CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 162»
Page suivanteFin
arabedeter13 arabedeter13
MP
Niveau 3
22 septembre 2015 à 19:33:45

Le 21 septembre 2015 à 11:28:15 orelsan_ a écrit :
Et les gardiens, on en parle des gardiens ?!!! Si tu tire pas à 3m du gardien, celui ci te sort tous tes tirs !! Franchement, je suis blasé :snif:
Je veux bien qu'ils apportent du changement, mais de là à foutre du flipper au milieu de terrain et des murailles de Chine dans les cages, j'ai vraiment aucun plaisir sur ce FIFA. Mais bon pigeon que je suis, je vais quand même me le prendre :hap:

Putain mais je kiffe quand je vois des messages comme ca

fini les tout droit

fini les ibarbo remy

fini les gardien passoires

fini les but du milieu de terrain

enfin un vrais jeux difficile ! les kikoos ne pleuré pas vous pouvez toujours faire vos tout droit avec cr7 sur fifa 15 :ok:

haaaaan haaaaan
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 19:56:19

les mecs qui sont contents ne doivent pas encore avoir le jeu....
Parce que la il n'est pas question de jeu de passe et de construction, un moment si tu ne te mets pas a dribbler jamais tu ne passeras la defense d'un mec qui ne bouge pas de sa surface...

Quant a ceux qui ne disent que le jeu est realiste parce que meme avec les meilleures joueurs on peut rater des passes aleatoirement meme si tu as tout fait comme il fallait, vous n'avez rien compris au game vous. Le but d'avoir un bon passeur est de reussir plus facilement les passes quand tu les fais correctement...pas de perdre aleatoirement la balle et que ton joueur derriere se lance dans une anomation pourrie "pour faire realiste" il ecarte les jambes se prend un ptit pont et tu te prends un but sans avoir pu faire quoi que ce soit...

cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:18:29

Jsuis deg, ce matin maxxi games me dit qu'ils auront fifa 16 a 19h/30 j'y vais et ces batar de ea ont pas voulu du coup ce sera demain matin 10h autant dire que j'vais me coucher tot ce soir en pls

snowggar snowggar
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 20:21:28

j'ai le jeu
https://www.noelshack.com/2015-39-1442881041-fifa16-2015-09-22-02-11-58-654.png

et j'ai deja 20h de jeu dessus, en carriere et en fut.
j'adore le gameplay
beaucoup de passe qui arrivent a déstination car intercepter comme dans le vrai foot, faut pas faire les passe sans avoir un vrai trou dans la défense
très dur de déborder meme quand tu es rapide, faut vraiment avoir de la chance et pas être gener au moment de centrer sinon ca va finir assez mal sur le gardien ou derriere le but

les mecs qui ralent sur les passes, c'est une SIMULATION, dans la vrai vie a part iniesta et encore, personne calle 100% de passe
ya souvent des déchet, bas la c'est pareil.
dans fifa 15 tu prennais un random de ligue 1 tu ratais 0 passes, c'était débile.
ping pong fifa 15

3V0lut10n_v2 3V0lut10n_v2
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:28:49

C'est une bonne chose que ce jeu soit réaliste et empêche le jeu "tout droit", mais de là à avoir 15% de passes réussies et un tir par match, non c'est clairement pas réaliste :ok:

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 20:38:49

Et bien applque toi ! Tu crois qu'en spammant x yu allait faire des passes millimétré et te retrouver devant les cages en 3 passes :question:

Arrêter avec vos pleurs a causr de vous on va bientôt se retrouver avez un jeu degeulasse comme sur le 15.

Dinon rester sur fifa 15 vous économiserez et en plus vous vous trouverez tous ensemble fan de vitesse et de passe ping pong.

Brit_Floyd Brit_Floyd
MP
Niveau 22
22 septembre 2015 à 20:44:50

Le 22 septembre 2015 à 20:28:49 3V0LUT10N_v2 a écrit :
C'est une bonne chose que ce jeu soit réaliste et empêche le jeu "tout droit", mais de là à avoir 15% de passes réussies et un tir par match, non c'est clairement pas réaliste :ok:

Si tu as si peu de passes réussies c'est que tu dois spammer la touche, c'est à dire même pas attendre que ton joueur contrôle et faire direct une autre passe. C'est du ping pong quoi. Et oui ça ne fonctionne plus, et c'est tant mieux :)

ErenJaegerr ErenJaegerr
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:49:32

enfin un fifa digne de se nom :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2015 à 21:10:01

Le seul point faible du jeu à mon avis, c'est que la vitesse est vraiment pas équilibrée.
Sur fifa 15 les joueurs étaient beaucoup trop rapides par rapports au defenseurs, mais sur celui-là, ronaldo qui efface piqué, et fait étonnant, piqué arrive à rattraper un ronaldo à pleine vitesse balle au pied, c'est du n'importe quoi. Même chose pour messi ou tous les joueurs qui on pour seul boulot de courir vite.
Qu'on me sorte pas l'argument "olol cé réalist" regarde un match de foot et dis moi si des joueurs "rapides" comme messi,ronaldo,sterling et beaucoup d'autres n'arrivent pas à prendre de vitesse les defenseurs. :)

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:13:40

Le 22 septembre 2015 à 21:10:01 RipEnPaix a écrit :
Le seul point faible du jeu à mon avis, c'est que la vitesse est vraiment pas équilibrée.
Sur fifa 15 les joueurs étaient beaucoup trop rapides par rapports au defenseurs, mais sur celui-là, ronaldo qui efface piqué, et fait étonnant, piqué arrive à rattraper un ronaldo à pleine vitesse balle au pied, c'est du n'importe quoi. Même chose pour messi ou tous les joueurs qui on pour seul boulot de courir vite.
Qu'on me sorte pas l'argument "olol cé réalist" regarde un match de foot et dis moi si des joueurs "rapides" comme messi,ronaldo,sterling et beaucoup d'autres n'arrivent pas à prendre de vitesse les defenseurs. :)

Non, c'est réaliste, les joueurs comme ronaldo vont très vite lorsqu'ils sont lancés dans la profondeur, mais balle au pied, ils sont plus lent et c'est normal

3V0lut10n_v2 3V0lut10n_v2
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:13:45

J'essaye de construire mais parfois quand on est pressés, on a pas le choix de jouer en une touche vu la lenteur des contrôles... et c'est tout le temps le cas donc pas une passe réussie.

J'ai refait trois matchs ça va un petit mieux, j'ai fait un 2-0... deux penalty :rire:

Par contre ils ont toujours pas corrigé cette abomination de penalty imparable en frappant comme un bourrin au milieu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2015 à 21:15:55

Le 22 septembre 2015 à 21:13:40 xxraven75xx a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 21:10:01 RipEnPaix a écrit :
Le seul point faible du jeu à mon avis, c'est que la vitesse est vraiment pas équilibrée.
Sur fifa 15 les joueurs étaient beaucoup trop rapides par rapports au defenseurs, mais sur celui-là, ronaldo qui efface piqué, et fait étonnant, piqué arrive à rattraper un ronaldo à pleine vitesse balle au pied, c'est du n'importe quoi. Même chose pour messi ou tous les joueurs qui on pour seul boulot de courir vite.
Qu'on me sorte pas l'argument "olol cé réalist" regarde un match de foot et dis moi si des joueurs "rapides" comme messi,ronaldo,sterling et beaucoup d'autres n'arrivent pas à prendre de vitesse les defenseurs. :)

Non, c'est réaliste, les joueurs comme ronaldo vont très vite lorsqu'ils sont lancés dans la profondeur, mais balle au pied, ils sont plus lent et c'est normal

non, ronaldo balle au pied grille la plupart des defenseurs, c'est d'ailleurs une des ses qualités :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2015 à 21:18:07

après je veux pas dire qu'il peut passer toute la defence #fifa15 :rire: mais en situation de 1c1 ronaldo est très dangereux :oui:

will797 will797
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 21:55:20

si on peut plus dire ce qu'on pense sa sert à rien d'échanger nos avis sur ce jeu et de toute façon on arrivera jamais à un jeu super réaliste quand tu fait des matchs de 5 ou 10 minutes il faut des espaces des accélérations et c'est vrai que la on y est pas les joueurs ont tous le même niveau a peu de choses prés après c'est mon avis sur carrière essentiellement...c'est plus dur mais pas beaucoup plus réaliste un gardien qui arrête une praline comme si c'été une balle de base ball juste en levant les 2 bras je pense que si les gardiens seraient aussi fort on se ferai bien chier pendant 90 minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2015 à 22:03:17

Comment vous faites pour vous plaindre ce jeux est parfait. Plus de score de tennis, plus de centre tête et but, Plus de tout droit avec CR7 ou Messi etc tellement de point possitf

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 22:17:05

Les meilleurs gagnent sur ce jeu. Ceux qui perdent sont moins bons stt.

snowggar snowggar
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 22:40:56

Le 22 septembre 2015 à 21:13:40 xxraven75xx a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 21:10:01 RipEnPaix a écrit :
Le seul point faible du jeu à mon avis, c'est que la vitesse est vraiment pas équilibrée.
Sur fifa 15 les joueurs étaient beaucoup trop rapides par rapports au defenseurs, mais sur celui-là, ronaldo qui efface piqué, et fait étonnant, piqué arrive à rattraper un ronaldo à pleine vitesse balle au pied, c'est du n'importe quoi. Même chose pour messi ou tous les joueurs qui on pour seul boulot de courir vite.
Qu'on me sorte pas l'argument "olol cé réalist" regarde un match de foot et dis moi si des joueurs "rapides" comme messi,ronaldo,sterling et beaucoup d'autres n'arrivent pas à prendre de vitesse les defenseurs. :)

Non, c'est réaliste, les joueurs comme ronaldo vont très vite lorsqu'ils sont lancés dans la profondeur, mais balle au pied, ils sont plus lent et c'est normal

enfin un mec qui regarde les match de foot merci!
balle au pied a part messi personne court vite!
a part si il pousse le ballon loin!
mais la balle dans les pied tu va pas vite du tout!
meme ronaldo, je rergarde chaque week end la BBVA et ronaldo balle au pied va pas très vite, par contre en lancement profondeur oui!
les défenseur ratrape toujours un mec qui a la balle au pied.
regarde les match de foot!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:44:42

C'est plutôt cool comme topic, les plaintes de certains sont pour moi des arguments d'achat moi qui cette année attendait les retours pour le prendre ou pas , tellement était déçu du 15 lâcher assez vite, je dois dire que pour l'instant je suis plutôt satisfait de ce que j'ai lu , sur la construction ect , maintenant je pense attendre les retours du premier patch pour faire mon choix même si sa donne envie de le prendre direct au vu de certaines critique/plaintes :bave:

Message édité le 22 septembre 2015 à 22:46:41 par
3V0lut10n_v2 3V0lut10n_v2
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:46:09

Bon j'ai définitivement arrêté de jouer.

Trois matchs, trois défaites ou les mecs spamment le bouton passe sans cesse et ont 99% de passe réussies. La défense qui provoquent des penalty à la chaîne... Je viens de me prendre un 5-2 : 4 penalty dans le match. Une victoire 2-0 tout à l'heure : 2 penalty.

Aucun plaisir de jeu même après une victoire...

Alors certes, j'ai joué contre un adversaire solide, qui jouait très juste et intelligemment mais POURQUOI il réussissait toutes ses passes alors qu'il jouait uniquement en une touche de balle et bourrinait le bouton de passe ? POURQUOI quand je fais une passe même à 2 mètres du receveur la balle part à l'opposé de la direction à laquelle je souhaite la mettre ? POURQUOI mes joueurs n'attaquent jamais le ballon ? POURQUOI quand je demande une passe a droite elle part vers un autre joueur, tout droit ou à gauche, 70% du temps ?

Les rageux diront que je suis mauvais, mais je sais quand même sélectionner une destination de passe ET je fais en sorte de construire, de ne pas jouer en une touche pour éviter les pertes inutiles, de revenir derrière quand j'ai pas de solutions.

Ce FIFA a l'air bon, je le dis honnêtement, mais il y a un truc qui cloche parce que je n'arrive à rien et c'est juste pas possible de passer de 6-7 victoires sur une saison de 1ère division à 2 victoires et 5 nuls à 0-0.

Donc pour le moment, j'économise 60€ en attendant d'avoir envie de m'y remettre.

snowggar snowggar
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 22:47:48

car tu sais pas joué.
tu crois que c'est fifa 15
faut apprendre a joué
va faire du mode carrière ca va t'apprendre a faire tourner le balon
et a bien te placé
et a faire les passe au bon moment
car sinon tu te fait intercepter

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment