CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 11:24:37

Le 02 octobre 2015 à 00:59:54 MarseilleFC a écrit :
Alors que l'attaquant que j'ai vendu à Morecambe vient de me planter un doublé sous une tempête de neige, la Haine... :rire:

Il te reste plus qu'à engager un tueur professionnel :)

Sinon ce soir je vous fais un petit point sur la saison avec Newport, ce matin j'avais un peu de temps j'en ai profiter pour torcher le mercato de janvier :ok:

Sinon :merci: BicepsFC, je vais zyeuter ce gars

nicoACR nicoACR
MP
Niveau 1
02 octobre 2015 à 16:24:02

Bonjour a tous !

J'ai moi aussi beaucoup de plaisir a effectuer une carriere en d4 anglais et de rever a la BPL :-d

je serai assez bref pour ce premier post , j'ai choisi ACCRIGNTON pour ma part ( plus petit budget de d4 anglaise )

difficulté : LEGENDE

-bilan : je suis a la 41 eme journée de championat , et apres un debut de saison catastrophique ( 7 défaites d'affilés !!) je suis actuellement 3eme a 1 point du 2eme et 9 du 1er ! ( ascension directe en d3 pour l'instant )
-pour rappel l'objectif du CA est seulement " d'eviter de finir mal classé " .
je fus eliminé du 2eme tour de FA cup , de meme en coupe de la ligue et je suis arrivé en demi finale du j.paint trophy .

-concernant les bons joueurs j'ai recruté une petite pepite de genk , un BU pour 500k+ un joueur , il a la mention " doté d'un tres bon potentiel " . LEON BAILEY , vous allez pas le regretter un pied gauche de feu :ok: , apres il y'a shay MCarthan qui est un BU tres bon , tres rapide et jeune !( pour info il est le meilleur buteur du championnat avec 27 buts et 3eme passeur avec 8 passes ) , mingola aussi en MD est pas degeu . voila voila

-dans ton slip : perso moi je fais les entrains en manuel !
- bon courage a tous pour vos D4 ! MarseilleFC , XV-XIII-XXIII ainsi que quicknick pour les derniers que j'ai lu ! n'hésitez pas a partager vos résultats j'y serai attentif :D

nb: pour ceux pour lesquels ce n'est pas le cas , peut-on avoir la difficulté dans laquelle vous jouez >? merci :D

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:59:14

Bonjour à tous les D4,

De bonnes recrues BicepsFC, dommage que l'attaquant que t'ai vendu à Morecambe t'as planté un doublé Marseille FC.

Comment s'appelle l'attaquant que t'as vendu à Morecambe ?

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:12:37

@Ju69200
Je crois que je vais faire ça oui.
Ou alors je le rachète et je le laisse en réserve pour toute la suite de sa carrière lol

@nicoACR
Bienvenue avec Accrington, je viens de regarder, une équipe avec uniquement des Britanniques et...un Argentin au milieu!
Leon Bailey a l'air vraiment pas mal avec un gros potentiel, il peut devenir un tueur devant!
Le CA m'a donné comme objectif d'être champion donc je ne veux pas me manquer. J'ai commencé en Pro pour m'habituer au GamePlay, je passerai en Champion au Mercato hivernal, d'ailleurs j'y suis...

@superman2b31
Le joueur qu je leur ai vendu c'est Ronan Murray:
http://sofifa.com/player/194791

C'est parti pour le Mercato hivernal, je vous ferai un topo qd je l'aurai terminé.

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 17:21:47

Salut les gars !
EEENNNFFFIIINNN je peux vous faire un point sur la saison 

Alors depuis mon dernier post récapitulatif, pas mal de choses se sont passées. Sachez que là c’est le 2 février 2016…

:d) Le Mercato :g)

Je commence par ça dans la mesure où si j’ai choisi de faire un point d’étape le 2 février c’est pas par hasard.

Donc comme prévu, il n’y a pas eu de départs même si des offres sont arrivées pour Day (275 000€ de la part de Hundersfield ), John-Lewis (170 000€ de la part de Yeovil Town) et Owen-Evans (80 000€ de la part d’Accrington). Déjà les montants proposés étaient beaucoup trop faibles, ensuite j’avais envie de garder mes joueurs et il s’avère que sur ces trois-là, il y a deux titulaires et un supersub…

Par ailleurs j’ai Day qui est venu m’emmerder pour une hausse de salaire, Tommy Taylor pour son statut dans l’équipe et Klukowski pour son temps de jeu. Heureusement tout est rentré dans l’ordre puisque j’ai pu facilement satisfaire chaque joueur.

Au niveau des arrivées, je n’ai signé que des pré-contrats mais je me suis fait plaisir puisqu’arriveront le 1er juillet :
:d) Denis Markaj, 23 ans, DG/DD (il jouera à droite) en provenance de Lugano
:d) Leonel Galeano, 24 ans, DC en provenance de Godoy Cruz
:d) Jake Carroll, 24 ans, DG/MG en provenance d’Hartlepool
:d) Stuart Bannigan, 23 ans, MDC/MC/MG en provenance de Patrick Thistle
:d) Steven Lawless, 24 ans, MD/MG en provenance de Patrick Thistle également
:d) Daniel Redmond, 24 ans, MOC/MG en provenance de Hamilton
:d) Marwan Hussein, 25 ans, BU en provenance d’Al Khaleej

:d) L’Effectif :g)

:d) Les meilleurs buteurs TCC du club sont John-Lewis (12 buts), Borrello (8 buts) et Collins (7 buts)
:d) Les meilleurs passeurs décisifs TCC du club sont Philliskirk et Donaldson (5 PD), Brandon Borrello (4 PD) et Elito et Evans-Owen (3 PD)

:d) Et ça joue comment :question : :g)

:d) En FL2 nous sommes 3ème à égalité de points avec Luton et Wimbledon (qu’on vient de battre) avec 50 points (13 V/ 11 N / 3D / DB+16) derrière Leyton Orient (54 points) et Notts County (53 points). On est la meilleure défense de la division.
:d) En coupe Capital One on s’est hissé jusqu’en ¼ où on a perdu 2-1 contre Bradford après avoir déposé Nottingham Forrest sur le même score le tour précédent et avant ça Scunthorpe (2-1), Cambridge (2-1) et Rottherham (4-2)
:d) En FA Cup on a sauté au 3ème tour, se faisant latter dans les grandes largeurs par Swansea (3-0) après avoir déposé Stevenage (1-1 / 1-1 / TAB) et Barnsley (1-0)
:d) En J. Paint Trophy après une victoire contre Notts County (3-0) on est passé au travers contre Colchester (2-0).

Bref, il reste plus que le championnat donc pas d’excuse si on ne monte pas et mini-déception s’il faut passer par les play-offs.

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 17:23:41

Le 02 octobre 2015 à 16:24:02 nicoACR a écrit :
Bonjour a tous !

J'ai moi aussi beaucoup de plaisir a effectuer une carriere en d4 anglais et de rever a la BPL :-d

je serai assez bref pour ce premier post , j'ai choisi ACCRIGNTON pour ma part ( plus petit budget de d4 anglaise )

difficulté : LEGENDE

-bilan : je suis a la 41 eme journée de championat , et apres un debut de saison catastrophique ( 7 défaites d'affilés !!) je suis actuellement 3eme a 1 point du 2eme et 9 du 1er ! ( ascension directe en d3 pour l'instant )
-pour rappel l'objectif du CA est seulement " d'eviter de finir mal classé " .
je fus eliminé du 2eme tour de FA cup , de meme en coupe de la ligue et je suis arrivé en demi finale du j.paint trophy .

-concernant les bons joueurs j'ai recruté une petite pepite de genk , un BU pour 500k+ un joueur , il a la mention " doté d'un tres bon potentiel " . LEON BAILEY , vous allez pas le regretter un pied gauche de feu :ok: , apres il y'a shay MCarthan qui est un BU tres bon , tres rapide et jeune !( pour info il est le meilleur buteur du championnat avec 27 buts et 3eme passeur avec 8 passes ) , mingola aussi en MD est pas degeu . voila voila

-dans ton slip : perso moi je fais les entrains en manuel !
- bon courage a tous pour vos D4 ! MarseilleFC , XV-XIII-XXIII ainsi que quicknick pour les derniers que j'ai lu ! n'hésitez pas a partager vos résultats j'y serai attentif :D

nb: pour ceux pour lesquels ce n'est pas le cas , peut-on avoir la difficulté dans laquelle vous jouez >? merci :D

Salut et bienvenue!!!
Accrington ça avait été une bonne surprise l'an dernier même si je suis pas fan personnellement de Bruma, capable du meilleur comme du pire :)
Sinon McCartan est un tueur :ok:
Et bravo pour ta saison, au final c'est pas plus mal que tu aies vite sauté en coupe...

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:26:24

Le 02 octobre 2015 à 17:12:37 MarseilleFC a écrit :
@Ju69200
Je crois que je vais faire ça oui.
Ou alors je le rachète et je le laisse en réserve pour toute la suite de sa carrière lol

@nicoACR
Bienvenue avec Accrington, je viens de regarder, une équipe avec uniquement des Britanniques et...un Argentin au milieu!
Leon Bailey a l'air vraiment pas mal avec un gros potentiel, il peut devenir un tueur devant!
Le CA m'a donné comme objectif d'être champion donc je ne veux pas me manquer. J'ai commencé en Pro pour m'habituer au GamePlay, je passerai en Champion au Mercato hivernal, d'ailleurs j'y suis...

@superman2b31
Le joueur qu je leur ai vendu c'est Ronan Murray:
http://sofifa.com/player/194791

C'est parti pour le Mercato hivernal, je vous ferai un topo qd je l'aurai terminé.

Ok merci Marseille FC tu leur à vendu un bon joueur on dirait :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:29:28

Le 02 octobre 2015 à 17:21:47 Ju69200 a écrit :
Salut les gars !
EEENNNFFFIIINNN je peux vous faire un point sur la saison 

Alors depuis mon dernier post récapitulatif, pas mal de choses se sont passées. Sachez que là c’est le 2 février 2016…

:d) Le Mercato :g)

Je commence par ça dans la mesure où si j’ai choisi de faire un point d’étape le 2 février c’est pas par hasard.

Donc comme prévu, il n’y a pas eu de départs même si des offres sont arrivées pour Day (275 000€ de la part de Hundersfield ), John-Lewis (170 000€ de la part de Yeovil Town) et Owen-Evans (80 000€ de la part d’Accrington). Déjà les montants proposés étaient beaucoup trop faibles, ensuite j’avais envie de garder mes joueurs et il s’avère que sur ces trois-là, il y a deux titulaires et un supersub…

Par ailleurs j’ai Day qui est venu m’emmerder pour une hausse de salaire, Tommy Taylor pour son statut dans l’équipe et Klukowski pour son temps de jeu. Heureusement tout est rentré dans l’ordre puisque j’ai pu facilement satisfaire chaque joueur.

Au niveau des arrivées, je n’ai signé que des pré-contrats mais je me suis fait plaisir puisqu’arriveront le 1er juillet :
:d) Denis Markaj, 23 ans, DG/DD (il jouera à droite) en provenance de Lugano
:d) Leonel Galeano, 24 ans, DC en provenance de Godoy Cruz
:d) Jake Carroll, 24 ans, DG/MG en provenance d’Hartlepool
:d) Stuart Bannigan, 23 ans, MDC/MC/MG en provenance de Patrick Thistle
:d) Steven Lawless, 24 ans, MD/MG en provenance de Patrick Thistle également
:d) Daniel Redmond, 24 ans, MOC/MG en provenance de Hamilton
:d) Marwan Hussein, 25 ans, BU en provenance d’Al Khaleej

:d) L’Effectif :g)

:d) Les meilleurs buteurs TCC du club sont John-Lewis (12 buts), Borrello (8 buts) et Collins (7 buts)
:d) Les meilleurs passeurs décisifs TCC du club sont Philliskirk et Donaldson (5 PD), Brandon Borrello (4 PD) et Elito et Evans-Owen (3 PD)

:d) Et ça joue comment :question : :g)

:d) En FL2 nous sommes 3ème à égalité de points avec Luton et Wimbledon (qu’on vient de battre) avec 50 points (13 V/ 11 N / 3D / DB+16) derrière Leyton Orient (54 points) et Notts County (53 points). On est la meilleure défense de la division.
:d) En coupe Capital One on s’est hissé jusqu’en ¼ où on a perdu 2-1 contre Bradford après avoir déposé Nottingham Forrest sur le même score le tour précédent et avant ça Scunthorpe (2-1), Cambridge (2-1) et Rottherham (4-2)
:d) En FA Cup on a sauté au 3ème tour, se faisant latter dans les grandes largeurs par Swansea (3-0) après avoir déposé Stevenage (1-1 / 1-1 / TAB) et Barnsley (1-0)
:d) En J. Paint Trophy après une victoire contre Notts County (3-0) on est passé au travers contre Colchester (2-0).

Bref, il reste plus que le championnat donc pas d’excuse si on ne monte pas et mini-déception s’il faut passer par les play-offs.

Salut Ju,

Un bon mercato et une bonne première partie de saison avec Newport.

Bonne chance avec Newport pour cette saison :ok:

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
02 octobre 2015 à 17:35:49

Marseille FC: Twumasi est une locomotive ! Je suis en D2 et il est toujours titulaire :)

Par contre, les plus values sont irréalistes ! Jai Embolo Mastour Pereira Martial Cerny Ohemeng alors que je suis en d2 hahaha

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:56:05

@Ju69200
Joli mercato avec les fins de contrat, et en particulier le gros coup Leonel Galeano.
Par contre l'attaquant Irakien?! Tu nous expliques? Comment tu l'as trouvé celui-là? :sarcastic: :rire:
Par contre, ils ne t'ont pas demandé des salaires faramineux?
Je négocie avec un joueur de FL2 qui touche 750/semaine, il veut direct passer à 5000

@rsbrainois
Merci, j'hésite à le faire signer libre en Janvier...
Tu lui as fait bosser ses passes et ses centres? ça progresse?

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
02 octobre 2015 à 18:26:19

J'arrive toujours pas à choisir la team omg :hap: :hap:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 18:50:23

Le 02 octobre 2015 à 17:56:05 MarseilleFC a écrit :
@Ju69200
Joli mercato avec les fins de contrat, et en particulier le gros coup Leonel Galeano.
Par contre l'attaquant Irakien?! Tu nous expliques? Comment tu l'as trouvé celui-là? :sarcastic: :rire:
Par contre, ils ne t'ont pas demandé des salaires faramineux?
Je négocie avec un joueur de FL2 qui touche 750/semaine, il veut direct passer à 5000

@rsbrainois
Merci, j'hésite à le faire signer libre en Janvier...
Tu lui as fait bosser ses passes et ses centres? ça progresse?

Marwan Hussein j'avoue j'ai triché un peu j'ai envoyé mon recruteur en Arabie Saoudite :)
Sur les salaires non le plus élevé c'est Hussein avec 1500, les autres sont à 950 :)

@toto-the-king: Tu veux quoi comme type d'équipe :question:
Plutôt forte ou inférieure?

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
02 octobre 2015 à 19:06:17

Le 02 octobre 2015 à 18:50:23 Ju69200 a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 17:56:05 MarseilleFC a écrit :
@Ju69200
Joli mercato avec les fins de contrat, et en particulier le gros coup Leonel Galeano.
Par contre l'attaquant Irakien?! Tu nous expliques? Comment tu l'as trouvé celui-là? :sarcastic: :rire:
Par contre, ils ne t'ont pas demandé des salaires faramineux?
Je négocie avec un joueur de FL2 qui touche 750/semaine, il veut direct passer à 5000

@rsbrainois
Merci, j'hésite à le faire signer libre en Janvier...
Tu lui as fait bosser ses passes et ses centres? ça progresse?

Marwan Hussein j'avoue j'ai triché un peu j'ai envoyé mon recruteur en Arabie Saoudite :)
Sur les salaires non le plus élevé c'est Hussein avec 1500, les autres sont à 950 :)

@toto-the-king: Tu veux quoi comme type d'équipe :question:
Plutôt forte ou inférieure?

Juste une équipe assez jeune, et avec des joueurs à tout les postes :hap: ( si possible doublé :ok: )
Et voila juste ca :hap:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:01:41

@toto-the-king
Tous les effectifs sont étoffés car il y a énormément de matchs.
Il y aura toujours des vieux briscards et également bcp de joueur nouvellement signés que tu ne pourras pas vendre avant Janvier.
L'effectif le plus jeune... Newport County avec 22,58 ans de moyenne d'âge.
Le plus vieux, c'est Notts County avec 26,36...

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
02 octobre 2015 à 20:34:52

Ouais, mais j'arrive toujours pas à me décider c'est fou :noel:

XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 21:31:57

Après avoir hésité entre me pendre ou sauter pas la fenêtre me voilà revenu à zéro avec Wimbledon..

J'ai du recommencer, un petit clown à enregistrer sa partis sur la mienne --'

Dans se cas le meurtre est il autorisé?

L'avantage je sais sur quelle joueur me concentrer sur les entraînements mais sa me fait bien chier..

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 03:06:32

Fin du Mercato de Janvier 2016, ça n'a pas énormément bougé à Notts County, mais j'ai quand même pas mal dépensé...

VENTES:

  • Burke 275K @ Lutton Town
  • Stead 220K @ Exceter
  • Jenner 375K @ Rotherham
  • Et j'ai refusé plusieurs offres pour mon gardien Daniel Bentley, dont une de 5M€!!! :dpdr:

Grâce à cela et aux quelques fonds qu'il me restait, j'ai pu recruter:

  • John Souttar, solide défenseur de Dundee United pour 900K et 5000€/semaine.

Il peut jouer MDC/DC et a un gros potentiel pour le futur, placé directement dans le 11 de départ.

  • John Lundstram, MC d'Oxford pour 350K et 3500€/semaine.

Ce sera mon super-sub du milieu de terrain.

  • Et enfin Jason Banton, MG de Wycombe, a signé un pré-contrat (6000€/semaine) et nous rejoindra en Juillet prochain.

Il était tellement énorme sur le 15 que je n'ai pas pu m'empêcher de le signer...

Je suis leader de FL2 et voici mon effectif:

[************64************] Spencer
[**65*******66*******68**] Campbell - Ledson - Snijders
[********63*****64********] Thomas - Walker
[*67****65*****64****66*] Adams - Lockyer - Souttar - Hewitt
[************69************] Bentley

Remplaçants notables:
Harrison DG 59
Purrington DG 62
Hollis DC 64
Lundstram MC 62
Jones BU 59
Amevor DC 65
Milsom MC 64
Aborah MC 66
et la légende Allan Smith MC 65 qui va prendre sa retraite à la fin de la saison...

A noter que ce sont tous des joueurs de Football League 2, hormis:
Bentley Football League 1
Souttar D1 Ecossaise
Ledson Premier League

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 07:44:24
  1. désolé je suis portable :)

Pour le manager qui est avec wimbledon vraiment pas de peau pour ta sauvegarde cela arrive a tout le monde :(
Courage , dutu en sortira plus de fierté :)

Pour marseillefc : déçu de pas voir amevor a la place d'hewitt :( mais c'est ton choix :-)))

Mais tu m'a écouté pour laisser campbell et snijders sur les cotés parfait :ok:

Avec spencer en pur 9 :)

Par contre tu galeres par trop en repli defensif vu ta compo?

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
03 octobre 2015 à 08:01:55

Marseille: pour être honnête, je l'ai pas entraîné une seule fois, vu que Jai des vraies pépites ( Cerny, martial, Embolo,...)
Mais il est a 68 de général malgré tout, et on sait tous les 2 que la note générale n'est pas un gage de qualité ! Il vaut légèrement un 75, voire plus !
Apres 15 matchs de D2, il l'a mis 3buts et 4 passes D tout en jouant back gauche :) fonce, n'hésite pas !

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
03 octobre 2015 à 08:05:49

Tototheking: moi j'ai pris l'équipe la moins fort qualitativement, mais tu peux baser ton choix sur les maillots par exemple ! Toutes les équipes se valent plus ou moins :)

Je ne prendrai par contre jamais Portsmouth, parce que les supporters agitent des clochettes et ça rend fou hahahaha

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment