J'avais pas envie de ce nul, surtout pas de cette façon alors j'ai tout mis dans ma dernière action
Je ne te l'ai pas recommandé plusieurs fois pour rien, c'est un régal ce joueur, il court tout le temps a de la technique 5* de mauvais pied, moi je l'adore
J'ai été surpris que leur défense s'ouvre totalement dans l'axe mais bon j'allais pas hésiter non plus
Bonjour je suis ta story silencieusement depuis un moment et j'apprécie beaucoup ton travail, mais vu ton équipe et les GEN encore moyenne pour la LDC ou le podium de BPL , je trouve que tu gagnes facilement meme contre des grosses écuries , faudrait peut être augmenter la difficultée ? ^^
Merci beaucoup, ça fait plaisir
Ce qu'il y a c'est que j'ai recruté des profils précis avec lesquels je me sens à l'aise et qui ont des stats clés pour moi importantes et qui me permettent vu mon style de jeu de faire la différence, je peux te le faire presque joueur par joueur si tu le souhaites mais par exemple je suis droitier IRL et plus à l'aise de ce pied là donc je joue à la PS comme un droitier d'où le recrutement à gauche de Sinclair car de ce coté j'aime rentrer dans l'axe et un droitier rapide (90 plus ou moins) avec un bon dribble et une bonne passe c'est le joueur qu'il me faut.
Pour la difficulté je peux te dire que je galère pas mal en champion, c'est souvent juste la connaissance des qualités et défauts de mes joueurs qui fait la différence
Je ne ferais plus de recap mensuels à partir de maintenant dans le but de finir ma saison ce qui me semble être le plus important, un point sur le classement sera fait à mi saison mais plus d'article ni de point sur l'effectif par manque de temps
12ème journée de Premier League: Watford - sheffield à venir le match débute
Je dois me peaufiner alors j'ai une équipe pas dégueulasse avec Porthmouth et je galère beaucoup,
et pourtant j'ai essayé de recruter dans des styles de jeu que j'apprécie .
-------------------------------------Kamara--------------------------------- ( 65 )
Freeman-----------Landre--------------------Clarke------------Angelino ( 67 - 73 - 67 - 69 )
Oztulani -----------------------Tielemans------------------------Benett ( 73 - 79 - 68 )
-----------------------------------Halilovic------------------------------------ ( 80 )
-------------------Ambrose-----------------------Delort------------------- ( 68 - 76 )
( pas encore en BPL mais j'y travail, qu'en penses tu ? )
Désolé je sais que c'est pas trop l'endroit ^^'
Y a pas de soucis je suis pas contre quelques HS sur ma story
Je connais pas tous les joueurs mais c'est pas mal du tout, après ça dépend de comment tu joues
En tout cas un gars comme Ambrose 'ai déjà testé et il m'a régalé, Angelino c'est un bon jeune aussi, après pour moi ça manque peut-être un peu d'impact physique au milieu et d'expériance à certains postes mais j'aime assez l'équipe
J'ai un vrai problème avec Ambrose il ne marque qu'en coupe lol enfin il m'a permis de gagner la FA Cup donc qualifié en Europa league ce qui m'a permit de m'offrir Halilovic pour 16Millions.
( formé au barça et énorme potentiel, déjà chopé sur fifa 15 et excellent MOC/AD je te le conseil )
Je connais ^^ Mais c'est pas trop mon MOC, déjà testé et il travaille pas assez à mon gout, je pense que je vais tenter le tout pour le tout avec cette équipe-ci
Deux matchs ce soir normalement si pas un ce soir un demain matin
Watford-Sheffield Wednesday - Barclays Premier League, match 12
A quelques jours d'une trêve internationale il est important d'aller chercher les trois points à domicile face à un promu en difficulté. Léger turn-over du à une fatigue pour certains joueurs
Onze de base
[ _______75_______ ] Bennett
[ 75__77____76__77 ] Nyom - Hoban - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______75_______ ] Bastien
[ 78_____77_____77 ] Mpoku - Oularé - Sinclair
Résumé du match
- 5': Mpoku donne à Oularé au point de penalty, le géant belge (1m96) frappe sur le poteau
- 9': Sur un corner Hoban est poussé dans le dos par un défenseur, penalty ! Mpoku frappe dans la lucarne à droite du gardien qui avait pourtant choisi le bon côté
- 31': Fellaini fait une passe à Oularé sur la droite du rectangle, un défenseur se jette pour contrer la frappe mais ne parvient pas à contrôler son geste et descend Bastien, nouveau penalty ! Mpoku change de lucarne pour doubler le score, cette fois le gardien n'a pas bougé
- 38': Mpoku frappe du rectangle mais le gardien repousse
- 45+1: Fellaini est trouvé entre le point de penalty et le petit rectangle, le belge protège son ballon et remise pour son compatriote Bastien en retrait qui des 10m allume le gardien dans le plafond, 3 à 0 avant la mi-temps
- 52': Bastien donne à Oularé dos au but à hauteur du rectangle, l'attaquant réalise une talonnade pour Fellaini sur la gauche du rectangle, le belge se jette pour devancer le gardien et envoyer le ballon dans le petit filet opposé du bout du pied
- 59': Lewis remplace Mpoku, Solanke prend la place d'Oularé et Oxford remplace Bastien (Fellaini MOC)
- 69': Solanke s'infiltre sur la gauche du rectangle et croise sa frappe mi-hauteur dans les petit filet opposé pour un nouveau but
- 90': Fellaini écarte sur Sinclair qui rentre dans l'axe et frappe du rectangle vers le premier poteau que la balle vient heurter
Stats du match
Scoer: 5 - 0
Tirs (Cadrés): 10(8) - 0(0)
Possession: 57 - 43
Avis du coach
Je ne peux qu'être heureux après un match maîtrisé à ce point. C'était important de l'emporter aujourd'hui pour garder les 5 points au classement avant cette petite trêve de deux semaines. Les joueurs ont fait le job et on va pouvoir continuer à travailler tranquillement dans la continuité de ce qu'on fait depuis quelques matchs.
Débrief personnel
Un match presque trop facile avec un Mpoku en feu sur la première période et une maîtrise collective en seconde. Sur ce match il n'y a pas grand chose à dire tant j'ai été supérieur à mon adversaire dans tous les domaines, ne les laissant même pas avoir une seule opportunité
Quel match , tu n'as laissé aucune chance à l'adversaire !
Ouais mais en face c'était vraiment faible, pas d'opposition du tout je les ais mangés
Norwich-Watford - Barclays Premier League, match 13
Quelques jours avant le match de Champions League face à la Juventus c'est une seconde équipe qui joue ce match. La victoire sera importante en cette fin novembre avant des mois de décembre et de janvier toujours difficiles
Onze de base
[ _______70_______ ] Basham
[ 74__72____62__66 ] Juanfran - Palmer-Brown - Baldwin - Dyer
[ ____71____78____ ] Hammill - Capoue
[ _______70_______ ] Coote
[ 74_____77_____74 ] Lewis - Oularé - Edmilson
Résumé du match
- 17': Andreu est isolé face à Basham pour l'ouverture du score d'une lourde frappe dans le plafond
- 42': Juanfran frappe de la droite du rectangle sur Matthews
- 45': Oularé s'infiltre sur la gauche du rectangle mais Matthews dévie en corner. Palmer-Brown le reprend de la tête au point de penalty, la balle tape le poteau mais sur le rebond Oularé est accroché et l'arbitre désigne le point de penalty. Lewis s'élance et envoie une mine sur la barre !
48': Edmilson centre au deuxième poteau, la volée de Lewis est mal repoussée et Oularé pousse en deux temps dans le but vide.
- 55': Mullin remplace Lewis, Chambers prend la place de Coote et Vydra celle d'Oularé
- 65': Capoue frappe du rectangle juste au-dessus
- 70': Capoue frappe du rectangle sur le poteau
- 79': Vydra frappe du rectangle et cette fois ça passe juste à coté
- 90+3: Mullin tente un crochet dans le rectangle et est accroché par Olson, nouveau penalty !!! Vydra s'élance et prend le gardien à contre pied pour le but de la victoire à la dernière seconde !!!
Stats du match
Score: 1 - 2
Tirs (Cadrés): 2(0) - 16(8)
Possession: 49 - 51
Avis du coach
Un match avec un dénouement fantastique pour nous mais je pense que c'est mérité. Le match fut dur mais c'est encore plus beau de chercher la victoire après avoir été mené au score pendant toute une mi-temps. Bref la victoire est là et maintenant il faut se concentrer sur le match face à la Juventus qui est pour moi un vrai test en vue de la suite de la saison.
Débrief personnel
Le tout dernier penalty pour être franc je l'ai senti venir, l'IA fait assez souvent ce genre de tacle et avec un petit joueur technique et vif comme Mullin sur une simple feinte de frappe vers l'arrière en laissant un peu trainer la jambe ça passe toujours.
Sur le match le score est mérité même s'il ma fallu un penalty pour émerger. D'ailleurs Norwich marque sur sa seule occasion ou je fais une grosse erreur en me focalisant uniquement sur leur buteur Randon (3 buts lors des 3 derniers matchs) et laisse Andreu seul...
Deux matchs complètement maîtrisé, le premier tu cartonne ton adversaire rien à dire vraiment ..
Sur le second match tu l'emporte sur un pénalty ( tu obtiens énormément de pénalty ) mais tu as clairement dominé ton adversaire.
Tu écrase tes adversaires un après l'autre, tu as vraiment réalisé un bon travail depuis le lancement de ton projet
Maintenant la Juve !
4 penaltys en deux match c'est vrai et une impression d'en avoir pas mal oui... Sur ces deux derniers matchs l ia m'en donne 3 sur des joueurs que je contrôle même pas alors je cherche plus à comprendre...
Une équipe bien construite et pensée ça ne pouvais que marcher mais merci ça fait plaisir
Le test se cette première partie de saison face à une défense à 3 qui fait partie des choses qui m'ont posé des problèmes jusque là avec les équipes à deux attaquants, comme la Juve aussi...
Le Penalty incompréhensible ça arrive régulièrement mais bon les fais de jeux et erreurs d'arbitrages compte comme IRL donc félicitation le destin est avec toi !
C'est vrai que pour l'instant tout tourne en ma faveur mais il faudra peu de choses pour que ça change de sens
Message aux lecteurs
Je ne jouerais pas lundi et mardi à cause de mes examens parce que je n'en aurais pas le temps. Je vais par contre essayer de jouer contre la Juve ce soir pour finir le mois de novembre
Pour ceux qui suivent la story et celles des autres assi n'oubliez d'aller voter pour les remises de prix sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/lorientesque/forums/message/824563873
Watford-Juventus Turin - Champions League - Phase de groupe, match 5
C'est le test de cette première partie de saison pour Watford qui veut se mesurer au complet à un grand nom européen pour se situer. L'objectif sera la victoire qui ferait passer les Hornets en tête du groupe
Onze de base
[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__83____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair
Résumé du match
- 16': Lanzini trouve Solanke au point de penalty, l'attaquant se met sur son pied droit et allume dans le plafond du but défendu par De Gea pour l'ouverture du score
- 54': Lanzini joue pour Sinclair sur la gauche du rectangle, l'ailier s'arrache et frappe du bout du pied sur la transversale, la balle rebondit sur la ligne mais ça ne rentre pas la goal-line technology le prouvera quelques instants plus tard.
- 59': Deeney prend la place de Solanke à la pointe de l'attaque des locaux
- 64': Sinclair sur la gauche crochète David Luiz et frappe du rectangle vers le premier poteau mais De Gea attentif dévie en corner
- 74': Oxford remplace Tolisso et Vainqueur prend la place de Fellaini
- 75': Corner donné premier poteau, la tête d'Oxford file dans les bras de De Gea
- 78': Oxford lance Sinclair seuul face à De Gea, l'ailier ouvre son pied droit pour le second but du match.
- 83': C'est la première fois que les italiens déjouent la défense locale et Shaquiri tente sa chance dans un angle impossible, petite frayeur pour Bennett qui n'a d'abord pu que dévier avant de revenir en catastrophe prendre ce ballon devant sa ligne
- 90+1: Mpoku trouve Lanzini au point de penalty mais la frappe de l'argentin est déviée en corner par De Gea
Stats du match
Score: 2 - 0
Tirs (Cadrés): 11(9) - 4(2)
Possession: 56 - 44
Avis du coach
Je suis un homme très heureux. J'avais des doutes sur la capacité de cette équipe à faire trembler un grand d'Europe et aujourd'hui elle m'a prouvé que j'avais tord. On partait sur un mercato hivernal très ambitieux et nous allons surement le revoir à la baisse même si on sait que si l'on veut remplir notre dernier objectif à savoir gagner cette Champions League il faudra prester à un très haut niveau.
Débrief personnel
On n'a rien laissé à la Juventus et totalement dominé les Italiens sur ce match.
Je suis très heureux mais je me pose une question, pensez-vous qu'il faut que je fasse les entraînement avec des gars de mon onze type afin d'améliorer sensiblement certaines stats clés pour aller gagner la CL?
Je viens de rattraper mon retard, très bons résultats ces derniers temps, tu es sur une impressionnante série de victoires ! Continue comme ça
Perso j'utilise les entraînements dès que possible pour améliorer certains de mes joueurs sur des caractéristiques précises (souvent l'endurance), c'est vraiment utile