer.

(Heureux que ça plaise 😉)

:d) Le Doyen te convoque dans sa demeure. Il souhaite t'envoyer sur Terre afin que tu devienne le protecteur du nouveau Dieu de la Terre, un Namek que tu connais et qui s'appelle Dende.
Il veut aussi que tu enquête sur la disparition des guerriers de l'univers 7.

Que décide tu ?

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
22 février 2019 à 12:58:08

Le 22 février 2019 à 12:09:29 Lycapanda a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:20:31 Mdhyu a écrit :
(Très bonne initiative j'adore ce genre de jeu :-) )

Race :Namek
Univers d'origine :Univers 7
Nom :Picon
Sexe :(Pas de sexe chez les Namek)
Apparence : Peau verte ( :noel: ) et d'une grande taille
Personnalités :Picon est un Namek extraverti qui vient en aide à tous le monde.
Histoire :Il est sorti de son œuf après la destruction de la planète natif des Nameks donc il n'a jamais vu cette bataille destructeur, mais il en a entendu parler et c'est pour ça qu'il veut devenir plus fort et protéger sa planète d'une future attaque, il admire énormément Piccolo et veut se rendre sur terre pour le rencontrer.

(Heureux que ça plaise 😉)

:d) Le Doyen te convoque dans sa demeure. Il souhaite t'envoyer sur Terre afin que tu devienne le protecteur du nouveau Dieu de la Terre, un Namek que tu connais et qui s'appelle Dende.
Il veut aussi que tu enquête sur la disparition des guerriers de l'univers 7.

Que décide tu ?

"Je m'y rend avec plaisir dois-je y aller seul ou serais-je accompagné ? Avons nous plus d'informations sur la disparition des ses guerriers ?"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment