CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 120»
Page suivanteFin
Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
09 avril 2021 à 23:42:25

En gros je voulais faire quelque chose comme ça mais j'ai du mal a voir ce que ca va donner en gameplay :(

https://www.noelshack.com/2021-14-5-1618004394-screenshot-20210409-233942.jpg
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1618004414-screenshot-20210409-233806.jpg
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1618004435-screenshot-20210409-233801.jpg

Je suis qu'au début du jeu (niveau 15) mais j'essaye des trucs et je demande déjà des avis pour plus tard
J'aimerai me lancer dans une Amara élémentaire, c'est la 1ere fois que j'essaye de me lancer dans un truc comme ça donc y'a des truc que je comprend pas :(

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 00:03:45

Le truc c'est que les builds changent, avec l'évolution de l'équilibrage du jeu, donc faut rester prudent avec les infos qu'on voit sur le net, et essayer d'avoir toujours les plus récentes possibles.

Perso, ça fait longtemps que j'ai plus rejoué Amara, qui était mon premier perso, alors je te dirais des bêtises en matière de build aujourd'hui.
Par contre, ce qui est certain, c'est que tu n'as vraiment pas trop à t'en faire : le jeu n'est pas très difficile, même pour un débutant, lors du leveling du mode Normal. Ton équipement fera beaucoup, et ça, ça dépend du loot.
Donc n’hésites pas à tester un peu au feeling des skills qui te semblent alléchantes, voir ce que ça donne, si ça te plaît ou pas.
Tu peux changer de skills d'action à la volée, et pour le skilltree tu verras plus tard, une fois ton perso plus avancé, ce qui te semble efficace ou pas, et tu referas ton build via la machine a Sanctuary. C'est payant, mais le coût est anecdotique vu ce que tu ramasses.

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
10 avril 2021 à 00:45:43

Le 10 avril 2021 à 00:03:45 :
Le truc c'est que les builds changent, avec l'évolution de l'équilibrage du jeu, donc faut rester prudent avec les infos qu'on voit sur le net, et essayer d'avoir toujours les plus récentes possibles.

Perso, ça fait longtemps que j'ai plus rejoué Amara, qui était mon premier perso, alors je te dirais des bêtises en matière de build aujourd'hui.
Par contre, ce qui est certain, c'est que tu n'as vraiment pas trop à t'en faire : le jeu n'est pas très difficile, même pour un débutant, lors du leveling du mode Normal. Ton équipement fera beaucoup, et ça, ça dépend du loot.
Donc n’hésites pas à tester un peu au feeling des skills qui te semblent alléchantes, voir ce que ça donne, si ça te plaît ou pas.
Tu peux changer de skills d'action à la volée, et pour le skilltree tu verras plus tard, une fois ton perso plus avancé, ce qui te semble efficace ou pas, et tu referas ton build via la machine a Sanctuary. C'est payant, mais le coût est anecdotique vu ce que tu ramasses.

Ouai je vois y'a pas vraiment de build parfait vu que y'a des changements via les mise a jours :(
Je vais essayer mon build je verrais bien même si je trouve que certaines compétences sont très mal expliqué comme Calme d'esprit qui verrouille les ennemis mais les verrouiller pour quoi faire ? :(

Edelharn Edelharn
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 06:57:19

Salut ;)

En gros quand tu utilises ta compétence d'action ça va verrouiller tout les ennemis proches.

Donc par exemple si tu joues la phase et bien quand tu vas phaser quelqu'un tout les ennemis qui seront assez proche seront verrouillés (les ennemis verrouillé se retrouve aussi coincé dans une bulle en fait) sauf que contrairement à ta phase de compétences d'action qui dure un certain temps, ceux qui seront verrouillé à côté ne le seront plus dès qu'il prendront un dégât.

Et je crois que la portée des ennemis verrouillés est identique à la portée de lien magique.

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
10 avril 2021 à 10:10:33

Le 10 avril 2021 à 06:57:19 :
Salut ;)

En gros quand tu utilises ta compétence d'action ça va verrouiller tout les ennemis proches.

Donc par exemple si tu joues la phase et bien quand tu vas phaser quelqu'un tout les ennemis qui seront assez proche seront verrouillés (les ennemis verrouillé se retrouve aussi coincé dans une bulle en fait) sauf que contrairement à ta phase de compétences d'action qui dure un certain temps, ceux qui seront verrouillé à côté ne le seront plus dès qu'il prendront un dégât.

Et je crois que la portée des ennemis verrouillés est identique à la portée de lien magique.

D'accord merci :hap:

Je comprends pas trop l'utilité si ils sont libres dès qu'ils se prennent un coup :( j'essayerai je verrai bien :(

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 10:15:03

C'est du "crowd control". ça peut être très utile parce que ça interrompt toutes les actions, donc les dégâts que tu peux te prendre.
Et puis, c'est marrant :hap:

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
10 avril 2021 à 10:19:20

Le 10 avril 2021 à 10:15:03 :
C'est du "crowd control". ça peut être très utile parce que ça interrompt toutes les actions, donc les dégâts que tu peux te prendre.
Et puis, c'est marrant :hap:

Ha ouai c'est à essayer dans les moments bordélique en effet :(

Fight-Pub Fight-Pub
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 13:40:38

On pouvait se plaindre du gun damage sur Amara, bah maintenant c'est réglé avec le nouveau shield Re-Volter en ASS + le nouveau mod de classe. C'est clair que ce sont des mécaniques simplistes mais au moins plus de problème à ce niveau là.

Après le Re-Volter me semble complètement broken vu qu'avec Amara/Zane/Fl4k tu peux toujours avoir l'effet enragé d'actif grâce à leurs compétences d'action. Ca m'étonnerait pas qu'il se prenne un bon nerf dans les semaines à venir.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 14:03:31

Ce n'est en rien réglé, c'est pas le perso qui a été fix, ils ont juste apporté un outil ingame qui lui sert de pansement :hap: et je pense pas qu'il sera nerf. Ils ont fait très peu de nerf ces derniers mois, mais on verra !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 15:37:46

C'est clairement n'importe quoi le revolter
Les élus ase qui donnent 50% de dmg élémentaires,et la t'as un shield qui te donne 200% de dmg électrique,tout le temps ahiii
Jvais rejouer deathless sur mon fl4 urad je sens pour pouvoir équiper ce Shield,mais clairement il mérite un nerf hard
Genre passer le temps de boost de 15 à 5 secondes ou diminuer la valeur à 100% max,la c'est abusé,200%(et même 300 avec Amara et son skill tempête mdr)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 15:39:03

Sinon pour Amara ils ont voulu régler ça avec son New classmod je pense surtout,mais je me voit pas faire un build avec,ça ne l'aidera absolument pas pour les boss,arriver à tuer un trashmob du boss et que remnant arrive pour en péter un autre..autant jouer au loto

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 16:22:30

La perle du savoir se fait powercreep vener n'empêche, entre ce shield et les artefacts Company Man (d'ailleurs ils peuvent roll avec trois substats, c'est rare mais ça peut :hap: )
T'façon en dehors des raids je joue même plus la perle. C'est overkill en tout point honnêtement

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
11 avril 2021 à 13:24:12

Du coup j'ai réinitialiser mes points de compétence pour tester lien magique, je trouve le concept plutôt cool mais j'ai l'impression que c'est vraiment très peu 20% de dégâts aux autres
Dans le sens où par exemple j'active lien magique, je tire sur un type qui crève assez vite mais au final les autres ont même pas perdu leurs boucliers

Alors soit j'utilise très mal la compétence ce qui est possibles :( soit il y'a une compétence où mod de classe qui augmente les % des dégâts pendant les compétences d'action :(

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 13:40:12

Faut mettre la compétence qui fait ricocher les balles

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
11 avril 2021 à 13:41:43

Le 11 avril 2021 à 13:40:12 :
Faut mettre la compétence qui fait ricocher les balles

Je l'ai mis mais pour le moment elle est qu'à 1/3 c'est peut être pour ça du coup :hap:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 13:53:23

Et en gros avec ça tu auras certaines balles qui font faire des dégâts abusés, mais vraiment abusés :rire:

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
11 avril 2021 à 14:10:46

Le 11 avril 2021 à 13:53:23 :
Et en gros avec ça tu auras certaines balles qui font faire des dégâts abusés, mais vraiment abusés :rire:

J'avoue avoir du mal a imaginer que ça soit une compétence si forte que ça :(

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
11 avril 2021 à 14:16:09

Faut garder à l'esprit que le système de scaling de dégâts de BL3 est assez contre-intuitif, et donne des résultats un peu inattendus, avec certains builds/certaines skills qui deviennent de + en + efficaces à mesure que tu montes dans les niveaux de Chaos.
Ce qui fait que, je suppose pour pas mal de joueurs, la difficulté semble sensiblement plus grande dans les chaos intermédiaires qu'en chaos 10, par ex.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 14:18:28

Tu verras bien :ok:
Avec ça tu peux tomber une barre d'ennemi comme scourge très rapidement (mais il me semble que ça se passe sur un bug)

Mais même, avec le lien magique tu peux éliminer des packs de mob en une balle

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:21:15

Lien Magique et Au Hasard profitent de ce qu'on appelle le Scaling Chaos. Plus tu monteras la difficulté, plus ils feront mal. Me demande pas pourquoi, c'est pas moi qui décide :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment