CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 120
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 19:03:12

Pas de soucis mec, ajoute moi sur PS4 et je t'enverrai ça :oui: EzioILMentore

Tu veux Cadence de tir + Capacité du Chargeur ou Vitesse de Rechargement + Capacité du Chargeur ?

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 07:17:37

Salut tout le monde, j'ai repris depuis peu mon Amara, seulement, niveau stuff c'est pas trop ça... Je joue projection ou orbe (je ne sais pas lequel est le mieux) et je souhaiterai connaître les meilleures armes pour elle ainsi que quelques conseils de stuff (et arbre).
C'est en vue du nouveau boss bien hard mdr
Merci

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 09:03:35

Désolé threat j'avais pas vu la réponse, je vais t'ajouter dans la matinée :ok: (et honnêtement celle que tu veux, je vois pas ce qui est mieux, peut être vitesse de rechargement :( )

Message édité le 21 avril 2021 à 09:05:14 par Dahliwan
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 09:07:15

Le 21 avril 2021 à 07:17:37 :
Salut tout le monde, j'ai repris depuis peu mon Amara, seulement, niveau stuff c'est pas trop ça... Je joue projection ou orbe (je ne sais pas lequel est le mieux) et je souhaiterai connaître les meilleures armes pour elle ainsi que quelques conseils de stuff (et arbre).
C'est en vue du nouveau boss bien hard mdr
Merci

Pour le boss, il y a une méthode pour le tuer rapidement avec l'orbe, ça démabde un stuff particulier mais bon, tu peux taper sur youtube Amara speed kill hemivorous :ok:
Mais bon c'est vraiment un stuff précis, sinon un build phasezerker classique mais ça peut être long, très long :rire:

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 12:09:35

Merci pour le retour, je vais essayer ça mdr

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 12:41:15

Ok d'accord, on est sur le stuff orbe full CAC damage...
Ce n'est pas vraiment ce que j'aime...
Je préfère utiliser autant les armes que la compétence

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 15:54:03

Bon je viens de le refaire en un peu moins de 10 min :

En arme : -le nouveau pistolet maliwan dont j'ai oublié le nom
- Hellwalker 1%CC
- Flipper corro 1%CC
- flipper feu 1% CC

Re- router avec élu qui déclenche l'effet quand tu actives la compétence (ici la prise de phase)

Mod de classe death blessing au début mais bon très chiant à optimiser donc je suis repassé sur phasezerker

Relique maliwan company (mais sinon perle du savoir)

It's piss et cloning hex en grenade

Ce qui est cool c'est que tu fais assez de dégâts pour pas trop tomber en combat pour la survie et si tu as un peu de chance avec le.lien de la phase tu peux vraiment tomber leurs barres rapidement :oui:

Il y a surement beaucoup plus opti mais je suis pas un gros gros farmer de god roll comme nos chers Threat ou Mike fit mais avec ça tu devrais le tomber sans trop de soucis :ok:

En gros tu joues que les flipper mais tu switches avec les autres le temps de grappiller des munitions

Message édité le 21 avril 2021 à 15:55:34 par Dahliwan
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 15:59:39

Re-volter et non re-router

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 16:39:45

Ça marche merci, je vais tester ça !

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 18:07:30

Le Phasezerker classique c'est son plus long kill ouais, Amara en gun damage c'est un peu la tristesse :hap: Tu peux aussi phaser Hermi au milieu de plein d'adds et espérer que la sainte RNG Ties That Bind + Indiscriminate fasse effet. Ça peut lui broyer un gros segment de vie.

Perso j'aime beaucoup le Monarch contre Hermi. En CH 1% ça monte vite, et la Perle + Monarch ça aide vraiment Amara au niveau du dps.
Tu peux juste bipied et go brrrrr vu sue tu peux healthgate comme un porc avec ce perso

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 19:55:34

J'ai absolument rien compris 😂

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 20:08:29

En gros ties that bind c'est le lien qui relie les ennemis quand tu en phases, il s'avère que lorsque tu tires sur un ennemi phasé, un ennemi qui est dans le lien va parfois prendre d'immenses dégâts.

Si tu joues là dessus, ce qui marche souvent, c'est "facile" de faire tomber un boss.

Par exemple tu phases hemivorous qui est en lien avec vermi, en tirant sur vermi, hemivorous va prendre pas mal de dégâts :ok:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 20:09:59

Et healthgate en gros c'est quand tu es full vie, les ennemis peuvent pas te tuer en un coup. Amara peut se soigner facilement donc tu joues là dessus et tu seras quasi invincible :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 03:28:26

J'ai quasi pas farm hermi pour être honnête,j'ai même pas testé avec Amara :rire:
Mais j'aurais sûrement un setup comme le khey dahli,flipper corro/feu 1% + révolter plénitude + it's piss.
Peut être un éruption dans le lot mais trop d'adds ce boss de con,du coup le debuff risque d'être assez aléatoire et anarchique donc bof,très dispensable quoi.
L'idéal c'est sûrement de balancer un lien sur l'un des deux boss qui est le plus près d'un salgauss random,et de tirer sur le salgauss pour que le lien touche le boss,mais bon assez chiant à setup je suppose + les salgauss ont trop peu de vie pour que tu puisse t'acharner dessus et que ça devienne vraiment rentable.

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 10:22:06

J'ai testé et en effet, c'est chiant ...

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
22 avril 2021 à 10:48:56

Chiant mais ça se fait, c'est pas opti pour farm beaucoup de fois quoi, juste histoire de te dire que tu l'as fait avec Amara :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 11:22:24

Je pense qu'à gear équivalent entre chaque chasseur, Amara sera celle qui galère le plus sur ce fight malheureusement, du moins sur un build à guns. Absence de spot critique sur le boss, spawn sporadique d'adds donc compliqué de phaser un large groupe, et même sur son build mêlée, elle peut difficilement taper Hemovore avec sa boule, parfois la boule ne touche même pas. Faut preshot et l'envoyer là où Hemovore va taper :hap:

Je pense que la méthode la plus opti sur Amara c'est de le cheese avec :
- Un Psycho Stabber dans les mains, 300/90 sur la première phase, 100% Melee ASE sur la deuxième.
- Stinger avec plénitude/vide
- Fish Slap :hap:
- et surtout, la relique Unleash The Dragon pour lui infliger des dégâts colossaux sur la durée. La nova du Stinger + le perk Innovateur va carry.

Et en mod de classe, un bon petit Muse avec des points dans Poings Illuminés.

Je ne pense pas qu'un build gun tuera plus vite que cette abomination malheureusement.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 11:29:54

Enfin, y a un spot mais pas super visible, passer derrière Hermi c'est pas le truc le plus simple quand t'as pas de trucs pour détourner son aggro :hap:

Mesmer new meta ? :noel:

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 12:07:51

Oui avec Amara, le plus "rentable" reste l'orbe...

Teso54200 Teso54200
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 12:17:35

Il ne reste plus qu'à farmer pour l'ensemble des stuffs.
Dommage que la projection soit si peu utile face à lui, ça avait pris du temps pour avoir les bons mods 🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment