CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 120»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:09:25

Si tu joues infusion c'est super important ouais
Mais pour moi ce truc c'est juste une petite de dps donc je jouerais jamais ce truc perso
Puis avec poing illuminé c'est vachement important aussi sur un build CAC on est d'accord
Mais sur une phazerker osef

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 20:27:19

Un plasma coil 1% c'est cool sur Amara ou vaut mieux un 200% splash ? :(

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 20:29:32

Moi j'opterais pour un 1% , le gun est déjà assez flingué comme ça, je peux t'assurer que ça suffira largos :hap:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 21:34:35

Ça marche je vais le tester, c'est vrai qu'il est d'une violence :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 22:14:45

Franchement les deux sont excellents,dur à dire
Je dirais le 200% plus simple à utiliser sur du boss,en mobbing plutôt 200 zone..
Je joue surtout du 1% et N2M maintenant sur Amara vu que tu ne peux plus proc tes élus en phasant le vide (la où ce petit fdp de zane peut spam cannon :hap: )et ça me gonfle,plus confortable à jouer les élus qui durent longtemps ou ne nécessitent pas de Triger d'activation

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 01:04:09

Petite découverte sinon,la compétence défaire l'arc en ciel qui donne des dégâts de zone où de corps à corps bonus sur une cible gelée,prend en compte les dégâts de compétence d'action et sans doute le scaling mayhem,le HASARD sans doutes :hap:
En gros sur une arme maliwan glace de zone style flipper c'est broken,j'ai vu des +20M en feu partir alors que les dégâts de base c'était du 600K ahii
Un peu restrictif comme utilisation après,mais dans tous les cas pour les gens qui jouent Amara cac il FAUT jouer l'élément glace absolument pour profiter de ce bonus fumé,encore un skill niqué du au HASARD sans doutes :hap:

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 01:10:23

Vdd, Amara c'est le perso préféré de Gearbox :hap:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
16 novembre 2020 à 11:13:33

Déjà que comme je la joue, phasezerker classique, sans de godroll pour les mods de classe, c'est complétement fumé, alors là j'imagine pas :rire:

Je vais tester par curiosité :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 11:40:39

Le hasard oui mikefit :hap:

On lock des fix/band aids de persos design avec le cul derrière des dlc payants, on se sent DÉVELOPPEUR :hap:

Je crois que le pire c'est Zane. Au moins Amara elle est broken depuis le début, ils ne font qu'ajouter des couches de bullshit au perso depuis le début pour la rendre encore plus pétée. En soi tu peux t'en passer.

Mais Zane mdr, c'est le pire perso de cuck sans déconner. Les main Zane depuis le début du jeu je pense que leur anus doit être rouge et au bord du prolapsus rectal.
Imagine tu payes un premier dlc 15 balles pour que ton perso ne soit plus un trash qui doit constamment compter sur des gimmicks de glissade pour faire du dégâts avec ton Scourge de bolosse. Puis doucement et sûrement, tu te rends compte que sans Seein' Dead ton perso est une victime. Alors tu commences à ouin ouin sur les fofos officiels "Gearbox svp Seein' Dead est un pansement, puis les arbres de Zane sont mauvais, il a que du gun damage et niveau élus et builds il est si limité :-( aidez nous :-( "

Et là, la réponse de Gearbox c'est de sortir un fix à ton perso que tu dois repayer 15 balles :rire:
Et quel fix mirobolant, mitrailler ta touche de compétence d'action pour que tes élus et tes kill skill qui carry le perso soient actifs tout le temps :bave:
La boucle, Gearbox qui continue de coller des pansements sur des persos qui prennent l'eau parce qu'ils sont incapables de les fix autrement.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
16 novembre 2020 à 11:43:09

Tkt Threatened, tout sera arrangé pour Borderlands 4, j'ai un oncle qui bosse chez Gearbox :ok:

Message édité le 16 novembre 2020 à 11:44:36 par Dahliwan
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 11:44:41

Demande à ton oncle comment ils ont réussi à design un perso aussi bien que Fl4k alors que tout le reste du roster c'est bonoboland khey :noel:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
16 novembre 2020 à 12:00:53

Je crois que c'est une période de développement trop courte entre le 2 et le trois :(

Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 12:15:21

Ça c'est vrai, on nous la annoncé et 9 mois plus tard il était la :noel:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:30:35

Fl4 est surtout je pense toujours le perso le plus buggué actuellement,plein de trucs débiles avec son nouvel arbre,le loaderbot qui stack pas la frénésie quand il tape,le skill qui lui permet d'exploser qui quand tu le prend fait qu'il peut mourrir pendant l'explosion gamma,que des bullshit du genre :rire:
Bref faut enlever l'arbre violet pour parler de perso pensé(même au delà des bugs)
Bref je demanderais au cousin du père d'un pote qui est ami avec Randy de corriger ça

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
16 novembre 2020 à 20:25:42

J'ai testé ton build en le modifiant un peu mikefit sur le raid eridien et ouais ça arrache bien :oui: après heureusement que le lien magique/ricochet permet de bien descendre la vie des boss :rire:

Mais est ce que "défaire l'arc en ciel" de l'arbre violet serait pas mieux ? :( Vu qu'on peut taper plein de fois en zone, ca doit être efficace non ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 20:57:31

Sur anathema/scourge c'est chiant oé,l'astuce c'est de balancer un lien sur le boss et de tirer sur les ennemis et pas le boss lui même histoire qu'il prenne les dégâts du lien/des ricochets.
Et de finish avec une attaque au corps à corps qui fera super mal grâce aux dégâts des liens + innovateur

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 21:01:13

Ça dépend dahli sinon,défaire l'arc en ciel c'est ultra fort si tu joues une flipper glace/élu deux chargeur glace,ou une plasma coil avec 2 chargeurs glace en particulier parce que ça réclame des conditions;il faut geler et faire du dégât de zone sur l'ennemi geler.
Et c'est de la merde sur les boss forcément,vu que tu ne peux pas les geler.
Mais franchement question de choix,l'autre compétence donne relativement peu de dégâts(21% de gun dmg)donc oui tu peux essayer.

Juanigoal Juanigoal
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 19:03:06

Salut!

Je partage ici build que je peaufine depuis 2-3 jours. Le but est de maximiser les dégâts de glace qui sont sur le papier les plus élevés du jeu. Pour ça j'utilise la capstone de l'arbre mauve.
Ce build n'utilise pas le facepuncher et le stabber, pas de corps à corps, des dégats glace/ zone et des maps gelées :-d

Je voulais aussi absolument utiliser la boule: avec la dernière amélioration "pieds légers" la boule se dirige sur l'ennemi sur qui vous tirez. Plus vous tuez d'ennemis plus la boule devient forte (effet boule de neige :fete: ). La compétence dure 24 secondes, ça laisse du temps pour tuer des mobs avant de diriger la boule sur un boss. Par exemple j'ai tué Wotan en true takedown sur la dernière forme avec une seule attaque de la boule élément glace. Je répète pas de corps à corps, on tire et la boule chasse les ennemis. Avec un reflux sur un pack de mobs je vous laisse imaginer :cute:

Voilà le build:
https://borderlands.com/fr-FR/characters/amara/#t=%22cb__2280271182___p__2266579648-5_1425483131-5_1710966090-3_3797392207-3_3193414453-5_2613444745-1_753953668-3_2888947791-1_3923861329-5_2412358943-3_3653546161-5_69544143-5_2888777445-3_2421835975-1_466974429-5_1661853901-1_335451024-1_2136538075-3_3314723340-1_1889856087-1_946253125-3___e__89168977-324967979_1572227138-1912538029_3806476316-2647025324%22

Pour détailler un peu:

arbre vert: 3 points dans espace personnel pour avoir un gros bonus de gun damage

arbre rouge: du classique pour aller jusqu'à drain de vie, à ajuster selon les préférences de chacun

arbre bleu: compliqué parce que c'est un bon arbre et il a fallu faire des sacrifices pour aller chercher la capstone de l'arbre mauve
5 points dans grande souffrance: permet d'augmenter les dégats de la boule
3 points dans jeux de mains: plus de vitesse de recharge/changement d'armes
5 points dans insatiable: essentiel, la boule a un long cooldown

'arbre mauve: ici le but est de descendre sur la capstone sans utiliser les bonus de corps à corps. on peut chopper des compétences très bonnes en dégats de zone/glace

5 points dansc royez en vous: plus de vitesse de rechargement (20%) de charge (40%) et changement d'armes (80%) quand le bouclier est brisé par un ennemi, doublé si c'est au CaC. Dure 24 secs. En fait très bon skil parce qu'il dure longtemps, qu'il apporte de bons voire très bons bonus: on va beaucoup jouer du maliwan de glace pour les dégâts de zone, 40% ou 80% de gain de temps de charge c'est énorme.

5 points dans forte pluie: gros bonus de dégâts de zone

3 points dans suivre le mouvement: gun damage et vitesse en plus pdt 16 secs dès qu'un ennemi est gelé: toujours actif en fait

3 points dans défaire l'arc en ciel: dégâts bonus dès qu'on fait du dégâts de zone, quasi toujours actif selon les armes utilisées

5 points dans bruler par les 2 bouts: pas extraordinaire mais le moins pire pour descendre :-d

1 point dans libérer l’âme: un ennemi gelé tué vole en éclats de glace qui font pas mal de dégâts

3 points dans atman pour augmenter les dégâts de la boule

et au final la capstone Esprit libéré: c'est un kill skill actif 8 secondes. Pendant cette période, toutes les défenses (sauf les immunités) élémentales sautent. Du coup vous pouvez tout geler et la glace fait ses dégâts max!!

En stuff

Mod: phazerker. le mien a réduction temps latence et dégâts de zone. Temps de latence de la comp essentiel sur le mod à mon avis, avec ce mod et insatiable à fond je la récupère environ en 7-8 secs. On veut invoquer la boule le plus possible

bouclier: old god glace ASE glace: je pense pas qu'on puise faire mieux, full offense. Frozen heart ou snowshoe avec ASE sont biens aussi

grenade:peu importe avec ASE selon la situation.

artefact: ice breaker victory rush. Incontournable, on va tout geler. La mienne a dégats zone et capacité chargeur si j'avais en plus dégats glace ce serait god roll

Élément de comp d'action: toujours glace!

les armes
On va privilégier maliwan pour les dégats de zone et les bonus de l'arbre mauve.
Au niveau des élus, on privilégie 1% cc: la comp dure longtemps et 2 next mags peut être un peu juste

Ma star sur ce build: flipper cryo/ rad/ true takedown maliwan et gardien dans changer d'élément: glace! si vraiment ya un souci sur un boubou ennemi ou si un ennemi est insensible (pas résistant, ça existe plus grâce à la capstone!) je switch en rad

beacon glace/éléménet au choix: formidable sur ce build

reflux: pas de dégats de zone ni cryo mais dans un pack de mob la boule suit les ricochets du reflux et extermine par le gel tout le monde, rien que pour ça faut essayer!

après utilisez les armes de votre choix pourvu que ça soit cryo :-d

les points faibles:
pas les dégats de batards d'une Amara CaC, du moins pas en instantané
peut être un stuff assez spécifique à réunir
la boule se coince!!!!! pour éviter ça il faut planifier un peu le combat, pas oublier qu'on peut la faire revenir vers sois à tout moment pour ensuite la renvoyer en tirant sur un ennemi. On peut aussi la rappeler pour s'en servir de bouclier quand on recharge, effet garanti!

Points forts:
du fun !!
dès que "esprit libéré" est activé, soit quasi tout le temps, la glace devient de très loin le meilleur élément du jeu
d'énormes dégâts quand on a tué quelques ennemis avec la boule active: les 2 true takedown sont possible avec.
voir des maps gelées :cute:

Voilà, gros pavé mais j'avais vraiment envie de détailler le build pour montrer que jouer full glace était possible.
C'est énormément de fun et je voulais partager ça!
Soyez pas surpris au début, la boule est pas forcément facile à manier au début, pensez à la rappeler, à penser "triangulaire" dans des situations, servez vous de bouclier en la rappelant quand vous rechargez et ça passera de mieux de mieux!

Message édité le 17 novembre 2020 à 19:04:34 par Juanigoal
Chapel_Dweller Chapel_Dweller
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 19:58:54

Le build a l'air strong, mais tant que la boule en sera pas corrigée, hors de question que je joue avec :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 20:07:34

Pareil que toi mon khey au dessus. La boule qui se coince, non merci. En mobbing je joue Lien Magique, Stabber/Puncher 300/90, Ice Breaker static charge, et un Kensei/Muse selon mes humeurs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment