CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 138»
Page suivanteFin
Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:00:49

Dommage que Kamano n'est pas voulu venir :(

Dommage ce but d'entrée de jeu qui fait mal car tu as bien résisté face à une belle équipe monégasque :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:08:38

:d) JULIO : Je te corige, Kamara n'a pas voulu venir :o))

C'est dommage en effet :oui:
Le joueur a voulu finir sa saison à Tours, et viendra sûrement au prochain mercato mais j'ai très mal pris son refus de dernière minute..

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:47:09

Au pire tu l'achètes au prochain transfert et tu le fous en prêt pour son refus de jouer dans un grand club :-d

Dylan[13]dpl Dylan[13]dpl
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 11:06:59

Dommage la défaite contre Monaco, mais bon ça reste un gros de L1.
Augustin est-il aussi bon qu'en vrai?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:17:09

:d) OKWAWI : J'ai vraiment envi de construire une équipe jeune et les faire grandir ensemble..
J'ai voulu commencer par attirer ce jeune gardien qui aurait eu un rôle important dans ce projet mais comme dis on verra le prochain mercato. :ok:

Par contre je me suis renseigné sur un autre jeune gardien qui a apparu dans la presse vu ses belles performances actuelle :-)

:d) DYLAN : Il m'a fait un excelent mois de septembre et octobre, et depuis plus grand chose. Ses dribbles sont beaucoup moins efficace qu'avant, il se fait bousculer régulièrement :(

Je passe beaucoup sur le côté gauche du coup, avec un Ayité en grande forme :)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:23:28

Dommage cette défaite contre Monaco au Louis II, faudra essayer de s'imposer lors de la prochaine journée pour éviter de voir le doute s'installer.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:29:01

:d) SUPERMAN : Ebeh oui la victoire est impérative quand je vois comment que ca arrive vite derrière moi :peur:

Maintenant je suis face à la même situation qu'au mois de décembre, j'ai le match de championnat puis trois jour plus tard le 8 ème de final face au PSG.

Je ne sais pas quoi faire, avec un turn-over je m'étais imposé brillamment lors du précédent tour à Lille.. mais la c'est le PSG quand même :-)

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:45:26

Je suis :) Excellente story :bave:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:02:50

Très courte défaite contre Monaco, c'est dommage ! :(

Je pense qu'il faut aligner l'équipe type en coupe pour avoir plus de chance de créer l'exploit ! :oui:

Dylan[13]dpl Dylan[13]dpl
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 14:09:38

Oui sangoku1888 a raison, face au PSG mieux vaut aligner l'équipe type et essayer d'aller accrocher cette coupe.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:48:14

:d) POMPIDOU : Merci de ta présence :ok:

:d) SANGOKU, DYLAN : Merci les gars, je vais tout tenter pour créer l'exploit :ok:
Quand je pense que si je passe, le match des quarts risque d'être contre l'OM :-(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:40:22

J'essaie de jouer le match face à Troyes ce soir :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:30:52

Pour ce match face à Troyes, les deux recrues ( Stevens et Grimaldo ) feront leurs grand début.

En effet, les deux joueurs seront titulaire pour la réception de Troyes. Un turn-over du coach afin de préserver l'équipe type pour les 8eme de final au parc des princes dans trois jours.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 03:56:25

:globe: Championnat de ligue 1 :globe:

_/ 25ème journée \_

:gba: SC Bastia - Troyes :gba:

:d) Troyes, qui flirte avec la zone de relégation, se doit de venir chercher des points à Furiani.
Côté Corse, un turn-over est appliqué aujourd'hui au vu de la rencontre face au PSG dans trois jours.
Souvenez vous en décembre, le Sporting était venu à Troyes avec une équipe remanié avant un match de coupe et était reparti avec zéro point.

_______________________________________

:cd: Composition SC Bastia :cd:

[-----------------59--------------------] Vincesini
[---60---61-----------73---70-----] Djiku Benhaim Squillaci Grimaldo
[-----------------64--------------------] Fofana
[----------69-----------67------------] Raspentino Danic
[---73----------51----------72------] Maboulou Stevens Diallo

Banc: Jebbour (66), Augustin (69), Kamano (74), Ngando (70), Peybernès (73), Marange (68), Brandao (72)

______________________________________

:play: Temps forts :play:

  • 9' : BUT !! Sur une contre attaque, Ngcongca centre parfaitement bien pour Yohan Court qui catapulte le ballon au fond des filets. Troyes ouvre le score sur sa première occasion. :diable:
  • 23' : BUT ! Oh l'erreur de Grimaldo.. C'est cruel pour le joueur tout juste arrivé au club ! Il fait une véritable passe décisive dans la surface pour Court qui ne se prive pas du cadeau pour inscrire un doublé d'un intérieur du pied parfait. :diable:
  • 26' : La réduction du score était tout proche !! Maboulou lance Stevens en profondeur, ce dernier élimine son vis à vis d'une sublime feinte de frappe et tire en puissance du gauche. Le gardien détourne de justesse en corner.
  • 29’ : Le poteau ! Frappe lourde de Perea à l'entrée de la surface. Les Corses souffrent sur chaques offensives de l'estac. :-(

:pacg: Mi temps :pacd:

  • 57’ : Nivet en frappe pivot trouve le poteau de Vincesini.
  • 60’ : Danic ~ Ngando

____ Brandao ~ Diallo ( Stevens glisse à gauche)

  • 74’ : BUT !! Sur corner, Fabien Camus saute plus haut que tout le monde et marque à l'aide de la transversale. Le stade commence à se vider. :honte:
  • 90' : Fin du match.

:d) SC Bastia - Troyes [ 0 - 3 ] :g)

  • Stats:

SC Bastia 42% ( 3 tirs dont 2 cadrés)
Troyes 58% ( 12 tirs dont 10 cadrés)

Homme du match: Y. Court ( 8,4)

_____________________________________

  • Commentaire du coach

'' Ce soir je ressent de la déception et de la colère. J’ai fais jouer des garçons qui ont moins de temps de jeu que d'autres et je n'ai pas vu des compétiteurs qui veulent se montrer.

On a eu une grande discussion dans le vestiaire, inutile d'en parler plus nous avons un très gros match dans trois jours.''

_____________________________________

5 derniers matchs championnat: N/V/V/D/D

:mac: Prochain match: PSG - SC Bastia en coupe de France :mac:

_____________________________________

Avis personnel

:d) C'est une véritable fessée ! Je perd à l'aller et au retour contre cette équipe du bas de tableau. :(
Je n'en veux pas à Grimaldo, des erreurs on en fait tous. malheureusement pour lui c'est tombé lors de son premier match.

J'ai trouvé Stevens très intéressant. Il a du feu dans les jambes..
Avec six dribbles réussie sur neuf, deux frappes cadré, et une note de six dans un match compliqué, il est clair que j'ai hâte de le découvrir un peu plus :oui:

Merci de votre lecture. :-)

Forza Bastia :ok:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 08:14:42

Elle fait mal cette défaite 3-0 face à Troyes.

Tu as bien fais de préserver tes cadres pour le match de Coupe face au PSG :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:15:06

C'est ce qui s'appelle une fessée :hap:... perdre 3-0 (à domicile !) contre Troyes, ce n'est vraiment pas terrible et ça veut dire que les joueurs bastiais n'ont pas fait le nécessaire pour inverser la situation. De mauvaise augure avant le choc face à Paris. A moins que l'on assiste à une "révolte" de la part des Corses...

Message édité le 19 octobre 2015 à 09:15:56 par Lorientesque
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:29:21

Défaite logique contre Troyes à Furiani, faudra essayer de faire un meilleur match contre le PSG en Coupe.

Forza Bastia :ok:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:31:24

Défaite déplorable face à un mal classé... J'ai cru que tu n'allais perdre que 2-0 mais bon jamais 2 sans Troyes :rire: ... :hap: Trop tentant, désolé :noel:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:21:40

:d) JULIO : Elle fait très mal en effet :-(
J'espère simplement que ce turn-over aura servi à quelque chose :-)

:d) LORIENTESQUE : Je te le confirme, les joueurs n'ont vraiment pas essayé d'inverser la tendance. C'est malheureux d'en prendre trois à la maison et contre Troyes :( Sans vouloir manquer de respect à l'équipe adverse..

Face à Paris il en faudra de la révolte, le groupe à beaucoup échangé dand les vestiaires, j'ai senti un élan de motivation :ok:

:d) SUPERMAN : Je pense que ce ne sera pas difficile de faire un meilleur match :-p

:d) POMPIDOU : Quand je pense que j'ai voulu la faire dans mon article avant de me raviser :p)

Au moins tu me fais sourire de cette défaite :hap:

_______________________________

Merci à vous :ok:

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 11:41:15

Je viens de lire toutes les pages :hap:

Dommage la défaite contre Troyes :(
J'espère que tu fera beaucoup mieux contre Paris sinon.. :peur:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment