CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 75»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:17:09

Si tu trouves surtout des builds avancé zerthimon,c'est surtout parce que le concept même de build c'est quelque chose d'avancé déjà :hap:
Pour l'histoire tu t'en fout de la notion de build,joue la compétence qui te plait et t'emmerde pas.
Arbre rouge ou vert pour la partie 1,je dirais vert dans l'absolu et furtivité ça reste le mieux en p1 je pense,mais bon honnêtement fait ce qui te plaît le jeu est ultra simple en p1 surtout si tu trouves certaines légendaires en chemin tu vas rouler sur le jeu.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 19:18:48

Le 05 octobre 2020 à 18:52:22 zerthimon a écrit :
Bonjour, ici !

Je (re)débute le jeu après l'avoir rapidement testé à la sortie. Pas super emballé à l'époque, donc je lui redonne sa chance...

Je voudrais tenter un FL4K, que je ne connais pas du tout.
Je suis à la recherche d'un build "newb-friendly", qui ne soit pas trop dépendant du gear, et notamment de tous ces équipements ultimes dont on parle partout, puisque je n'en aurais aucun...

Un build de solo leveling, quoi.

Je trouve surtout des builds très avancés, de joueurs qui ont envie de tester des trucs à partir d'équipements spécifiques.
Quelque chose de plus simple ?

Merci pour vos réponses :-)))

Perso je suis parti sur ça

https://www.noelshack.com/2020-41-1-1601918150-screenshot-2020-08-18-19-51-20.png

En allant chercher d'abord la derniere compétence de l'arbre rouge puis vert. Et aucune difficulté vraiment flak est agréable à jouer et il peine pas du tout pour le levlling.

En arrivant en chaos je me suis mis direct chaos 10 pour d'armer quelques armes, puis après en chaos 5 pour finir d'XP :ok:

Mais tant que tu as pas fini l'histoire, ne te pose pas de questions et joue comme tu le sens :oui:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:38:33

Bien vu vdd :oui:
Par contre machine caché est bugué et proc de manière super inconsistante,personnellement je jouerais plutôt rage de régénération qui a été corrigé et soigne très bien maintenant,après je suis pas un pro de fl4k.
Pareil pour "two fang" j'aime pas trop ce skill après je sais pas quelles armes tu aimes jouer.
J'adore seconde intention combiné au Cosmic stalker,avoir une vitesse de rechargement élevé,ultra agréable.
D'ailleurs je préfère jouer reload speed sur la perle que cadence de tir sur ce perso,question de goût après.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:53:50

Machine Cachée c'est cool pour les setup one shot sur les boss, autrement ouais c'est pas si ouf que ça pour 5 points investis. Rage et Régénération depuis le fix du skill c'est mega fort :oui:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
05 octobre 2020 à 19:56:00

Bien bien bien...

ça me donne déjà quelques pistes, et quelques infos utiles sur des skills pas encore tout-à-fait valables, visiblement :-)))

Merci pour ces réponses, en tous cas, et n'hésitez pas si vous en avez d'autres ^^

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 20:08:43

Oui machine cachée je vais surement changer :oui: je m'étais juste monter ce build pour XP tranquillement :oui:

Je vais surement enlever les 5 points pour les mettre dans second intention histoire d'ajouter un peu de dynamisme

C'est vrai que je trouve que Flak manque un peu de compétences pour diminuer le temps de rechargement :(

Message édité le 05 octobre 2020 à 20:12:01 par Dahliwan
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 22:53:32

Bah franchement seconde intention + Cosmic stalker qui le boost(compétence de chasseur)ça donne un sacré boost et dynamisme comme tu dit.
Après encore une fois c'est pas indispensable,ça dépend des préférences de chacun et du build,mais avoir un rechargement beaucoup plus rapide combiné à demon de vitesse en modificateur chaos j'adore parce que ça rend le jeu super dynamique tout simplement.
Aussi quand t'as l'habitude de jouer Amara qui recharge ultra vite et moze qui ne recharge jamais ça fait bizarre de jouer un perso qui rame à ce niveau la.
Et comme dit souvent threatou la phylosophie du perso c'est souvent tué avant d'être tué,et booster le reload speed est excellent pour cette tâche :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 23:59:34

Ouais clairement le reload speed boosté sur Fl4k faut pas cracher dessus, ça égale pas l'alacrity d'Amara mais c'est vraiment agréable à jouer :oui:

Et oui +10000 mike mon kheyou, Fl4k c'est clairement un perso canon de verre, tuer avant d'être tué, c'est son identité et ça demande de réfléchir pour le jouer inteligemment. C'est pour ça que Randy Pitchford si tu passes par là, sache que je pisse sur ton futur 4ème arbre de Fl4k qui se base sur le fait de le rendre tanky. C'est contre nature, toi et ta team de branque vous avez rien compris à ce perso, je suis sûr que même le fait que ça soit le perso le plus balanced c'était un accident de votre part. Je te hais et je te mets un coup de pied comme Soral sur Conversano :oui:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 02:17:40

Bordel le low kick de Soral :rire:
Sinon je dis à voir pour le 4e arbre,pour moi ça sera pas un arbre tanky mais un arbre nova
J'ai déjà mon futur build nova berner avec "surpuissance" en roll dessus combiné à la compétence de fl4k qui regen le Shield de 30% /crit' :hap:
Spammage de nova ultime ça va être le feu(sans mauvais jeu de mot :rire: )
Avec un oneshotter aussi ça peut être drôle,avoir tous ses tirs amp :hap:
Le côté regen de Shield je le vois plutôt du côté offensif que défensif moi,les ennemis tapent tellement que les compétences dans un but purement défensif sont devenus useless en C10.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 04:44:52

Je sais pas, perso cet arbre je le vois comme un truc qu'ils ont ajouté aux gens qui arrêtaient pas de ouin ouin que Fl4k tankait rien. Y aura sûrement des exploits autour des compétences de Nova et de la regen de shield + boucliers amp, mais je sais pas pour le coup je me vois mal sacrifier une partie des arbres rouge/bleu/vert de Fl4k que je trouve absolument insane contre le fait d'investir de ce nouvel arbre. Après je peux peut être me tromper, tu as peut être une meilleure intuition que moi sur cet arbre mais je sens qu'il va être eclatax :noel:

Par contre Amara, sa comp cryo et le nouvel arbre j'avoue que je les attends bien :oui:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
06 octobre 2020 à 09:21:22

Le 05 octobre 2020 à 22:53:32 [mikefit] a écrit :
Bah franchement seconde intention + Cosmic stalker qui le boost(compétence de chasseur)ça donne un sacré boost et dynamisme comme tu dit.
Après encore une fois c'est pas indispensable,ça dépend des préférences de chacun et du build,mais avoir un rechargement beaucoup plus rapide combiné à demon de vitesse en modificateur chaos j'adore parce que ça rend le jeu super dynamique tout simplement.
Aussi quand t'as l'habitude de jouer Amara qui recharge ultra vite et moze qui ne recharge jamais ça fait bizarre de jouer un perso qui rame à ce niveau la.
Et comme dit souvent threatou la phylosophie du perso c'est souvent tué avant d'être tué,et booster le reload speed est excellent pour cette tâche :hap:

Exactement :oui:

Je le joue en fadeway pour le moment et j'avoue que c'est frustrant des fois je lance le skill, je switch pour une arme qui en tirera plus de bénéfice et le temps qu'il recharge la compétence est quasi finie :rire:

Pareil pour Amara assez intéressé par ce qu'ils vont proposer, il y a rien qui a plus fuite que ce qu'on a pu voir sur la vidéo ? :(

Je me demande si il y aura une compétence qui debuffera (comme la it's piss), ça pourrait rajouter un petit plus pour le farm de boss sac à PV :(

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 11:35:56

Eruption frérot,le slag de b3 c'est bcp trop fort :oui:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 23:48:32

https://bl3skills.com/beastmaster#0050051000002301150350310534530033101
Deathless fl4k,petit build en test depuis hier et j'avoue que je suis assez impressionné à quel point fl4k peut être tanky avec une deathless et un transformer,et 65% de dégâts que le familier prend à ta place(c'est pas 65% de résistance,mais 65% de dégâts en moins c'est assez ouf).

Niveau dégâts avec fade away 3 coups + les deux éléments ase + les armes en 150% radiation c'est excellent,je perd forcément un peu de dégâts par rapport à la perle mais je gagne ÉNORMÉMENT de survie,j'en avait un peu ras le bol de prendre des one-shot en front loader et la c'est plus du tout le cas surtout quand ton bouclier absorbe la foudre et 40% des balles :noel:

Puis bon c'est fl4k quoi,même sans la perle niveau dps ça arrache tout no soucis,pour le eridien à la limite on peut se remettre en front loader + perle,les ennemis tapent pas fort la bas,on peut aussi jouer un old god radiation pour une option plus offensive que le transformer.

Roll sur la deathless importants taille chargeur et dégâts irradiants,en dernier peu importe perso j'ai dégâts fusil à pompe vu que les deux armes principales sont hellwaker et reflux,on peut aussi avoir dégâts de zone vu qu'avec le fade 3 coups le plaguebearer est ultra fort..
En affixe de la relique snowdrift,Atom balm(ce que j'ai mais vraiment pas ouf au final)ou flesh melter si on joue beaucoup au reflux/lightshow/monarch/plaguebearer corro qui est un super élément combiné à la radiation,et qu'il faudra que je test.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 23:52:17

Pour les boss on passe sur guérilla dans la brume + monarch + st4ckbot bien entendu,et en front loader perle tant qu'à faire :noel:
On peut aussi switcher sur le redfang et explo gamma avec le build,pour celui qui veut pas se faire chier avec les cristaux du raid gardien c'est top.

Voilà le petit partage je trouve ça vraiment top,build bien équilibré parce que dégâts et survie excellents,bien mieux que front loader perle en mobbing imo(ou c'est overkill partout sauf dans le raid gardien,mais on peut décider de passer dessus pour le gardien).

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 03:16:42

Très très bon build mon khey, ça se voit que tu as réfléchis à comment faire marcher Fl4k en deathless, tout ça est très solide et pour avoir test rapidement je passe moins de temps par terre qu'avec un setup Urad classique, j'aime vraiment bien :oui: et au niveau des arbres c'est ultra clean

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 09:15:21

Seul soucis assez relou que j'ai remarqué,les dégâts que tu te fait à toi même avec des armes splash qui conduisent à des suicides,tuent ton familier également vu qu'il te prend 65% de tes dégâts :rire:
Bref joueur kamikaze de plaguebearer et autres backburner surtout s'abstenir :hap:
Surtout que garder le familier en vie est tellement important sur ce build :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 09:19:46

Sinon j'ai test avec un bouclier moins protecteur type old god et ça m'a pas plu du tout,le transformer est vraiment important question survie la différence est vraiment notable,le point faible de fl4k étant surtout les ennemis qui tirent et pas ceux qui font du corps à corps(qui se font vite doucher au hellwaker :noel: )absorption du bouclier aide à mort.
Faudra je test un setup avec turn tail and run aussi qui ajoute un poil de résistance encore quand t'es en mouvement voir si la différence est notable ou non.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 octobre 2020 à 11:25:05

Petite question subsidiaire à propos des builds, tiens : est-ce qu'il existe des sites avec des "compendiums" de builds divers, qui listent un peu ce qui se joue dans les différentes classes/spé, en fonction de ce que les joueurs trouvent...

J'ai jeté un oeil par réflexe sur Icy Veins, ils en proposent quelques-uns mais très peu pour FL4K et Zane, qui semblent avoir moins de succès, et leurs builds sont peut-être un peu datés...
https://www.icy-veins.com/borderlands-3/

D'autres suggestions ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 13:19:17

https://docs.google.com/document/d/1MiGGa_HDpm_IzHWgfhIDkLxzqiL_7O5HRC8E8ICerQg/edit?usp=sharing
Tiens pour fl4k
Y en a un pareil pour moze,pour zane et Amara je sais pas mais ça doit être trouvable aussi.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 octobre 2020 à 13:31:02

Wow, merci Mikefit, c'est parfait !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment