CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 138»
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:29:17

Défaite logique contre le PSG malheureusement, faudra essayer de s'imposer dés la prochaine journée contre Montpellier à Furiani pour relancer la machine.

Forza Bastia :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:33:07

Ça a l'air d'être une belle Story :cool:, je vais essayer de suivre :ok:

Par contre, la gifle 4-0 reçue face à Paris, ça c'était moins bien :hap:... fin bon, c'était Paris...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 21:22:58

Superman :d) Défaite plus que logique effectivement. J'ai eu trop peu de fois la balle pour espérer faire mieux :(

Je suis un peu déçu par Leca quand même, il a manqué de reflex sur sa ligne :-(

Lorient :d) Merci de ta présence, ça me fait plaisir :ok:

La gifle dès la reprise me fait mal oui :-(

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 21:31:42

Accroche toi! Paris c'est du très lourd :ouch2: , compliqué de rivaliser sauf avec de la réussite.

Faut absolument se remobiliser pour le prochain match!! :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:25:10

GFCA :d) On va travailler dur cette semaine pour obtenir une victoire contre Montpellier.

Je suis sur six matchs sans victoire :-(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 00:33:15

Il y a du mouvement sur certains dossier chaud du club.

Je poste tout demain :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 10:26:37

:pacg: Flash info foot SCB :pacd:

  • Après sa sortie prématuré face au PSG, le verdict est tombé. Julian Palmieri souffre d'une entorse du genou, son indisponibilité est estimé à trois semaines environ. :-(
  • C'est officiel, Rashade Sido ( 20 ans) est prêté pour deux ans à Derry City. :ok:
  • C'est officiel, Keita est prêté 1 an à Bourg en Bresse. :ok:
  • Marange a accepté de prolonger son contrat qui terminait fin de saison. Bastia songerait à le mettre en vente, mais la blessure de Julian complique le choix.
  • Cinq joueurs ont refusé la première offre de prolongation de contrat ( Palmieri, Danic, Raspentino, Benhaim, Hansen). Ses refus ont provoqué quelques tensions au sein du Club qui a peur de les voir partir libre en fin de saison :-((

_____________________________________________________________

Bruits de couloir

  • Une offre importante du SM Caen pour Jean Louis Leca arrivé sur le bureau du président ferai très sérieusement réfléchir le club qui, jusqu'ici, a toujours clamé haut et fort qu'il n'était pas à vendre. :doute:
  • Le FC Barcelone serait prêt à accepter de prêter Alejandro Grimaldo pour deux ans au Sporting Bastia. Le joueur toucherait un salaire de 25000€/semaine. Ce qui ferait hésiter le club Corse :(
  • On le sait, le jeune gardien de Tours est la priorité du club. Une offre aurait été transmise ce matin pour s'attacher les services de Kamara.

__________________________________________

Forza Bastia :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 11:56:26

:globe: Championnat de ligue 1 21ème journée :globe:

:gba: SC Bastia - Montpellier :gba:

:d) Les deux équipes ont perdu leurs premiers match de la reprise. Très proche au classement, Bastia ( 10ème) et Montpellier ( 8ème) n'ont que deux points d'écart.

Les joueurs de Rolland Courbis viennent à Furiani avec un esprit revanchard, eux qui s'étaient incliné au match aller ( 3-1).

Match important pour les turchinu qui sont sur 6 matchs sans victoires.

_____________________________

:cd: Composition SC Bastia :cd:

[-----------------70--------------------] Leca
[---67---72-----------73---68-----] Cioni Modesto Peybernès Marange
[-----------------70--------------------] Mostefa
[----------70-----------74------------] Cahuzac Kamano
[---69----------71----------75------] Augustin Cornet Ayité

Banc: Djiku (59), Maboulou (72), Danic (67), Ngando (70), Squillaci (73), Houri (68), Diallo (72)

____________________________

:play: Temps forts :play:

  • 32' : Après un cafouillage dans la surface, Peybernès perd le ballon et Morgan Sanson se retrouve seul face à Leca. Son tir passe à quelques centimètres du poteau. Grosse alerte !!!
  • 37' : Cornet se blesse sur une mauvaise réception après un duel aérien. Le jeu est arrêté puisque l'attaquant corse a vraiment l'air de souffrir. :-(
  • 38' : Cornet ~ Diallo
  • 45' : Diallo écarte sur Augustin qui repique dans l'axe d'un jolie contrôle orienté. Il entre dans la surface et se fait contrer son tir au dernier moment par un jolie tacle de Hilton.

:pacd: Mi temps :pacd:

  • 52' : Belle frappe de Kamano des 25m, Jourdren se détend parfaitement pour claquer le ballon. Bastia pousse
  • 72' : Très joli travail de Augustin, il passe entre deux joueurs, entre dans la surface mais sa frappe est trop molle. Le joueur est dans le rouge.
  • 74' : Augustin ~ Maboulou

____ Cahuzac ~ Ngando

  • 78' : Après une belle récupération de balle, Ngando lance Mostefa d'une superbe passe. Ce dernier est taclé in extrémiste avant de pouvoir centrer.

Très belle entrée en jeu du jeune Ngando, très remuant au milieu.

  • 85' : Grosse frayeur après une frappe en pivot de Babacar. Heureusement Leca était attentif.
  • 90' : Fin du match.

:d) SC Bastia - Montpellier [ 0 - 0 ] :g)

  • Stats:

SC Bastia 42% ( 3 tirs dont 3 cadré)
Montpellier 58% ( 5 tirs dont 3 cadré)

___________________________

  • Commentaire du coach

Je suis déçu du résultat car on avance toujours au classement.
Aujourd'hui il y a eu beaucoup de déchet dans les passes, je ne pense pas qu'on mérite mieux que ce match nul.
Mes pensées vont vers Cornet, j'espère sincèrement que ce n'est pas grave autrement ce serait une très mauvaise nouvelle pour nous.

___________________________

5 derniers matchs championnat: N/D/N/D/N '''

:mac: Prochain match: Lille - SC Bastia ( coupe de France) :mac:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:31:52

Je vous donne des nouvelles de Cornet, plus de peur que de mal.

9 jours pour une douleur à l'épaule :-)

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:36:42

La claque contre Paris, ça pique :malade:

Dommage le 0-0 contre Montpellier, sinon je suis :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:47:49

Dommage ce nul contre Montpellier à Furiani, heureusement plus peur que de mal pour Cornet avec sa douleur à l'épaule.

Espérons que tu t'imposeras en Coupe de France contre Lille à Pierre Mauroy.

Forza Bastia :ok:

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 14:38:54

Attention l'équipe est dans une mauvaise spirale! :non2:

Il faut absolument réagir rapidement sinon le doute va s'installer!

Bon courage à toi, tu es capable d'inverser la tendance! :-)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:57:21

:globe: Coupe de France 16ème de final :globe:

:gba: Lille - SC Bastia :gba:

:d) Duel de ligue 1 pour ses 16ème de final de lz coupe de France.
En championnat c'est Bastia qui avait remporté sa confrontation face au LOSC sur un petit hold up.
Ghislain Printant l'a affirmé, la coupe de France sera joué avec sérieux malgré un turnover complet au niveau de l'effectif qui a joué 3 jours plus tôt.

_____________________________

:cd: Composition SC Bastia :cd:

[-----------------72--------------------] Hansen
[---59---61-----------73---66-----] Djiku Benhaim Squillaci Jebbour
[-----------------63--------------------] Fofana
[----------68-----------67------------] Houri Danic
[---72----------72----------72------] Maboulou Brandao Diallo

Banc: Ngando (70), Augustin (69), Raspentino (69), Cioni (67), Peybernès (73), Cahuzac (70), Ayité (75)

____________________________

:play: Temps forts :play:

  • 4' : Première incursion Corse avec la frappe de Brandao que peut capter Enyeama.
  • 26' : Le match s'emballe !! Penalty pour le LOSC après une faute de Jebbour sur Benzia.

Boufal s'élance et frappe sur la barre !! La balle revient sur la tête d'un Lillois mais Hansen réussit son arrêt et relance très vite à la main sur Diallo qui lance la contre attaque avec un double une deux entre lui et Brandao.
Il échappe au tacle de Corchia et en profite pour entré dans la surface. Il retrouve encorr une fois Brandao au point de penalty qui frappe en une touche, Enyeama repousse sur son poteau !! Le ton est monté d'un cran

L'action: https://youtu.be/Exj_RljsAFM

  • 41' : A l'entrée de la surface, Boufal frappe juste à côté du but de Hansen.

:pacg: Mi temps :pacd:

  • 45' : Houri ~ Ngando
  • 52' : Rapide jeu de passes courtes conclut par un tir de Benzia juste à côté.
  • 57' : BUT !! Sur corner, Basa saute plus haut que tout le monde mais voit sa tête repoussé sur la ligne par Fofana. La balle revient dans les pied de Mavuba qui fini de près. :diable:
  • 66' : Diallo ~ Ayité
  • 69' : BUT !! Brandao feinte Mavuba pour s'infiltrer dans la surface et frapper fort. Enyeama sort la balle d'une belle parade mais Ayité, tout juste entré en jeu, a bien senti le coup s'arrache pour égaliser d'une belle volée. :fete:
  • 77' : Bastia fait très mal en contre attaque. Sur une récupération de Ngando, Brandao est trouvé dans le rond central. Il lance Maboulou qui s'échappe sur le côté et centre pour Fofana seul face au but c'est magnifique mais le joueur prêté par Manchester City gâche l'action en frappant largement au dessus ! :(((
  • 81' : Encore une grosse occasion pour les Corses ! Brandao, qui réalise un très grand match, renverse le jeu sur Maboulou. Après un exploit individuel il se trouve dans la surface. Sa frappe est contré en corner, ça filait droit au but. :(
  • 90' : Quel occasion ! Danic déborde et d'un feinte de centre il entre dans la surface, il crochète un défenseur et s'ouvre le but. Malheureusement sa frappe pas assez enroulé passe de peu à côté. Le Sporting risque de regretter toutes ses occasions manquées.

:pacg: Prolongation :pacd:

  • 90' : Maboulou ~ Augustin
  • 96' : BUT !! Les Corses sont enfin récompensé ! Ayité se joue d'un défenseur avant de centré parfaitement pour Brandao qui conclu de la tête. :fete:
  • 101' : BUT !! Les Lillois, en voulznt chercher l'égalisation s'exposent à des contres. Ayité en profite pour lancer Danic, seul face à Enyeama marque d'un intérieur pied gauche. :fete:
  • 120' : Fin du match.

:d) Lille - SC Bastia [ 1 - 3 ] :g)

  • Stats:

SC Bastia 48% ( 10 tirs dont 8 cadrés)
Lille 52% ( 8 tirs dont 2 cadrés)
___________________________

  • Commentaire du coach

Je suis vraiment très fier de mes joueurs même si je regrette ses occasions manqué en seconde période qui nous auraient évité la prolongation.
Il faut savourer ce soir, mais à partir de demain on va se concentrer sur le déplacement au roudourou.

___________________________

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:04:35

Julio :d) Merci de ta présence :ok:

Ça pique et pas qu'un peu je te le dis moi :-p

Le nul contre Montpellier m'a déçu mais honnêtement je ne méritais pas mieux :(

GFCA :d) Merci du soutient, comme tu peux le voir je me suis rattraper à Lille :)

Mais je dois confirmer maintenant :ok:

Superman :d) Oui je suis très rassuré pour Cornet :)

J'ai fais un gros gros match à Lille en jouant en contre j'ai fait très mal .

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 15:35:46

Belle victoire! En plus cela va rapporter un peu d'argent frais pour le mercato! :-)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:45:23

Très belle victoire contre Lille en Coupe de France, faudra essayer de continuer sur cette dynamique en t'imposant dés la prochaine journée de championnat.

Forza Bastia :ok:

Dudu-orgullo Dudu-orgullo
MP
Niveau 6
14 octobre 2015 à 19:48:09

Début poussif mais belle réaction contre Lille!!! En tout cas je suis

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:22:30

Belle victoire contre mon ennemi Lillois :diable: (Oui je suis un Lensois) :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:27:40

Yes ! Après le nul un peu regrettable face à Montpellier sur le score de 0 à 0 (avec en plus la blessure de Cornet même s'il n'en a que pour 9 jours... :hap:), tu parviens à créer la sensation en t'imposant dans les prolongations face au LOSC, très bonne nouvelle en tout cas ! :content:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:54:35

GFCA :d) Effectivement ça peut être un bon coup de pouce financier :ok:

Superman :d) Merci :) Oui je dois continuer dans le même état d'esprit que ma seconde période :oui:

A Guingamp c'est jamais facile je pense rester sur un jeu en contre attaque la bas :-)

dudu-orgullo :d) Merci de ta présence :ok:
Début poussif oui, pour moi le tournant du match à été ce penalty manqué de Boufal :content:

Julio62580 :d) Ravi de t'avoir fait plaisir :-p
J'apprécie beaucoup le racing club de Lens :oui:

Lorientesque :d) Grosse sensation oui mais maintenant je dois confirmer, car je reste sur une seule victoire en 7 matchs :(
Oui comme tu dis c'est que 9 jours la blessure mais je le ressent quand même :snif:

_________________________

La vidéo est pas terrible vous voyez la balle ?
Je pense que je dois filmer de plus près :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment