CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 16
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Huge1756 Huge1756
MP
12 octobre 2015 à 11:58:54

Gondoh oublie il n en vaut pas la peine, à peine le niveau pour la d2.
Kamara est top il progresse très vite !

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
12 octobre 2015 à 12:09:54

Grimaldo est un super joueur, complet. Et puis formé à la Masia c'est un gage de qualité. :coeur:
Je vais essayer de l'engager avec le GFCA d'ailleurs!

Pour les centraux, je ne connais pas les joueurs que tu vises. Pourquoi ne pas tenter un prêt d'un jeune espoir (si possible avec option).
Ou sinon un joueur en fin de contrat. Il pourrait remplacer Toto Squilacci comme ça en juin.

Ok pour Cahuzac je comprends mieux, c'est vraiment dommage! :(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
12 octobre 2015 à 12:31:52

Huge :d) Merci de ton avis, j'avais pensé l'acheter et le prêter, voir comment qu'il progresse ailleurs :-)

Tu pense que c'est un pari inutile ?

GFCA :d) Je viens de m'informer sur Grimaldo :ok:

Les défenseurs centraux que je vise auront un rôle de doublure très certainement, je recherche justement un jeune espoir à ce poste pour une place titulaire :oui:

Cahu réintègre le groupe :fete:

Merci à vous :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
12 octobre 2015 à 12:43:44

Concernant Ryan Gondoh la question ne se pose plus, il est indisponible :-)

Les joueurs sont très cher :-(

superman2b31 superman2b31
MP
12 octobre 2015 à 12:45:07

Des bons joueurs ciblés par le Sporting,essaye de recruter Mathew Stevens de Barnet, en 1 saison grâce aux entrainements il est passé de 51 à 57 dans ma story et montera sans doute encore d'ici la fin du championnat :ok:

Message édité le 12 octobre 2015 à 12:47:28 par superman2b31
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
12 octobre 2015 à 12:46:40

Superman :d) Je vais de ce pas m'informer sur ce joueur que je pourrait peut être prêter en cas de signature qu'en pense tu ?

Merci à toi :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
12 octobre 2015 à 13:02:34

Mathew Stevens 120 000 €

MP
12 octobre 2015 à 13:07:33

De rien je pense que tu devrais les mettre les 120 000 € sur lui, comme ça tu peux l'entrainer et met le en réserve en attendant et fait le jouer en Coupe de France ou sinon prête le une saison.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
12 octobre 2015 à 14:43:25

Regardes du côté d'Auxerre par exemple Kilic pour le milieu de terrain ou Coulibaly de Nancy :)

Sinon essaye de faire venir Stevens comme le dit Superman. Il faut faire attention à ton budget ! :)

MP
12 octobre 2015 à 16:23:58

Le 12 octobre 2015 à 12:46:40 NSA_Viniop a écrit :
Superman :d) Je vais de ce pas m'informer sur ce joueur que je pourrait peut être prêter en cas de signature qu'en pense tu ?

Merci à toi :ok:

Je pense qu'il faut des joueurs d'un autre standing. 51 de général c'est trop faible pour la ligue 1.

Tente un POA d'un jeune entre 65-70, tu pourras l'acheter avec l'argent récolté en fin de saison.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
12 octobre 2015 à 16:37:38

Superman :d) Je pensais le prêter une saison et surveiller sa progression :ok:
Maintenant c'est sur que 125 000 € c'est un prix déjà important pour un club comme Bastia, si je réussi la vente de Raspentino je signe ce jeune joueur :oui:

Sangoku :d) Justement avec nos petits club il faut sans cesse compter l'argent :hap:

En milieu je me renseigne sur Ghezzal, joueur que j'aime beaucoup :)

Pour un POA qui rentre dans mon budget ce pourrait être une belle recrue je pense

GFCA :d) C'est sur avec un général de 51 il ne pourra pas s'affirmer en ligue 1, mais je pense à l'avenir en le prêtant vois tu ?

Comme di plus haut je me renseigne actuellement sur Ghezzal en milieu relayeur j'aimerai connaître ton avis :)

MP
12 octobre 2015 à 16:50:20

Oui pourquoi pas pour l'avenir!

Ghezzal n'est pas mauvais sauf que c'est un 10 pas un relayeur! :-)))

Après j'ai l'impression que tu préfères ce genre du profil.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
12 octobre 2015 à 17:28:03

GFCA :d) C'est un joueur doté d'un jeu technique très intéressant porté plus sur l'offensive effectivement, mais je suis certain qu'il peut jouer ce rôle de relayeur.

Bien sûr ce n'est pas un L. Diarra qui pour moi est bien plus relayeur, mais j'ai un style de jeu vers l'avant, et avec Cahu et Mostefa a côté de lui, le peu de travail défensif que je lui demanderai je suis certain qu'il pourra le faire :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
12 octobre 2015 à 17:33:20

:gba: Les choses sérieuses reprennent :gba:

:globe: A quelques jours de la reprise du championnat au parc des princes, le coach Ghislain Printant a accepté de répondre à quelques une de nos questions :ok:

• Coach, vous êtes à quelques jours du premier match de la reprise avec un déplacement au parc des princes, dans quel état d'esprit allez vous aborder cette rencontre ô combien difficile ?

C'est certainement pas le match que j'aurai souhaité jouer pour une reprise, surtout après le triste bilan de notre semaine avant la trêve.
Maintenant voilà, depuis quelques années le PSG domine le championnat avec son lot de star mais je pense que ce sont des matchs qu'il faut jouer sans complexe tout simplement.

• Parlons en justement de cette dernière semaine avant la trêve. On a vu pas mal de visage fermé après l'élimination en coupe de la ligue, que sait il dit dans le vestiaire entre vous et les joueurs après le match ?

La coupe c'est toujours particulier, ce sont des matchs que je prend très à coeur et l'élimination nous a fait très mal bien évidemment. Mais dans des situations comme celle ci je préfère tourner la page au plus vite et me remettre au boulot avec les joueurs.

• '''On a pu lire dans la presse qu'il y a du mouvement au club avec des dossiers de prolongement de contrat en cours, des joueurs contacté..

Pouvez vous en dire un peu plus à ce sujet ?'''

'' Nous sommes à trois jours de la reprise du championnat, vous pensez vraiment que je vais filtrer ce genre d'information et provoquer un flot de réactions chez mes joueurs ?
Dans tout les clubs il y a des bruits de couloir, mais ce n'est concret que quand c'est signé !''

• Merci coach et bonne continuation

'''Vous l'aurez compris, la reprise approche à grand pas :ok:'''

MP
12 octobre 2015 à 17:35:18

Belle interview de Ghislain Printant, essaye de battre le PSG au Parc des Princes.

Forza Bastia :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
12 octobre 2015 à 17:48:47

Superman :d) Après mes derniers résultat, je me contenterai de bien moins qu'une victoire :-p

MP
12 octobre 2015 à 23:36:52

Bon courage pour le match au Parc!
Avec Cahu et Mostefa c'est bien différent pour le milieu à 3, la je valide! :-)))

Diarra c'est plus une sentinelle.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
13 octobre 2015 à 13:36:09

Bonne chance pour ce choc contre le PSG !! :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
13 octobre 2015 à 13:46:19

:d) Réponse

Merci les gars :ok:

Les joueurs montent sur la pelouse pour l'échauffement, la tension commence à monter :-)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
13 octobre 2015 à 19:13:34

:globe: Championnat de ligue 1 20ème journée :globe:

:gba: Paris SG - SC Bastia :gba:

:d) Reprise du championnat pour ses deux équipes qui s'étaient séparé sur un match nul ( 1-1) lors de la phase aller.
Le PSG, leader et toujours invaincu compte bien garder ses dix points d'avance sur son premier poursuivant au classement.
Le Sporting qui a très mal terminé l'année 2015, se doit de montrer un autre visage s'il espère ne pas venir en tant que simple spectateur au parc.

:cd: Composition SC Bastia :cd:

[-----------------70--------------------] Leca
[---67---72-----------73---75-----] Cioni Modesto Peybernès Palmieri
[-----------------70--------------------] Mostefa
[----------70-----------74------------] Cahuzac Kamano
[---69----------71----------75------] Augustin Cornet Ayité

Banc: Marange (68), Maboulou (72), Danic (67), Ngando (70), Squillaci (73), Houri (68), Diallo (72)

:play: Temps forts :play:

• 29' : BUT !! Aurier sur son côté droit élimine deux joueurs et adresse un centre millimétré pour Matuidi seul entre deux joueurs dans la surface, il contrôle et marque en angle fermé. :diable:
  • 33' : Suite à un choc, Palmieri se blesse et est remplacé par Marange. :-(
  • 34 : Première offensive Corse avec un superbe travail de Augustin au milieu de terrain, après avoir résisté à trois joueurs il lance Kamano en profondeur d'une bzlle piqué, celui ci reprend de volée mais ça passe juste au dessus de le barre.

:pacd: Mi temps :pacd:

• 56' : BUT !! Cavani avance balle au pied, il trouve Verrati d'une belle passe dans les pied, ce dernier a tout le temps de contrôler dans la surface et de finir de près. Très mauvais marquage. :diable:
  • 65' : BUT !! Une deux entre Lucas et Di Maria. Angel s'infiltre dans la surface et marque d'une grosse frappe pleine lucarne. :diable:
  • 70' : Augustin ~ Maboulou

____ Kamano ~ Ngando

• 76' : BUT !! Matuidi arme une lourde frappe que Leca repousse d'une bellr parade mais Cavani à l'affût, reprend de la tête dans le but vide. :diable:
  • 90' : Fin du match.

:d) Paris SG - SC Bastia [ 4 - 0 ] :g)

• Stats:

SC Bastia 39% ( 4 tirs dont 1 cadré)
PSG 61% ( 10 tirs dont 8 cadrés)

• Commentaire du coach

J'ai trouvé mes joueurs très en dessous. La première période à été déjà très compliqué. Le PSG a redoublé de jeu en triangle pour la seconde période et on a fait que courir après la balle.
Je peux pas tellement en vouloir à mes joueurs, vous savez quand le PSG joue à ce niveau là il est difficile de ne pas prendre de valise.
On va se concentrer sur le prochain match à partir de demain.

5 derniers matchs championnat: N/N/D/N/D

:mac: Prochain match: SC Bastia - Montpellier :mac:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 1.90€ Rakuten ONE 1.90€ Cdiscount PS4 2.50€ Cdiscount PS4 2.50€ Amazon PC 8.49€ Amazon PC 8.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment