CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] La Crise Inter-Univers! La disparition des Héros ?!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Nederoua Nederoua
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 14:16:37

Le 27 février 2019 à 09:25:47 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 09:54:45 Nederoua a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:36:53 Lycapanda a écrit :

Le 25 février 2019 à 20:19:51 Nederoua a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:01:23 Lycapanda a écrit :

> Le 25 février 2019 à 11:10:28 Nederoua a écrit :

>> Le 25 février 2019 à 11:02:46 Lycapanda a écrit :

> >> Le 25 février 2019 à 05:54:08 Nederoua a écrit :

> > >> Le 24 février 2019 à 19:55:57 Lycapanda a écrit :

> > > >> Le 24 février 2019 à 13:25:22 Nederoua a écrit :

> > > > >> Le 24 février 2019 à 13:07:18 Lycapanda a écrit :

> > > > > >> Le 24 février 2019 à 11:12:35 Nederoua a écrit :

> > > > > > >> Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > >> Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

> > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> >

> > > > > > > > > > > > > > > > La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.

> > > > > > > > > > > > > > > > Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > '''Attendre une ouverture

> > > > > > > > > > > > > > > > Attendre le soir '''

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J'attends le soir.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > :d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > '''Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)

> > > > > > > > > > > > > > Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance) '''

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > :d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > '''Ou vas tu ?

> > > > > > > > > > > > Poste des gardes.

> > > > > > > > > > > > Salle de contrôles. '''

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > :d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Par quoi commnence tu ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.

> > > > > > > > > Enfin je pirate le terminal

> > > > > > > >

> > > > > > > > :d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.

> > > > > > > > Les bureaux des papiers sans réelle importance '

> > > > > > > > Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > '''Par lequel commencer ?

> > > > > > > > -Plan des Bases

> > > > > > > > - Projet DH'''

> > > > > > >

> > > > > > > Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.

> > > > > > > Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

> > > > > >

> > > > > > :d) Tu voit un conduit d'aération et rentre à l'intérieur. Une patrouille de dix garde rentrent ensemble dans la salle, voit la scène et voit le coffre fracturé.

> > > > > >

> > > > > > "On as un intrus ! Il as pris la Clé ! Alertes maximum, il ne doit surtout pas sortir d'ici, Absine nous tuera !"

> > > > > >

> > > > > > Tu remonte le conduit en faisant le moins de bruit possible. Le plan de la Base te permet de trouver un placard à proximité ce qui te permet de souffler un petit moment.

> > > > > >

> > > > > > '''Lire le Projet DH ?

> > > > > > Repartir ? '''

> > > > >

> > > > > Je préfère repartir, est fuir le plus vite possible.

> > > > > Je me dis que le dossier, c'est le plus important, et que mon chef prendra une bonne decision si je parviens à lui ramener.

> > > >

> > > > :d) Tu arrive dans la salle d'atterrissage, où ton vaisseau est toujours stationné. Seul problème, les ennemies ont été prévenu de ton arrivé et t'attende de pied fermes.

> > > > Une vingtaines de soldats sont dans le hangars et sont aguet.

> > > >

> > > > Comment procède tu ?

> > >

> > > Mon corps de cyborg ayant un système de reconnaissance de puissance intégré (sur une base de point), je remarque que la plupart des ennemis sont entre 1 et 5 points...

> > > Sauf 1 qui atteint les 20 points.

> > > Sachant que de base, je me situe au alentours de 25 points.

> > > Je décide de foncé dans le tas, d'utilisé ma technique "Batterie Surchargé" qui me permet, en me plaçant au centre du groupe , de tous les envoyer voler via un courant électrique énorme.

> > > Seulement, bizarrement , le type presque aussi puissant que moi n'à pas bougé d'un cm, me serais je trompé sur sa force ?

> >

> > :d) La vingtaine de soldats inférieur est propulsé contre les murs, une bonne dizaine se rompent le cou, les tuant sur l'instant. Les autres sont soit sonné, soit dans les pommes.

> >

> > Mais le Soldat qui n'as pas bougé continue à te fixé, il ne semble pas bouger mais tu ressent sa pression spirituel comme une brûlure sur la peau.

> >

> > Que fait tu?

>

> Je décide de lui parler.

>

> "Qui es tu ? Comment est ce possible que tu n'ai pas bougé ? Aurais tu reussi à trompé mon capteur de puissance? "

:d) L'homme avance d'un pas, retirant son casque. Il est âgé, des cheveux blanc et long lui tombent sur l'arrière du crâne.
Une grande balafre traversant son visage, lui donnant un aspect sauvage.

" Un capteur de puissance ? Cela ne sert à rien sur moi, je peux moduler ma force à volonté regarde ça"
Il se charge en énergie.

Que fait tu?

Je m'élance et lui mets une 10aine de coups en hurlant "TU VAS REPONDRE".
Mais je ne sens pas mes coups toucher, je ne sais pas pourquoi.

:d) Tes coups semblent le traverser sans jamais le toucher. Soudain il t'attrape le poing. Et le serre, le serre à tel point que des gressilemment s'en élève et qu'il commence à fissurer.

Que fait tu?

Je concentre mon électricité dans ma main et la fait sauter.
Ensuite je fuis le plus vite possible comprenant que je ne peux rien faire en l'état, et je me dis "Bon, tu es dans une base ennemi , seul et il te manque une main, comment tu compte t'en sortir ? "
Quand tout d'un coup je me souviens du placard ou je me suis cache et je décide d'y aller en attendant une opportunité.

:d) Tu arrive dans le placard où tu met au point une stratégie.

Quel est elle ?

Je pense exploser un mur de toute mes forces et fuir grâce à mon endurance infini.

Une fois fait, j'iraisi prévenir mon chef et attendre sa réaction.

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
27 février 2019 à 15:20:53

Le 27 février 2019 à 09:40:52 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 12:28:05 Mdhyu a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:31:52 Lycapanda a écrit :

Déconcerter par sa vitesse j'essaie de le feinter et de lui prendre son épée, il devrait être moins puissant avec et je pourrais peut l'interoger sur l'origine de son attaque

:d) Tu le feinte, et arrive à empoigné son épée ! Mais au moment où tu lui arrache des mains une vague d'énergie te repousse et tu la lâche.

Comment réagis tu?

Son attaque d'énergie me surpris je l'avais donc sous-estimer, j'utilise ma faculté d'élasticité pour le bloquer et je lui envoie une vague d'énergie dans le ventre en espérant mon attaque l'assomme.

:d) L'homme recule mais c'est loin de lui faire mal.
Peut-être que la force n'est pas la bonne solution.

Que faire?

Mes attaques physique ne lui font rien donc on je vais l'attaquer par le biais psychique, je commence donc à utiliser ma faculté télépathique sur lui et envoi des ondes pour lui endommager son cerveau cela devrait l'assommer durant une quinzaine de minutes.

ElGrandeBang ElGrandeBang
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 22:04:41

Bon, comme j'ai rien de mieux à faire, je me lance;

Race : Héra
Univers d'origine : 7
Nom : Vales
Sexe : Mâle
Apparence : j'ai griffoné ça à la va vite, j'en ferais peut-être un plus propre dans le futur: https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551295707-vales.png
Personnalités : Bon vivant, extraverti, déterminé, mégalomane et rancunier
Histoire : Vales est un Héra qui aurait quitté sa planète car il l'aurais jugée "trop petite pour lui". Errant à travers le cosmos, Vales se fit mercenaire et tueur à gage, excité à l'idée d'écraser de nouveaux adversaires de valeur, et installa son repaire dans une lointaine planète réputée pour être un nid à gangsters, au fin fond de la Galaxie du Nord. Son efficacité lui valut une certaine réputation dans toute sa galaxie. Cependant, il fut dernièrement contacté par un rescapé des carnages d'Absine, lui implorant de mettre fin à l'armée d'Absine et de ramener la paix dans l'univers, et ce en échange d'une considérable cargaison de Blue Aurum. Vales accepta alors ce nouveau contrat, alléché par le montant de la récompense et voyant en Absine un défi à sa hauteur. Il quitte alors sa base et commence ses investigations pour trouver sa nouvelle proie.

-Ricky_Spanish -Ricky_Spanish
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 22:06:45

Bordel pour du vite fait c'est beau :hap:

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 07:20:09

Désolé si je suis moins actif, je me tape 2 jours de formation obligatoire pour le boulot.
J'essaierai de continuer l'histoire dans la journée.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:22:54

Le 27 février 2019 à 09:32:11 HugsyKeila a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:24:55 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 08:35:05 HugsyKeila a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:29:08 Lycapanda a écrit :

Je me dis que je pourrai profiter de leur entraînement. Étant donné qu'ils sont puissants, je ne suis pas encore de taille dans l'état actuel à rivaliser avec eux. De plus, je pourrai peut-être découvrir où se trouve le roi Cold.
J'accepte de les suivre et de commencer l'entraînement.

:d) Tu pars donc avec eux vers une grande pièce du bâtiment qui ressemble à un terrain d'entraînement.
Ginyu t'appel :
"Le Namek! C'est quoi ton nom déjà ? Viens par là !"

Que fait tu ?

je m'approche de lui tout en lui disant que je m’appelle Boyle.

:d) "Et bien Boyle, tu va t'entraîner avec Butta."
Le type bleu s'approche de toi et se met en position de combat.

Quelle est ton approche ?

Je me mets en position également, je jauge mon adversaire , il a l'air confiant et prends des positions des plus étranges.
"c'est parti !" Je fonce sur lui, nous faisons de combat rapproché avec enchaînement de combinaisons. il est assez rapide mais je vois rapidement sa faiblesse, il est trop confiant et son orgueil le perdra... j’accélère ma vitesse et vois une ouverture de frappe. Je lui mets un coup surpuissant dans le ventre.

:d) Ton coup porte et lui fait mal ! Il recule violemment sur plusieurs mètre en crachant.

Continue tu a le frapper ?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:24:08

Le 27 février 2019 à 10:46:48 rudy11 a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:34:09 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:46:01 rudy11 a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:34:12 Lycapanda a écrit :

Je décide de concentrer mon énergie afin de tirer une première boule d énergie au pied de la tour afin de l abattre, et observer si il s echappe pour en lancer une 2eme sur lui.

:d) Ta première boule d'énergie atteint la tour, celle-ci tremble un peu mais elle est solide et ne tombe pas.
Par contre tu t'es fait repérer et un autre rayon semble se charger !

Que fait tu?

Je concentre mon énergie jusqu'à ce que mon adversaire tire. À ce moment, je saute jusqu'à atteindre la même hauteur que mon assaillant :
" Je ne sais pas qui tu es, mais tu ne me laisses pas le choix, grande sœur, je t empreinte ma technique. Crush Cannon ! "

:d) Les deux attaques rentrent en contact et s'annulent en explosant dans un vacarme assourdissant !
Une capsule de secours s'ejectent de la tour.

Que fait tu?

Je ne fais rien, j observe la capsule partir, et je reste sur mes gardes au cas où quelqu'un ou quelque chose d autre m attaque.

:d) Rien d'autre ne t'attaque, il ne semble n'y avoir plus aucun danger.
Que fait tu?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:26:00

Je récupère mon katana et mes affaires, puis je transforme leurs armes en bouts de bois , et je prends un uniforme de soldat d'absine afin d'essayer de me camoufler, en faisant attention aux caméras de surveillance. Puis je repars sur mes gardes , l'air serein.

:d) Tu croise des soldats dans le bâtiment, mais il ne semblent pas te reconnaître. L'un d'eux t'interpelle :
"Tu as pas vu passer un type bizzare ?"

Que répond tu?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:27:47

Le 27 février 2019 à 13:36:15 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:39:10 Lycapanda a écrit :

Le 25 février 2019 à 20:25:52 -Ricky_Spanish a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:57:06 Lycapanda a écrit :

WR-D se cachait misérablement derrière Âime, cherchant comme une aide presque maternelle face au danger et à sa peur . Mais malheureusement, à nouveau il était la source du danger et les villageois lancerent en grand nombre des cailloux vers la jeune femme. Ces monstres étaient incapable de comprendre ou d'éprouver quoique ce soit pour ce qui était différent d'eux. Et ces insultes envers une femme qui n'avait pour le moment rien fait de mal a part avoir promis d'aider un pauvre être solitaire . La créature ne supportait plus ces cris, ces insultes et cette violence. Il se releva affamé par la haine, une bave s'écoulait du parasite et faucille à la main la créature se rua sur les villageois découpant et déchiquetant sur son passage. . " Crevez ! Crevez ! Crevez enflures ! Crevez enfoirés ! Crevez sombres Batards ! Crevez tous autant que vous êtes ! "

:d) Tu déchiquete les villageois les un après les autres, ta main parasite savoure ce festin, mais ils sont bien plus nombreux que prévus. L'un d'entre eux arrive à te planter une fourche dans la jambes gauche, te faisant reculer sous le coup de la douleur.
Tu titube en arrière, ta fin est proche lorsque tu vois un homme qui brandir un pieu en direction de ton crâne. Tu ferme les yeux, te resignant a ton sort.

Une seconde passe, puis deux et tu n'est pas mort. Comment est-ce possible ? Tu rouvre les yeux, et comprend. Âime c'est jeté entre toi et l'attaquant, stoppant son pieu avec sa main.
Son visage n'arbore plus son jolie sourire, mais une expression terrifiante. Ses yeux vermeil avait prit la couleur du sang et plus aucune compassion ne transparaisait d'elle.

"Personne ne lui fera de mal." dit-elle en attrapant le cou de l'homme, le tuant d'une seul pression.
Elle partit à toute vitesse, massacrant les villageois restant avec une facilité incroyable, se couvrant de sang.
Au bout d'un peine quelques seconde, plus aucun attaquant ne se trouve encore en vie.
Seul toi et Âime, couvert de sang et de dos, ne se trouve dans cette carrière.

Que fait tu?

WR-D ne comprenait pas véritablement ce qu'il venait de se passer , il était au sol et pourtant il ne restait plus un seul des villageois , tous étaient en morceaux. Il aperçu alors Âime, sa peau bleu couverte de sang , ses habits souillés par les entrailles de ces monstres de haine . WR-D se releva alors tant bien que mal et s'approcha d'Âime et tapota sur son armure avec sa pince " Ça va , t'as pas mal ? " D'un air presque inquiet

:d) Âime se retourne vers lui avec son regard toujours meurtrier. Puis quand elle le voit, ses yeux reprennent leurs couleurs vermeil et son sourire revient sur son visage.

"Oui ça va petit WR-D. Je t'avais bien dit que je les laisserais pas te faire de mal"
Et sur ceux, elle te pose la main sur la tête en signe d'affection.

Comment réagis tu?

WR-D était dans une position qui lui était inconnu, il n'était pas celui qu'on agresse mais celui qu'on protège. C'était étrange une femme qu'il connaissait à peine l'avait délivré de ses problèmes et l'avait protégé . Cette femme était comme un ange gardien descendu du ciel pour protéger la pauvre créature que WR-D était . Il en était a se demander ce qu'il avait bien pu faire pour mériter cette providence . Il s'accrocha alors à Âime, larme à l'oeil et lui dit "Beaucoup merci ." Des mots qu'il n'avait jamais prononcé auparavant.

Petite précision que je n'ai pas donné sur ma fiche, WR-D fait un peu moins d'1m65 et pèse environ 95 kilos ( a cause de son bras de métal et de sa pince )

:d) Âime continue à sourire.
" Allez on monte ? Cette planète n'est pas très fréquentable on dirait"
Elle monte dans la navette.
Que fait tu?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:29:33

Le 27 février 2019 à 13:42:06 DidouxTheBest a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:38:17 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 12:03:36 DidouxTheBest a écrit :

Le 25 février 2019 à 19:02:55 Lycapanda a écrit :

> >

> > J'esquive en tentant de m'asseoir sur ma queue, puis lui lâche un "Heeey, t'es pas obligé d'être si violent !" Je sens mes nouveaux instincts sayan monter en moi. L'excitation du combat... Et pourtant, je n'aime pas ça. L'absorption est vraiment quelque chose d'étrange...

> > Je me relève, et tente de lier les mains de mon adversaire avec ma queue

>

> :d) Ta technique semble efficace au début, mais ton frère arrive à se dégager et t'attrape par la queue. Soudain, toute tes forces t'abandonne ! Mais pourquoi ?

>

> Que fait tu?

"Lâche moi !" Je me dis que j'ai fait une grosse erreur de calcul et que finalement, cette queue peut également très rapidement devenir un désavantage. Je ne dois pas oublier mes propres capacités !
J'utilise mes dernières forces et concentre un rayon au niveau de ma tête. "LACHE MOI OU JE TE GRAILLE BORDEL !"

:d) Ton frère se transforme en un genre de chou à la crème.
Ton père te voit à ce moment là.
"Gaston ! Retransforme le tout de suite !"

Obéit tu ?

"Cheh." Je laisse un peu traîner et joue avec mon frère chou à la crémisé avant de le retransformer. Puis je me fends d'un "Bah voilà... Vous voyez qu'il faut pas me chercher. Ce n'est pas parce que je n'aime pas me battre que je suis faible."
Cependant, intérieurement, j'ai encore envie de me battre, j'y prends goût.. Nawet me change..

:d) Tu peux soit continuer à t'entraîner, soit faire des recherches sur les Sayajin.

Que decide tu?

Je veux en apprendre plus sur les Sayajin ! Ca ne pourra qu'être bénéfique pour la suite de l'entrainement donc je me focalise sur ces recherches. Qui sait quel autre pouvoir se cache en ces gens !

:d) Tu apprend que les Sayajin sont une race existante dans les Univers 6 et 7. Ils ont la particularité de pouvoir se transformer en Oozaru en regardant la pleine lune.

Ce soir c'est justement la pleine lune et vous avez fait halte sur une petite planète.

Que fait tu?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:30:58

Le 27 février 2019 à 14:16:37 Nederoua a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:25:47 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 09:54:45 Nederoua a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:36:53 Lycapanda a écrit :

Le 25 février 2019 à 20:19:51 Nederoua a écrit :

> Le 25 février 2019 à 19:01:23 Lycapanda a écrit :

>> Le 25 février 2019 à 11:10:28 Nederoua a écrit :

> >> Le 25 février 2019 à 11:02:46 Lycapanda a écrit :

> > >> Le 25 février 2019 à 05:54:08 Nederoua a écrit :

> > > >> Le 24 février 2019 à 19:55:57 Lycapanda a écrit :

> > > > >> Le 24 février 2019 à 13:25:22 Nederoua a écrit :

> > > > > >> Le 24 février 2019 à 13:07:18 Lycapanda a écrit :

> > > > > > >> Le 24 février 2019 à 11:12:35 Nederoua a écrit :

> > > > > > > >> Le 24 février 2019 à 08:53:49 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > >> Le 24 février 2019 à 08:16:00 Nederoua a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 20:50:00 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 13:30:31 Nederoua a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 12:31:46 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 11:58:03 Nederoua a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 23 février 2019 à 11:51:30 Lycapanda a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> >

> > > > > > > > > > > > > > > > > La grande porte est ouverte et tu rentre dans le hagard à navette.

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le seul problème le lieu grouille d'ennemis.

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > '''Attendre une ouverture

> > > > > > > > > > > > > > > > > Attendre le soir '''

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > J'attends le soir.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > :d) Le soir tombe et il ne reste plus que deux gardes dans la station. Ils font des patrouilles régulière et toujours le même schéma.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > En analysant ça tu arrive à prévoir la meilleur façons de sortir. Tu as deux choix.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > '''Attendre la relève des gardes pour passer (50% de chance)

> > > > > > > > > > > > > > > Passée derrière le garde de droites quand il tourne au cou de la salle (60 % de chance) '''

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je passe derrière lui , et essaye d'être le plus discret possible.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > :d) Tu arrive à te faufiler derrière le garde. Ton prisonnier reste dans le vaisseau afin de te garder une fenêtre de secours.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu te retrouve à un embranchements avec deux direction.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > '''Ou vas tu ?

> > > > > > > > > > > > > Poste des gardes.

> > > > > > > > > > > > > Salle de contrôles. '''

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je décide de sortir deux fusils, et de partir en direction de la salle des gardes.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > :d) Tu déboule dans la salle avec tes deux fusil, tel Rambo, et crible de balle les deux pauvres gardes qui n'on pas eu le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivaient.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La salle est équipé d'un coffre fort, d'un terminal de sécurité et de deux bureau.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Par quoi commnence tu ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je defonce le coffre fort à coup de poing, prends ce qu'il y a à l'intérieur, puis je me dirige vers les bureaux.

> > > > > > > > > > Enfin je pirate le terminal

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :d) Le coffre contient une sorte de plaque en métal étrange.

> > > > > > > > > Les bureaux des papiers sans réelle importance '

> > > > > > > > > Le terminal quand t' as lui contient deux fichier relativement interresant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > '''Par lequel commencer ?

> > > > > > > > > -Plan des Bases

> > > > > > > > > - Projet DH'''

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je choisis de lire le projet DH, outre le fais qu'un plan de la base serait nécessaire, avoir des informations sur le futur projets des ennemis pourrait m'aider dans ma quête.

> > > > > > > > Cependant, mes capteurs m'indique une menace proche, donc je décide de prendre les 2 et de les étudiers plus tard.

> > > > > > >

> > > > > > > :d) Tu voit un conduit d'aération et rentre à l'intérieur. Une patrouille de dix garde rentrent ensemble dans la salle, voit la scène et voit le coffre fracturé.

> > > > > > >

> > > > > > > "On as un intrus ! Il as pris la Clé ! Alertes maximum, il ne doit surtout pas sortir d'ici, Absine nous tuera !"

> > > > > > >

> > > > > > > Tu remonte le conduit en faisant le moins de bruit possible. Le plan de la Base te permet de trouver un placard à proximité ce qui te permet de souffler un petit moment.

> > > > > > >

> > > > > > > '''Lire le Projet DH ?

> > > > > > > Repartir ? '''

> > > > > >

> > > > > > Je préfère repartir, est fuir le plus vite possible.

> > > > > > Je me dis que le dossier, c'est le plus important, et que mon chef prendra une bonne decision si je parviens à lui ramener.

> > > > >

> > > > > :d) Tu arrive dans la salle d'atterrissage, où ton vaisseau est toujours stationné. Seul problème, les ennemies ont été prévenu de ton arrivé et t'attende de pied fermes.

> > > > > Une vingtaines de soldats sont dans le hangars et sont aguet.

> > > > >

> > > > > Comment procède tu ?

> > > >

> > > > Mon corps de cyborg ayant un système de reconnaissance de puissance intégré (sur une base de point), je remarque que la plupart des ennemis sont entre 1 et 5 points...

> > > > Sauf 1 qui atteint les 20 points.

> > > > Sachant que de base, je me situe au alentours de 25 points.

> > > > Je décide de foncé dans le tas, d'utilisé ma technique "Batterie Surchargé" qui me permet, en me plaçant au centre du groupe , de tous les envoyer voler via un courant électrique énorme.

> > > > Seulement, bizarrement , le type presque aussi puissant que moi n'à pas bougé d'un cm, me serais je trompé sur sa force ?

> > >

> > > :d) La vingtaine de soldats inférieur est propulsé contre les murs, une bonne dizaine se rompent le cou, les tuant sur l'instant. Les autres sont soit sonné, soit dans les pommes.

> > >

> > > Mais le Soldat qui n'as pas bougé continue à te fixé, il ne semble pas bouger mais tu ressent sa pression spirituel comme une brûlure sur la peau.

> > >

> > > Que fait tu?

> >

> > Je décide de lui parler.

> >

> > "Qui es tu ? Comment est ce possible que tu n'ai pas bougé ? Aurais tu reussi à trompé mon capteur de puissance? "

>

> :d) L'homme avance d'un pas, retirant son casque. Il est âgé, des cheveux blanc et long lui tombent sur l'arrière du crâne.

> Une grande balafre traversant son visage, lui donnant un aspect sauvage.

>

> " Un capteur de puissance ? Cela ne sert à rien sur moi, je peux moduler ma force à volonté regarde ça"

> Il se charge en énergie.

>

> Que fait tu?

Je m'élance et lui mets une 10aine de coups en hurlant "TU VAS REPONDRE".
Mais je ne sens pas mes coups toucher, je ne sais pas pourquoi.

:d) Tes coups semblent le traverser sans jamais le toucher. Soudain il t'attrape le poing. Et le serre, le serre à tel point que des gressilemment s'en élève et qu'il commence à fissurer.

Que fait tu?

Je concentre mon électricité dans ma main et la fait sauter.
Ensuite je fuis le plus vite possible comprenant que je ne peux rien faire en l'état, et je me dis "Bon, tu es dans une base ennemi , seul et il te manque une main, comment tu compte t'en sortir ? "
Quand tout d'un coup je me souviens du placard ou je me suis cache et je décide d'y aller en attendant une opportunité.

:d) Tu arrive dans le placard où tu met au point une stratégie.

Quel est elle ?

Je pense exploser un mur de toute mes forces et fuir grâce à mon endurance infini.

Une fois fait, j'iraisi prévenir mon chef et attendre sa réaction.

:d) Tu fait exploser le mur, faisant sonner les alarmes de toute la base ! Tu cours jusqu'à une piste d'atterrissage. Un homme est là avec une capsule de secours.

Que fait tu?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:32:04

Le 27 février 2019 à 15:20:53 Mdhyu a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:40:52 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 12:28:05 Mdhyu a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:31:52 Lycapanda a écrit :

Déconcerter par sa vitesse j'essaie de le feinter et de lui prendre son épée, il devrait être moins puissant avec et je pourrais peut l'interoger sur l'origine de son attaque

:d) Tu le feinte, et arrive à empoigné son épée ! Mais au moment où tu lui arrache des mains une vague d'énergie te repousse et tu la lâche.

Comment réagis tu?

Son attaque d'énergie me surpris je l'avais donc sous-estimer, j'utilise ma faculté d'élasticité pour le bloquer et je lui envoie une vague d'énergie dans le ventre en espérant mon attaque l'assomme.

:d) L'homme recule mais c'est loin de lui faire mal.
Peut-être que la force n'est pas la bonne solution.

Que faire?

Mes attaques physique ne lui font rien donc on je vais l'attaquer par le biais psychique, je commence donc à utiliser ma faculté télépathique sur lui et envoi des ondes pour lui endommager son cerveau cela devrait l'assommer durant une quinzaine de minutes.

:d) Ça semble fonctionner, tu te rapproche de lui pour vérifier si il est vraiment assommer ? Ou tu préfère fuir ?
Que faire?

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 19:34:41

Le 27 février 2019 à 22:04:41 ElGrandeBang a écrit :
Bon, comme j'ai rien de mieux à faire, je me lance;

Race : Héra
Univers d'origine : 7
Nom : Vales
Sexe : Mâle
Apparence : j'ai griffoné ça à la va vite, j'en ferais peut-être un plus propre dans le futur: https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551295707-vales.png
Personnalités : Bon vivant, extraverti, déterminé, mégalomane et rancunier
Histoire : Vales est un Héra qui aurait quitté sa planète car il l'aurais jugée "trop petite pour lui". Errant à travers le cosmos, Vales se fit mercenaire et tueur à gage, excité à l'idée d'écraser de nouveaux adversaires de valeur, et installa son repaire dans une lointaine planète réputée pour être un nid à gangsters, au fin fond de la Galaxie du Nord. Son efficacité lui valut une certaine réputation dans toute sa galaxie. Cependant, il fut dernièrement contacté par un rescapé des carnages d'Absine, lui implorant de mettre fin à l'armée d'Absine et de ramener la paix dans l'univers, et ce en échange d'une considérable cargaison de Blue Aurum. Vales accepta alors ce nouveau contrat, alléché par le montant de la récompense et voyant en Absine un défi à sa hauteur. Il quitte alors sa base et commence ses investigations pour trouver sa nouvelle proie.

(Bienvenue à toi !)

:d) Cela fait maintenant plusieurs jours que tu erre de ci et de la a la recherche d'informations sur Absine. Après tout, quelqu'un doit bien savoir qui il est vraiment !

Tu as des Piste pour deux planète différente.

Où vas tu ?
Kop ?
Kip ?

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
28 février 2019 à 19:50:35

Le 28 février 2019 à 19:24:08 Lycapanda a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:46:48 rudy11 a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:34:09 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 10:46:01 rudy11 a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:34:12 Lycapanda a écrit :

>

> Je décide de concentrer mon énergie afin de tirer une première boule d énergie au pied de la tour afin de l abattre, et observer si il s echappe pour en lancer une 2eme sur lui.

:d) Ta première boule d'énergie atteint la tour, celle-ci tremble un peu mais elle est solide et ne tombe pas.
Par contre tu t'es fait repérer et un autre rayon semble se charger !

Que fait tu?

Je concentre mon énergie jusqu'à ce que mon adversaire tire. À ce moment, je saute jusqu'à atteindre la même hauteur que mon assaillant :
" Je ne sais pas qui tu es, mais tu ne me laisses pas le choix, grande sœur, je t empreinte ma technique. Crush Cannon ! "

:d) Les deux attaques rentrent en contact et s'annulent en explosant dans un vacarme assourdissant !
Une capsule de secours s'ejectent de la tour.

Que fait tu?

Je ne fais rien, j observe la capsule partir, et je reste sur mes gardes au cas où quelqu'un ou quelque chose d autre m attaque.

:d) Rien d'autre ne t'attaque, il ne semble n'y avoir plus aucun danger.
Que fait tu?

"Bon, et bien après ce petit temps mort, il est temps de reprendre mes recherches"
Je continue donc de me déplacer jusqu'à trouver une ville afin de récupérer des informations sur la personne que je dois retrouver.

HugsyKeila HugsyKeila
MP
Niveau 5
28 février 2019 à 20:13:36

Le 28 février 2019 à 19:22:54 Lycapanda a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:32:11 HugsyKeila a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:24:55 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 08:35:05 HugsyKeila a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:29:08 Lycapanda a écrit :

>

> Je me dis que je pourrai profiter de leur entraînement. Étant donné qu'ils sont puissants, je ne suis pas encore de taille dans l'état actuel à rivaliser avec eux. De plus, je pourrai peut-être découvrir où se trouve le roi Cold.

> J'accepte de les suivre et de commencer l'entraînement.

:d) Tu pars donc avec eux vers une grande pièce du bâtiment qui ressemble à un terrain d'entraînement.
Ginyu t'appel :
"Le Namek! C'est quoi ton nom déjà ? Viens par là !"

Que fait tu ?

je m'approche de lui tout en lui disant que je m’appelle Boyle.

:d) "Et bien Boyle, tu va t'entraîner avec Butta."
Le type bleu s'approche de toi et se met en position de combat.

Quelle est ton approche ?

Je me mets en position également, je jauge mon adversaire , il a l'air confiant et prends des positions des plus étranges.
"c'est parti !" Je fonce sur lui, nous faisons de combat rapproché avec enchaînement de combinaisons. il est assez rapide mais je vois rapidement sa faiblesse, il est trop confiant et son orgueil le perdra... j’accélère ma vitesse et vois une ouverture de frappe. Je lui mets un coup surpuissant dans le ventre.

:d) Ton coup porte et lui fait mal ! Il recule violemment sur plusieurs mètre en crachant.

Continue tu a le frapper ?

Butta a l'air choqué de ce qu'il vient de se passer, son abus de confiance se transforme tout à coup en méfiance, il me considère finalement peut-être comme une menace potentielle. Je fonce à nouveau sur lui et au moment de le frapper, je feinte et utilise le déplacement instantané et me retrouve derrière lui et lui envoie un coup de pied surpuissant.

ElGrandeBang ElGrandeBang
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 20:30:53

Le 28 février 2019 à 19:34:41 Lycapanda a écrit :

Le 27 février 2019 à 22:04:41 ElGrandeBang a écrit :
Bon, comme j'ai rien de mieux à faire, je me lance;

Race : Héra
Univers d'origine : 7
Nom : Vales
Sexe : Mâle
Apparence : j'ai griffoné ça à la va vite, j'en ferais peut-être un plus propre dans le futur: https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551295707-vales.png
Personnalités : Bon vivant, extraverti, déterminé, mégalomane et rancunier
Histoire : Vales est un Héra qui aurait quitté sa planète car il l'aurais jugée "trop petite pour lui". Errant à travers le cosmos, Vales se fit mercenaire et tueur à gage, excité à l'idée d'écraser de nouveaux adversaires de valeur, et installa son repaire dans une lointaine planète réputée pour être un nid à gangsters, au fin fond de la Galaxie du Nord. Son efficacité lui valut une certaine réputation dans toute sa galaxie. Cependant, il fut dernièrement contacté par un rescapé des carnages d'Absine, lui implorant de mettre fin à l'armée d'Absine et de ramener la paix dans l'univers, et ce en échange d'une considérable cargaison de Blue Aurum. Vales accepta alors ce nouveau contrat, alléché par le montant de la récompense et voyant en Absine un défi à sa hauteur. Il quitte alors sa base et commence ses investigations pour trouver sa nouvelle proie.

(Bienvenue à toi !)

:d) Cela fait maintenant plusieurs jours que tu erre de ci et de la a la recherche d'informations sur Absine. Après tout, quelqu'un doit bien savoir qui il est vraiment !

Tu as des Piste pour deux planète différente.

Où vas tu ?
Kop ?
Kip ?

Les informations sur Absine se font rare, et sincèrement, jouer au détective galactique, c'est pas mon truc.
En apprenant que je pourrait en savoir plus sur ces deux planètes, je choisis au hasard la planète Kop, confiant en ma bonne étoile.

mdhyu mdhyu
MP
Niveau 11
28 février 2019 à 20:38:31

Le 28 février 2019 à 19:32:04 Lycapanda a écrit :

Le 27 février 2019 à 15:20:53 Mdhyu a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:40:52 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 12:28:05 Mdhyu a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:31:52 Lycapanda a écrit :

>

>

> Déconcerter par sa vitesse j'essaie de le feinter et de lui prendre son épée, il devrait être moins puissant avec et je pourrais peut l'interoger sur l'origine de son attaque

:d) Tu le feinte, et arrive à empoigné son épée ! Mais au moment où tu lui arrache des mains une vague d'énergie te repousse et tu la lâche.

Comment réagis tu?

Son attaque d'énergie me surpris je l'avais donc sous-estimer, j'utilise ma faculté d'élasticité pour le bloquer et je lui envoie une vague d'énergie dans le ventre en espérant mon attaque l'assomme.

:d) L'homme recule mais c'est loin de lui faire mal.
Peut-être que la force n'est pas la bonne solution.

Que faire?

Mes attaques physique ne lui font rien donc on je vais l'attaquer par le biais psychique, je commence donc à utiliser ma faculté télépathique sur lui et envoi des ondes pour lui endommager son cerveau cela devrait l'assommer durant une quinzaine de minutes.

:d) Ça semble fonctionner, tu te rapproche de lui pour vérifier si il est vraiment assommer ? Ou tu préfère fuir ?
Que faire?

Je préfère partir directement car si il se réveille je pense plus avoir assez de puissance pour l'assommer de nouveau et puis j'ai déjà enfermé l'autre soldat il pourrait me servir d'informateurs, je pense aussi à commencer un entraînement extrême car ce guerrier ne semble pas être le dernier et les autres risques d'être plus fort.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 20:48:08

Je fais juste une petite parenthèse pour te dire lycapanda, que ton travail est vraiment fabuleux !
Franchement chapeau , j'ai déjà fais du rp quand jetais plus jeune et je sais a quel point ça peut être fastidieux de faire tout ça! .
Jspr pouvoir y participer la prochaine fois !
Bonne aventure les gars !

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:05:00

Le 28 février 2019 à 19:26:00 Lycapanda a écrit :

Je récupère mon katana et mes affaires, puis je transforme leurs armes en bouts de bois , et je prends un uniforme de soldat d'absine afin d'essayer de me camoufler, en faisant attention aux caméras de surveillance. Puis je repars sur mes gardes , l'air serein.

:d) Tu croise des soldats dans le bâtiment, mais il ne semblent pas te reconnaître. L'un d'eux t'interpelle :
"Tu as pas vu passer un type bizzare ?"

Que répond tu?

Sentant le sang sur ma joue couler, je rétorque: "euh...SI, BORDEL.... il est trop fort... J'ai dû battre en retraite !! Il est parti vers l'allée de gauche ils sont tous morts !"

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
28 février 2019 à 22:59:11

Le 27 février 2019 à 09:42:23 Lycapanda a écrit :

Le 26 février 2019 à 16:24:54 Dexacrys a écrit :

Le 26 février 2019 à 07:40:59 Lycapanda a écrit :

Le 25 février 2019 à 21:01:47 Dexacrys a écrit :

Le 25 février 2019 à 11:00:07 Lycapanda a écrit :

> Le 25 février 2019 à 01:42:55 Dexacrys a écrit :

>> Le 24 février 2019 à 20:12:06 Lycapanda a écrit :

> >> Le 24 février 2019 à 15:47:03 Dexacrys a écrit :

> > >> Le 24 février 2019 à 08:39:01 Lycapanda a écrit :

> > > >> Le 23 février 2019 à 22:34:05 Dexacrys a écrit :

> > > > >> Le 23 février 2019 à 22:16:01 Lycapanda a écrit :

> > > > > >>

> > > > > > > Je prends pas de risque et décide d'aller me mettre à couvert un moment. J'ai pu voir que les habitants ont réussi à suffisamment s’éloigner de notre lieu d'affrontement. Les choses sérieuses devraient pouvoir commencer

> > > > > >

> > > > > > :d) Une fois as l'abris des fusils tu met au point une nouvelle tactique.

> > > > > > Tu n'auras plus l'effet de surprise pour toi, il te faut donc une attaque rapide.

> > > > > > Il n'y a que deux solutions.

> > > > > >

> > > > > > '''Passer par le toit ?

> > > > > > Attaquer de front. '''

> > > > >

> > > > > Je grimpe sur le toit, et bondit dans les airs droit devant moi à une extrême vitesse grâce aux puissants muscles de mes pattes arrières ce qui devrait me rendre quasiment inciblable, et tout en prenant soin de passer juste au dessus des soldats. Tandis que je fends les airs je martèle le sol au dessous-de moi de vagues de kikoha explosives en pleine direction de l'ennemi

> > > >

> > > > :d) T'es kikoha enchaîné sont des vraie armes de destruction massive ! La terre se fend de tout part, détruisant des maisons et anéantissant les soldats restant.

> > > >

> > > > Heureusement que les civil sont partis plus tôt sinon ils auraient été réduit en charpie par cette force de frappe colossal !

> > > > Tu reviens sur la terre ferme, un des fusils des soldats ainsi qu'une sorte d'appareil de transmission sont dans un état relativement bon

> > > >

> > > > Que fait tu?

> > >

> > > Je ramasse le fusil, peut-être sera-t-il utile si je trouve une occasion de le faire analyser plus tard

> > > Je tente aussi de faire fonctionner l'appareil au cas où je réussissais a joindre les personnes de l'autre côté

> >

> > :d) l'appareil semble gressiller légèrement mais rien ne s'affiche dessus. Peut-être le faire réparer un jour ?

> >

> > La renarde et son enfant sont un peu plus loin et te regardent sans oser venir te voir. Il faut dire que ton pelage couvert du sang des soldats et ton style de combat n'inspirent pas tellement confiance.

> >

> > Que fait tu?

>

> Je garde l'appareil pour le moment, au cas où...

>

> Je m'approche de la renarde : ''"N'ayez pas peur, vous ne craignez rien en ma présence... J'enverrais un message à la Patrouille Galactique pour leur dire de défendre cette endroit si jamais tout ça devait se reproduire.

> A présent, je dois savoir si vous avez des informations quant à ces types. Par quels moyens sont-ils arrivés ici par exemple, n'importe quoi qui pourrait m'aider à arrêter ces envahisseurs..."''

:d) La renarde te saute au cou, te faisant tressailir.
" Merci ! Merci milles fois ! "
Elle est en pleure, et met quelques instants pour reprendre contenance.
" Désolé, monsieur... J'ai du tellement peur pour mon enfant.
Je ne sais pas grand chose sur ces personnes, mais ils cherchaient une plaque en métal, une "Clé" selon leurs dire "

Que fait tu?

"Merci pour ces informations, cela me sera précieux. Faites attention à vous."

Je contacte ensuite la PG pour leur faire le rapport de la situation et leur communiquer les informations que j'ai obtenu.

:d)
Ici PG, quelles sont les informations ?
Tu leurs explique.
Très bien nous envoyons une garnison protéger cette planète immédiatement.

Que compte tu faire ?
Fouiller un peu ou rentrer au QG ?

Je fouille rapidement les quelques corps en bon état de soldats qui restent, au cas ou je ne trouverai pas une liste d'ordre ou autre, et je rentre ensuite

:d) Tu trouve un papier avec une sorte de code dessus. Tu décide de l'emmener pour le faire examiner.
Tu embarque donc pour le QG.
Arriver au QG, que fait tu ?

Je cherche si il n'y aurait pas des scientifiques pour laisser ce que j'ai trouvé, le fusil, le transmetteur et le code, à analyser/déchiffrer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment