CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 75»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 10:33:06

Elles le sont pas, c'est le reste du roster des armes qui est complètement écrasé au sol. Le Flipper a un drawback, c'est fort mais faut tirer sur la durée pour avoir tous les projectiles, et le Light Show c'est un gun qui est excellent de près, par contre pas ouf pour le combat longue distance à cause du spread des balles.

C'est parce que 90% des armes du jeu de base puent la merde qu'elles ont l'air suprêmement fortes je trouve x)

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
17 août 2020 à 16:15:43

Je suis bientôt 60.
Après je vais modifier les compétences que t’avais dis threatened.
La je fais peut-être un peu de la merde mais j’ai trouvé un truc sympat.
Je farm le boss de skywall la grosse sphère en chaos 8. Avec deux modificateurs, surpuissants et le cri soit loué. Augmentation des dégâts des armes 25% et augmentation critique 25%, comme je fais presque tout le temps des critiques c’est le seul boss que j’arrive à battre à ce niveau.

Je le fais pour le loot car j’ai drop deux trois arme sympat, je me doute que je vais vite m’en séparer à un moment

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
17 août 2020 à 19:24:51

Si t'as une bonne arme elec tu peux farmer katagawa au QG d'atlas tu pourras obtenir la sandhawk, ça devrait t'aider à farmer d'autres boss assez rapidement :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 20:00:56

Le Crit Soit Loué c'est un faux bon plan, vraiment un modificateur naze. Ok t'as 25% en plus sur tes crits, mais dans les faits c'est 50% de nerf sur tes non crits. Même avec Megavore ou en étant un aimbot sur patte, t'as pas envie d'avoir un aussi gros drawback en terme de dégâts. Je préfère mille fois les modificateurs neutres qui affectent pas les dégâts genre Post Mortem.

dovakhin16000 dovakhin16000
MP
Niveau 4
17 août 2020 à 20:19:46

je suis d'accord avec threat, j'ai joué longtemps avec le crit soit loué avant de me rendre compte que c'était un piège. Post mortem et génération infusée sont moins handicapant niveau dégats.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 04:25:35

Post mortem c'est mon préféré aussi,sinon y a système ami mais ça peut être full cancer selon les armes que tu joues la hitbox de ses morts est minuscule et il se coince H24 dans les murs ça peut être assez infâme selon les maps.
Le crit' soit loué c'est le pire truc fl4k ou pas,le pire c'est que les 25% de bonus crit' ne fonctionnent pas sous fade away ahiii :rire:
Pire modificateur de ses morts ce truc,vraiment.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
18 août 2020 à 21:59:03

Bah la c’est juste pour farm ce boss car bien volumineux et largement plus simple que le fossoyeur. En plus j’ai deux bonne arme pour le farm.

Sur le coup je restait sur le singe car je pensais qu’il y avait que lui qui réanime mais non.

En plus la j’aime bien quand il y a un bonus de cadence après le rechargement ou les critiques.

J’ai loot une arme bizarre, un fusil à pompe qui tire des lames de scie, et une autre que j’aime pas une maliwan qui tire une orbe qui rebondit et après des petits truc ( les dégâts sont puissant mais le tire est fouareux )

Rakkmaan Rakkmaan
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 16:39:39

Trop bien y'a eu pas mal d'armes buff, hâte de voir lesquelles deviennent enfin viable !

Stupefait Stupefait
MP
Niveau 44
20 août 2020 à 21:59:13

C'est quoi le mod de classe idéal pour un build gamma? j'ai toujours mon red fang pour que les ennemis ciblent le skag mais est-ce que c'est vraiment idéal?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 22:34:21

Le redfang est actuellement le seul truc qui rend la compétence de gamma utile.
Donc yep,redfang pas le choix,tu peux éventuellement switcher sur les boss.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 22:50:50

Red Fang est au Gamma ce que le Seein' Dead est à Zane :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 21:59:54

C'est ça.
Quelqu'un a testé un reflux x14 depuis que son mode de fonctionnement a changé d'ailleurs?
Si oui c'est Worth ou pas je me demandais?
En tout cas je préfère largement le reflux actuel,pour les perso qui peuvent pas abuser des fin de comp comme fl4k gamma il est beaucoup plus fort qu'avant,la spé a repris un coup de fouet de ouf rien qu'avec ça :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 16:06:26

J'ai test les deux et honnêtement, x7 c'est largement mieux. En fait que ça soit en x7 ou x14 t'auras le même nombre de chaînes, la seule différence c'est que tu vas atteindre le cap de chaînes max plus rapidement avec le x14 + tu feras plus mal en monocible, obviously. Sauf que le x7 tu sustain tellement mieux les munitions dans ton chargeur pour continuer de chain entre tous les mobs que c'est grave plus rentable au final.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 12:24:40

Du coup après plusieurs tests dans des setups assez optis après avoir drop les armes avec un bon élu : Star Helix, Lyuda, Storm/Firestorm sont redevenues des options viables pour le jeu de base et pour le raid Maliwan. Et elles sont absolument toutes useless pour le raid Gardien :hap:

D'ailleurs quel plaisir de retrouver le Lyuda sur Fl4k, ça rappelle la sortie du jeu où tous les famosos main Fl4k avaient Guerilla dans la Brume +Lyuda et se sentaient YOUTUBERS à faire des vidéos "FL4K OP BUILD, ONE SHOTS EVERYTHING" :rire:

https://youtu.be/lKlTwx-wAMc
https://youtu.be/MrOdBU-i4Pk

Première vidéo c'est un Lyuda feu avec deux prochains chargeurs incendiaires.
Deuxième vidéo, Lyuda kinetic avec deux prochains chargeurs corrosifs.

En vrai j'aurais pu opti mieux avec des Old God, ça aurait été plus rentable en terme de gain de dégâts que le One Shotter, et un mod de classe avec Dégâts de Sniper bonus (mais jsp où je les ai mis :hap: ). Bref, Lyuda est redevenu une solide option et ça fait plaisir, c'est "que" sur le jeu de base et le premier takedown mais c'est déjà ça. Je sature de Sand Hawk et Complex Root H24 niveau sniper.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 12:32:23

Et quand je dis raid maliwan c'est la version scaled hein, faut pas déconner non plus, le buff est sympa mais pas à ce point :hap:

dovakhin16000 dovakhin16000
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 14:49:42

Merci pour le conseil sur le reflux threat , du coup le top reflux pour le mobbing c'est un x7 avec élu coups consécutifs si j'ai bien saisi ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 14:58:15

Coups Consécutifs, 2 prochains chargeurs dégâts élémentaires +10% sont les deux meilleurs élus ouaip.

Une préférence pour le 2 prochains chargeurs d'ailleurs. Vu que ton chargeur se vide jamais grâce au cumul des chaînes qui vont crit et activer megavore, t'auras toujours le bonus élémentaire 100%.

dovakhin16000 dovakhin16000
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 15:18:13

Super merci. Let's go farming.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 17:31:10

Le 1% est supérieur niveau dégâts bruts vu que les élus fin de compétence de la grenade et du bouclier vont se scale sur tes dégâts d'arme et donc être boostés par l'élu 1%.
Maintenant,pour des endroits spécifiques style raid gardien le deux prochains chargeurs est mieux.
Après j'ai envie de te dire fait avec ce que tu trouves,le farm est déjà assez infâme comme ça.

dovakhin16000 dovakhin16000
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 17:51:13

J'ai reussi rapidement (coup de chance) a un drop un x7 avec les chargeurs boost et j'ai testé sur le raid maliwan....

Une dinguerie, j'ai littéralement roulé sur le raid .

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.29€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment