CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 75»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 20:47:33

Elle fait*

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 20:52:41

C'est l'effet de la Cloning + Roided en même temps, split en 2 + 20% de dégâts

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 05:46:06

Alerte noire les kheys.

Je voulais attendre demain mais j'arrivais pas à dormir avant d'avoir testé.

J'ai une nouvelle qui va vous gnougnouter. Trump qui chope le Covid, Joe Biden qui dit qu'il va battre Joe Biden dans une vidéo, le prochain stand up d'Arthur, c'est RIEN en comparaison de ce que je vais vous annoncer.

... Le Fearmonger est redevenu une bonne arme. Pire : avec un god roll (le 200% splash) ça devient une PUTAIN d'arme, géniale sur Fl4k, et sans doute god tier pour Moze.

https://youtu.be/vYUPT2T28YY

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
11 octobre 2020 à 16:33:10

En quoi tu le trouves si fort le lucky 7 Threatened ? :( J'en ai drop un 300/90 en finissant le dlc j'ai testé rapidement mais il m'a pas trop convaincu

Par contre niveau mod de classe j'ai vraiment de la chance c'est abuse avec Flak je tombe sur sur des rolls dégâts armes, dégâts critiques, un plaisir :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 17:03:40

Le Lucky 7 avec le bon setup et la bonne rng c'est le meilleur pistolet du jeu. Par contre son gameplay est inintéressant au possible, tu peux jamais switch d'arme.

Le délire, c'est qu'à chaque rechargement tu vas choper des bonus aléatoires. Crit sur toutes tes balles, dégâts splash sur tes balles, x7 sur tes balles, tir automatique, et je sais plus le cinquième. Le but c'est de recharger jusqu'à ce que tu chopes Crit sur toutes tes balles + le x7 aussi idéalement.

Tu joues un setup bouclier terreur rechargement de balles en étant terrifié + grenade qui te fout la terreur à la fin de la compétence + un stackbot vu que tous tes tirs seront des crits grâce au modificateur lucky 7 = t'as les 600% permanent du stackbot, et tu peux tirer à l'infini sans jamais recharger, et donc sans jamais perdre tes modifs :o))

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:51:17

Le fearmonger par contre j'ai du en chopper vingt en dehors du trous et j'ai eu 100% d'élus terreur donc what the Fuck
C'est comme la cloning maddening tracker élu cadence dégâts pour le choper tu sais que tu vas passer par la case modding aya

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:52:59

Et pareil pour moze dahliwan,le perso a de la regen balles naturelles,15%/s potentiels avec un blastmaster ou un mindsweeper qui le boost,et l'arme fait des dégâts splash donc pareil meilleure arme du jeu sur moze aussi(avec le facepuncher bien sûr)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 13:23:09

Du coup j'ai réuni tout le gear, certains en farmant, d'autres grâce à des amis très CHANCEUX :hap: et voilà ce que peut donner l'abomination qu'est le Lucky 7 avec un setup terreur et un St4ckbot.

L'extrait Maliwan c'est du True Takedown. L'extrait raid gardien c'est du scaled mais vu les dégâts que je fais j'aurais dû mettre en True. Entre ça et le build Punchbot, je me demande lequel est le plus débile.

Oh wait. C'est le Punchbot, y a besoin que de 2 items faciles à farm :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 13:23:44

Merde, j'ai oublié le lien :rire:

https://youtu.be/D5yiIn4HBZ8

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 13:37:46

Ha ouais la violence abusée !
En gros tu t'arranges pour tomber sur une bonne combinaison sur le lucky 7 et tu recharges plus ? :(

Pourquoi tu ne fais pas des petites vidéos propositions de build, etc ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de youtubeur de sur Borderlands... :( ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 13:51:54

Je ne ferai rien de mieux que ce que la commu US fait déjà + je suis extrêmement paresseux :hap:
Puis mon matos ça reste du éco+.

Et ouaip t'as deviné. Faut au moins le modificateur Coups critiques garantis (tes balles auront une aura amplifiée) pour proc le St4ckbot à chaque coup. Ensuite dans l'idéal tu roll aussi le modificateur balles x7. Ces deux là c'est un must have. Après si t'as la chance d'en roll un troisième ou quatrième genre Dégâts splash ou Dégâts corro/elec/feu c'est parfait aussi.

Faut juste fuir comme la peste le modificateur Tir Automatique. Ça te fait tirer trop vite, la regen terreur pourra pas sustain ta cadence de tir.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 32
14 octobre 2020 à 13:54:21

Threat, pour moi, t'es quand même LE maître dans l'art de la maîtrise des combos sur ce jeu parmi nous! :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 14:14:03

J'pense pas, mikefit dans le genre a retourné le jeu et ses possibilités plus que moi je pense, mais c'est super gentil :oui:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 20:27:36

Mmmm pas dit,j'ai les builds favoris que je joue 99% du temps,et des trucs que je considère comme débile que jouerais jamais parce que c'est juste de la merde selon moi.
Genre tout ce qui est builds corps à corps j'ai aucune idée de comment fonctionnent et interagissent les trucs entre eux.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 02:54:26

En parlant de build favori,mon setup du moment sur fl4k gamma
https://bl3skills.com/beastmaster#0050151305005001351020000532530033101
Pas de chasseur persévérant ni d'amélioration de la durée de la compétence afin d'avoir accès au bonus de terreur tout le temps,terreur qui a apporté beaucoup beaucoup de punch au build,fl4k avec la cadence de tir d'un zane c'est toujours marrant :hap:
Le choix de l'arbre vert et machine cachée sur ce build c'est super fort et dégâts multiplicatifs pour le coup.
Gros avantage de pouvoir débloquer oeil de lynx aussi avec ce build qui broie n'importe quel boss/phase en 5 secondes avec un stackbot même sans durée de compétence boosté.
Maintenant y a toujours possibilité d'aller au bout de l'arbre bleu c'est aussi une excellente option.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 32
15 octobre 2020 à 17:01:40

Le 14 octobre 2020 à 14:14:03 Threatened a écrit :
J'pense pas, mikefit dans le genre a retourné le jeu et ses possibilités plus que moi je pense, mais c'est super gentil :oui:

Avoue que tu as souri en lisant mon comm' :-)))

On va dire que vous vous valez sur certains points :ok:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 17:21:49

Threat est sûrement plus pédagogue que moi qui suis peut être plus pointilleux sur des détails :hap:
Mais bref arrête de faire ta faineasse et lance toi sur YT clé on manque de monde :ok:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 09:49:06

Le 15 octobre 2020 à 17:21:49 [mikefit] a écrit :
Threat est sûrement plus pédagogue que moi qui suis peut être plus pointilleux sur des détails :hap:
Mais bref arrête de faire ta faineasse et lance toi sur YT clé on manque de monde :ok:

Tout est dit :rire:

Autant squall67 a vraiment beaucoup travaillé sur le 2, autant on a plus un youtubeur fr qui présente des builds sur le 3 :(

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
17 octobre 2020 à 13:53:56

Bon je sais pas ce que j'ai mais je drop beaucoup d'élu 50/150, du coup je me demandais si vous aviez une base de build pour le jouer ? (J'ai un front loader 50% dégâts rad ase ) :oui:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 17:37:00

Pour du Urad j'dirais que ça, c'est pas mal : https://bl3skills.com/beastmaster#0050151305002300351300000532530033101

En tout cas, c'est ce que je joue. On pourrait rediscuter de certains trucs investis dans l'arbre bleu, mais c'est l'idée générale. Avec cet arbre tu peux switch Fade Away et Gamma Burst à ta convenance (bon Gamma ça te lock sur le COM Red Fang donc perte de dps mais osef tu fais déjà tellement de dégâts en urad, c'est une légère perte contre un gros avantage : le pet prend toute l'aggro + immortel ).

Si t'as plus de questions, hésite pas :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.34€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment