CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:42:33

Salut à tous les D4,

De très belles recrues Marseille FC, bien joué d'avoir garder Bentley.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:33:21

@MarshallFaulk
Hewitt va devenir une petite bombe donc je l'ai préféré à Amevor qui joue quand même souvent avec la répétition des matchs.
On m'a proposé pas mal d'argent pour Spencer mais pour l'instant je veux garder un attaquant de l'équipe de base devant!
En repli défensif ça va car Snijders & Campbell ne sont pas trop haut sur le terrain, ce n'est pas un 4-3-3 mais un 4-2-3-1.
Le soucis c'est qu'ils sont assez bas pour presser lors de la relance adverse, il va peut-être falloir que je règle leur position un peu plus haute.

@rsbrainois
Tu as raison sur la note.
Le Cerny va faire très mal dans le futur, par contre son endurance m'a refroidie car elle est vraiment très très basse. Si t'arrives à bien la monter tu vas te régaler avec!

@superman2b31
Merci!
Ca avance bien avec Barnett pour toi?
Je passe un peu sur ta story mais je ne lis pas tous les matchs, je préfère des résumés de saison un peu plus succincts.

@DominikEulberg
N'hésites pas, fonces!
Quit à commencer en Pro et augmenter la difficulté par la suite.
En tout cas à bientôt en Football League 2!

Message édité le 03 octobre 2015 à 10:35:15 par MarseilleFC
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:36:17

Salut à tous les D4,

Oui ça avance bien avec Barnet après 15 journées nous sommes 8 ème du Championnat avec 23 pts alors que l'on à eu un début de saison compliqué, et depuis que je suis rétourné en PRO sa va mieux.

Merci à toi Marseille FC :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
03 octobre 2015 à 16:51:18

C'est bon, j'ai trouvé l'équipe :hap:

Je vais prendre Oxford :ok: :hap:

Je vais allumer la play et je vais voir tout ca :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 16:53:48 par toto-the-king
MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:31:51

Le 03 octobre 2015 à 16:51:18 toto-the-king a écrit :
C'est bon, j'ai trouvé l'équipe :hap:

Je vais prendre Oxford :ok: :hap:

Je vais allumer la play et je vais voir tout ca :hap:

Bon courage avec Oxford :)

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:32:32

Le 03 octobre 2015 à 16:36:17 superman2b31 a écrit :
Salut à tous les D4,

Oui ça avance bien avec Barnet après 15 journées nous sommes 8 ème du Championnat avec 23 pts alors que l'on à eu un début de saison compliqué, et depuis que je suis rétourné en PRO sa va mieux.

Merci à toi Marseille FC :ok:

Tu es bien remonté malgré ton début de saison difficile , tu as l'air d'avoir trouver ton rythme de croisière :rire:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
03 octobre 2015 à 17:35:33

Le 03 octobre 2015 à 17:31:51 MarshallFaulk a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 16:51:18 toto-the-king a écrit :
C'est bon, j'ai trouvé l'équipe :hap:

Je vais prendre Oxford :ok: :hap:

Je vais allumer la play et je vais voir tout ca :hap:

Bon courage avec Oxford :)

merci :)

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
03 octobre 2015 à 17:56:14

Salut à tous!
J'aimerai me lancer dans une carrière avec un tout petit club, pour partir de rien et pouvoir vraiment créer une équipe qui luttera au niveau européen! Mais j'ai un petit soucis, je ne sais pas du tout vers quel club m'orienter, et d'ailleurs, si je n'aurai aucune idée des transferts que je pourrais faire (sachant que je cherche le réalisme), avec une petite équipe c'est pas facile..
Bref, auriez-vous des conseils, que ce soit au niveau de l'équipe et donc aux transferts que je pourrai réaliser avec cette équipe? (d'ailleurs me conseillez-vous de désactiver le premier mercato pour le réalisme?)

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Amicalement,

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
03 octobre 2015 à 18:06:52

Le 03 octobre 2015 à 17:56:14 iNexo a écrit :
Salut à tous!
J'aimerai me lancer dans une carrière avec un tout petit club, pour partir de rien et pouvoir vraiment créer une équipe qui luttera au niveau européen! Mais j'ai un petit soucis, je ne sais pas du tout vers quel club m'orienter, et d'ailleurs, si je n'aurai aucune idée des transferts que je pourrais faire (sachant que je cherche le réalisme), avec une petite équipe c'est pas facile..
Bref, auriez-vous des conseils, que ce soit au niveau de l'équipe et donc aux transferts que je pourrai réaliser avec cette équipe? (d'ailleurs me conseillez-vous de désactiver le premier mercato pour le réalisme?)

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Amicalement,

Je n'activerais pas le mercato, pour garder du réalisme :ok:

Après si tu veux recruter réaliste, recrute que des joueurs venant du royaume-uni par exemple :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:09:35

Le 03 octobre 2015 à 17:32:32 MarshallFaulk a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 16:36:17 superman2b31 a écrit :
Salut à tous les D4,

Oui ça avance bien avec Barnet après 15 journées nous sommes 8 ème du Championnat avec 23 pts alors que l'on à eu un début de saison compliqué, et depuis que je suis rétourné en PRO sa va mieux.

Merci à toi Marseille FC :ok:

Tu es bien remonté malgré ton début de saison difficile , tu as l'air d'avoir trouver ton rythme de croisière :rire:

Oui Marshall-Faulk, on a fait une belle remontée au classement et on espère la poursuivre dés la prochaine journée contre Plymouth Argyle.

N'hésite pas à passer sur ma story si t'as envie :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
03 octobre 2015 à 18:27:40

:globe: Oxford United Saison 2015/2016 :globe:

Voici ma team complete :d) http://www.ultrafifa.com/Team_Fifa1620151002=1951

Je ferais les amicaux, et je verrais mon 11 types :ok:

Nova_OL Nova_OL
MP
Niveau 3
03 octobre 2015 à 18:46:56

Salut a tous,

Comme sur fifa 15 je pense faire une carrière avec une d4, cependant j'hésite entre 2 clubs, Cambridge Utd et Crawley Town. Laquelle me conseillez-vous ? J'aimerais un club avec peu de joueurs prêtés et en fin de contrat de préférences avec beaucoup de jeunes. Merci d'avance.

BicepsFC BicepsFC
MP
Niveau 1
03 octobre 2015 à 19:25:23

Je comptais faire un recap de mon mois d'octobre mais j'ai pas pu attendre je viens d'éliminer Manchester United en coupe capital one en 1/8 au penos ! 6-5 quel match de ma petite équipe de Wimbledon 2-3 occasion de but énorme que j'ai loupé mais gros match en défense j'ai changé ma formation pour ce match je suis passé en 5-4-1 j'ai tenu le 0-0 avec une équipe très remaniée ! Prochain adversaire Arsenal... Ça va être aussi dur mais je suis déjà très satisfait de mon parcours en coupe ! ☺

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:14:22

Bon j'ai pris un 2e recruteur à 2M800 , il m'a trouvé une pépite 58 d'OV à 17ans MC potentiel 84-94 :fete:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:49:50

@ toto-the-king
O'Dowda - Lundstram - Roofe
Tu as de quoi monter un très gros milieu de terrain!

@BicepsFC
Bravo pr cette victoire contre les Red Devils!

@MarshallFaulk
84-94, ça a pas l'air trop mal!
Bien joué :-)))

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 10:19:11

Salut les D4 !

Après Plymouth l'année dernière et Bristol Rovers celle d'avant, je me suis donc lancé avec Portsmouth (comme pas mal d'entre vous j'imagine).

Pour pimenter un peu le truc, j'ai nommé un duo d'anciennes "gloires" à la tête du club : David JAMES, assisté par Hermann HREIDARSSON (257 matchs à eux deux sous le maillot de Portsmouth). Les deux hommes se sont retrouvés du côté de l'IBV en Islande, en tant qu'entraîneurs-joueurs. Leur prochain challenge sera donc de faire remonter Portsmouth en PL !

Sous l'impulsion de HREIDARSSON, une cellule de recrutement a été mise en place en Islande. 3 jeunes ont rejoint le club dès le premier mercato :
- Sigurðarson (AZ Alkmaar, MC, 19 ans, 58 GEN)
- Thrándarson (Aalesunds, MG, 20 ans, 60 GEN)
- Vilhjálmsson (Lillestrøm, BU, 21 ans, 61 GEN)

En plus de la filière islandaise, le club a également signé plusieurs jeunes britanniques :
- Walker (GK)
- Philipps (DG)
- D'Ath (MD)
- Harrison (BU)
- Samuel (BU)

Pour compenser ces arrivées, plusieurs joueurs ont fait leurs valises, dont le gardien Paul Jones, le français Atangana, la "star" Gary Roberts et les attaquants McGurk et Tubbs.

Bref, y'a du boulot pour que la mayonnaise prenne. J'essaierai de passer par ici de temps en temps histoire de vous tenir au courant !

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:35:30

@DialloMamanBobo
Binvenue en Football League 2!
Une petite filière Islandaise ça change c'est sympa!

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 10:42:54

@MarseilleFC : merci ! Y'a de bons footballeurs là-bas (cf les résultats de la sélection), et puis ça permet d'orienter un peu le recrutement et de donner une identité à l'équipe.

Tu es parti avec quelle équipe cette année ? Un peu la flemme de remonter les 12 pages... :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
04 octobre 2015 à 11:32:40

Le 04 octobre 2015 à 00:49:50 MarseilleFC a écrit :
@ toto-the-king
O'Dowda - Lundstram - Roofe
Tu as de quoi monter un très gros milieu de terrain!

@BicepsFC
Bravo pr cette victoire contre les Red Devils!

@MarshallFaulk
84-94, ça a pas l'air trop mal!
Bien joué :-)))

Oui, je sens que je vais m'éclater :hap:

Allez, je vais allumer la play et voir tout ca :hap:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:04:54

Salut les D4'ers!

Je viens vers vous vu que j'ai bien avancé ce week end (week end seul à la maison :) )

@DialloMamanBobo: Bienvenue :)
C'est cool ton idée de filière islandaise, en plus tu vas pouvoir recruter sur plusieurs années :ok:

@BicepsFC: Eliminer MU :ouch: Bien joué!!

De mon côté j'ai terminé la saison de D4 et fait le mercato d'été.
C'était plutôt mal engagé (3ème avec 6 points de retard à la 33ème journée) mais je finis champion!!! Notts et Leyton ont coulé, avec notamment aucune victoire entre la 35ème et la 40ème journée! Du coup je termine premier avec 7 points d'avance sur Nothampton (qui eux ont tout déchiré sur la fin de saison).

Niveau mercato, en plus de mes 7 joueurs en fin de contrat (tous entre 65 et 71), j'ai recruté Anthony Koura de Nimes pour 1M + Holmes.
Du côté des départs, en plus de Holmes et Ansah (retour de prêt), j'ai vendu John-Lewis, Redman, Rodman et Klukowski, et prêté Shepard, Jones et O'Kelly.
Niveau entrainement, j'ai bien boosté Collins (qui est devenu titulaire et international!), Owen-Evans (supersub) et Parselle (qui devrait pas tarder à supplanter Hughes en défense centrale).

Du coup, l'équipe ressemble à ça:

Equipe A
Day 62
Markaj 66 - Galeano 71 - Hughes 61 - Carroll 66
Taylor 70
Donaldson 68 - Redmond 67 - Lawless 68
Collins 65 - Koura 67

Equipe B
Taylor 59
Twumasi 64 - Parselle 60 - Taylor 61 - Barrow 60
Bannigan 66
Philliskirk 65 - Owen-Evans 65 - Elito 63
Borrello 65 - Hussein 65

En réserve
Bamford (DG 52), Partridge (DC 57), Byrne (MC 60) (qui m'a fait une demande de départ), Boden (BU 61)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.87€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment