Le match face à Reims arrive aujourd'hui encore
Très bel article, prend les 3 pts contre Reims à Furiani.
Forza Bastia
SUPERMAN ; C'est à l'extérieur
Ok merci de me le rappeler.
Article très intéressant sur le SCO D'Angers, c'est très bien écrit ! Ils vont devoir faire une seconde partie de saison exceptionnelle pour espérer se maintenir en Ligue 1 !
Personne parle de mes jeux de mots ?
Pas mal le SCO D'Angers! ahah
Bel article sur le SCO Angers
J'avais aussi "Le SCO Dangers (Danger)"
JEROME : Je l'ai faite celle la dans l'article, le SCO en d'angers ( Danger )
Bel article sur le SCO D'Angers
Championnat de ligue 1
_/ 26ème journée \_
Reims - SC Bastia
Reims peut dépasser Bastia au classement en cas de victoire.
En confiance après leurs qualification en quart de final de coupe de France, les rouges et blanc partent favoris sur cette rencontre.
Le Sporting est sur trois défaites consécutives dont une élimination en huitième qui a plombé le moral de certains joueurs.
[-----------------70--------------------] Mostefa
[----------70-----------74------------] Cahuzac Kamano
[---69----------71----------75------] Augustin Cornet Ayité
Banc: Djiku (60), Maboulou (73), Danic (67), Ngando (70), Stevens (52), Grimaldo (70), Diallo (72)
____ Stevens ~ Augustin
L’action: https://youtu.be/RCZFo9fhBJo
Reims - SC Bastia [ 1 - 0 ]
SC Bastia 49% ( 5 tirs dont 3 cadrés)
Reims 51% ( 7 tirs dont 5 cadrés)
Homme du match: Hansen (8,5)
Avis personnel
J’en veux à deux joueurs en particulier, Augustin et Cornet.
Augustin pour son manque d’agressivité depuis plusieurs matchs et Cornet pour son manque d’efficacité, il me fait perdre des points avec sa maladresse qui le suit quelques rencontres.
J’espère qu’ils vont vite retrouver le niveau qu’ils affichaient en première partie de saison sous peine de passer sur le banc.
A noter la très bonne entrée en jeu de Stevens, ce jeune me plais beaucoup pour ce que j'ai pu voir de lui.
Les places européennes s’éloignent, même si ce n’était pas l’objectif de cette première saison.
Merci de votre lecture.
Forza Bastia
Belle article sur le SCO et jolies jeux de mots.
Fervent supporter d'Angers, heureusement qu'ils ne font pas ça pour leur première saison en ligue 1.
Dommage pour la défaite face Reims, cela sème le doute pour ton équipe et le CA. A faire attention face à Nantes et leurs contres.
Après Nantes j'ai le déplacement à Nice
Dommage cette défaite à Reims qui les fait passer devant toi.
Attention à Nantes tout de même
Dommage cette défaite à Reims, on attend une réaction à Furiani contre Nantes.
Forza Bastia
JULIO : Actuellement je me méfie de toutes les équipes
SUPERMAN : Pas le choix que de vaincre Nantes au risque sinon de vraiment sombrer au classement et de me rapprocher un peu plus de la zone rouge
Je n'ose même pas faire mon match contre Nantes tellement je me sent plus du tout en confiance
Attention Tu es dans une mauvaise passe en championnat, il faut absolument se reprendre sous peine de voir les relégables revenir
T'as combien de points d'avance sur la zone rouge
POMPIDOU : J'ai de la marge quand même avec 15 points d'avance sur le premier reléguable
C'est dommage ce système deux montées / deux descentes
Si les règles seraient réaliste je n'aurais que 9 points sur le premier reléguable
_______________________ Info Presse _______________________:globe:
Jean-Louis Leca, gardien du Sporting club Bastia, a accepté de répondre à quelques unes de nos questions.
Alors justement, parlons en de cette erreur.. Regrettez vous le comportement que vous avez eu ?
Bien sûr que je regrette, regardez où cela m’a mené..
Je suis né en Corse, Bastia est mon club de coeur et si je pourrais y jouer jusque 80 ans je le ferais ( sourire).
C'est toute cette passion que j'ai pour le club qui m’a causé du tord quand j’ai appris qu’un gardien était en approche. Mais ce n’est pas une excuse, le club a décidé d’adopter une nouvelle politique de gestion avec une priorité aux jeunes afin de bâtir une équipe ambitieuse dans les années à venir et je dois l’accepter.
La sanction prend fin dans une semaine, après la rencontre à Nice. Espérez vous reprendre votre place de numéro 1 ?
J’ai présenté mes excuses au président, au staff ainsi qu’aux joueurs.. Humainement les choses vont bien, et sur le terrain je m’entraîne dur pour rester en forme.
J'espère bien sur retrouver ma place, mais il y a un coach et c'est à lui de faire ce choix.
Merci Jean-Louis, on vous souhaite un bon retour !
Je voudrais juste passer un bonjour à nsa_viniop qui a toujours été derrière moi pour me soutenir dans les épreuves difficile. Merci à toi !
Le message est passé, à bientôt sur les terrains.
_______________________ Info Presse _______________________
N’hésitez pas à partager vos avis
Quel dommage cette défaite contre Reims et cette action illustrée en vidéo où l'attaquant manque l'égalisation
c'était l'action du match !!
L'équipe est dans la souffrance comme Portsmouth en nettement moins pire cependant , le prochain match s'avère crucial déjà !