CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 120»
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 00:03:48

Si t'es sur PS4 hésite pas je te dépanne des Phasezerker ultra nrv, tu vas mettre des patates de forain avec

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
08 octobre 2020 à 09:27:22

Après tu as la besoin d'un mode parfait pour boucler le jeu, par exemple je joue avec un phasezerker dégâts mitraillettes, et un pompe/fusil de précision, faut switcher mais bon c'est pas non plus trop contraignant

NonemWar NonemWar
MP
Niveau 4
08 octobre 2020 à 13:27:44

Bon hier jai eu un peu plus de chance apres un gros farm de killavolt jen ai vu passe 3/4 mais bon c vrai trop de stats et vla les trucs genre grenade +6 santé++ degat arme sniper ou taille chargeur bref bof bof .
Sinon je suis sur ps4 id: NonemWar
Sympa ton expression threat ,ca ma bien faut marrer lol

NonemWar NonemWar
MP
Niveau 4
08 octobre 2020 à 13:35:53

Dsl du double post mais jai pas repondu a dahliwan.
Non je sais quil ya a pas besoin du mod parfait , jai un stuff et ca roule pas mal en chaos 10 mais bon tu cherche tjour a avoir le truc 1 peu mieux avec ce genre de jeux surtout sur ce perso qui est mon principal.
Meme si dernierement jai eu petit coup de coeur pour Moze avec laquelle javais commencer le jeu que javais laissé tomber un gros moment . Et avec les bons conseils sur son topic build comme ceux de mike ( et d autres bien entendu :) que j fasse pas des jaloux ) ben je m eclate bien

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 13:41:33

Ça fait tjr plaisir à entendre et à voir que des gens Ghost et lisent les topocs en question,si ça peut aider des gens c'est cool :)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 16:05:02

Ajoute moi pour les mods, je t'en enverrai quelques un en rentrant ce soir : PSN EzioILMentore

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 14:28:09

Petit up pour te dire que je t'envoie les Phasezerker maintenant NonemWar, j'suis rentré hier j'avais la giga flemme, je t'envoie les plus intéressants que j'ai :oui:

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
18 octobre 2020 à 09:52:15

Hello! Je reviens d'une petite pause sur borderlands 3 (fin dlc 2),et j'ai lu un petit peu ce qui c'est fait sur Amara maintenant, mais j'avoue être un peu perdu.. Je me suis arrêté à l'ancien niveau max (56 je crois ?) avec une Amara phazerker mais je me souviens que j'étais en galère en mode chaos avec mon stuff. Du coups si vous avez des conseils de stuffs ect pas trop compliqué à farm le temps de me refaire un stuff endgame, je suis preneur de tous vos conseils ! Bisous les brutasses

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
18 octobre 2020 à 15:28:24

La perle du savoir insondable, mais tu dois l'avoir en relique

Sinon le light show et flipper (dans le dlc3) sont faciles à avoir et très puissantes :oui:

Il y a aussi le hellwalker, une boucherie et très plaisant à jouer, le lob, le sandhawk (en chaos 6 et plus sur katagawa jr), le Maggie, star Helix, beacon (dlc 3) hellshock, plaguebearer en lance roquette (chaos 6 et plus sur le gardien à enclume) :ok:

Pour les boucliers ,je joue souvent transformer et plus ultra (dlc4) avec un dégâts elemental 50% après la compétence, et en grenade ça dépend mais aussi avec dégât elemental (différent du bouclier car sinon ça se cumule pas) :oui:

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
18 octobre 2020 à 21:24:26

Je te remercie pour t'a réponse et les détails ! Je vais voir ça alors ! Et oui la perle je l'ai déjà bien évidement lol, très très bon artefact !

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 22:43:40

Commea dit le khey dahliwan,les armes du dlc3 en priorité.
Commence à le faire tranquillement en mod chill et ensuite farm la flipper et le lightshow en priorité :oui:
Le dlc4 lui apporte surtout le bouclier plus ultra,sinon pas incroyable en terme d'armes.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
19 octobre 2020 à 07:55:32

Ça marche, merci les kheys

Jakcov Jakcov
MP
Niveau 4
20 octobre 2020 à 18:42:45

Le nouvel arbre est sorti :oui:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 19:05:31

https://youtu.be/x1RW2ZbMz4w

Un nouvel arbre qui rend Amara encore plus pétée en Mêlée. Nice.
C'était exactement ça le souci du perso, le fait qu'elle ait pas assez de dégâts de Mêlée grâce à Muse, Groundbreaker, Facepuncher et compagnie.

C'était pas du tout le fait que ses dégâts en monocible puent la défaite et que sans Ties That Bind les défauts du perso sautent aux yeux. :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 21:43:15

J'ai vomi aussi.
Déjà que je la jouais plus,bah je risque pas de m'y remettre.
Quelle horreur putain.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 21:44:35

Le pire c'est que je m'attendais à un arbre glace avec des synergies sympa avec les effets de gel.
Bah non gearbox a vu tous les singes qui jouent facepuncher et du coup bah ounga bounga on tend le truc encore plus fort pour que les gens achètent,bien joué les mecs

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:30:01

Ah clairement ça vient d'enterrer le peu d'intérêt que j'avais pour un arbre sur la thématique du Cryo. Je m'attendais pas à un arbre de merde qui rend le cac encore plus pété.

Je vais rester sur Amara zerker et la jouer tous les 36 du mois :hap: y a vraiment plus rien qui me fait vibrer chez ce perso. T'façon j'ai tous envie de les ragequit après une heure de jeu sauf Fl4k qui reste le plus intéressant. On verra ce que son 4ème arbre à lui ajoute manette en main.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 01:44:26

Pareil que toi un peu,de plus en plus de mal avec les perso en général et ce foutu scaling de mayhem qui a littéralement détruit le jeu(malheureusement la commu a l'air RAVIE de la tournure que le jeu prend,pour ça ils forcent toujours plus avec le cac et les scaling bullshit).
Le 4e de fl4k avec un build nova berner ça peut être très sympa,j'ai vu le stream de joltz,le porteur qui jette des hunter seeker à 20+M :hap:
Le nouvel action skill d'amara sinon :rire:
Des tics de dégâts entre 200 et 900M putain de merde tout est normal :rire:

Jakcov Jakcov
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 09:44:06

Un peu déçu aussi, j'en attendais pas mal du contenu de l'arbre pour rendre Amara meilleure avec des armes...

La j'ai l'impression qu'ils veulent que chaque perso puissent être joues sans tirer une balle (moins pour Flak tout de même) :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 12:00:38

Boarf c'est déjà le cas https://m.youtube.com/watch?v=nhgaJUfM7zM
Bl3 et le mayhem scaling c'est sacrement le cirque quand même ils ont juste cassé le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment