CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 75»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:03:27

En parlant de OS le Kraken...

https://youtu.be/199nxUlQiWE

Plus JAMAIS je retouche au Stagecoach :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:54:24

Aya :rire:
Il est bizarre le HW après des fois tu fais des dégâts de tarés des fois tu en fait beaucoup moins je trouve,sûrement le fait que c'est un pompe jakobs grosse dispersion et du coup tu touches rarement avec toute les balles.
Et t'as raison range ton stagecoach :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:55:57

Ah la kaos est cool aussi,dommage qu'elle fasse pas de dégâts drainé parce que sur moze qui peut booster le rayon,vu les dégâts de l'explosion ennemi ça aurait pu être vraiment fun

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 11:56:16

Dégâts de zone*

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 12:07:56

Ouais le patern de tir du Stagecoach fait que tu touches pas toujours avec tous les projectiles, c'est un espèce de pentagramme chelou :hap:

Mais jpense que la différence de dégâts c'est ptet aussi dû à la compétence de gardien avec les dégâts d'overkill. Quand je chaîne les kills je OS quasiment tout au bout d'un moment, puis ça redescend quand je foire mon tir. Après ça a peut être rien à voir et jdis de la merde :rire:

Oh et bordel tu déconnais zéro pour la Breath Of The Dying, c'est quoi cette arme bordel :rire:

Toujours en urad, sur Wotan, phase 3, je tire sur un add à côté de lui après son saut, je tue l'add, les orbes qui en sont sorties ont insta kill Wotan et j'ai vu un 700m de dégâts pop tranquille :rire:
Ça m'étonnerait même pas que ça soit un truc pas voulu ça, c'est TELLEMENT fort

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 13:11:00

Petit up pour dire que le nouveau mod de classe Peregrine de Fl4k est complètement fumé si vous avez gardé une grenade Fish Slap de l'event Cartel + si vous avez le perk Innovateur de l'arbre gardien.

Le principe est simple : À chaque attaque de rakk, le mod va faire en sorte que vous lâchiez une grenade équipée sur l'ennemi. Fish Slap + Innovateur = insta kill quasi tout.

J'ai test cette config avec un bon setup mêlée, donc Facepuncher (puisque dans BL3 tu mêlée avec tout sauf tes poings :hap: ), des Linoge avec mêlée damage +120%, et élu 300/90, artefact Knife Drain Static Charge/White Éléphant/bref les conneries du genre, et un Peregrine de fou que j'ai loot avec 5 points dans Rodeur Interplanétaire, c'est simple, t'es increvable et tu depop tout. Je pense que c'est le setup Rakk le plus pété actuellement même si c'est assez restrictif au niveau du gear et chiant à choper.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 14:01:02

Vi c'est du rakkstab aux stéroïdes avec ce mod + fishslap quoi.
Vivement qu'ils rééquilibrent la mêlée,tous les builds les.plis forts du jeu c'est de la mêlée super(bon sauf sur moze ok)

Cragkill93 Cragkill93
MP
Niveau 1
14 septembre 2020 à 22:03:08

Salut Threatened !
Pourrais-tu me conseiller un build complet Gamma Burst pour Fl4k lvl 65 s'il te plait?
Je joue déjà Gamma Burst mais j'ai l'impression de ne pas être optimisé et que mes dégats ne sont pas suffisants.
Merci d'avance pour ta réponse ! :)

Message édité le 14 septembre 2020 à 22:03:20 par Cragkill93
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 00:14:52

https://bl3skills.com/beastmaster#0050051300001311351050300532530033101

Pars sur cet arbre. Je pense qu'il devrait être bon.

Niveau armes, tous les top tiers qui rendent le M10 et son farm faciles. Light Show, Flipper, Monarch, Reflux, Convergence, Plaguebearer, Backburner, Hellwalker, Star Helix, Hellshock, Complex Root. Quelques options sympas comme la Blood Starved Beast aussi, Prompt Critical, Lovable Rogue, Contained Blast, Bloom.

Élus à privilégier : Explosion Gamma 115%, si tu veux privilégier le max dps joue l'élu "Quand votre santé est en dessous de 50%, 150% de dégâts de radiation supplémentaires", mais ça te lock sur un bouclier Front Loader, il est indispensable avec cet élu.

Bouclier : Old God, Transformer, Stop Gap, celui que tu préfères si tu joues l'élu Gamma, sinon Front Loader. Avec effet élu "dégâts élémentaires +50% à la fin de la compétence d'action".

En grenade, It's Piss, Mitosis Hunter Seeker, Hex en Mirvtacular ou Recurring, celle que tu préfères tant que tu as un effet élémentaire différent de celui du bouclier. Genre Électrique et Feu, Elec et Glace, bref des trucs qui se complètent assez bien.

Artefact, la Perle du Savoir Insondable du DLC3, sinon une Atom Balm Victory Rush avec des bons passifs.

Mod de classe Red Fang pour le mobbing, pour les boss switch sur un Bounty Hunter. Et tu devrais être bon !

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
15 septembre 2020 à 00:39:32

Le build mêlée sans le fish slap ça reste excellent ou pas ?!

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 00:45:28

Y a deux variantes en fait. La dernière, celle qui exploite le mod de classe Peregrine du DLC 4, t'as besoin d'une Fish Slap absolument.

L'autre, communément appellée "Rakk Stab"par des gens comme Quag ou Ratore, il te faut le bouclier Stinger avec l'effet elu vide/plénitude, Facepuncher, et/ou des armes COV avec l'élu 300/90 et +120& dégâts de mêlée dans les affixes de l'arme.

Cragkill93 Cragkill93
MP
Niveau 1
15 septembre 2020 à 01:03:46

Merci mec, j'ai pas encore testé mais je vais m'y mettre, ça fait super plaisir en tout cas.
Merci encore de ta réponse ulra détaillée et bon jeu a toi !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 03:33:29

Le setup de threat est le meilleur je trouve pour l'arbre de compétence je joue exactement pareil et je le conseil,tu peux switcher sur un build fade away aussi même en mobbing pour t'amuser quand tu auras un stuff élu 50/150 rad convenable.
En théorie jouer avec machine cachée c'est très légèrement mieux en dps mais j'ai la salle impression que le skill est juste bugué et ne s'applique pas tout le temps donc rouge + bleu ftw,au moins tactique de meute et cri barbare rajoute du dps constant et fiable.
Globalement pour les armes les plus importants pour moi c'est un light show ou un monarch en corrosif contre les boss en armure(backburner peut aussi faire le taff),un reflux et u. Hellwaker avec juste ça tu peux absolument tout faire,le reflux et le hellwaker atomisent le mobbing ATM même en gamma(c'est encore pire en furtivité mais plus dur à jouer).

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
15 septembre 2020 à 15:21:53

Merci pour les infos les gars super détaillé :ok:

balong07 balong07
MP
Niveau 8
15 septembre 2020 à 16:29:37

Petites questions : Est--ce que les effets élus s'accumulent? Ayant un build Gamma burst bleu/rouge (celui que
Threatened a posté est sympathique de ce que j'ai testé), 4 fois le bonus radiation sur Gamma Burst, cela me semble tout simplement horrible! Et mise à part cet effet, il y a d'autres qui sont intéressants?

Est-ce que la Perle du Savoir Insondable est le seul artefact valable pour un build Gamma burst bleu?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 16:50:45

Non, le bonus Gamma ça concerne que l'arme que tu tiens dans tes mains, les élus des 4 armes équipées s'additionnent pas.
Et en Gamma les 2 élus les plus optis c'est Gamma Burst 115% et "quand la santé est à moins de 50%, dégâts de radiation supplémentaires +150%". Ils seront tout le temps actif.

Et la Perle c'est le meilleur artefact peu importe le build. Si t'as pas le DLC3, ta meilleure option de remplacement c'est une Atom Balm Victory Rush.

balong07 balong07
MP
Niveau 8
15 septembre 2020 à 19:52:18

Je vois. J'ai la Perle mais j''aurais bien aimé quelque chose de plus festif qu'une augmentation de dégâts. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre non plus.

Sinon, il y a ce build plutôt rigolo posté par Joltzdude139.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
15 septembre 2020 à 20:20:40

https://www.youtube.com/watch?v=Zl2ZTxKX9Bc
Le meilleur build du jeu tout vh confondu.
Ca OS spongeboss, ca OS chaque phase du psychoreaver :rire:
Qu'ils suppriment le facepuncher la c'est plus possible :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 20:29:20

Arrête, tu vas donner envie aux gens de ce topic de jouer cette merde :o))

Ratore et Chadly ont bien résumé ce truc : https://www.noelshack.com/2020-38-2-1600194392-20200915-202610.jpg

C'est vraiment immonde, autant ne pas jouer si c'est pour jouer comme ça et j'espère que Gearbox va tomber sur la vidéo et faire quelque chose à propos des interactions broken possibles avec le Facepuncher.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
15 septembre 2020 à 20:32:57

Cette arme peut tout faire, meilleur degats du jeu a cause du scaling mayhem debile, meilleure life steal du jeu (75% des degats lmao), tu peux changer d'elements quand tu veux sans changer d'arme.
Tu peux la jouer avec 100% melee ASE, urad, 300/90% ....

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.29€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment