CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 162»
Page suivanteFin
Reagan38 Reagan38
MP
Niveau 5
21 septembre 2015 à 00:06:28

Essayez de faire le test et dites moi si le gameplay est different en ligne de celui en local

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
21 septembre 2015 à 01:50:02

Mais c'est quoi ces defences abusées ?!! Quasi aucunes passes arrivent à destination dans le dernier tier du terrain. J'ai a peine joué 4h a l'avant première que ce jeu m'énerve deja

snowggar snowggar
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 01:57:00

ENFIN UN TOPIC OU ON PEUT RAGER
alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfait pas grand chose, j'aime bien le gameplay plus défensif ( je suis div 1 fut et saison depuis fifa 13 )

le seul souci qu'ils ont pas corrigé et c'est même étrange.
c'est les corner a 2, ou tu fait L2 et ta un mini chargement et op magie un pote ce téléporte a coté de toi sans que l'adversaire puisse le suivre :/
ca c'est pas réaliste et c'est anti jeu :/

Staco74 Staco74
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 07:34:48

+ 1 orelsan
C'est exactement le problème presque impossible de construire 4 action dans un même match
Je prend aucun plaisir même quand je gagne

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
21 septembre 2015 à 09:20:34

euh j'allais prendre le jeu mais vue tout ce que j'entends sur lui, sa m'a refroidit d'un coup^^ en dehors du gameplay qui gomme les probleme de fifa 15 pour en rajouter d'autre tout aussi chiant, je vois que ea se fout encore de la gueule du monde sur les pack en FUT. sur tous les pack opening que j'ai vu, sa dépasse difficilement le 80 de GEN, c'est quand meme chaud!

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 09:35:17

C'est une bonne initiative de ralentir le jeu..

Mais putain c'est quoi cette lenteur qu'on les joueur à se retourner sur eux mêmes ?! Essayer en réalité jai jamais vu ça, c'est ce mouvement qui avec vitesse et fluidité serait efficace pour trouver des espaces et des changements de cotes pour déstabiliser les défenses..

Sinon cr7 même vitesse que kompany c'est mieux pour défendre mais c'est pas réalistes les gars.

Le gros point positif c'est que souvent, le mrileuur gagne.
Le gros point négatif, c'est le retour ultime de ces putains de centres tête !! Je prend que des têtes en légendes c'est insupportables.

Vivement le 24 fut en ligne me manque.

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 09:56:45

Vous allez degeulasser le jeu arrêté de vous plaindre sérieux :nonnon:

Si vous voulez de la vitesse et des buts en retourne acrobatique dos au but depuis le milieu de terrain sans regarder l'écran RESTER sur fifa 15 bordel.

C'est pas compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2015 à 10:43:54

Les fifas se suivent et se ressemblent tous
Gameplay et animation à la rue (fifa quoi)
Physique de balle de ballon de plage
Modélisation des joueurs à la truelle
En jeu , on dirait des slendermans
Ils se ressemblent tous de loin , pas
un geste qui les distinguent , ridicule
Et ça fait des années qu'EA vends cette
daube à coup de millions investis dans
le marketing et la pub
Le seul point positif de ce jeu , c'est les
licences
EA ne fait plus aucun effort , puisqu'ils
savent que leur jeu se vendra comme
des ptits pains chez carrefour et cie lol
Comme quoi , la pub ... bin ça marche

(Je ne suis pas pro pes , je suis juste un
mec qui dit son avis sur ce qu'il pense)

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 10:45:52

Le 21 septembre 2015 à 09:53:36 snacke44 a écrit :
:rire: ce topic va franchement rentrer dans l'histoire
vivement jeudi je vais boire du petit lait

Pareil putain, ca va être épique, on va se poiler quand même :rire:

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
21 septembre 2015 à 11:28:15

Et les gardiens, on en parle des gardiens ?!!! Si tu tire pas à 3m du gardien, celui ci te sort tous tes tirs !! Franchement, je suis blasé :snif:
Je veux bien qu'ils apportent du changement, mais de là à foutre du flipper au milieu de terrain et des murailles de Chine dans les cages, j'ai vraiment aucun plaisir sur ce FIFA. Mais bon pigeon que je suis, je vais quand même me le prendre :hap:

bysankouille bysankouille
MP
Niveau 5
21 septembre 2015 à 12:22:51

je pense qu'ils pnt fait un très très bon fifa :oui:

au niveau des graphismes, du gameplay les tout droits ne passent plus :bave: il faut faire du beau jeu :bave:
et les filles :bave: le championnat bresilien :bave: le mode draft :bave:

bref très bon fifa

Bone_Thugs57 Bone_Thugs57
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 13:02:51

MDR le type qui a dit ya personne en multi sur Pc.

Qui que tu sois continue tu nous fais bien rire Kévin.

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 14:33:17

Comme d'habitude il faut un temps d'adaptation. J'ai eu fifa est après une journée de jeu acharné plusieurs chose sont à retenir.

Déjà un gros point négatif sur l'arbitre qui siffle vraiment n'importe comment. Des fois il siffle toute les 2 minutes ou des fois ne siffle pas alors qu'il y a bien faute.

Niveau défense qui est vraiment très dur à passer. Même si le défenseur rate son ta clé il revient très vite.

Le contrôle de lia avec les joueur qui est vraiment laborieuse.

Après le jeu ce veut réaliste et ce côté est réussi car il faut construire et non balancer devant.

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 15:07:32

Personne parle du framerate , incroyable...

snowggar snowggar
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 16:14:49

Le 21 septembre 2015 à 09:35:17 vivewam a écrit :
C'est une bonne initiative de ralentir le jeu..

Mais putain c'est quoi cette lenteur qu'on les joueur à se retourner sur eux mêmes ?! Essayer en réalité jai jamais vu ça, c'est ce mouvement qui avec vitesse et fluidité serait efficace pour trouver des espaces et des changements de cotes pour déstabiliser les défenses..

Sinon cr7 même vitesse que kompany c'est mieux pour défendre mais c'est pas réalistes les gars.

Le gros point positif c'est que souvent, le mrileuur gagne.
Le gros point négatif, c'est le retour ultime de ces putains de centres tête !! Je prend que des têtes en légendes c'est insupportables.

Vivement le 24 fut en ligne me manque.

cr7 est vieux, regarde ses match, il est loin d'être rapide atm
vous regardez aps souvent le vrai foot les gars, je regarde tout les week end la premiere ligue et la BBVA ( la ligue 1 ca pu avec nos super arbitre ) et franchement ronaldo, il coure plus si vite que ca, un alba va bien plus vite que ronaldo.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:03:44

Franchement c'est le meilleur fifa depuis le 09, et de très très loin. Tous ceux qui viennent se plaindre sont des gros kikoos qui peuvent plus faire leur tout droit à l'engagement ou traverser tout le terrain avec un joueur.

A voir si un patch pour kikoos ne vient pas tout foutre en l'air.

SnowRa1n SnowRa1n
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:04:30

c'est vrai que cr7 est plus aussi explosif que y'a quelques temps, il est pas lent non plus hein, dans le haut du panier mais y'a bcp de joueur plus rapide

erioganja erioganja
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 19:30:30

1er match online sur pc avec une victoire et bien sur le petit message de EA vous avez abandonné votre dernier match etc ... déja 1 défaite dans le ratio LOL

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
21 septembre 2015 à 19:50:30

Le 20 septembre 2015 à 18:22:55 BejittoSSJ a écrit :
On a lock mon topic , donc je dis la vérité sur ce jeu de merde ici : ça tourne à 20 FPS sur One (EA Access).C'est injouable , ça saccade , ça rame...Un foutage de gueule absolument incroyable.

Et en passant , le modo , il n'y a AUCUN topic parlant du framerate sur ce forum , et tu lock le seul.Par contre , y'a 10 topics par page sur Ultimate kéké Team écrits en niveau français CE1 , et ceux-là on les garde.On voit les priorités.Pas étonnant du coup que Fifa soit devenu comme ça , avec une moyenne d'âge de 15 ans et une culture vidéoludique se limitant à Fifa et PES , EA a pas besoin de se casser le cul.

Bla bla bla !

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
21 septembre 2015 à 20:21:41

Bonsoir,

J'ai une question au sujet de FUT.
C'est lié au compte Origin ou au volet de la saga ?

Par ce que sur FIFA 14 j'avais lâché FUT pendant un moment et quand j'ai voulu y rejouer, je ne sais pas pourquoi, ils ont détecté ma connexion comme étant "suspecte" et étant donné que je ne me souvenais plus de mon mdp, de ma question secrète et de mon mail, mon compte a été bloqué et le SC n'a rien voulu faire pour moi.

Là, ayant tâté la démo de FIFA 16 et voulant bénéficier des progrès opérés entre le 14 et le 16, j'hésite vraiment à me prendre FIFA 16, mais si le compte FUT est lié à Origin, j'pourrais pas y jouer...
Voila pourquoi j'aimerai savoir, si même avec un compte FUT 14 bloqué je pourrais jouer à FUT sur FIFA 16 avec le même compte Origin.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment