CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 19:30:54

RICHARD DUNNE MANAGER 2016 is the game of the year

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 19:32:47

Richard DUNNE manager 2016 est dans les bacs

shaina78 shaina78
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 20:03:41

et il sont un bon budget transfert ou pas

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 20:05:28

Les clubs de League Two anglaise ?
Je peux voir cela sacrebleu !

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 20:18:26

Les entraînements je les simule . Est on plus gagnants en les réalisant manuellement ou non messieurs les coachs?

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:12:00

Le 28 septembre 2015 à 14:05:42 Ju69200 a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 13:32:50 MarseilleFC a écrit :
@dans-ton-slip
Slt, pr les faire progresser rapidement, pas de recette miracle, fais-les jouer, et même bien jouer, et puis entraine-les.
Bonne Chance dans l'Est Londonien!

Par contre méfie toi sur les entraînements, ça engrange de la fatigue donc je te conseille soit de leur faire faire un exercice + un match par semaine, soit de faire 2 exercices + une rentrée en jeu dans la semaine. J'ai cramé Owen-Evans comme un con, résultat 6 semaines d'arrêt :nonnon:

J'avais pas du tout pensé à la fatigue due aux entrainements, merci de m'y faire penser, j'y jetterai un oeil car je pensais me concentrer sur 2 joueurs en particulier au milieu de terrain.
Pour l'instant je simule les entrainements, je vais bientôt terminer le 1er mercato, je vous ferai un topo plus tard dans la soirée...

XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
28 septembre 2015 à 21:19:30

Salut à tous!

Pour ma part je me suis lancé avec Wimbledon!

Je joue en 4-3-3, je vais construire mon équipe son les jeunes de l'effectif ( Harrison, Wilson, Azeez, etc.. ) et monter un CDF.

Grâce aux entraînements certain de mes joueurs ont déjà pris +4 en GEN. Je suis qu'au mois de Septembre ^^.

Niveau jeu j'ai gagné le tournoi amicale de début de saison avec l'argent gagner je souhaiterai acheté un recruteur mais est ce que sa vaut le coup de prendre un recruteur 3 étoiles?

Niveau championnat j'ai un peu du mal à lancer ma saison avec 1V 3N 1D. Et déjà éliminé en Capital One au 2eme tour et J.Paints Trophy au 1er tour..
En espérant me racheter un peu en F.A Cup

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:26:45

@ XV-XIII-XXIII
Slt et bienvenue
Wimbledon super choix, cette année, il va falloir se pencher sur les entrainements car ça peut en effet pouvoir valoir le coup.
En ce qui concerne le recruteur, de ce que j'en ai vu sur le 15, tu pouvais trouver de très très bons jeunes sans forcément avoir toutes les étoiles, mais va voir le topic du CDF, il est généralement bien complet et ils seront plus à même de te renseigner.
J'ai pour ma part laissé tomber le CDF sur le 16.

XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
28 septembre 2015 à 21:37:41

@ MarseilleFC

Sur mes précédentes saison sur FIFA 15 ou 14 je recruté à tout vas je me suis jamais vraiment pencher sur le CDF donc on va tenter cette année.

Merci pour l'info je vais aller faire un tour ( si tu as le lien je suis preneur ^^ )

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:18:25

1er Septembre 2015, le mercato est enfin terminé du côté de NOTTS COUNTY.

Avec un budget initial assez conséquent auquel s'ajoute la victoire lors du tournoi d'été, je possède un bon paquet de pognon pour recruter.
Limite y'en a trop pour une D4, mais bon...autant en profiter, comme si un mécène avait investi au sein du plus vieux club professionnel évoluant en Football League! (cf http://www.hat-trick.fr/le-qatar-investit-dans-le-plus-vieux-club-du-monde/)

Après avoir longtemps évolués en 4-4-2 losange sur les anciens FIFA, je suis passé en 4-3-3 avec un MDC et deux ailiers offensifs, on verra si ça me réussi...

Je possède pas mal de bons joueurs pour une D4, dont certains avec un vrai potentiel intéressant.

Ceci dit, y'a également pas mal de joueurs sans réel potentiel donc je réussi à en vendre quelques-uns:

  • Edwards DC 62 @ Crewe Alexandra pr 45K
  • Noble MC 57 @ Crewe Alexandra pr 140K
  • Wroe MC 63 @ Shrewsbury pr 250K
  • Thompson MOC 55 @ Derry City pr 160K
  • Hayhurst MOC 61 @ Srewsbury pr 275K
  • Murray BU 58 @ Morecambe pr 160K

On remerciera au passage Shrewsbury (mon équipe dans FIFA 15) qui m'aura versé, en l'espace de quelques semaines, plus d'un demi million d'€ :merci:

De nombreux joueurs viennent à peine de signer au club. Ne comptant pas non plus sur eux et ne pouvant les vendre, je décide de les prêter jusqu'en Janvier afin qu'ils reviennent et que j'essaie de les vendre lors du mercato hivernal (sauf évolution majeure):

  • Valencic BU 58 @ Portsmouth
  • Bennett DC 55 @ Longford Town
  • Stead BU 63 @ Leeds
  • Swerts MDC 64 @ Oldham
  • McLeod BU 65 @ Exeter

Place maintenant aux achats de jeunes joueurs à potentiel qui, je l'espère, seront de réelles plus-values sur le long terme:

  • Tout d'abord dans les cages, pour succéder au vieillissant Roy Carroll (ex Manchester United), je recrute Daniel BENTLEY 68 @ Southend pr 1.5M (9500/semaine). Une somme conséquente mais il devrait énormément progresser.
  • Ben PURRINGTON DG 58 @ Plymouth pr 275K (2500/semaine), il sera une bonne doublure sur les ailes sachant que je l'avais mené à 77 de gen sur FIFA15.
  • Ben HARRISON DG 55 @ Wimbledon pr 200K (950/semaine), lui aussi en doublure sur les côtés.
  • Au milieu de terrain, en tant que titulaires, je jette mon dévolu sur Jack THOMAS MC 59 de Mansfield Town pr 360K (2500/semaine) ainsi que...
  • Brad WALKER MC 59 d'Hartlepool pr 385K (2500/semaine) qui lui aussi devenait impressionnant sur FIFA15 à tous les postes du milieu.
  • Tom LOCKYER DC MDC 62 de Bristol nous rejoint également contre 375K (4000/semaine), il sera placé en sentinelle avant de glisser éventuellement en défense centrale dans le futur.
  • En attaque, je tente le pari Jodi JONES BU 55 des Dagers pour 225K (950/semaine). Il n'est pas énorme mais je fonde de vraies ambitions sur lui!
  • Enfin, et pour conclure en beauté, seul joueur non issu de Football League 2 à nous rejoindre, Ryan LEDSON MC 61 d'Everton pr 600K (2250/semaine). Annoncé comme le futur Ross Barkley, lui-même étant soi-disant le futur Wayne Rooney, j'espère qu'il explosera comme ses aînés! Enfin, surtout comme Wayne... :rire:

Voilà pour le pavé d'introduction, à très bientôt pour vous lire et suivre vos évolutions de carrière et de joueurs.

:play:

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 19:33:28

J ai monté Coventry en CHAMPIONSHIP anglais
Recrutement :
Gustavo BOU racing club
AVECEDO racing club
Jo inge BERGET malmo
Magnus Wolf EIKREM malmo
Adam JOHNSON sunderland
Lasse VIBE brentford
Plus les prêts de FAUPALA , ROBERTS, BARKER prêtes 2 ans par Man CITY
Le prêt de ZUCULINI pour 1 an par Man CITY
La signature de RAMOS Défenseur du Pérou Agent libre
La signature de PEJCNIK milieu Slovène agent libre
Tout cela avec les 40 millions de budget du bonus financier

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 19:35:17

Je voulais signer le défenseur WAGUE de Udinese mais je n'ai pas le budget de 3 Millions 500 000 demande par Udine

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:37:06

Salut à tous les D4,

Un bon mercato Marseille FC et lexusdav

Félicitations pour ton titre en FOOTBALL LEAGUE ONE Lexusdav.

Bonne chance à vous tous dans vos rêves de BPL.

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
30 septembre 2015 à 08:12:18

Bonjour à tous 😊 moi j'ai pris Newport County, et je suis Mtn en D4 !
J'ai réussi à acheter Iheanacho pour 1 millions, qui a littéralement explosé ! Revendu 1an après 25millions à Naples ...
Je suis maintenant en D3, et je lutte pour le titre à 10 journées de la fin

Le mode entraînement facilite grandement les problèmes de budget, ça permet de faire de grosses plus vagues !

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
30 septembre 2015 à 08:16:09

Plus values *

Je suis également en demi finale de FA cup, et j'ai perdu en demi de la Capital One Cup !
Je trouve plus simple de jouer contre des équipes de premier league, parce qu'elles produisent du jeu ! En d4 et d3 c'est du tiki tara entre les deux défenseurs centraux et le gardien ..

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 12:45:37

@lexudav
Bien joué pour ta promotion en Championship et t'as frappé un gros coup en recrutant des pépites à Manchester City!

@superman2b31
Merci et bonne chance à toi aussi.

@rsbrainois
Bonne Chance avec Newport County!
Iheanacho devrait devenir vraiment pas mal, joli coup!
Bravo pour ta montée en FL1.
Il y a un joueur qui m'intéresse à Newport, c'est Twumasi, il te fait de bons matchs?
Je vais essayer de l'avoir gratuit en Janvier 2016!

1-Treize-3 1-Treize-3
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 12:53:30

Le 30 septembre 2015 à 12:45:37 MarseilleFC a écrit :
@lexudav
Bien joué pour ta promotion en Championship et t'as frappé un gros coup en recrutant des pépites à Manchester City!

@superman2b31
Merci et bonne chance à toi aussi.

@rsbrainois
Bonne Chance avec Newport County!
Iheanacho devrait devenir vraiment pas mal, joli coup!
Bravo pour ta montée en FL1.
Il y a un joueur qui m'intéresse à Newport, c'est Twumasi, il te fait de bons matchs?
Je vais essayer de l'avoir gratuit en Janvier 2016!

J'ai commencé une carrière avec Newport County et Twumasi est mon meilleur joueur niveau gen actuellement (64). Il a pris +3 en 4 mois sans entrainement. Il est vraiment pas mal arriere droit, rapide, vif et assez puissant pour pourvoir disputer des ballons avec le physique. Avec John-Lewis devant ce sont mes deux joueurs clés (pour le moment).

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:07:46

@1-Treize-3
Merci, il a vraiment des stats physiques de dingue!
Si on lui fait bosser ses passes, à mon avis, ça peut devenir un tueur!!! :oui:

1-Treize-3 1-Treize-3
MP
Niveau 5
30 septembre 2015 à 13:10:12

Le 30 septembre 2015 à 13:07:46 MarseilleFC a écrit :
@1-Treize-3
Merci, il a vraiment des stats physiques de dingue!
Si on lui fait bosser ses passes, à mon avis, ça peut devenir un tueur!!! :oui:

Ouais c'est claire ! Il en a besoin oui ! Qu'est ce que je peux l'insulter pour ces centres directement derrière le but... ^^

stef59553 stef59553
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 13:35:40

Bonjour,
J'ai commence une saison avec une d4 anglaise.Ma question est le buget augment chaque annee ou bien reste t il le meme tout au long de ma carriere.Bon 1ere annee ca va j ai pris le bonus de la malette et 60 % en hausse du budget ce qui me permet de faire quelque recru moyenne pour lutter cette saison mais si je mon 1ere league je me voit mal battre du Chelsea ou les 2 Manchester avec ces memes joueurs.
Cordialement

Message édité le 30 septembre 2015 à 13:36:42 par stef59553
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment