CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 53»
Page suivanteFin
Campsinator Campsinator
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 22:33:18

Bug page

Lycha Lycha
MP
Niveau 5
11 octobre 2015 à 22:53:20

Merci a tous pour vos encouragements , le début de saison est très prometteur , 2 victoire et 1 nul en 3 match de championnats , et la qualification pour le 3eme tour de la Capital One , dont un match victorieux contre Huddersfield au deuxième tour malgres les 2 divisions d'écart !! :-d

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 22:53:42

Parieurfou je confirme on t'en veut pas :)
Je crois que mon pseudo peut me donner un indice sur mon origine géographique :rire:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 23:02:34

Oui oui Ju"69"200
On avait compris :-)))
En tout cas je galère bien en Champion, tu joues contre Burton Albion, t'as l'impression que c'est le Barca quand ils font tourner le ballon et qu'ils enchainent! :rire:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 23:06:57

Tu joues avec les sliders de base ou pas :question:
Par contre on sent vraiment les différences entre les divisions. En Cup je suis tombé contre Swansea, j'ai fini à 9 avec 33% de possession rt 3 buts dans la gueule :ouch:
Si je monte la saison prochaine, ça va être long et difficile cette affaire :rire:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 23:17:29

Je n'ai pas touché les sliders, j'ai lu qqs commentaires à droite et à gauche, j'essaie de m'y faire, apparemment c'est possible...
Sur les anciens FIFA, j'ai souvenir que la Championship était vraiment un bon cran au-dessus des Fooball League 1 & 2. Ca peut devenir compliqué :rire:
En FL1 je me suis fait sortir de toutes les coupes assez rapidement, comme ça je me concentre sur le championnat. J'ai pris un bon 2-0 contre Manchester City mais il n'était pas si violent que ça...
J'ai restreint mon effectif donc je n'ai pas énormément de joueurs à faire rentrer.

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 23:20:58

Ce que tu me dis c'est que si je survis à cette saison ça devrait le faire pour la suite? :rire:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 23:26:17

C'est possible, c'est même très probable!
Allé j'envoie le match contre Burton Albion, leur maillot est comme celui de Dortmund, en espérant qu'ils ne jouent pas aussi bien qu'eux et que je gagne... :svp:

XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
12 octobre 2015 à 09:36:02

Petite parenthèse! Qui a vu sur l'Équipe la lettre d'un responsable de Liverpool envoyer à un mec qui postuler pour le poste d'entraîneur, ces références :

Remonter et gagner la BPL et la ligue des champions avec Porsmouth sur Fifa 15.

Juste énorme mdr

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
12 octobre 2015 à 10:30:16

Perso j ai attaqué avec Newport County en D4. Equipe de manche attention !

J'a réussi à remporter le tournoi préliminaire qui a fait rentré de l argent pour renforcer un peu l'équipe.
J'ai vendu quelque joueurs et obtenu en pret : Kalulu Cornet et Tousart de l'OL, Prior de Bordeaux, les 2 derniers avec OA. J'ai acheté Thiam, MDC de Monaco.

Qualif en coupe arraché dans les dernieres minutes, 3 victoires 1 défaite en championnat (je joue en Champion).

Cornet fait vraiment du mal dans les défenses de D4 !

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
12 octobre 2015 à 10:41:16

Le 11 octobre 2015 à 10:24:30 parieurfou2015 a écrit :
J'activerai pas toutes les options, même si j'ai la meilleur défense du championnat mes DC sont limite: Andonian + Kimbempe et Mboumoubi (DC Lyon en remplacent) et en DD j'avais pas regardé le gen et j'ai pris un joueur moins fort que ce que j'avais Smith Brown.

Par contre Cornet, Odegaard, Pereira (ManU), Labidi, et peut être Omranie, je suis pas sur la console là mais ça doit valoir 9M ces joueurs, sur 2ans je pourrais avoir les fonds je pense.

Après j'ai des Kalulu, Sambissa, Kemen et Musonda (pas D'OR pour lui et Kemen) ils font certes le taff mais je sais pas si ça tiendra les prochaines années.

T'as mis combien pour l'OA de Cornet ? Merci :)

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 11:19:47

@XV-XIII-XXIII
Non, pas vu mais c'est énorme!
On va pouvoir postuler :rire2:

@Huge1756
Bienvenue et bonne chance avec Newport County!
Twumasi est un monstre!!!

Parieurfou2015 Parieurfou2015
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 11:34:28

Je sais plus 2M je crois.

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
12 octobre 2015 à 11:42:26

Le 12 octobre 2015 à 11:34:28 parieurfou2015 a écrit :
Je sais plus 2M je crois.

Ok du coup tu fais le pari que tu auras les moyens dans un an. C'est ce que j ai fait mais a voir si je pourrais me l offrir a la fin de l OA.

Merci MarseilleFC. En effet Twumasi m a sorti de 2/3 situations perilleuses déjà il a une bonne conduite de balle comparé à la moyenne en D4, et il est adroit face au but contrairement à mes autres défenseurs qui mettent la balle à 10m sur chaque controle :)

Parieurfou2015 Parieurfou2015
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:31:11

J'ai fais des prêts avec OA de deux ans :oui:

Sinon vous savez comment on peut contrôler une nation ? J'ai reçu aucune proposition et j'aimerai faire l'euro, j'ai acheté l'élément de la boutique pour avoir la France mais ça ne m'a rien envoyé.

Babi-punisher Babi-punisher
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 12:32:59

C'est parti pour moi, dernier match en Europa que je joue en ce moment, je suis troisième de mon groupe, je me déplace à Valence qui a inscrit 13 points avant notre match, le second Bordeaux est à égalité avec moi, mais possède une meilleure différence de but, et accueil à domicile le Vitesse qui n'avais pas fait le poids contre Bordeaux chez eux, donc je vais m'offrir un petit match pour l'honneur.
Valence à semble t'il fait tourné, aucun des joueurs présent au premier match.

Huge1756 Huge1756
MP
Niveau 5
12 octobre 2015 à 12:52:08

Pour info, quand vous jouez avec ces équipes, disons le faible, vous jouez en full manuel ou en assisté ?

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:53:50

Salut à tous les D4,

Félicitations à JU et Marseille FC pour leur montée en Championship.

Bonne chance à tous dans vos rêves de Premier League :ok: .

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:24:20

@babi-punisher
Bonne Chance pr ce dernier match Européen...ou peut-être pas le dernier justement...
Tiens-nous au courant.

@parieurfou2015
Normalement faut attendre un peu, moi les offres pleuvent en ce moment, Pérou, Inde, Chine...j'ai tout refusé.
Quant à l'élément que tu as acheté, je ne sais pas du tout quand il doit apparaître dans ta carrière, vas peut-être voire dans les offres...

@superman2b31
Je ne suis pas encore en Championship, mais j'espère...

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 14:56:36

Le 12 octobre 2015 à 10:30:16 Huge1756 a écrit :
Perso j ai attaqué avec Newport County en D4. Equipe de manche attention !

J'a réussi à remporter le tournoi préliminaire qui a fait rentré de l argent pour renforcer un peu l'équipe.
J'ai vendu quelque joueurs et obtenu en pret : Kalulu Cornet et Tousart de l'OL, Prior de Bordeaux, les 2 derniers avec OA. J'ai acheté Thiam, MDC de Monaco.

Qualif en coupe arraché dans les dernieres minutes, 3 victoires 1 défaite en championnat (je joue en Champion).

Cornet fait vraiment du mal dans les défenses de D4 !

Bienvenue!
Tu verras l'équipe a quelques joueurs assez bons et qui vont encore évoluer (et qui pourront te faire une bonne ossature)
:d) Day: des bons réflexes, pas forcément rapide sur les sorties mais génial sur la ligne.
:d) Twumasi: rapide, puissant, bonne frappe, juste très bon...
:d) Parselle : une vitesse appréciable et plutôt bon dans les tacles
:d) Owen-Evans: un placement offensif intéressant, une qualité de passe non négligeable
:d) Ralph: rapide, puissant, il est faible défensivement mais bon dieu quelle explosivité
:d) Collins: un buteur, un vrai

:merci: superman :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.41€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment