CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 53»
Page suivanteFin
zoulouboy2304 zoulouboy2304
MP
Niveau 3
08 octobre 2015 à 06:55:40

@parieurfou2015 : j'ai fait comme toi pour trois joueurs . Je pense qu'il faut voir si il valent vraiment ce que tu as mis en option d'achat et voir si tu auras les liquidités.
Moi perso pour mes prêt avec OA j'arrive au total à 4M , et je ne sais pas si d'ici là je les aurais .
J'espère avoir rep du mieux possible 👍

stef59553 stef59553
MP
Niveau 3
08 octobre 2015 à 07:00:41

Bonjour a tous.J'ai une petite question.Je joue avec notts county.Le budget est il toujours le meme au debut de chaque saison ou alors mon budget la saison suivant est calculé en fonction de l'argent que j'ai gagne la saison precedente (vainqueur du championnat ou victoire en coupe.....)?
merci

Message édité le 08 octobre 2015 à 07:01:03 par stef59553
XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
08 octobre 2015 à 10:14:59

Petit point de vue de mon effectif actuel :
Je joue en 4-4-1-1

BU TAYLOR 63-65
AT AKINFENWA 64-66
MG BARCHAM 66-68
MC REEVES 62-66
MC FRANCOMB 62-65
MD AZEEZ 55-63
DG HARRISON 55-65
DC SWEENEY 55-65
DC NIGHTINGALE 56-66
DD WILSON 53-62
GB MCDONNELL 54-66

Remp: SHEA 62-63, ROBINSON 66, FULLER 60-63, TOONGA 47-59, RIGG 60-62, FITZPATRICK 56-63, ELLIOTT 61-62

Réserve: MEADES 61-64, BULMAN 57-56, KENNEDY 61, KAJA 53-57, GALLAGHER 49-53, BEERE 55-60

Joueur prêté: OAKLEY 54-59, PILBEAM 53-57

@MarseilleFC comme tu vois Akinfenwa est toujours présent et à pris +2. Il est d'ailleurs promu capitaine ^^

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:10:04

@Zoulouboy2304
Bonne Chance avec Morecambe, j'espère que le match contre Notts County va véritablement lancer ta saison!

@parieurfou2015
Bonne Chance avec Notts County ou il y a pas mal de joueurs prometteurs.
Je ne suis pas fan des prêts sauf si tu arrives à lever les options d'achats. Quitte à faire progresser un joueur, autant pouvoir utiliser une fois qu'il a bien augmenté.

@stef59553
Bienvenue avec Notts County.
Le budget augmente de division en division, et il augmente encore plus si tu remplis les objectif et s'il te reste des sous en caisse!

@XV-XIII-XXIII
Tant mieux!
Harrison ça va être du tout bon et j'espère que Francomb dépassera facilement son potentiel si tu l'entraines.

XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
08 octobre 2015 à 13:49:10

@MarseilleFC
J'espère arriver à plus de 70 GEN avec Harrison la saison prochaine. Je vais essayer de me pencher sur Francomb aux entraînements on verra se que sa donne. D'autant que mon jeune Toonga ne prend plus des masses.

Côté mercato arriver de 2 nouveaux joueurs Roofe en MD que je voulais à tout prix et Lockyer de Bristol Rovers en DC 21ans pour 69 de GEN. J'ai envoyé Gallagher en prêt on verra si il y prend en GEN ou pas

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 16:42:37

@XV-XIII-XXIII
Lockyer a un très bon potentiel et il peut jouer partout.
Véritable couteau Suisse!

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:59:20

Bonjour à tous :)

Comme je disais il y'a quelques jours , j'étais en barrage d'accession en BPL contre QPR .

Match aller 1-0 à domicile possession similaire , limite un match nul aurait été mérité pour QPR (j'ai marqué sur un contre de 70m par Campbell tout en finesse :hap:

Match Retour , 2-0 à l'extérieur but à chaque fin de mi temps , je n'ai pas reconnu cette équipe de QPR qui m'avait tant donner de mal en championnat

Finale d'accession face à reading , 11 tirs et 6 cadrés pour moi , 3 tirs et 1 cadré pour Reading , victoire 2-0 sans trop forcer , c'est meme mes joueurs de centre de formation que j'ai recruté qui ont marquer :)

Je joues en Pro , car le temps de m'adapter a ce nouveau Fifa fut compliqué quand meme, je vais passer en Champion et augmenter à 6 min :-)))

Donc je confirmes bien mon accession en BPL avec Notts County sans jamais gagner un championnat de la D4 à la D2 :rire:

Plusieurs signatures de jeunes de mon CDF + Mercato bientot , choix cruciale pour moi

Blair Adams demande 25000 par contre :(

Message édité le 08 octobre 2015 à 18:00:35 par MarshallFaulk
MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:01:40

15.500 000 Millions en budget :fete:

XV-XIII-XXIII XV-XIII-XXIII
MP
Niveau 3
08 octobre 2015 à 18:02:02

@MarseilleFC
Oui c'est clair polyvalent de fou! Une très bonne pioche. Heureusement que j'ai gagner le tournoi amicale sa m'à permis de financer leur transfert et surtout résigner les joueurs en fin de contrat.

Un tres bon début de saison 5 matchs de championnat 3V pour 2N et surtout une défense de feu avec aucun but encaissé! Seul point noir l'élimination en Capital One Cup au 1er tour au péno..

Babi-punisher Babi-punisher
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 18:55:26

Bon bah nouvelle saison en D3 pour moi objectif du CA :
Aller en 1/16eme en coupe, vraisemblablement facile
Aller en 1/16eme en Europa (vive la drogue au CA :-))
Acceder en D2 directement (je veut l'adresse de leur dealer vu le nombre de match que je vais jouer)
Du coup budget conséquent 9Me et 100ke en salaire.
J'ai vendu rapidement Snjiders pour 3Me à Wolves, Loach pour 1Me à Stoke, Campbell a 2,5Me à Nimes, et tout les anciens trentenaire vendu pour une enveloppe global de 2Me, avec ca j'ai pris libre Benzia pour 35Ke en salaire, pris 6 jeunes du centre dont un gardien a... 70 à 16 ans potentiel 94 :-)
Ghezzal pour 3Me et... 50ke en salaire très cher, Mboumbouni pour 200ke et 2k en salaire, et deux jeunes monégasque de 65 pour 1Me en tout.
J'ai pris 2 joueurs libre ca me donne un total de 28 joueurs en attendant des pépites du centre, mon budget et passé dans les salaires et surtout un recruteur 5* et un recruteur du centre pour 5* en jugement et 4 en expérience.
J'ai gagné le tournoi de pré saison, et j'attend mon premier défis l'Europa

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:42:13

@MarshallFaulk
Bravo pr ta victoire finale ne barrage et ton accession en Premier League.
Un joli budget qui devrait te permettre de t'amuser si tu veux...

@Babi-punisher
De sacrés objectifs avec un programme qui devrait être bien bien chargé...
Mais bon, avec 9M€ tu as de quoi te monter un effectif assez large, 28 joueurs ça devrait aller.
De bons recruteurs qui devraient te permettre de bien prospecter de futures pépites.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:45:10

Salut les D4,

Félicitation pour ta montée en Premier League MarshallFaulk :ok:

Quelle équipe t'as pris ?

redwarsman redwarsman
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 22:41:33

Je me lance avec bristol rovers :-)

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:36:04

Le 08 octobre 2015 à 20:45:10 superman2b31 a écrit :
Salut les D4,

Félicitation pour ta montée en Premier League MarshallFaulk :ok:

Quelle équipe t'as pris ?

J'ai pris Notts County :)

Début du mercato , j'ai pris 2 DD (un à 65 et 67 pour moins de 700K chacuns) pour remplacer Amevor qui ne progresse plus

Blair Adams DG à 71 souhaite tester le marché des transferts :( il veut 25000 de salaire , il reve :(

j'ai acheter Adam Armstrong qui est à 72 pour 4M500 , deux Ailiers un de Genk à 67 et l'autre de Newcastle (Toney 21 ans à 67 ) pour des clopinettes :rire:

Bilbao m'a proposé 12M500 pour mon DC de 19ans à 77 d'Overall , j'ai dis niet :rire2:

Mon gardien Walton 71 d'OV 20ans est trés demandé aussi , mais demande trop faible pour moi , sachant qu'il a encore une superbe marge de progression

Il me reste environ 11M à dépenser , j'ai garder Snijders qui est passé à 70 , burke à 69 sachant que je le fais rarement jouer

J'ai une dizaine de joueur de mon CDF également , mon meilleur est à 67 actuellement à 17 ans :-) potentiel 94

J'ai changé également ma formation pour passer en 3-4-3 étendu

J'ai malheureusement été éliminer en demi finale du tournoi d'intersaison mais un beau 1M800 de budget en supplément ce qui n'est pas négligeable :hap:

@redwarsman : Bon courage avec Bristol :)

@marseillefc et superman : Merci les gars :ok: j'ai également régler mes sliders qui me paraissent correct vu le passage en champion qui m'a aidé à passer un cap , 1er match de BPL contre Newcastle bientot :)

Je ferais un récap des transferts et de ma compo actuelle car je me souviens plus de tous les Overall de chacuns :-(

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:44:13

@redwarsman
Bienvenue avec Bristol Rovers.
Qqs jeunes pour construire autour, surtout derrière...
Bonne Chance!

@MarshallFaulk
T'as l'air d'avoir un bon centre de formation.
Blair Adams reste coincé dans un petit 70? C'est dommage...
Snijders il est vraiment pas mal sur son côté!

Je suis passé en Champion depuis un bon moment, je ne prends pas trop de but mais c'est vraiment galère pour marquer!
Souvent des buts sur corners ou en fin de match quand les autres poussent. Faut dire qu'on a des joueurs très moyens aussi, ça s'améliorera avec la qualité de l'équipe!

A bientôt pour ta compo, les notes et tout...

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:38:40

@parieurfou2015:
Je fais également une carrière avec Notts County, par contre je ne suis pas adepte des prêts (sauf avec OA car je n'aime pas monter les joueurs gratuitement pour qu'ils retournent dans leur club ensuite).

Grâce au budget de départ (1.5M), l'argent du Tournoi de pré saison (2.450M) et la vente de 2 joueurs (250 000€ : Thompson et Nolan), j'ai recruté de jeunes joueurs prometteurs:

Gunn ( G de 19 ans GEN :63 Potentiel: 78 de Manchester City: 1,1M)
Moore (DC de 18 ans GEN: 59 Potentiel 75 du RC Lens: 250 000)
Clarke-Salter (DC de 17 ans GEN: 57 Potentiel 75 de Chelsea: 300 000)
Maffeo (DD de 17 ans GEN: 59 Potentiel: 78 de Manchester City: 400 000)
Thiam (MDC de 18 ans GEN: 63 Potentiel: 80 de Monaco 625 000)
Ambrose (BU de 18 ans GEN: 65 Potentiel: 83 de Manchester City: 1.4M)

Toutes mes recrues sont titulaires et d'ici l'accession en Premier League, ils devraient avoir bien évolués.
J'ai l'intention de renouveler ce genre d'opération au mercato d'hiver si j'ai les finances pour un nouveau joueur :ok:

Je suis pour le moment très satisfait de mes recrues:
- Gunn a de bons réflexes
- Moore et Clarke-Salter forment une très bonnes charnière centrale avec de la vitesse et un bon sens du placement (Moore est d'ailleurs mon capitaine)
- Maffeo fait le travail en latéral droit et a un bon apport offensif
- Thiam ratisse les ballons comme personne et a une relance propre
- Ambrose est monstrueux, il a une bonne vitesse et une jolie frappe

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:56:26

Désolé du double post :)

Sinon Hewitt (DD mais qui joue DG chez moi) et Campbell(BU) sont également très bon et ont une belle marge de progression :ok:

Carroll malgré son âge tient très bien la baraque (0 but encaissé lors du Tournoi de Pré saison ok c'étit des clubs belges et suédois en face)

Le jeune Burke a une jolie pointe de vitesse et si tu l'utilise en ailier comme moi, c'est un plaisir pour les débordements.

Il y a également quelques bons joueurs comme dans la force de l'âge: Smith (MDC), Mc Leod (BU), Sprockel (DC) :ok:

En gros l'effectif de départ est pas trop mauvais avec un ptit point noir, la défense :)

Babi-punisher Babi-punisher
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 15:47:12

Pas trop d'accord avec toi pour la défense de Notts Julio, Adams à gauche c'est fort +5, Avemor et Hewitt en DD ca fait le travail +4 chacun et dans l'axe Bennett à une belle progression pour moi en une saison il a pris 9pts, de mon côté aligné à Andonian c'est costaud ou avec Hollis, personnellement la défense était loin d'être mon soucis, pour moi le problème était au milieu où il manqué 2 taulier pour accompagner Abo, et deux prometteur offensivement car en dehors de Snijders, Campbell et Burke le reste est vieux ou faible

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:58:47

Salut à Tous les D4,

Bonne chance avec Bristol Rovers Redwardsman.

Un bon mercato Julio62580 avec Notts County.

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 17:01:26

J'ai changé personnellement mes 2 DC , le milieu entier car c'est le néant
Pour l'attaque j'ai garder burke qui est a 69 et snijders qui est a 70
Blair adams reste bloqué a 71 bizarre pourtant il est super bon et rapide :(

J'ai vendu campbell pour 3M a middlesbrough belle plus value sachant qu'il a une valeur de 1M500k :)

Je vous poste ma compo actuelle avant de finir le mercato

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.85€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment