CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 138»
Page suivanteFin
okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 03:36:40

Beau match contre Montpellier avec un bel engagement de Bastia. Montpellier n'a rien lâché soit dit en passant mais ce qui est logique de cette équipe :-)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 03:44:48

:pacg: Flash info foot SCB :pacd:

  • Bonne nouvelle pour le Sporting qui voit Julian Palmieri revenir plus tôt que prévu de blessure. :ok:
  • C'est officiel, Houri est prêté 1 an à Montpellier. :ok:
  • Caen s'est rétracté suite à l'offre formulé pour Jean Louis Leca. Le club accuse le Sporting de ne pas avoir donné de réponse dans les délai demandé. :-)
  • Cornet a repris l'entraînement avec le groupe. :ok:

_____________________________________________________________

Bruits de couloir

  • Certains joueurs refuseraient toujours de prolonger leurs contrats qui se finissent en fin de saison.
  • Le club aurait formulé une offre pour le jeune Mathew Stevens.
  • Tours refuserait de discuter transfert si la somme de la transaction est inférieur à 725 000€ pour son gardien Kamara.
  • Grimaldo serait sur le point de s'engager pour deux ans avec le Sporting Bastia.

__________________________________________

Forza Bastia :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 09:32:37

Match nul logique contre Montpellier, mais après une superbe qualification pour le tour suivant en coupe c'est bon pour la confiance ça :bravo: !

Si tu as les moyens financiers, continue d'insister pour le gardien Kamara je pense ! Propose 650.000 pour voir si ils sont d'accord :-p !

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:41:34

Sangoku :d) J'ai formulé une offre hier pour Kamara, il reste cinq jour de mercato je ferai le point quand il finira :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:21:44

Content que le Sporting ait fait une offre pour Stevens, Grimando serait une belle recrue et j'espère que Kamara viendra au Sporting :ok: .

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:16:18

:globe: Championnat de ligue 1 :globe:

_/ 22ème journée \_

:gba: Guigamp - SC Bastia :gba:

:d) Belle opposition aujourd'hui au Roudourou entre le Sporting Club Bastia et l'en avant Guingamp.
Les Corses, qui sortent d'une belle victoire à Lille trois jours plutôt, arrivent le plein de confiance.
Attention toutefois à cette équipe de Guigamp qui s'était imposé à Furiani ( 2-0).

_____________________________

:cd: Composition SC Bastia :cd:

[-----------------70--------------------] Leca
[---67---72-----------73---68-----] Cioni Modesto Peybernès Marange
[-----------------70--------------------] Mostefa
[----------70-----------74------------] Cahuzac Kamano
[---69----------71----------75------] Augustin Cornet Ayité

Banc: Djiku (59), Maboulou (72), Danic (67), Ngando (70), Squillaci (73), Palmieri (75), Diallo (72)

____________________________

:play: Temps forts :play:

  • 13' : Timide frappe aux 20m de Ayité.
  • 31' : Sur un corner mal dégagé, Privat reprend de volé mais n'inquiète pas Leca.

Triste match auquel on assiste pour le moment. La neige n'y est certainement pas pour rien. :-(

:pacg: Mi temps :pacd:

  • 59' : Cornet ~ Diallo

____ Marange ~ Palmieri :bravo:

  • 72' : Remise au 18m de Dembélé pour Mathis qui frappe sans contrôle. La barre !! :peur:
  • 78' : Briand manque sa frappe. Les Corses ne touchent plus de ballon depuis le retour des vestiaires. :-(
  • 83' : BUUT !! Alors que les hommes de Ghislain Printant ne voyaient plus le ballon de toute la seconde période, la seul incursion dans le camp adverse leurs permet de prendre l'avantage.

Au terme d'une belle action collective, Diallo inscrit sont deuxième but de la saison. :fete:

:mac: L'action qui amène le but: https://youtu.be/t5VMdFbkiJo

  • 90' : Ayité lancé tout seul en profondeur, perd son duel avec le gardien. :nah:
  • 90' : Fin du match.

:d) Guingamp - SC Bastia [ 0 - 1 ] :g)

  • Stats:

SC Bastia 39% ( 4 tirs dont 2 cadrés)
Montpellier 61% ( 4 tirs dont 2 cadrés)

___________________________

  • Commentaire du coach

Fin du match cruel pour les Guingampais qui méritaient mieux. Ils nous ont carrément empêcher de toucher le ballon grâce à une belle maitrise collective.
Je suis content en terme d'efficacité, ce soir on repart avec les trois points et surtout avec deux victoire de suite à l'extérieur.
Cette victoire va permettre au groupe de travailler avec moins de stress cette semaine :)

___________________________

5 derniers matchs championnat: D/N/D/N/V

:mac: Prochain match: SC Bastia - Lyon :mac:

___________________________

Avis personnel

:d) Je réalise le hold up parfait. J'ai pas du tout aimé ce match, heureusement je réussi à gagner je ne sais comment :hap:
Mon prochain match face à Lyon me fait déjà peur, avec le 3-0 reçu à l'aller :peur:

Forza Bastia :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:20:36

Quel victoire après avoir été dominé tout le match, faudra des guerriers à Furiani lors de la prochaine journée contre Lyon pour essayer de ramener les 3 pts.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:33:59

Belle victoire sur les Bretons qui ont donné quand même du fil à retorde

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:42:08

Belle victoire avec une action remarquable en but :ok: La neige :bave: le champ de papates le terrain :rire:

Punk_88 Punk_88
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 15:04:02

je suis :ok: trés bon match et bonne chance ! continus comme sa :)

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 15:04:53

Victoire précieuse contre Guingamp!! :-)))

Contre Lyon faut surtout ne pas perdre le ballon rapidement!

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:43:48

:d) SUPERMAN : Dominer n'est pas gagner, ca servira de leçon aux bretons :hap:
Face à Lyon s'est sur c'est une autre paire de manche, mais on sera solide avec l'aide du public, uniti vinceremu :ok:

:d) OKWAWI : Et pas qu'un peu je te le dis :-)
Après en terme d'occasion franche ils n'en ont pas eu tant que ça.. Grosse possession de balle mais peu dangereux au final.

:d) SANGOKU : Sacré champ de patates, il paraît que Mccain a investi en Bretagne :p)
La vidéo est assez visible ? Une idée que je t'ai piqué d'ailleurs, mais inutile de te le préciser je suppose :-p

:d) PUNK : Merci de ta présence :ok:
Ebeh là je suis partie pour continuer comme ça jusqu'au championnat d'europe :hap:
Je sent que cette phrase va me porter préjudice dès la prochaine rencontre :hum: :)

:d) GFCA : Merci du conseil :ok:
Pour le peu de fois que j'aurais le ballon il faut effectivement que j'évite de paniquer et que je la garde dans les pieds.
Le jeu offensif Lyonnais me fait peur, je sais pas si je dois exercé un pressing haut pour ne pas les laisser jouer, mais avec leurs aisance technique autant dans les dribbles que dans les passes courte, je pense plutôt rester bas et défendre en zone.
Qu'en pense tu ?

_______________________________________

Merci à tous, vraiment :ok:

Je prend du plaisir à faire ma story grâce aux votre ainsi qu'à votre participation sur la mienne :coeur:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:45:52

:pacg: Flash info foot SCB :pacd:

  • Coup de tonnerre au club avec l'altercation entre Leca et le président.

Le gardien numéro 1 du Sporting n'aurait pas apprécié l'offre transmise au Tours fc pour s'attacher les service du gardien, Kamara Bingourou.
Le ton serait très vite monté entre le joueur et le président. Jean Louis a dû être séparé alors qu'il voulait en découdre avec violence.

  • Communiqué du club 2 heures après l'altercation :

Suite au comportement inacceptable et honteux de la part de Jean Louis Leca, le club a décidé de suspendre le joueur jusqu'à nouvel ordre.
Une réunion entre le staff et le président aura lieu après la rencontre face à Lyon pour déterminer la nature de la sanction.

La concurrence fait partie du métier, si un joueur ne respecte pas les valeurs du club, il en assumera les frais.

__________________________________________

Forza Bastia :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:47:51

Au moins tu montres qui tu es le patron c'est très bien.

Message édité le 15 octobre 2015 à 15:48:33 par superman2b31
GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 15:53:59

Horrible cette histoire avec Leca....

Pour Lyon il faut être ultra réaliste. Contre eux j'ai marqué deux fois sur mes deux premières occas', du coup derrière ils ont déjoués. :rire:

Le pressing est risqué vu la vitesse de leurs attaquants. A mon avis tu gènes les transmissions au maximum et t'essayes récupérer le ballon rapidement sans presser comme un malade.

Bon courage! :-)))

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:00:01

:d)SUPERMAN : J'aurai voulu éviter cette histoire, surtout avant le match de Lyon :hum:

Il est allé très loin j'ai peur pour sa situation.

On se réunira quelques jours après le match pour décider.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:30:19

Beau hold up face à Guingamp :-) et bonne chance pour le match face à Lyon :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:31:29

:d) GFCA : Oui c'est certainement le mieux à faire.. J'ai aussi pensé a l'attaque du bus lyonnais avant la rencontre :-p

Punk_88 Punk_88
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 17:07:03

Bus lyonnais :rire:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:18:18

:d) PINK : Attends, certains ne vont pas comprendre la vanne dis rien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment