Watford-Tottenham - Barclays Premier league, match 16
Nyom est suspendu et remplacé poste pour poste par Juanfran et c'est le seul changement par rapport au onze de Cardiff. Une réaction est attendue du coté des Hornets lors de ce derby du grand Londres
Onze de base
[ _______75_______ ] Bennett
[ 74__83____76__77 ] Juanfran - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 60_____81_____77 ] Chambers - Solanke - Sinclair
Résumé du match
- 18': Mpoku centre vers le point de penalty où Lanzini reprend de la tête mais le cuir file dans les bras de Vorm
- 39': Tottenham multiplie les frappes lointaines sans véritable danger mais cette fois celle de Ward vient taper le poteau avant de longer la ligne mais sans la traverser.
- 69': On cherche les occasions, Mpoku vient de vendanger un beau coup-franc en le tirant dans le sommet du mur. Dans la foulée il cède sa place à Mullin et Oularé remplace Solanke
- 78': Oxford remplace Lanzini (Fellaini MOC)
Stats du match
Score: 0 - 0
Tirs (Cadrés): 6(2) - 6(3)
Possession: 54 - 46
Avis du coach
J'aimerais pouvoir vous dire quelque chose mais je ne vois pas quoi après un tel match. Je voudrais donc simplement m'excuser auprès des supporters qui ont payé leur place et méritaient un meilleur spectacle!
Débrief personnel
Je ne dis pas que c'est la seule raison de ce match mais il fait très chaud en Belgique pour le moment (+ de 35 degrés et pas d'air du tout) et je ne peux pas jouer dans ces conditions. J'ai sué des gouttes rien qu'en essayant d'être concentré sur l'écran et la manette a collé à mes mains une sensation que je n'apprécie pas du tout.
Il n'empêche qu'avec plus de justesse dans la dernière passe ça aurait tout de même pu passer face aux Spurs qui en fin de rencontre se sont contentés du point du partage.
Je demande le remboursement de mon billet
Je connais cette sensation de transpiration sur la manette, c'est horrible
Désolé mais pas grand chose à dire sur le match..
Faut envoyer la demande par mail à la billetterie du club (watford.tickets@yahoo.com)
N'oublie pas la preuve
Très désagréable j'espère qu'il fera moins chaud tantôt, le je vais au foot je m'attends à souffrir...
Ben y a pas grand chose à dire voire rien
Jouer par ces chaleurs ( les mêmes a Paris ) c'est fou !!
Demain faudra bien que je trouve le courage d'étudier et là ça va être bien pire...
Pour ce dernier mercato de ma story il n'y aura malheureusement pas de sondages pas manque de temps mais je suis eb train de vous préparer un mercato spécial
Le prochain match arrive de la soirée, il devait arriver ce matin mais mon pc a bug du coup j'ai pas voulu recommencer Par contre j'ai joué mes matchs jusqu'au 20 janvier et commencé un mercato des plu sympathiques, vous verrez tous ça des prochaines semaines
Watford-Swansea - Coupe Capital One, Quart de finale
A deux tours de la finale et avec une demi-finale face à une équipe de Championship en vue il faudra gagner ce match qui pourrait déjà nous permettre d'entrevoir la finale. Match en semaine et donc turn-over
Onze de base
[ _______70_______ ] Basham
[ 75__72____78__66 ] Byram - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____77____71____ ] Capoue - Hammill
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____74 ] Lewis - Deeney - Edmilson
Résumé du match
-13': Ayew sur la gauche centre ras de sol à hauteur du petit rectangle, Delort coupe la trajectoire pour ouvrir le score pour les visiteurs
- 15': Edmilson s'infiltre sur la gauche du rectangle, se remet sur son pied droit et vise la lucarne opposée mais Fabianski repousse en corner
- 45+1: Au tour de Bastien de s'infiltrer sur la droite du rectangle, le crochet du jeune belge à hauteur du petit rectangle est un peu long mais en se jetant il parvient à envoyer le ballon dans le petit filet opposé
- 61': Edmilson rentre dans l'axe et frappe du rectangle vers le poteau opposé mais Fabianski se couche et dévie en corner
- 63': Le corner est joué court et Lewis centre pour Deeney au premier poteau, la tête de l'attaquant est repoussé par Fabianski
- 65': Hammill frappe des 20 mètres mais ça passe de peu à coté
Vainqueur remplace Hammill et Chambers prend la place de Lewis
- 72': Suite à une perte de balle de Vainqueur Swasea part en contre et Lucas seul face à Basham marque sur le rebond après avoir échoue dans son face-à-face
Vydra remplace Edmilson et Watford passe en 3-5-2, le trois arrière avec à gauche Dyer, au milieu Hoban et à droite Palmer-Brown. Le poste de MD sera pour Byram et Chambers au MG
- 76': Byram centre vers le deuxième poteau et Vydra qui pour sa deuxième touche de balle envoie une merveille de tête dans la lucarne opposée
- 87': Gorré s'essaie du rectangle, Basham repousse difficilement en corner
- 90+3: Vainqueur s'avance vers le rectangle adverse et décroche une frappe des 20m, le ballon va se loger dans la lucarne droite d'un Fabianski impuissant
Stats du match
Score: 3 - 2
Tirs (Cadrés): 9(5) - 6(5)
Possession: 55 - 45
Avis du coach
Ce match fut difficile et vous imaginer facilement la délivrance sur ce dernier but mais je ne veux pas oublier le reste du match. Je suis heureux pour William (ndlr. Vainqueur) qui joue peu mais travaille dur et ne se plaint jamais, c'est un véritable exemple pour les autres et il méritait ce but.
Débrief personnel
Vainqueur a été catastrophique sur ce match avec rien de réussi sauf un geste et sa frappe est magnifique, en pleine lucarne. C'est le football aussi et je trouve ça beau de pouvoir sauver un match sur un geste.
Le 3-5-2 a marché pour la première fois et je pense que c'est du à la complémentarité et aux profils du trio arrière avec deux rapides sur les cotés et une tour au milieu de la défense.
Bon match, bien joué pour ta remontée
Tu affrontes qui en demi finale?
Merci mais j'ai eu chaud
Wolwerampton
Petite équipe pour les demies, la finale s'ouvre à toi !
Mais en fait j'ai l'impression que tu marques beaucoup de buts décisifs à la 90e...Intervention des shaders?
Et en passant c'est Wolverhampton (avec un H)
Le 25 août 2016 à 20:36:48 luminos a écrit :
Petite équipe pour les demies, la finale s'ouvre à toi !
Il faut toujours faire attention j'ai déjà eu des mauvaises surprises
Le 25 août 2016 à 20:45:25 Geek-de-Fut a écrit :
Mais en fait j'ai l'impression que tu marques beaucoup de buts décisifs à la 90e...Intervention des shaders?
La volonté de mettre ce dernier but pour gagner le match surtout
Le 25 août 2016 à 20:47:04 Geek-de-Fut a écrit :
Et en passant c'est Wolverhampton (avec un H)
Ah merci, j'ai hésité
le prochain match arrive de suite le troisième de la journée plus tard peut être
Aston Villa-Watford - Barclays Premier League, match 17
Face à une équipe en difficulté il faudra prendre les trois points avant de se lancer dans le difficile boxing-day anglais. Onze habituel pour ce match avec le retour de suspension de Nyom
Onze de base
[ 77__83____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair
Résumé du match
- 4': Gestede frappe du rectangle mais c'est sur Bennett
- 10': Nyom centre au deuxième poteau vers Fellaini qui croise sa tête piquée pour ouvrir le score
- 27': Gestede frappe des 20m et oblige Bennett à dévier en corner
- 35': Exclusion de Bartra pour une faute inutile à 35m de ses buts !!!
Oxford remplace Lanzini pour jouer derrière, passage en 4-4-1 pour Watford
- 58': Solanke reçoit la balle sur la gauche du rectangle et allume en un temps vers le premier poteau pour un but libérateur et important pour la suite du match
- 65': Mullin remplace Mpoku et Vainqueur prend la place de Fellaini
- 87': Tolisso place sa frappe du rectangle sur le poteau
- 89': Sur le contre Robinson isole Donacien face à Bennett mais la frappe du défenseur tape le poteau
- 90': Mullin centre en retrait, Tolisso reprend du rectangle... Nouveau poteau !
Stats du match
Score: 0 - 2
Tirs (Cadrés): 5(4) - 7(3)
Possession: 51 - 49
Avis du coach
Je suis soulagé avec la victoire aujourd'hui surtout au vu du déroulement du match. Marc (ndlr. Bartra) a fait une grosse erreur sur son tacle et il le sait, il pensait avoir une chance de jouer la balle mais de toute façon ce n'était pas nécessaire de tacler à cet endroit du terrain
Débrief personnel
Je domine totalement le match avant de me mettre tout seul en difficulté avec ce bête carton rouge. Mais mon duo médian Fellaini-Tolisso a gagné le match a lui tout seul en gagnant tous ces duels et vu que Vainqueur est cette fois rentré avec son apport habituel à la récupération on a gagné ce match sans trop de problèmes. Mais je pense que sans eux j'aurais beaucoup souffert
Bon match
Merci
Le prochain match arrive bientôt
Exact un peu de retard mais un petit problème informatique plus tard me voila pour la réception de WBA
Watford-West Brom - Barclays Premier League, match 18
Bartra est suspendu et remplacé poste pour poste par un pur produit du club en la personne de l'irlandais Hoban. Pour les reste c'est les onze habituel qui est titularisé
Onze de base
[ 77__78____76__77 ] Nyom - Hoban - Scholz - Guerreiro
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair
Résumé du match
- 13': Sinclair rentre dans l'axe et frappe du rectangle, Schmeichel repousse
- 19': On prend les même et on recommence sauf que cette fois Watford gagne un corner qui ne donnera rien
- 32': Le raté de la saison du côté de WBA
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cmftC98lYTE&feature=youtu.be
- 34': Sur le contre Mpoku sert Sinclair qui sur la gauche du rectangle voit sa frappe être repoussé par Schmeichel
- Mi-temps: Oxford remplace Fellaini qui s'est tordu la cheville à la réception d'un duel aérien et n'est pas totalement remis
- 51': Lanzini sur la gauche du rectangle se met sur son pied droit et frappe sur l'équerre opposée
- 66': Sinclair centre entre le point de penalty et le petit rectangle, la tête décroisée de Solanke finit au fond des filets de Schmeichel qui n'a même pas bougé
Oularé remplace Solanke et Vainqueur prend la place de Tolisso
- 87': Guerreiro centre premier poteau pour Oularé qui s'y reprend à deux fois pur pousser la balle au fond
Stats du match
Score: 2 - 0
Tirs (Cadrés): 11(8) - 3(2)
Possession: 57 - 43
Avis du coach
Une victoire importante et méritée aujourd'hui dans cette période de l'année qui est toujours compliquée. Il va maintenant falloir se reposer au maximum avant d'aborder le dernier match de la phase aller du championnat à Leicester dans le but d'aller y chercher trois points et boucler cette année en bauté
Débrief personnel
Grosse domination de ma part, pas grand chose à dire c'est le genre de match où tu sais que la balle va rentrer mais qu'il faut simplement être patient et attendre ce but libérateur.