CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 162»
Page suivanteFin
xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 22:50:19

Je suis mort de rire quand je lis : " oh mais c'est nul, des joueurs comme Beauvue et alessandrini se font rattraper alors qu'ils ont 95 de vitesse". Tout ces joueurs sont très bon une fois lancé dans la profondeur, mais balle au pied, il doit y a voir que 3 joueurs au monde qui arrive a éliminé les défenseurs en terme de finesse et de vitesse ( messi, pogba, ). Regardez des matchs à la télé un peu et vous verrez qu'a part des joueurs comme messi, il n y a quasi jamais des attaquants qui dépassent de vitesse les défenseurs balles au pied, ils les devancent seulement lorsqu'ils sont lancés dans la profondeur. Pour moi, Pogba est la seule exception, à le voir jouer il a arrive à placer des grand pont et il dépasse les défenseurs et limite on a l'impression qu'il trotine :gni:

3V0lut10n_v2 3V0lut10n_v2
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:52:49

J'ai lâché FIFA 15 à cause du gameplay tout droit donc arrête de me dire que je sais pas jouer.

J'ai 927h de jeu sur FIFA 12 et certainement un peu plus sur FIFA 13, le 14 était sympathique mais le 15 ne m'a pas plu et j'y ai assez peu joué.

J'ai fait du solo avec l'IA en champion et tu arrives à te faire balader avec une équipe à 60 de GEN quand toi tu en as 80. À tous les matchs tu joue contre le Barça et t'as 20% de possession parce que tu ne peux pas prendre la balle à l'IA.

Ou est le réalisme ?

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 22:54:52

Le 22 septembre 2015 à 22:46:09 3V0LUT10N_v2 a écrit :
Bon j'ai définitivement arrêté de jouer.

Trois matchs, trois défaites ou les mecs spamment le bouton passe sans cesse et ont 99% de passe réussies. La défense qui provoquent des penalty à la chaîne... Je viens de me prendre un 5-2 : 4 penalty dans le match. Une victoire 2-0 tout à l'heure : 2 penalty.

Aucun plaisir de jeu même après une victoire...

Alors certes, j'ai joué contre un adversaire solide, qui jouait très juste et intelligemment mais POURQUOI il réussissait toutes ses passes alors qu'il jouait uniquement en une touche de balle et bourrinait le bouton de passe ? POURQUOI quand je fais une passe même à 2 mètres du receveur la balle part à l'opposé de la direction à laquelle je souhaite la mettre ? POURQUOI mes joueurs n'attaquent jamais le ballon ? POURQUOI quand je demande une passe a droite elle part vers un autre joueur, tout droit ou à gauche, 70% du temps ?

Les rageux diront que je suis mauvais, mais je sais quand même sélectionner une destination de passe ET je fais en sorte de construire, de ne pas jouer en une touche pour éviter les pertes inutiles, de revenir derrière quand j'ai pas de solutions.

Ce FIFA a l'air bon, je le dis honnêtement, mais il y a un truc qui cloche parce que je n'arrive à rien et c'est juste pas possible de passer de 6-7 victoires sur une saison de 1ère division à 2 victoires et 5 nuls à 0-0.

Donc pour le moment, j'économise 60€ en attendant d'avoir envie de m'y remettre.

le mec joue peut etre en assisté, ou alors tout simplement, s'il a pleins de joueurs du niveau de iniesta en passe, normal, après ça me semble bizarre, car j'ai du mal a enchainer 5 bonnes passes en 1 touche de balles, en général les 1 touche de balle, je les fais , sois pour jouer un une deux, sois une talonnade, sois pour jouer en triangle dans les petits espaces. Sinon, je fais beaucoup de touche de balles car je tombe contre des gens qui défendent bien donc pas beaucoup de solution et obliger de faire tourner.

SI tu galère à construire contre un mec qui défend bien, met toi en offensif, et fait tourner jusqu'au moment ou le mec fera une betise derrière. Tt à l'heure, je perdais 1-0 et je galérais a me porter vers l'avant, puis a la 85ème minutes il a enchainé de erreur en défense et j'ai saisi les opportunité, une touche de balle, fékir enroulé pied gauche et toulalan frappe en force pied droit, et j'ai gagné 2-1

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
22 septembre 2015 à 23:03:53

RIP les noobs

will797 will797
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 23:21:11

faut arrêté de dire que les mecs qui trouve des incohérences dans le jeux sont des noob ou des kikoo ou je sais pas quoi faite une carrière en légende vous allez tellement en chier que ça va vous énervez aussi, parce que la c'est pas le fut l'ia est cheater comme dans tous les fifa mais cette année c'est la palme d'or et comme tous les ans je vais essayé de m'adapté parce-que depuis le 98 je suis sur fifa qui est pour moi le meilleur jeux de foot mais c'est vrai que plus on avance dans le temps et plus il faut appuyer sur 20 touches en même temps pour marquer un but mais après c'est bien que les soit disant puristes soient satisfais, il en faut pour tout le monde...

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 23:38:49

Et entraîne toi qu'est ce que tu nous raconte la.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
22 septembre 2015 à 23:39:06

Ben joue en Champion....
Pourquoi t'obstiner à jouer en légende si tu n'as pas le niveau?

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 septembre 2015 à 23:58:16

Puis y a pas besoin d appuyer sur 20 touches.. A moins que tu possede une manette a 20 touches..

will797 will797
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 23:58:22

le problème est la différence de niveaux entre pro et champion ou légende ( trop facile ou impossible de toucher le ballon) tu te doute bien que j'ai déjà essayé après je m'en tape je jouerai avec les sliders et puis c'est tout, je m'obstine parce que je gagne 1 match sur 4 ou 5 donc c'est pas une question de niveaux.

will797 will797
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 23:59:14

oui je me comprend vdd

illestxben illestxben
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 00:04:55

Rien de tel que de tester ses capacités en ligne

jvtamere jvtamere
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 00:14:26

génial, le filtre anti kikoo semble redoutable, il va falloir que ces noobs apprennent à jouer en faisant un peu plus de 3 passes avant d être devant le but adverse, je kiffe le fait qu ils vont rager de voire leur véritable niveau, fini les blaireaux qui rushent tout droit à l engagement, les frappes lointaines qui les sauvent de leur médiocrité, et leurs joueurs favoris cheatés qui compensaient leur manque total d esprit d équipe, ça va chialer à tout va, le pied, tous ces blaireaux qui vous mettaient 3 replays sur un péno imaginaire, ou les arrogants de service qui font les wesh de l univers parce qu ils arrivent à traverser le terrain comme des danseuses, ça va booster les ventes pokemon pour le coup, ils ne resteront pas très longtemps sur ce jeux qui nécessite un peu plus que les fonctions vitales de base pour y jouer.

je vais peut être acheter des actions pampers, le marché va exploser[[sticker:p/1jnj]]

msn-1212 msn-1212
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 00:15:32

Bonjour, un pote à préco fifa 16 sur le store mais j'ai son compte sur ma ps4 je pourais le telecharger sur son compte et jouer sur mon compte?

haaaaan haaaaan
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 00:25:22

Alors moi sur les précédents j'etais plutot bon, sans jouer a la kikoo je cours tout droit ou passe en profondeur lobbée mais alors la je n'arrive vraiment a rien 13 defaites une victoire 2 nuls (bon je comprends pas non plus comment en fut je peux voir autant de messi ou autre top players). La moitie de mes passes sont contrées ou ratées. Alors je vois deja les rageux venir me dire qu'il faut que je m'applique ou que j'apprenne a jouer mais meme en temporisant ou autre mes joueurs IA sont bcp trop statiques je n'ai quasiment jamais de bonnes solutions...

Dans un autre sujet c'est marrant de voir les mecs qui viennent parler sur ceux qui galerent en les traitant de "kikoo qui va devoir apprendre a jouer plutot que de gagner comme sur les anciens fifa". Ca sent quand meme vachement le rageux qui se faisait totalement victimiser par ces meme "kikoo" quelques mois plus tot... Chacun joue comme il veut si EA laisse passer des failles dans son jeu c'est pas la faute des joueurs.

viva_real_44 viva_real_44
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 00:30:59

bsr problème fut j’ai acheter dans catalogue ea les match a crédit fut je ne les es pas une réponse si possible merci

viva_real_44 viva_real_44
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 00:33:24

A l'ouverture du premier pack neymar lol trop de chat

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
23 septembre 2015 à 01:35:52

Bon y a vraiment un tres gros souci quand meme qui était déja sur la démo
L'arbitrage et les pénos!
A lutte épaule contre épaule,l'arbitre siffle péno!
3 Matchs de saisons online, 3 matchs avec des pénos imaginaires!!

Faut un patch là!!

viva_real_44 viva_real_44
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 02:02:18

quelqu'un peut il m'aider comment avoir ce qu j'ai acheter dans le catalogue en fut dans fut

mesrine84500 mesrine84500
MP
Niveau 2
23 septembre 2015 à 04:30:20

J'ai jouer toute la journée c'est pas compliqué les gardiens en ligne I sont 000000.ils bloque quasiment aucune balle 2 tensions sérieux il se font lober sur chaque frappe lointaine à la adriano on diré pes à l'époque où il y avait colina sur la jacket.
Impressionnant le nombre de poteau toucher et but derrière parce que les défenseurs dorme debout , en gros c un fifa15 2.0 ils nous l'ont bien mise profondeur la ea.
Pour l'instant très déçu du jeux on verra par la suite si ya ou pas amélioration du jeux par des maj

Message édité le 23 septembre 2015 à 04:34:16 par mesrine84500
Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
23 septembre 2015 à 07:51:43

Les noob en position larmes à l'oeil :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.50€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment