Menu
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 3  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 3  /  Topic (OFFICIEL) Build AMARA  / 

Topic (OFFICIEL) Build AMARA - Page 112

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
mike_fit
mike_fit
MP
22 avril 2021 à 03:28:26

J'ai quasi pas farm hermi pour être honnête,j'ai même pas testé avec Amara :rire:
Mais j'aurais sûrement un setup comme le khey dahli,flipper corro/feu 1% + révolter plénitude + it's piss.
Peut être un éruption dans le lot mais trop d'adds ce boss de con,du coup le debuff risque d'être assez aléatoire et anarchique donc bof,très dispensable quoi.
L'idéal c'est sûrement de balancer un lien sur l'un des deux boss qui est le plus près d'un salgauss random,et de tirer sur le salgauss pour que le lien touche le boss,mais bon assez chiant à setup je suppose + les salgauss ont trop peu de vie pour que tu puisse t'acharner dessus et que ça devienne vraiment rentable.

Teso54200
Teso54200
MP
22 avril 2021 à 10:22:06

J'ai testé et en effet, c'est chiant ...

Dahliwan
Dahliwan
MP
22 avril 2021 à 10:48:56

Chiant mais ça se fait, c'est pas opti pour farm beaucoup de fois quoi, juste histoire de te dire que tu l'as fait avec Amara :ok:

Threatened
Threatened
MP
22 avril 2021 à 11:22:24

Je pense qu'à gear équivalent entre chaque chasseur, Amara sera celle qui galère le plus sur ce fight malheureusement, du moins sur un build à guns. Absence de spot critique sur le boss, spawn sporadique d'adds donc compliqué de phaser un large groupe, et même sur son build mêlée, elle peut difficilement taper Hemovore avec sa boule, parfois la boule ne touche même pas. Faut preshot et l'envoyer là où Hemovore va taper :hap:

Je pense que la méthode la plus opti sur Amara c'est de le cheese avec :
- Un Psycho Stabber dans les mains, 300/90 sur la première phase, 100% Melee ASE sur la deuxième.
- Stinger avec plénitude/vide
- Fish Slap :hap:
- et surtout, la relique Unleash The Dragon pour lui infliger des dégâts colossaux sur la durée. La nova du Stinger + le perk Innovateur va carry.

Et en mod de classe, un bon petit Muse avec des points dans Poings Illuminés.

Je ne pense pas qu'un build gun tuera plus vite que cette abomination malheureusement.

Threatened
Threatened
MP
22 avril 2021 à 11:29:54

Enfin, y a un spot mais pas super visible, passer derrière Hermi c'est pas le truc le plus simple quand t'as pas de trucs pour détourner son aggro :hap:

Mesmer new meta ? :noel:

Teso54200
Teso54200
MP
22 avril 2021 à 12:07:51

Oui avec Amara, le plus "rentable" reste l'orbe...

Teso54200
Teso54200
MP
22 avril 2021 à 12:17:35

Il ne reste plus qu'à farmer pour l'ensemble des stuffs.
Dommage que la projection soit si peu utile face à lui, ça avait pris du temps pour avoir les bons mods 🤔

trasdekedouzie
trasdekedouzie
MP
25 avril 2021 à 10:51:43

Salut ! Je viens de réussir à battre cette saleté d'Hémovore, avec pas mal de difficulté, mais j'ai réussi (mon premier invincible de tous les Borderlands, je suis pas peu fier....:) )
Je suis parti avec l'équipement conseillé par Dahliwan quelques posts plus haut, par contre y a un truc que je pige pas : c'est comment vous arrivez à phaser l'un des 2 bestiaux et surtout à avoir un lien entre eux ? Je précise que j'ai bien activé lien magique, mais pas une seule fois je n'ai réussi à les lier, du coup ça a été une grosse lutte millimètre par millimètre de barre de vie et je compte pas les combats pour la survie dont je sais même pas comment je me suis sorti une fois sur 2.... :)

Dahliwan
Dahliwan
MP
25 avril 2021 à 12:47:15

Content d'avoir pu aider :ok: (je prends les pas de mikefit et Threat :snif: )

En gros tu les phases pas comme les ennemis style skag mais ils "prennent" la phase (un peu comme maya dans BDL2 si tu y as joué) quand même, quand tu actives ta compétence sur un des deux tu vois la barre de durée de ta compétence qui diminue :ok:

Le plus opti serait de tirer sur un salgauss brutal/super brutal pris dans le lien magique :oui:

Message édité le 25 avril 2021 à 12:49:03 par Dahliwan
trasdekedouzie
trasdekedouzie
MP
25 avril 2021 à 13:36:24

Ouais, je vois ce que tu veux dire (et oui, j'ai joué à Borderlands 2 et quasiment que Maya, j'adorais !), et c'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai pas vraiment réussi à les lier, quant à phaser un ennemi plus petit, c'est tellement le bordel à l'écran que j'ai jamais le temps de les voir.... Mais bon, c'est pas comme si j'allais farmer Hémovore, hein, je l'ai fait pour me dire "je l'ai fait" (c'est le seul invincible que j'ai réussi à occire sur les 3 Borderlands...), j'y reviendrai peut-être plus tard, histoire d'essayer de chopper le flingue Atlas (est-ce qu'il vaut le coup d'ailleurs ?), là j'ai eu que de la relique (COV, Torgue et Tediore), mais j'ai eu ma dose de lutte pour le moment....

Message édité le 25 avril 2021 à 13:37:25 par trasdekedouzie
trasdekedouzie
trasdekedouzie
MP
25 avril 2021 à 14:06:17

Au fait, j'ai une autre question : tu parles dans le post où tu détailles ton équipement pour dégommer Hémovore d'un effet élu qui "déclenche l'effet quand tu actives la compétence", c'est l'effet qui déclenche des novas quand la compétence est active ?

Dahliwan
Dahliwan
MP
25 avril 2021 à 14:16:37

Pourtant c'est le plus dur des trois Invincibles, wotan et scourge sont plus simples je trouve :(

Le pistolet est pas.mal mais il fait Ramer ma PS4 :rire:

Et pour l'élu, en gros quand tu actives ta compétence d'action, ça active également l'effet de ton bouclier.
Par exemple, avec le re-volter, avec cette élu, tu pourras bénéficier quasi tout le temps des 250% de dégâts électriques :ok:

trasdekedouzie
trasdekedouzie
MP
25 avril 2021 à 14:27:04

Ok ok.... Wotan, j'ai réussi une fois, et je pense que c'était un énorme coup de bol, Scourge, j'ai jamais réussi à arriver jusqu'à lui, je meurs à chaque fois au niveau des 3 cristaux, même pas de combat pour la survie, je sais pas d'où ça vient, au bout de 4 fois j'ai lâché l'affaire....
Pour cet effet élu, tu pourrais me dire l'intitulé exact, parce que là je vois pas lequel c'est ?

Threatened
Threatened
MP
25 avril 2021 à 16:19:03

"Au début de la compétence d'action, déclenche les effets de plénitude et de vide du bouclier" :oui:

trasdekedouzie
trasdekedouzie
MP
25 avril 2021 à 16:49:05

Cool ! Merci ! C'est ce que je pensais mais je voulais être sûr parce que l'intitulé est totalement abscons pour moi (sérieux ils pouvaient pas être moins clair, ça veut rien dire ! :) ), et je constate que c'est efficace, parce que j'ai eu un re-volter avec cet effet juste après avoir posé la question, j'ai "explosé" Wotan et le boss de fin du dlc Krieg en moins de 5 minutes, c'est un exploit pour moi ! :)
Je retenterai Hemovore un autre jour pour voir ce que ça donne, j'ai eu ma dose ce matin....

Threatened
Threatened
MP
25 avril 2021 à 17:33:30

Au contraire, c'est plutôt clair comme intitulé. Dans la saga Borderlands, beaucoup de boucliers ont des effets actifs quand ils sont pleins/vides. L'effet est limpide : quand tu actives ta compétence, ça déclenche les effets de vide et de plénitude du bouclier :(

Et sinon GG.

trasdekedouzie
trasdekedouzie
MP
25 avril 2021 à 17:59:57

Merci ! :)
Ben comme quoi ce qui est clair pour les uns ne l'est pas pour les autres... ;) J'avais vraiment pas compris, j'avais déjà croisé cet effet sur d'autres boucliers et j'avais testé et pas vu d'effet particulier, du coup je zappais systématiquement cet élu, à tort visiblement... :)

Dahliwan
Dahliwan
MP
25 avril 2021 à 19:53:58

C'est le plénitude qui est un peu bizarre perso :rire:

trasdekedouzie
trasdekedouzie
MP
25 avril 2021 à 22:59:53

Oui, je trouve aussi et pourtant je suis allé zyeuter et une des définitions c'est "état de ce qui est complet, dans toute sa force", c'est toutàfaitement ça ! :)

lea17520
lea17520
MP
08 mai 2021 à 17:11:09

Le 21 avril 2021 à 20:08:29 :
En gros ties that bind c'est le lien qui relie les ennemis quand tu en phases, il s'avère que lorsque tu tires sur un ennemi phasé, un ennemi qui est dans le lien va parfois prendre d'immenses dégâts.

Si tu joues là dessus, ce qui marche souvent, c'est "facile" de faire tomber un boss.

Par exemple tu phases hemivorous qui est en lien avec vermi, en tirant sur vermi, hemivorous va prendre pas mal de dégâts :ok:

Je m'étonnais de voir des one shot de mob/boss incompréhensible :noel:
Mais c'est un bug non? pourquoi il laisse ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 10.61€ Amazon PS4 11.80€ Amazon ONE 11.87€ Fnac Marketplace ONE 12.14€ Fnac Marketplace PC 16.50€ Rakuten PC 19.55€
Marchand
Supports
Prix