CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 120
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:39:55

Quand tu seras niveau max hésite pas à repasser en tout cas, on pourra t'aider si besoin :oui:

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
11 avril 2021 à 16:52:50

Le 11 avril 2021 à 14:18:28 :
Tu verras bien :ok:
Avec ça tu peux tomber une barre d'ennemi comme scourge très rapidement (mais il me semble que ça se passe sur un bug)

Mais même, avec le lien magique tu peux éliminer des packs de mob en une balle

C'est effectivement plus efficace avec les 3 point oui :rire:

Le 11 avril 2021 à 16:21:15 :
Lien Magique et Au Hasard profitent de ce qu'on appelle le Scaling Chaos. Plus tu monteras la difficulté, plus ils feront mal. Me demande pas pourquoi, c'est pas moi qui décide :hap:

D'accord c'est assez étrange comme truc :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:57:09

Y a énormément de trucs qui ne sont pas dits dans les arbres de compétences, principalement parce que le jeu a été codé avec un plat de spaghetti :hap: je t'aiderai du mieux que je peux vu que je me suis intéressé aux theorycrafts de tous les persos + que j'ai joué moi même Amara assez longtemps.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 10:55:57

Yo !
Bon j'ai testé hemovorous avec Amara.(assez opti mais pas tellement, j'avais pas de bonnes armes corrosifs par exemple)

Mais bordel que c'était long (environ 30-40 min :rire: )

Y aurait des builds/compo d'arme permettant de réduire cette durée ? :(

J'ai drop cette relique, c'est limite parfait pour une Amara non ? https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618217723-screenshot-2021-04-12-10-54-58.jpg

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 12:41:50

Je sais pas si c'est le plus opti mais perso je mets un flipper corrosif avec projection de phase et en artefact un maliwan company man aussi, c'est trop bien ce truc

La it's piss en grenade ça aide pas mal, le mieux du coup pour ce boss c'est de mettre des dégâts corrosifs/ glace ou incendiaires à la fin de la compétence d'action

Après en bouclier je mets le re-volter avec "au début de la compétence d'action déclenche les effets de vide et de remplissage du bouclier.." même si le boss a pas de barre de vie bleue 200% de dégâts électriques en plus c'est pas négligeable. Un old god sinon ça doit faire l'affaire

En mod de classe ça dépend soit le phazeserker pour faire des dégâts à peu près constants ou alors si t'es joueur le death's blessings c'est hyper fort mais bon faut pas que la bubulle de débris fasse de la merde et des fois elle fait un peu sa life

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 20:21:44

Ça marche, merci :ok: j'avais pas vu mais j'avais une flipper corro :rire:

Oui je joue plus en phasezerker, je retenterai à l'occas

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
15 avril 2021 à 19:20:16

Bordel je viens de me rendre compte que j'ai vendu la perle sans faire exprès :snif: et d'autres bon stuff

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 20:08:02

Super propre la relique
Pour Amara perso j'utilise une flipper pour les boss,jtrouve ça limite plus opti que le monarch ou le bipied me casse méchamment les couilles,et que le lightshow grâce à son boost de dégâts de zone de 35%
Toujours jouer l'élu 1% consec sur ce perso par contre,et encore plus maintenant que le revolter existe,les éléments bonus s'appliquant après les dégâts des armes,l'élu coup consécutif boost d'autant ces derniers du coup toujours jouer coup consec vraiment.
Ça aide aussi quand t'es à t'air en plus

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
15 avril 2021 à 20:45:42

Je vais faire un petit reroll alors pour le light show vu que plasma coil et flipper j'ai les 1% CC :oui:

Ça me fait chier la perle était pas mal niveau boost annexes mais bon... J'en ai une pas dégueu sur flak, je la passerai entre les deux persos :rire:

En tout cas le nouveau pistolet maliwan est vraiment ultra plaisant et puissant, c'est abusé

Message édité le 15 avril 2021 à 20:49:30 par Dahliwan
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 20:49:31

Au pire si t'es sur PS4 je t'en envoie une, hésite pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 21:04:25

Le radical c'est juste débile il soit lock en shock,on a déjà la plasma coil et la crit' qui le font et lui font clairement de l'ombre
Il aurait été glace ou corro jackpot, dommage

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 21:55:16

Après le Radical a ses projectiles là qui font des dégâts splashs, c'est ptet pas déconnant avec un élu 200% splash.

Même si perso je continuerai d'utiliser la Crit sur Fl4k :hap:

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
16 avril 2021 à 10:47:08

Question : Pour le mobbing je joue avec "Lien Magique", si je met "Lien Aspiré" avec, est-ce que les dégats que j'inflige avec mes armes sont convertis en PV ?

Ca me parait complètement pété si c'est oui :(

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
16 avril 2021 à 11:39:47

Pas les dégâts des armes mais les dégâts qui sont transférés aux ennemis qui sont reliés par le lien, du coup tu reçois un soin un p'tit peu en différé le temps que les petites croix rouges arrivent sur toi
Si ça te soignait en fonction des dégâts de tes armes ça servirait à rien comme Amara a déjà du vol de vie ^^

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
16 avril 2021 à 12:34:01

D'accord :merci:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 16:46:12

Le seul avantage de Lien Aspiré c'est que c'est le seul augment de l'arbre bleu qui ne te met pas une pénalité de cooldown sur ta compétence. Calme de l'esprit est meilleur et permet d'avoir un contrôle des foules optimal (j'utilise ça perso), mais t'auras une légère pénalité sur ton cooldown.

Lien Aspiré est overkill, surtout quand "Alimentation" de l'arbre rouge fait ça mieux en investissant juste un ou deux points dedans sur les 5.

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
18 avril 2021 à 10:28:05

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quelles armes assez facilement farmable je peux me focaliser pour une Amara orientée dégats élem ? J'ai trouvé pas mal d'armes viable sur le net, mais beaucoup doivent être farm en Chaos 6+ et je n'ai pas du tout le niveau... J'arrive à me débrouillé en Chaos 4 pour le moment, :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 10:47:18

Tu peux te mettre en chaos 10 et aller chercher les armes de moxxiii(smg crit' et fusil d'assaut hail)déjà en lui donnant de l'argent à son bar à sanctuary.
Ça t'aidera beaucoup pour commencer à te faire un stuff,et te permettra d'attaquer le chaos 10 direct juste avec ces deux armes pour commencer.

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
18 avril 2021 à 10:49:12

Ah merci pour le tips ! Je dois lui donner combien tu sais ?

EDIT : ah oui effectivement ça va m'aider merci !

Message édité le 18 avril 2021 à 10:53:30 par Furax-31
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 18:45:57

Ben si ça te dérange pas et (surtout te manque pas), je veux bien une perle du savoir Threat :ok:

Mais j'ai peur que ce soit un bug, genre mes reliques disparaissent de l'inventaire à chaque fois que j'eteins la console :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment