CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 120»
Page suivanteFin
BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 13:01:59

Bonjour à tous les experts de la sirène,
Vous me conseillez quel build afin de faire la campagne en New game + ?
J’avoue que je suis un peu perdu :(
Merci.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 décembre 2020 à 08:04:58

Salut je suis en phase de lvling sur le scénario mais j'aimerais bien faire une Amara spé glace mais pas cac.

Ça tient la route pour le end game ? Je pensais commencer arbre rouge et violet.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 15:22:32

Le soucis de l'arbre violet c'est que t'es condamné à jouer CAC,il est daubé cet arbre sans,il est clairement fait pour jouer le facepuncher/stinger/fishslap et tout le bordel.
Maintenant tu peux faire une spé glace avec un classique arbre rouge bleu et le début de l'arbre violet par exemple,aller chercher 8 points pour prendre la compétence qui augmente les dégâts de zone sur ennemis gelés et jouer une flipper glace pour aller avec par exemple.

R3M_62 R3M_62
MP
Niveau 4
30 décembre 2020 à 16:05:47

Après tu peux jouer entièrement arbre violet Mike seulement si tu le joues avec le kensei qui ajoute des dégâts au cac sur chaque attaque pdt 6 s des que tu lances la compétence d'action.

Du coup la les points de dégâts cac fonctionne.
Je m'étais fait un truc vite fais
Pour testé et ça marche.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 18:51:09

Nope, le Kensei est pas ouf + il fait pas du tout ce que sa carte de présentation prétend qu'il fait, y a eu pas mal de tests sur ce mod sur le fofo US et par des youtubers et dans les faits il est bien eclatax. Pour un build cac, le mod de classe Muse reste invaincu rien que pour les trois points possibles sur Poings Illuminés.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 19:46:25

Voui j'avais testé arbre violet + kensei sauf qu'au final c'est un peu le mélange batard d'un acouchement consanguin entre un build elemental phazerker et un build corps à corps facepuncher
T'as l'impression de pouvoir jouer sur les deux tableaux sauf qu'au final ça ressemble plus au petit cousin autiste de ces builds qu'autre chose

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 17:12:12

Dite infusion est toujours pas patch quant au fait que ca convertie que dalle quant tu joues glace ?

De plus ma phase grasp ne fait plus de degat je comprends rien

je retourne sur le jeu apres quelque mois et tout ce que je vois depuis hier ce sont des bugs

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 18:06:36

Non infusion toujours pas patch. Rejoins la file des gens qui attendent depuis un an que leurs bugs majeurs soient fix (force aux main Fl4k, un jour le perso sera fix :hap: )

Et comment ça le phasegrasp fait plus de dégâts ? Normalement le combo Phasegrasp + Indiscriminate ça depop toujours toute une map

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 18:20:13

C'est violent ce non-suivis je suis assez choqué :o

Il ne fait pas de dégat dans le sens ou à l'activation normalement y'a un tic de degat et un dot il me semble et là rien le mob est stun mais ne prend rien (bien sur je peux quand même dps avec mes armes mais voila)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 19:20:41

Après c'est assez négligeable le dps de la phase, sauf si tu joues sans les niveaux de chaos. L'intérêt principal de la phase c'est d'être associé à Lien Magique + Indiscriminate/Au Hasard vu que ça démonte tout le monde quand tu vas tirer sur quelqu'un :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 19:21:07

Et oui Gearbox sont des branques :hap:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 05:53:05

en faite c'était pas tant pour le dps mais pour l'effet de statut avec propagation que ca engendrait
mais vu ce que tu me dis je pense pas que ce sera reglé un jour ^^

Merci de la réponse en tout cas je pense que le jeu va retourner au placard car des bug majeur qui reste plusieurs mois et sans aucune com j'ai jamais vu ca

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 10:14:04

Bonjour à tous et bonne année :)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite vidéo en true guardian takedown avec un "build" un peu atypique, avec poing éternel à la place de lien magique

https://youtu.be/QxEy0iCFfTQ

Bon alors l'idée m'est pas venue comme par magie, j'ai vu ça sur un stream de Lazydata ça vient pas du tout de moi, mais je crois pas qu'il ait fait de vidéo dessus alors je vous partage le truc ici !

Ma visée est catastrophique et des fois je sais même pas où sont les critiques des ennemis, sur le stream de Lazydata c'était plus fluide mais le principe est le même : quand poing éternel attrape un nouvel ennemi ça considère que c'est un début de compétence d'action, et donc ça déclenche le frozen heart plusieurs fois

Une fois qu'ils sont gelés y'a plus qu'à en profiter pour faire le plus de dégâts possibles avec un ice breaker et défaire l'arc en ciel, j'adore ce skill

Alors après les petits inconvénients c'est que évidemment contre les bosses c'est un peu triste, et que des fois il faut s'amuser à chercher le poing éternel qui va un peu où il veut

Pour les arbres de compétence c'est du classique, arbres bleus et rouges à fond (on se passera de grosse fessée et de grande souffrance car poing éternel fait pas de dégâts de compétence d'action), on prend espace personnel dans l'arbre vert et forte pluie, et évidemment défaire l'arc en ciel dans le violet !

Et enfin pour finir pour les équipements forcément il faut faire des dégâts de zone, dans mon clip j'utilise un flipper, en autres armes j'avais trevanator coil et beacon, ça marche bien
En bouclier le frozen heart, un ice breaker victory rush, un phasezerker, et en grenade n'importe avec l'ase qu'on préfère, j'aime bien quand même mettre ase glace pour avoir une chance de geler des ennemis plus loin avec les ricochets par exemple ou pour essayer de regeler les ennemis qui dégèlent

Voili voilà !

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 10:16:59

Et pour le frozen heart pardon l'élu à avoir est "au début de la compétence d'action, déclenche les effets de plénitude et de vide de vos boucliers" sinon ça marche po

silverobsidian silverobsidian
MP
Niveau 1
05 janvier 2021 à 13:46:09

Hello tout le monde.
Je joue Amara lvl 65.
Je la joue prise de phase depuis le début.
Ayant eu envie de l'optimiser un peu car en jouant en chaos 11 je ne rencontré aucun soucis contre les mobs. Mais les boss......

J'ai fais des petites recherches. Essayé plusieurs build de compétence. Mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à trouver ou est mon erreur.
Sûrement dans le choix de mon équipement.

Pouvez vous me dire à quoi il faut faire attention quand on choisit semon équipement ?

Comment fonctionnent les affixes élus ? Quels sont les mieux pour amara ? Se cumulent ils ou se déclenchent ils seulement quand on utilise l'arme ?

Le mod phasezerker est il vraiment le meilleur ? Je n'arrive pas trop à trou ver une explication sur tous les différents phasezerker qui existent. Et je ne comprends pas non plus comment fonctionne ce cumul de ruée.

Merci infiniment à celui qui aura envie et la patience de m'éclairer

À bientôt.

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 23:49:49

Yo tous le monde, j'aurais besoin de vos lumiere
Jai essayer de refaire un le dernier build khaos queen de moxsy sur yt, j'ai exactement le meme stuff mais mon dieu la difference de degat.
Je me dit que la y'a un truc, en m10 impossible de tuer sans galerer alors que lui tous pete, tous meurt limite one shot.
Ce serais a cause des bonus de mon stuff qui sont pas pareil ? Si vous avez une idee je suis preneur, j'ai un bon build qui tape plusieurs million mais sur un boss comme le sadique violent je peut rien faire il est trop loin ^^' ( je suis plus CaC )
Merci a ceux qui prendrons le temps de repondre, bon jeu

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 08:40:59

Bonjour :) je vais essayer de vous répondre à tous les deux

Pour commencer silverobsidian c'est normal de galérer contre les bosses avec un build prise de phase, depuis la dernière mise à jour on ne peut plus déclencher nos bonus en fin de compétence d'action quand on phase le sol, forcément comme on ne peut pas choper les bosses ça devient compliqué
La solution c'est de switcher sur la projection de phase avant d'aller se fritter avec eux

Pour les effets élus tu peux cumuler celui que tu as sur ton arme, sur ta grenade et sur ton bouclier, évidemment si tu changes d'arme tu perds l'effet de l'élu que tu utilisais sur cette dernière

Pour le phasezerker en fait au lieu de gagner les cumuls de ruée en infligeant un effet de statut tu en gagnes direct 25 si tu prends "avatar" dans l'arbre bleu, en lançant ta compétence d'action.
Tu gagnes aussi 2% de dégâts d'armes par cumul et un peu de latence de compétence d'action, par contre les cumuls de ruée diminuent au fur et à mesure, avec le temps, jusqu'à ce que tu relances ta compétence d'action

Ensuite Ohfatality alors en fait les vidéos de moxsy et d'autres youtubers j'avoue que je regarde aussi, mais c'est à prendre un peu avec des pincettes car ils utilisent des objets que tu peux difficilement avoir sans faire d'échanges, ils ont toujours des mods de classe et des artefacts god rolls qui sont po faciles à trouver par soi-même
Cependant normalement tu devrais quand même te débrouiller avec ce build, alors est-ce que tu utilises bien une grenade et un bouclier avec des éléments bonus en fin de compétence d'action ?
Qu'est-ce que tu utilises exactement comme armes ? Pour les élus il faut que tu prennes soit "les deux chargeurs suivants infligeant 100% de dégâts..... bonus", soit si c'est une arme à dégâts de zone les 200% de dégâts de zone bonus, ou soit "les coups consécutifs augmentent les dégâts de 1%..."

Voilà j'espère vous avoir aidé !

Message édité le 07 janvier 2021 à 08:42:03 par Mothafaaack
LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
07 janvier 2021 à 09:32:13

Salut, je joue au jeu depuis peu et après avoir terminé l’histoire avec Moze (super perso je trouve), j’ai décidé de tester Amara. Je n’ai pas beaucoup avancé mais pour l’instant j’ai mis tous mes points dans l’arbre vert. En regardant çà et là les builds proposés je me suis rendu compte que l’arbre vert était très peu utilisé à haut niveau, il n’est pas viable ?
Je n’ai pas l’intention de faire un build parfait, je souhaite juste faire l’histoire et la monter niveau max en solo, je vais en baver ?

Merci :)

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 14:23:28

Actuellement la j'ai un build avec l'arbre violet qui tape au max que j'ai vue 500M sur un mob "normal" m10, et les boss que je peut toucher avec ma bulle des 300M a peu pres et je suis full bonus CaC, et du coup degat elementaire j'ai pas beaucoup d'armes encore avec les degat de zone et les bon bonus de fin competence pour sirene, j'utilisais pour test le beacon, le venomous hornet, le trevonator et le black burner ( j'ai galere un peu a les loots, j'ai des bonus de fou encore ^^') et je tapais pas grand chose, donc comme je te comprend mothafack, si je veut faire un autre build elementaire j'ai besoin d'avoir full degat de zone bonus et rayon degat de zone ? Merci pour les reponses je galere un peu a comprendre les stas et tous, pourtant pas fautes d'avoir regarder un peu partout ^^'

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 14:24:13

Pas des bonus de fou*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment