CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 120»
Page suivanteFin
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 15:54:19

Le 07 janvier 2021 à 09:32:13 LoveDeathRobots a écrit :
Salut, je joue au jeu depuis peu et après avoir terminé l’histoire avec Moze (super perso je trouve), j’ai décidé de tester Amara. Je n’ai pas beaucoup avancé mais pour l’instant j’ai mis tous mes points dans l’arbre vert. En regardant çà et là les builds proposés je me suis rendu compte que l’arbre vert était très peu utilisé à haut niveau, il n’est pas viable ?
Je n’ai pas l’intention de faire un build parfait, je souhaite juste faire l’histoire et la monter niveau max en solo, je vais en baver ?

Merci :)

Non ne t'en fais pas, je suis monter facilement avec un build basé sur l'arbre vert :ok:

Pour les chaos, il faudra un peu plus d'opti !

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 15:55:48

Le 07 janvier 2021 à 14:23:28 ohFATALITY a écrit :
Actuellement la j'ai un build avec l'arbre violet qui tape au max que j'ai vue 500M sur un mob "normal" m10, et les boss que je peut toucher avec ma bulle des 300M a peu pres et je suis full bonus CaC, et du coup degat elementaire j'ai pas beaucoup d'armes encore avec les degat de zone et les bon bonus de fin competence pour sirene, j'utilisais pour test le beacon, le venomous hornet, le trevonator et le black burner ( j'ai galere un peu a les loots, j'ai des bonus de fou encore ^^') et je tapais pas grand chose, donc comme je te comprend mothafack, si je veut faire un autre build elementaire j'ai besoin d'avoir full degat de zone bonus et rayon degat de zone ? Merci pour les reponses je galere un peu a comprendre les stas et tous, pourtant pas fautes d'avoir regarder un peu partout ^^'

Ben c'est surtout dégats de zone, parce que d'après ce que j'ai compris c'est un petit peu bug et les dégats sont encore plus augmentés :ok:

Tu peux partir sur une flipper déjà, c'est vraiment une tuerie avec Amara :oui:

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
07 janvier 2021 à 16:06:41

Le 07 janvier 2021 à 15:54:19 Dahliwan a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 09:32:13 LoveDeathRobots a écrit :
Salut, je joue au jeu depuis peu et après avoir terminé l’histoire avec Moze (super perso je trouve), j’ai décidé de tester Amara. Je n’ai pas beaucoup avancé mais pour l’instant j’ai mis tous mes points dans l’arbre vert. En regardant çà et là les builds proposés je me suis rendu compte que l’arbre vert était très peu utilisé à haut niveau, il n’est pas viable ?
Je n’ai pas l’intention de faire un build parfait, je souhaite juste faire l’histoire et la monter niveau max en solo, je vais en baver ?

Merci :)

Non ne t'en fais pas, je suis monter facilement avec un build basé sur l'arbre vert :ok:

Pour les chaos, il faudra un peu plus d'opti !

Très bien merci :ok:

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 16:47:23

Super merci, je vais aller farm d'autre flipper et beacon, je suis pas convaincu des stats sur ceux que jai loot ^^'

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 09:41:47

Je sais pas ce que tu appelles un build élémentaire ohfatality mais si tu veux reproduire le build de moxsy les armes à dégâts de zone c'est bien
Perso je joue que ça sur amara, ce serait dommage de se priver de forte pluie et de défaire l'arc en ciel (si t'as un moyen de geler les ennemis)
Donc en effet si tu as "dégâts de zone" sur ton artefact et ton mod de classe c'est bien, par contre "rayon des dégâts de zone" c'est pas hyper utile

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 à 09:48:06

Le 07 janvier 2021 à 16:47:23 ohFATALITY a écrit :
Super merci, je vais aller farm d'autre flipper et beacon, je suis pas convaincu des stats sur ceux que jai loot ^^'

Tu peux aller chercher un light show aussi. Plaguebearer/backburner
Hellwalker

Et si tu as la fois un plasma coil c'est vraiment super violent avec Amara

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 15:05:39

Plasma coil ces mon objectif mais je galere un peu solo a le loot en butin et surin le jeu me fais comprendre que je l'aurais pas facilement avec le tizzy. Jai un autre question du coup, mod et bouclier je dois absolument trouver degats de zone mais est ce que sur les armes, grenades ect je peut trouver cette stats la ? Je trouve que de rayon degat de zone sur tous ce que je loot

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 15:07:05

Light show et backburner je suis en train de les farm egalement, le hellwalker j'en ai 50 part run ^^'

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 15:50:03

Aaah oui sur les lignes blanches dans les caractéristiques de l'arme si t'as rayon des dégâts de zone ça va, moi je te parlais des bonus que tu peux avoir sur les modes de classe et artefact, ou l'élu 200% de dégâts de zone sur les armes qui en font

https://forums.gearboxsoftware.com/t/list-of-all-splash-weapons/4399732

C'est une liste des armes qui font des dégâts de zone

Par contre elle est pas à jour, ça va jusqu'au 3ème DLC je crois mais en général les armes torgue et maliwan ça fait des dégâts de zone, y'a juste quelques exceptions genre le hellshock et le devoted pour maliwan ou le moonfire pour torgue, y'en a sûrement d'autres mais je les ai pas en tête là

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 15:57:06

Ok super je te remercie je vais regarder ça

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 à 18:15:26

Bouclier et grenade tu peux pas avoir de bonus dégâts de zone.
Le mieux c'est élu 50% dégâts elemental.

Ne pas oublier de prendre des éléments différents car ça ne se cumule (genre un glace et un feu et pas deux feux :ok: )

HydRoX1234 HydRoX1234
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 17:18:16

Bonjour a tous,
quelqu'un aurait a dupliquer un brawler Ward de niveau 1 avec l'élu dégât corps a corps 200% pendant a la compétence d'action pour sirène en phase flare, je peux donner un muse dégat cac ou une relique Cac
ID : HydRo_ShuFle

Lhen Lhen
MP
Niveau 24
12 janvier 2021 à 23:40:06

Bonsoir !

Vous auriez des conseils de build pour un débutant ?

Je sais pas trop vers quoi m'orienter, j'ai du mal à voir les synergies. Suis level 9 :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 13:18:43

Justement t'es débutant, chercher à builder un truc maintenant au lieu de simplement découvrir le jeu, ses synergies et le gameplay de ton perso, ça me semble dommage et précipité. Surtout sur le run de la découverte : c'est assez chill, la difficulté et l'opti c'est que pour le endgame.

Après investis dans son arbre orange pour ton premier run/ histoire : c'est une valeur sûre, y a des dégâts élémentaires quasi partout dans l'arbre pour le dps, et si t'aimes la prise de phase ça déverrouille les deux meilleurs améliorations de phase. À savoir Lien Magique (le top tier en endgame) et Poings Eternels (qui s'est fait "buff" dernièrement. Toujours en dessous de lien magique, mais une alternative de gameplay sympa).

crunch1664 crunch1664
MP
Niveau 4
15 mars 2021 à 18:43:15

Bonjour je relance le jeux et j’aimerai vraiment avoir une Amara au top quelqu’un a un listing pour y arriver merci beaucoup

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
23 mars 2021 à 12:21:45

100 pages d'assistanat...

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:07:57

Conseils =/= assistanat.

J'ai énormément joué à ce jeu et en général je m'investis dans tous les jeux auxquels je joue mais tout le monde n'a pas cette patience, et encore moins l'envie de perdre ce temps à le faire. S'ils ont envie d'avoir de l'aide, je vous pas en quoi tu te permets de l'ouvrir.

Surtout quand Borderlands est un jeu codé avec le fion où y a des interactions pétées non déclarées par les arbres de compétences.

Au hasard :
- Le 50% ASE des boucliers et grenades qui augmentait ton nombre de projectiles par ricochet d'armes alors que c'était dit nulle part (patché mais c'était drôle)
- La barrière de Zane qui amplifie TOUS LES TIRS de la Redistributor alors que normalement seul le septième tir devrait l'être
- Le Mayhem scaling dont jouissent certains personnages qui n'est déclaré nulle part dans la description des compétences par exemple :hap: genre Amara sur son Ties That Bind, Moze avec skag den, short fuse et big surplus, Zane sur son clone.
- Stainless steal qui monte aussi le dps de Moze pour une raison inconnue alors que le skill concerne uniquement l'ours...

Bref la liste est longue. C'est un jeu codé à la pisse et je comprends absolument ceux qui ont pas envie de theorycraft cette merde. Ça reste un jv le but c'est de s'amuser :ok:

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
09 avril 2021 à 20:10:15

Salut a tous Pandorien, Pandorienne :hap:

Je viens de débuter une partie avec Amara et je pense faire un build Lien magique + Allure pour attirer les ennemies

Seul truc que je comprend pas c'est le bonus d'après qui change l'élément de la compétence d'action sachant que la prise ne fait pas de dégât donc je comprend pas l'utilité :(

Et puis Amara possède aussi une compétence qui augmente ses dégâts élémentaires avec en plus un boost de dégât électrique donc je me demande avec quoi la jouer :(

Merci a tous et a toute :noel:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 20:23:23

Tu parles des améliorations de compétences qui te permettent de mettre un élément sur ta bulle ?

C'est très utile si tu mets un point dans Infusion et que tu choppes la capstone rouge "Expression Feroce". Ta bulle ne fera pas de dégâts mais ça te permettra de convertir une partie des dégâts de ton arme en cet élément.

Genre si tu tires avec une arme electrique, mais que t'as foutu la bulle feu, bah une portion des dégâts électriques que tu infliges seront convertis en élément feu. C'est plutôt sympa, ça permet à Amara d'avoir une assez bonne couverture élémentaire.

+ Allure tu vas être assez déçu. Contrairement à BL2, les effets de singularité sur le 3 c'est assez nul. En général ce qui marche bien avec Lien Magique c'est l'amélioration "Calme de l'esprit" de l'arbre bleu :oui:

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
09 avril 2021 à 20:33:33

Le 09 avril 2021 à 20:23:23 :
Tu parles des améliorations de compétences qui te permettent de mettre un élément sur ta bulle ?

C'est très utile si tu mets un point dans Infusion et que tu choppes la capstone rouge "Expression Feroce". Ta bulle ne fera pas de dégâts mais ça te permettra de convertir une partie des dégâts de ton arme en cet élément.

Genre si tu tires avec une arme electrique, mais que t'as foutu la bulle feu, bah une portion des dégâts électriques que tu infliges seront convertis en élément feu. C'est plutôt sympa, ça permet à Amara d'avoir une assez bonne couverture élémentaire.

+ Allure tu vas être assez déçu. Contrairement à BL2, les effets de singularité sur le 3 c'est assez nul. En général ce qui marche bien avec Lien Magique c'est l'amélioration "Calme de l'esprit" de l'arbre bleu :oui:

Je comptais mettre Expression Féroce en effet oui mais j'avais entendu que c'était pas si ouf Infusion a cause d'un bug j'espère que c'est réglé :( mais c'est vrai que comme tu décrit le truc c'est plutôt pratique en fin de compte :(

Donc Allure n'attire pas tant d'ennemi que ça ? Je suis aller voir la compétence Calme d'esprit mais je comprend pas trop l'utilité du verrouillage que ça produit :(

Franchement je suis assez perdu sur le 3 c'est vachement compliqué de faire un build sirène comparé au 2 en plus concernant les build élémentaire de Amara j'ai des avis qui disent tout et son contraire je sais pas trop quoi faire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment