CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253
Page suivantePage suivante
MinatoNextGen MinatoNextGen
MP
Niveau 4
21 juin 2016 à 12:06:28

@KemarRoofe
Bienvenue en FL2 !
Comme recrues anglaises je te conseil Bree (DD), Borg (MG), et Moore-Taylor (DC) qui progressent vraiment bien (dans ma partie en tout cas).

Sinon, retour sur Exeter City :
Actuellement à 97 points dans le championnat avec un peu plus de cinq matchs à jouer avant la fin de la saison, la première place est déjà assurée. De plus, sauf cas extrême, la barre des 100 points sera sûrement dépassée.

Pour ce qui est de la FA Cup, Exeter City a joué la demi-finale hier soir contre Tottenham.
Un match fermé où Tottenham presse très haut mais Exeter tient le coup. Cela donne donc sur des prolongations, où Tottenham décida de tout donner en attaque.
Fort heureusement pour Exeter City d'ailleurs qui, sur un contre, s'est retrouvé à deux contre le gardien, et donc a pu marquer à la 116ème minute !!!

Exeter City est donc qualifié pour la finale de la FA CUP où elle y retrouvera le vainqueur de Southampton - Liverpool !!!!

À noter que pour cette demi-finale, Mandjang (MC star de Exeter) était blessé, mais il sera présent pour la finale.

Light-sharingan Light-sharingan
MP
Niveau 1
22 juin 2016 à 15:37:39

J'ai enfin débuté une carrière avec une D4 anglaise, pour ma part j'ai pris portsmouth qui est un club déchu et qui a son stade modélisé, niveau recrue j'ai acheté oxford et rashford et en prêt j'ai ounas odegaard et jeisson vargas (avec une option d'achat sur ce joueur au potentiel énorme), pour l'instant ça se passe super bien mais je pêche niveau joueur à fort potentiel et au prix abordable au poste de gardien donc si vous avez des idées je suis preneur

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2016 à 18:10:49

Bonjour à tous. Je me lance après avoir vues et lues les 53 pages du sujet je me lance à mon tour pour vous parler de ma carrière. J'irai plus dans les détails plus tard car je suis à mi_saison déjà. Effcetif, transferts, equipe_ type et remplaçants etc. Par contre c'est une équipe de fl1 que j'ai pris pas de fl2 Wigan en l'occurrence. Je joue en 4_3_3 offensif. Je suis premier avec 23 victoires en autant de matches de championnat, meilleure attaque et meilleure défense. Meilleur buteur t meilleur passeur aussi. La totale en gros. Juste éliminé en quart de finale par City 2_0 avec mon équipe b. Finale du j_paint trophy. Et en attente de mon adversaire en cup. Je suis en pro niveau difficulté. Pour avoir testé, impossible de gagner pour moi en champion, pas encore le niveau. Lol. Je ferai peut-être un post séparé pour donner mes résultats dans les prochains matches, match par match. Et ici je ferai un compte rendu mensuel. Merci à ceux qui me répondront et suivront s'ils veulent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2016 à 09:05:22

Dans le détail: but marqués: 65 buts encaissés: 7. Meilleur buteur: Donaldson:25 buts et meilleur passer:correa: 12. Au classement: Bradford 2eme à 21 points, 3: southend 25; 4:Sheffield 26; 5: Coventry 29; 6: Peterborough 32; 7: burton 33. Le rrou est fait. Sur les 3 derniers matches de décembre: 3 victoires, 4_1 contre Coventry, 4_0 Gillingham et 2_1 contre Fleetwood. Le recrutement de ce mercato sera nul mais je vais essayer de prolonger mon dd et un de mes dc qui arrivent en fin de contrat. Ce soir là suite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2016 à 22:42:44

Après avoir remporté le J - point Trophy et la fl1 avec mon ancienne équipe, j'ai recommencé une autre carrière en d4 cette fois, même contraintes, pro 6 minutes. J'ai mon effectif et fait les transferts. Mon équipe ne bougera plus sauf blessure d'ici la fin du mercato. Je viens de faire les 3 matches amicaux,le premier remporté face à doncaster 2-0 doublé de rojas mon MC de 69 de gen recruté libre pour 10.000€ par semaine. Deuxième match et un déplacement en Corée à seongnam pour un match nul 2-2. Après l'ouverture du score a la 15 eme minute par an sang hyun , j ' égalise par Taylor à la 40 ème puis prend l'avantage par Murphy à la 45 ème avant de me faire dominer toute la deuxième période pour une égalisation somme toute logique à la 72 ème par hwong ui jo. Enfin troisième et dernier match de préparation face à gwanju fc, Chine?, et la victoire 2-0 grâce akinfenwa 17 ème et 45 ème.

Bon bilan, de match de préparation. Vivement le début du championnat.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2016 à 22:58:28

Au niveau des transferts, 2 recrues achetées libres: rojas pour 10 000€ par semaine et emam (66 de gen) pour 7.000€ par semaine.une vente et deux prêts m'ont permis de me séparer de joueurs inutiles pour moi.
Vente de fitzpatrick à yeovil pour 130.000€.
Prêts de olusanya à peterborough et de azeez à sein don tous les 2 pour l'année.

Mon équipe type ressemble donc à, sachant que je joue en 4-4-2 classique:
Poste-niveau gen - âge (remplaçant équipe b: nom - niveau gen-age).

Gk: Roos: 63 23 (shea 61 24)
DD: Emam: 66 27 (fuller 62 30)
DCD: Robinson: 66 33 (sweeney 57 18)
DCG: Osborne: 65 27 (Charles 64 27)
DG: Meades: 62 23 (Kennedy 61 25)
MD: francomb 63 23 (Smith 60 22)
MCD: Reeves 63 22 (beere 54 20)
MCG: Rojas 69 27 (kaja 53 18)
MG: Barcham 63 28 (ring 59 27)
ATD: Taylor 64 25 (elliott 61 29)
ATG: Murphy 63 24 (akinfenwa 62 33)

Je trouve mon équipe au top, équilibrée et tout, et en même temps elle est un mélange astucieux de jeunesse et d'expérience. J'ai mis les meilleurs à chaque poste. J'espère aller loin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2016 à 23:00:44

C'est swindon pour le prêt d'azeez satané correcteur orthographique.

Platinium_Skill Platinium_Skill
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 00:45:43

Salut à tous, j'ai commencé une carrière en D4 anglaise. Moi qui suis un fervent joueur du mode carrière je les faisait souvent avec l'Olympique Lyonnais et elles étaient souvent axées sur la formation. Par peur de vite me lasser de cette carrière, mais aussi de ne pas réussir, j'ai choisi de la faire avec Portsmouth, ce club étant le plus fort en D4 anglaise dans le jeu.
Alors voilà, je suis en train de finir le mois d'octobre de la première saison, j'aimerais vous présenter mon effectif, mes équipes, ainsi que mes actions sur le mercato.

Tout d'abord, concernant le mercato, dans le sens des arrivées j'ai 3 signatures et 1 prêt:
- Tosin Adarabioyo, DC, Anglais, 17 ans, 58, Manchester City, 925.000€, salaire 2250€/semaine
- Adrian Popa, MD, Roumain, 27 ans 69, Agents libres, gratuit, salaire 10.000€/semaine
- Miguel Trauco, DG, Péruvien, 23 ans, 66, Agents libres, gratuit, salaire 6000€/semaine
- Odsonne Edouard, BU, Français, 17 ans, 66, PSG, prêt, salaire 8000€/semaine

Au niveau des départs, j'ai enregistré 4 prêts:
- Adam May, MC, Anglais, 17 ans, 50, vers Hartlepool United
- Cavin Davies, DD, Anglais, 18 ans, 51, vers Port Vale
- Alex Bass, G, Anglais, 17 ans, 53, vers Morecambe
- Jack Whatmough, DC, Anglais, 19 ans, 61, vers Swindown Town

J'avais mis en prêt Christian Oxlade-Chamberlain (anglais, 17 ans, 49, MC) et Conor Chaplin (anglais, 18 ans, 60, BU), mais personne ne s'est montré intéressé. J'avais également mis Gary Roberts (anglais, 31 ans, 68, MOC) en vente mais personne n'en a voulu.

Alors voici mes équipes:

Equipe 1:
G: Jones 29 ans 62
DG: Trauco 23 ans 66
DCG: Clarke 19 ans 64
DCD: Burgess 24 ans 64
DD: Freeman 23 ans 66
MG: Bennett 25 ans 66
MCG: Hollands 29 ans 64
MCD: Barton 24 ans 63
MD: Popa 27 ans 69
BU: Edouard 17 ans 67
BU: Wilkinson 20 ans 63

Equipe 2:
G: Murphy 32 ans 63
DG: Stevens 25 ans 65
DCG: Adarabioyo 18 ans 59
DCD: Webster 20 ans 63
DD: Davies 34 ans 63
MG: Naismith 23 ans 60 (MD de base)
MCG: Doyle 34 ans 63
MCD: Close 19 ans 58
MD: Evans 27 ans 65
BU: McNulty 23 ans 63
BU: McGurk 26 ans 61

En plus de ces 22 joueurs et des 4 prêtés, je dispose donc de Chaplin, Oxlade-Chamberlain et Roberts qui n'ont pas trouvé preneur. Mais je dispose encore de 3 autres joueurs:
- Fulton, G, 19 ans, 56, Ecossais
- Haunstrup, DG, 18 ans, 52, Anglais
- Tollitt, MD, 20 ans, 56, Anglais

Je dispose de 6 joueurs prêtés dans mon effectif, dont 3 attaquants de pointe (Edouard, Wilkinson et McNulty) je vais donc devoir en acheter au moins 1 voire 2.
Freeman étant prêté et Davies se faisant vieux je vais devoir acheter 1 défenseur droit.

Voilà, il me faudra donc un ou deux BU, ainsi qu'un DD, j'ai dejà quelques noms:
- David Faupala, Aldo Kalulu, Tammy Abraham, Thierry Ambrose pour les BU
- Alec Georgen, Ola Aina, James Bree pour le DD

Voilà dites moi ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me proposer des DD ou BU, et même d'autres joueurs à recruter, je recrute très jeune de préférence.
Bon jeu à tous

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:09:58

Salut, je viens du foorum FIFA 17. :ok:

Alors, concernant ta carrière, je la trouve plutôt pas mal. Tu as une belle équipe première, une deuxième équipe un peu plus jeune mais qui doit être efficace. Je te conseillerais d'essayer de mélanger les deux équipes pour équilibrer le tout si tu vois que ton équipe 2 est bien moins forte que l'équipe 1. :ok:

Combien est-tu classé en championnat ? :)

Pour la recherche d'un BU je peux te conseiller Florian Aye de l'AJ Auxerre :d) http://sofifa.com/player/229448
Thierry Ambrose est également un très bon joueurs de Manchester City qui possède un bon potentiel. Tu as du bon flair.
Aldo Kalulu de l'OL est pas très bon. Je le recrutais souvent en prêt quand je jouais au FC Nantes, et franchement à part galoper tout droit, je le trouve pas spécialement très bon en finition ou puissance de frappe. Je te le déconseille, sauf si tu recherche de la vitesse et de l'agilité.
Si tu joue sur l'aile, je te conseillerais Dabney Dos Santos ( http://sofifa.com/player/224243 ) qui est franchement pas dégueulasse pour son âge. Beaucoup de vitesse et une bonne maîtrise de balle. Il vaut aux alentours de 2-3Millions par contre, donc je sais pas si tu as les moyens. C'est un AG.

Tu as également Rashford de Manchester United ( http://sofifa.com/player/231677 ), mais c'est pas vraiment un transfert réaliste.

Tammy Abraham ( http://sofifa.com/player/231352 ) répondra le mieux à tes besoin je pense, et à ton budget. C'est un transfert réaliste je trouve. :oui:

En DD, Alec Georgen du PSG et James Bree sont également des valeurs sûr ( petite préférence pour Alec Georgen ).

Je pense qu'il te faut / faudra au moins un milieu remplaçant : je te conseille Christopher Nkunku du PSG :d) http://sofifa.com/player/232411

Voilà; :)

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:14:02 par JolieGarce
Platinium_Skill Platinium_Skill
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 03:41:31

Et bien merci à toi d'avoir jeté un coup d'oeil. Alors ma seconde équipe est légèrement moins forte que la première mais reste tout de même d'un bon niveau, je trouve. Je suis actuellement premier du championnat en décembre 2015 avec 2 points d'avance sur le second.
Merci pour tes propositions d'Aye et de Dos Santos, j'irai y jeter un coup d'oeil avant janvier.
Kalulu est de toute façon le BU de ma liste que je désirais le moins recruter, c'est le plus vieux.
Pour ce qui est du poste de milieu il est vrai qu'il m'en faut un 5eme. Mais je ne prendrais pas Nkunku. En tant que lyonnais je ne veux pas avoir autant de parisiens dans mon équipe (Edouard en prêt, Georgen arrivée imminente).
Merci à toi.

Schwiiz54 Schwiiz54
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 09:33:55

De retour sur le 16 que je trouve plus difficile à gagner des matchs j'ai pris Accrington avec Windass qui est maintenant aux Rangers

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment