CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 15:09:35

Le 30 septembre 2015 à 13:35:40 stef59553 a écrit :
Bonjour,
J'ai commence une saison avec une d4 anglaise.Ma question est le buget augment chaque annee ou bien reste t il le meme tout au long de ma carriere.Bon 1ere annee ca va j ai pris le bonus de la malette et 60 % en hausse du budget ce qui me permet de faire quelque recru moyenne pour lutter cette saison mais si je mon 1ere league je me voit mal battre du Chelsea ou les 2 Manchester avec ces memes joueurs.
Cordialement

Dans le 15 le budget augmentait mais attention, tu restais toujours le parent pauvre de ta division (mais bon en progressant tu peux piller les divisions inférieures) :ok:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 15:11:01

Le 30 septembre 2015 à 12:53:30 1-Treize-3 a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 12:45:37 MarseilleFC a écrit :
@lexudav
Bien joué pour ta promotion en Championship et t'as frappé un gros coup en recrutant des pépites à Manchester City!

@superman2b31
Merci et bonne chance à toi aussi.

@rsbrainois
Bonne Chance avec Newport County!
Iheanacho devrait devenir vraiment pas mal, joli coup!
Bravo pour ta montée en FL1.
Il y a un joueur qui m'intéresse à Newport, c'est Twumasi, il te fait de bons matchs?
Je vais essayer de l'avoir gratuit en Janvier 2016!

J'ai commencé une carrière avec Newport County et Twumasi est mon meilleur joueur niveau gen actuellement (64). Il a pris +3 en 4 mois sans entrainement. Il est vraiment pas mal arriere droit, rapide, vif et assez puissant pour pourvoir disputer des ballons avec le physique. Avec John-Lewis devant ce sont mes deux joueurs clés (pour le moment).

Je t'invite aussi à faire confiance à Elito, Owen-Evans et Collins, ils sont franchement bons malgré des stats plutôt limites :ok:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:30:00

Slt stef59553
En cas de promotion, ne tkt pas, le budget monte en conséquence. Et il augmente d'autant plus qu'il te reste de l'argent en caisse!
Tu peux aussi demander à avoir une rallonge budgetaire...
Bonne Chance

quicknick quicknick
MP
Niveau 4
30 septembre 2015 à 15:39:24

Bonjour,

Je me suis moi aussi laissé tenter par Wimbledon pour cette première carrière, pour l'histoire du club et aussi Akinfenwa ^^
J'y suis allé assez calme sur le mercato, j'ai juste recruté Yennaris en DD à Brentford je crois, que j'alterne avec Fuller (que j'utilise parfois aussi en DC où il fait le taf pour le moment) et j'ai prêté Sweeney et Wilson.

Je joue pour l'instant en 4-1-2-1 avec: Shea ; Kennedy - Robinson - Osborne - Fuller (ou Yennaris) ; Reeves; Barcham - Francomb ; Taylor (ou Kaja) ; Eliott - Akinfenwa
Après Barcham s'est blessé et du coup je vais peut être modifier mon dispo...
Pour l'instant Reeves et Kennedy sont les deux joueurs que j'apprécie le plus et que je trouve assez prometteur + Bulman quand je le fais rentrer. Je suis assez étonné aussi de ce que j'arrive à faire des fois avec Akinfenwa !

Niveau résultats c'est assez moyen je fais pas mal de matchs nul (2V-5N-1D) et je suis pour l'instant 6e du championnat. Je prends peu de buts mais le problème est que j'en mets peu aussi, j'espère que ça va changer !

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 16:29:58

Bon c'est un peu la merde au boulot donc j'ai pas pu des masses jouer mais j'ai quand même un peu avancer puisque j'arrive début décembre 2015.

Je vous ferais un peu sportif plus développé quand j'aurais un moment mais sachez que ma stratégie pour le mercato est arrêtée: aucun départ (même si mon jeune du CdF me les brise à propos de son statut dans l'équipe) et signature de pré-contrats pour en priorité:
:d) un BU remplaçant Ansah qui repartira dans son club formateur
:d) un DG parce que même si Barrow est monté à 60 et Bamford à 50, mon aile gauche se noie violemment
:d) un DC parce que Taylor va pas tarder à avoir besoin d'un déambulateur et derrière lui c'est plutôt faible
:d) un MD parce qu'un match sur deux je me retrouve avec un MG jouant à droite

Sinon, j'y vois clairement mieux dans mon effectif et la hiérarchie dans le groupe (j'use et abuse de la polyvalence de mes joueurs):

:d) Equipe A :g)
Day (GB)
Twumasi (DD) - M. Taylor (DC) - Hughues (DC) - Barrow (DG)
T. Taylor (MC)
Donaldson (MD) - Philliskirk (MOC) - Elito (MG)
Borrello (BU) - John Lewis (BU)

:d) Equipe B :g)
R.Taylor (GB) (le 3ème du groupe :oui: )
Holmes (DD) - Parselle (DC) - Partridge (DC) - Bamford (DG)
Byrne (MC) - Klukowski (MC) ou Owen-Evans (MOC)
Rodman (MD...enfin MG...bref MG jouant en MD) - Ralph (MG)
Boden (BU) et/ou Ansah (BU) et/ou Collins (BU)

En réserve il me reste O'Kelly (DD), Redman (DC), Shepard (MC) et Jones (MG) qui me rendent de fiers services :ok:

XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 18:37:39

@ Quicknick

Salut, je me suis aussi lancé avec Wimbledon.

Pour ma part j'ai gardé Wilson et Sweeney, arriver au mois de janvier et grâce aux entraînements Wilson à pris +8 et est donc à 61 de GEN et Sweeney également +8 donc 62 de GEN et ils sont juste énorme.

J'ai fais aussi évoluer Azeez il est à 62 ou 63 de GEN je sais plus trop et je le fais jouer MD Francombe est passer en MC avec Reeves.

Devant Akinfenwa est un monstre et va bientôt arriver à 66 de GEN je le fais jouer juste derrière l'attaquant Taylor et il claque à tout les matchs.

Si tu veux des conseils hésites pas ;)

BonziWells BonziWells
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 21:05:49

Bon 1er match avec Notts County en FL championship

Victoire 2-0 face à cardiff , match trés poussif en 1e mi temps , j'ai ouvert le score à la 57e par mon MOC (Che Adams jeune acheté à Sheffield) et le 2e but est inscrit par Sampson Justin (non pas Bieber je vous rassure , un agent libre) car j'ai été décimé à cause des fins de contrats récurrentes en D4 et D3 :(

Je vois malgré tout la différence de niveau (je n'ai pas augmenté la difficulté pourtant)

Encore un peu de passes à 10 mais moins souvent , l'équipe adverse se découvre du moment quelle est menée au score vers la 75e minute à peu prés :)

J'ai acheté un DC de Schalke 04 (Gujech un truc comme ça pour 1M)
un MDC de Heerenveen Van den Boomen pour 900K

Je joues essentiellement en 4-4-2 classique , cela me permet de bien construire mes actions et de gérer le milieu de terrain :-)

Mon effectif actuel :
---------------------------------Warton(68)------------------------------
Amevor(68)---- Gujech(65)----Baumlartinger(71)----Adams(71)
----------Sampson(71)----Aborah(69)---Santamaria(72)
---------------------------------Adams(69)------------------------------
--------------------Campbell(69)---Snijders(69)-------------------

Remplacants :

G : Loach(64)
BU : Burke(65)
MOC : Da silva(65)
MC : Wroe(61)
DC : Bennett(60)
MDC : Van den Bommen(68)
DC : Audel(58)
MC : Swerts(63)

Tout le reste à été vendu

Message édité le 30 septembre 2015 à 21:06:17 par BonziWells
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:09:24

@BonziWells
Adams a bien progressé, Campbell à un degré moindre aussi.
C'est dommage pour Snijders qui démarre bien au début de la carrière.
Par contre Amevor a Aborah peinent à progresser...alors que statistiquement ils sont plutôt pas mal.
Lâche rien pour la Championship qui est normalement un bon cran au-dessus de la FL1.

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:20:24

Oui aborah, amevor , snijders et campbell ont progressé de +4 en 2 saisons cela reste correct (je ne fais pas d'entrainement)

Blair adams a eu +4 aussi mais a une meilleure marge de progression encore

Aborah est tres bon dans mon systeme de jeu , j'attends de voir ce qu'il donne en Championship

Je voudrais egalement teste le 3-4-3
Mais il me faudrait un 3e attaquant , je verrais bien sur le long terme :)

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:20:41

Oui aborah, amevor , snijders et campbell ont progressé de +4 en 2 saisons cela reste correct (je ne fais pas d'entrainement)

Blair adams a eu +4 aussi mais a une meilleure marge de progression encore

Aborah est tres bon dans mon systeme de jeu , j'attends de voir ce qu'il donne en Championship

Je voudrais egalement teste le 3-4-3
Mais il me faudrait un 3e attaquant , je verrais bien sur le long terme :)

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 01:15:16

@MarshallFaulk

Je suis passé au 4-3-3 mais je n'arrive pas trop à m'y faire, ou alors c'est ce nouveau FIFA que je n'ai pas encore en main...
Le soucis c'est que je n'ai pas 4 attaquants pour changer de système, ça va être le dilemme des prochains mercatos...

Dans tous les cas je compte bcp sur Adams, mais dans un 4-1-2-1-2, Snijders risque de ne pas avoir sa place sur le terrain, à voir pour Campbell sur un côté car il est tout petit pour mettre devant dans l'axe!

Mr_Cartmanezz Mr_Cartmanezz
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 01:57:41

Salut tout le monde ! :)

L'année dernière j'avais fait ma carrière avec Peterborough, cette année avec Sheffield United, quelques joueurs très correct pour cette division comme le buteur Sharp ou le MG Woolford qui progresse pas mal.

Là j'ai bientôt fini ma première saison, premier à 3 points du deuxième ! Après perso j'utilise beaucoup le CDF aussi, c'est très intéressant ! 😁

BicepsFC BicepsFC
MP
Niveau 1
01 octobre 2015 à 02:00:39

Bonsoir (bonjour) à tous je suis nouveau j'ai créer un compte spécialement pour partager avec vous ma carrière en d4 avec Wimbledon et bien-sûr AKINFENWA !! Je suis au mois d'octobre de ma première saison début assez difficile 8ème beaucoup de match nul très peux de but encaissés et très peux marqué... Je n'aime pas beaucoup le mode carrière joueur j'ai donc décidé de créer mon joueur et de l'intégrer avant la carrière dans le club il était à la base à 61 maintenant à 63 petit plaisir mais je ne pense pas avoir abusé 😛 Je joue en 4-4-2 de base j'ai juste acheté un MD je vous direz son nom plus tard je ne l'ais pas en tête... J'ai gagné le tournoi amical mais je garde mon argent pour le centre de formation des jeunes.
J'ai présenté un petit mon équipe j'espère avoir rattrapé un peu mon retard à très bientôt ☺

quicknick quicknick
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 07:40:48

@XV-XIII-XXIII

Je ne me suis pas encore penché sur les entraînements et c'est vrai que cela pourrait être un bon moyen de faire progresser certains comme Toonga (peu utilisé mais intéressant sur mes quelques tests malgré son petit général) ou Kaja.

Pour Akinfenwa moi aussi il me fait de bons trucs devant il est pour l'instant à 65 et je trouve que l'association que j'ai fait avec Eliott marche plutôt bien. Moi Taylor je l'ai mis juste derrière eux en MOC et je fait tourner en fonction de la fatigue.

XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 09:35:10

@ Quicknick

J'ai essayer de faire évoluer Toonga il a pas pris grand chose..

Je vais réessayer de le faire monter un peu avec Gallagher que je trouve intéressant aussi.

Exploites aussi Azeez c'est un très bon joueur que tu peux faire évoluer à droite aussi. De mon côté Taylor ou Elliott sont un peu en panne devant le but contrairement à Akinfenwa qui a marquer les 3/4 de mes buts

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:55:12

@Mr_Cartmanezz
Bienvenue avec Sheffield United, même s'ils sont en D3 ça reste galère, et bonne chance!

@BicepsFC
Bienvenue avec Wimbledon.
Akinfenwa c'est l'idole même si on ne peut pas construire sur le long terme avec lui vu son age. Disons qu'il sera là pour encadrer tes jeunes :-)))
Bonne Chance pour ton centre de formation, je ne suis pas un expert, mais je pense qu'un recruteur 3*/3* est amplement suffisant.

@quicknick
C'est vraiment une bonne évolution du mode carrière les entrainements, grâce à ça, j'ai un joueur qui a déjà pris +3 au début du mois d'octobre... :oui:

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 17:37:29

@marseillefc : campbell et snijders sont tres rapides voila pourquoi je les mets sur les cotés avec un MOC en soutien (4-4-2) , ce qui me permet d'ecarter le jeu sur les ailes
Et d'avoir des possibilités de tirs au 20-25m :)
Blair adams est tres rapide et il pourrait limite jouer un cran plus haut
Essaye le 3-4-3 , avec snijders-burke en 9-campbell voir si tu as plus de possibilité

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 18:01:49

@MarshallFaulk
Ah oui leur vitesse est excellente pour les mettre sur les ailes :oui:
J'aime avoir des joueurs sur les côtés mais pas trop haut, plus dans le cœur du jeu, c'est pour ça que j'ai abandonné le 4-3-3
J'ai changé de formation et je suis parti vers un 4-2-3-1 des familles :rire:

BicepsFC BicepsFC
MP
Niveau 1
01 octobre 2015 à 18:18:50

Bonjour, j'ai acheté Onyedinma un MD de 18ans à 62 pour 490 000 il a déjà progressé et pris +2 en 2 mois il est bon physiquement et complet techniquement si vous cherchez un MD observez le 😉 et Tom Elliott en BU me fait toujours des bons matchs

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:59:54

Alors que l'attaquant que j'ai vendu à Morecambe vient de me planter un doublé sous une tempête de neige, la Haine... :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment