CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 02:09:46

J'avais monté une putain d'équipe avec Portsmouth sur le 15

Je vais changer je pense

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 07:57:31

DialloMamanBobo :d) sur les maillots je suis tout à fait d'accord. Je crois que c'est avec York ou Mansfield que j'avais pleure, le maillot domicile était basique, très bien, mais le away était une immondice de dégradé jaune/orange :malade:

Sinon tu me confirmes, Bristol c'est le club avec le blason "pirate"?

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
02 septembre 2015 à 11:05:06

J'ai jamais testé de partir de la D4. Je pense que cette année je vais le faire. J'aurais ma carrière avec l'OL que je commence depuis toujours, une autre avec un gros club comme le barça même si c'est moins plaisant je trouve, et une D4 anglaise du coup :)

Je viendrais ici voir un peu comment m'en sortir avec vos conseils :oui:

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 12:01:05

_ned_ :)
Perso ce sera la carrière avec la D4 et celle avec l'OL

Moreaux Moreaux
MP
Niveau 4
02 septembre 2015 à 12:15:15

Pour moi cette année, c'est AFC Wimbledon avec Akinfenwa le déménageur :)
sur le 2015 j'ai commencé avec shrewsbury FC -> Woods . Apres 7 ans, je suis en BPL et je suis dans le top 8 mais une belle génération de jeune sont la et pret à être champion :oui:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
02 septembre 2015 à 12:28:28

Akinfenwa à été shooté et modélisé en plus en raison de son statut de joueur le plus physique sur ce FIFA.

Ça fait un moment que j'ai pas fait de carrière depuis la D4, depuis le 13 même :ok: je compte bien me relancer dedans et monter un CDF à partir de rien ( d'ailleurs le topic du centre de formation sera bien sur présent pour les amateurs de ce style de jeu ou les novices qui veulent un peu d'aide ). Je pense faire une carrière avec Plymouth ou Exeter, ou sinon je regarderais les tenues, ça sera celle qui me plaira le plus :)

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 13:39:32

Salut les D4 !
Sympa de voir que les candidats aux "carrières au long court" sont toujours d'attaque... L'année dernière j'avais pris Carlisle United (avec notamment une super bonne pioche et un "Connor Wickham" gratuit (fin de contrat) en D2 (Evol Gen 83 !). Pour cette année, ??? Je verais avec les potentiel "SOFIFA" et aussi en fonction des maillots ! C'est bête, mais pour que j'accroche 4 ou 5 saison d'affilé, il faut que le maillot me bote ! A plus !

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:51:08

J'avais une bonne carrière avec Mansfield Town. J'étais allé jusqu'en BPL que j'ai gagné lors de la 8eme saison. Je n'ai cependant pas réussi à dépasser les demis que j'ai atteint deux fois consécutivement. Une première perdue en me faisant étriller par le Réal 3-0 et 4-2 sur ma pelouse, et l'année suivante face au PSG : 1-1 au parc 2-2 à la maison en menant 2-0 jusqu'à la 49eme... :-(

Je compte donc retenter l'expérience sur ce FIFA 16 avec pour objectif la LDC en une dizaine d'années. Je pense prendre Portsmouth vu que leur stade est modélisé ; un bon argument. Sans parler de l'histoire du club. Mais je pense me me faire une carrière plus "fun" avant de me relancer dans cette aventure.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:52:10

Les demis de LDC *

chupa[cs] chupa[cs]
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 15:01:28

Hello

vous simulez les matchs ou vous les jouez?
et si jouez, quel niveau?

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 15:12:15

Le 02 septembre 2015 à 07:57:31 Ju69200 a écrit :
DialloMamanBobo :d) sur les maillots je suis tout à fait d'accord. Je crois que c'est avec York ou Mansfield que j'avais pleure, le maillot domicile était basique, très bien, mais le away était une immondice de dégradé jaune/orange :malade:

Sinon tu me confirmes, Bristol c'est le club avec le blason "pirate"?

C'est tout à fait ça !
https://www.noelshack.com/2015-36-1441199347-rovers.jpeg

Pour les maillots, faut se dire que les équipementiers (Nike, adidas et Puma en tête) n'ont pas grand chose à faire des équipes de D4, donc ils se contentent souvent de leur refourguer des kits "catalogue" assez impersonnels... (cela dit celui de Plymouth l'année dernière me plaisait beaucoup)

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 15:13:28

Bon sinon je suis un peu HS, mais je viens de tester la démo de PES, c'est du tout bon je trouve. Heureusement que la D4 anglaise est là pour me garder sur FIFA, parce que sans ça, je crois que j'aurais changé de crèmerie...

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 15:45:21

C'est pareil pour moi mais je me demande si je vais pas attendre un peu et me prendre PES en mars-avril quand il aura bien baissé...

Sinon sur les maillots, c'est vrai mais par exemple je me rappelle qu'avec Accrington je jouais qu'avec un maillot, le second est bien trop vilain...

GameBoyAdvances GameBoyAdvances
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:58:57

Ouais moi je jugerais sur les maillots comme chaque année.

Et comme chaque année je continuerai de faire mon projet CDF(avec le coup de pouce financier pour payer les 3 recruteurs 5/5*) combiné a la D4, ce qui me laisse le champ libre pour le potentiel de mes jeunes, qui sortent meilleurs que les joueurs deja la (je simule la premiere saison comme ca je reste en d4 tout en fesant sortir de bons jeunes qui prennent leur place dans le onze titulaire)

Je ferais régulièrement des résumés de ma carrière donc affaire à suivre

chupa[cs] chupa[cs]
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 16:05:18

Ca coute super cher les recruteurs 5*. T es obligé de te rabattre sur des moins bons la premiere année du coup? Si tu demandes un coup de pouce, tes objectifs augmentent aussi? ca devient compliqué la premiere année du coup, non?

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 16:05:26

Perso je joue mes matchs sauf cas exceptionnels (exemple typique: je suis en pleine période de transfert et je dois bouger de chez moi dans 5 minutes) et en mode Légende

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 16:06:58

Le 02 septembre 2015 à 15:58:57 gameboyadvances a écrit :
Ouais moi je jugerais sur les maillots comme chaque année.

Et comme chaque année je continuerai de faire mon projet CDF(avec le coup de pouce financier pour payer les 3 recruteurs 5/5*) combiné a la D4, ce qui me laisse le champ libre pour le potentiel de mes jeunes, qui sortent meilleurs que les joueurs deja la (je simule la premiere saison comme ca je reste en d4 tout en fesant sortir de bons jeunes qui prennent leur place dans le onze titulaire)

Je ferais régulièrement des résumés de ma carrière donc affaire à suivre

Le coup de pouce financier + simuler la première saison, ça casse quand même une bonne partie de l'intérêt du truc je trouve... Ce qui me plaît justement, c'est de galérer au début, d'être obligé de dénicher des joueurs corrects avec un budget super serré. Quand tu arrives à t'en sortir, ça devient presque une fierté... :)

chupa[cs] chupa[cs]
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 16:21:58

Par contre, le système des libres facilitent la tache. Dans le sens où l'IA (les autres équipes) ne recrutent quasiment pas de libre ou ne bataille pas avec toi sur certains joueurs. Du coup, t as le champs libre pour embaucher le joueur libre (le mec trouve du taff, il signe n importe ou). Puis tu le revends 6 mois plus tard pour faire du bénéf. L'IA encore t'achète n importe qui, pour un prix relativement proche de son prix d achat.
Au passage, http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres/page/3.html

Sinon, il manque la possibilité de mettre un prix d achat sur nos joueurs, plutôt que d'avoir x offres pour le même joueur et de devoir faire x fois des contre propositions

SkyGrey[City] SkyGrey[City]
MP
Niveau 3
03 septembre 2015 à 16:26:20

Winbledon !

Akinfenwa !

The Beast !

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 11:19:32

Pour tous ceux dont leur choix est guidé (en partie ou à 200%) par les maillots voici in lien mis en ligne par "Blasta94" (rendons à César...) dans un autre sujet. C'est super bien présenté et on peut voir quelques beaux "third" (maintenant seront ils aussi dans le jeu ? c'est une autre question)
http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2015-2016/league-two.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.01€ ONE 8.36€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment