CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 120»
Page suivanteFin
MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 12:47:08

Le 22 octobre 2020 à 12:00:38 [mikefit] a écrit :
Boarf c'est déjà le cas https://m.youtube.com/watch?v=nhgaJUfM7zM
Bl3 et le mayhem scaling c'est sacrement le cirque quand même ils ont juste cassé le jeu

Borderlands à toujours été très sympa pour le thérorie craft, j'aurai juste aimé qu'ils écoutent un peu moins les joueurs (oui oui c'est assez radicale comme opinion :hap: ) et qu'ils ne rendent pas toutes les armes OP...

C'est vrai que désormais presque toutes les légendaires sont cool à utiliser mais du coup c'est pas bien compliqué de se démerder en Mayhem 10, et pareil pour les Raid :ok:

Je suis un peu nostalgique du lancement du Raid de Maliwan ou les joueurs venaient se plaindre de la difficulté, Gearbox avait fait un travail exceptionnel d'équilibrage mais les fans de cette saga n'ont pas été habitués à la difficulté je pense dommage...

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 16:14:32

Ben oui je comprend vraiment pas cette propension de gens qui sont ravis de certaines armes comme le facepuncher et font les seuls arguments sont "c'est pas du pvp" et "tu n'es pas obligé de jouer l'arme".
Franchement ça me dépasse,pareil pour tous les trucs pétés du cul sur Amara,moze et consort qui m'ont carrément fait arrêter de jouer les perso,avec leur scaling chaos qui a cassé le jeu,et là on parle pas des armes,les armes sont pas un soucis dans ce jeu à part certaines ou c'est obvious(facepuncher, complexe Root,pestilent,enfin toute les armes qui utilisent des exploits/Glitch en général).
L'arbre gardien aussi a pété le jeu enfin pareil on peut aussi jouer sans ça ça me dérange moins,le mayhem scaling tu peux rien faire.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 16:29:11

Si on m'avait dit quand le jeu est sorti que Fl4k serait un jour le personnage le plus équilibré de ce jeu codé par des chimpanzés... :hap:

Complètement d'accord avec ce que vous dites, le scaling Mayhem a ruiné le jeu, Ties That Bind scalé M10, Fire in the skag den M10, le clone, et j'en passe. Quand j'y pense, heureusement qu'ils ont épargné Fl4k sur le Mayhem scaling, vous imaginez s'ils avaient scalés en M10 des compétences comme Rôdeur Interplanétaire ou La Proie La Plus Dangereuse ? :rire: Le seul truc qu'ils avaient scalé M10 (et qu'ils ont corrigé très vite, à la demande générale des joueurs de Fl4k même sur les fofo US) c'est la flaque de lave de l'hymenoptere flambeur qui faisait des dégâts absolument astronomiques. Jamais compris pourquoi mais ça pouvait buter pas mal de boss si y avait un proc de la lave x)

Et ce qui me bute, vraiment, c'est de voir que ça pose globalement pas de problème à la commu. Même Lazy a l'air hypé par la nouvelle compétence d'Amara alors que ça représente exactement ce qu'il déteste chez le perso : t'as zéro dégâts en solo target, obligé de te reposer sur ta compétence d'action pétée car scalée M10 + ton arme de cac + groundbreaker (parce que les vrais builds cac existent pas sur Borderlands 3, tu tires avec des ARMES qui font des dégâts de cac :hap: )

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 17:11:37

T'es mauvaise langue threat,tu jettes des grenades aussi qui font du CAC aussi :hap:
Et d'ailleurs c'est la tout le soucis,t'as absolument aucun malus à jouer facepuncher plutôt que de mettre un ne vrai attaque CAC,et même pire que ça,t'as des bonus de débile avec le x7/x14 du facepuncher qui permet d'appliquer le bonus des artefacts de manière multiples,et la compétence d'amara qui fait du splash sur les attaques CAC,qui s'applique 14 fois aussi(en plus d'être comme indiscriminate,remnant and co, à savoir profiter du scaling mayhem + prendre les dégâts de compétences d'action de do harm :rire: ),bref bien joué les mecs :rire:
Pour fl4k je propose de rendre mégavore comme short fuse à savoir multiplier les dégâts par 7 et d'avoir un crit' à 700% de dmg à chaque proc :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 17:12:23

La commu sera ravie comme ça elle pourra tout OS :)
Et déçu des dernières vidéos de lazy aussi mais bref

pepecadome pepecadome
MP
Niveau 5
24 octobre 2020 à 17:10:33

Salut a tous !

J'aimerai savoir quelle armes sont sympa a loot pour Amara (ma copine) et Zane pour la même occasion ? On est en chaos 6 et on galère un peu actuellement ^^'

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 17:49:44

Avec ou sans les dlc?

pepecadome pepecadome
MP
Niveau 5
24 octobre 2020 à 20:34:18

Avec les DLC ^^

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 21:33:42

Alors pour les armes, il te faudra: la flipper, le beacon, light show, complex root et gargoyle du 3ème DLC, ce sont des armes qui tombent souvent.
Tu peux aussi tenter le backburner (Agoniseur 9000) et plaguebearer (gardien), monarque (Killavolt), convergence (docteur benedict dlc 4), reflux (Genevieve), hellshock, hellwalker et brainstormer qui sont + des WD.

Quand aux élus, cela dépend du build que vous jouez chacun, comme je ne sais pas trop, je ne préfère pas m'avancer.

pepecadome pepecadome
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 00:58:38

Merci beaucoup pour ton post on va trouver notre bonheur ! ;)

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 11:05:54

Mais surtout le hellwalker !

Mais sinon toutes les armes citées sont bien avec Amara :oui: tu peux aller chercher un reflux aussi (sur Geneviève) en chaosn6 et plus (grosse arme pour détruire un pack de mob :ok: )

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 17:45:16

J'ai un ptit problème avec Amara, j'arrive à péter facilement les packs en C10 par contre sur les boss, faut que je pose un congé, c'est ultra long.
Jai une spé avec tous mes points en baston et poing élémental, j'utilise que des armes élues dont le beacon, le hellwalker.
En mod j'ai un solitary breaker qui boost mes dégâts d'armes, réduit la latence de compétence d'action.
Y a que mon artefact qui daube un peu, j'ai perdu la perle je sais plus comment.
Qu'est ce qui cloche avec mon perso ? Pourquoi je flingue tout ce que je veux tranquille avec mes Zane et Moze et pourquoi mon Amara galère à ce point ?

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 20:24:44

Amara est moins opti pour les boss malheureusement...

Tu peux aller chercher une sandhawk déjà ça fait pas mal de dégâts, avec ça je fais le fossoyeur en 10-15 secondes :ok:

Après ton mode de classe je préfère le phazerker (ou spiritual driver)
Une flipper (dlc3) ça marche très bien :ok:

Et pour la perle c'est quand vachement utile pour le boost de dégâts non négligeable qu'elle offre...
Il faut les bons effets élus aussi

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 20:27:48

Phazerker c'est ce que j'avais avant quand j'avais une autre spé, mais vu que ça cause de Ruée, j'ai pensé que c'etait plus vraiment adapté à la spé Baston élementale.

Concernant la perle ben ouais, ça m'ennuie parce que je pense que j'vais avoir du mal à en retrouver une.
A moins de recréer un perso et de faire uniquement le Dlc 3 ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 01:39:23

Pourquoi jouer l'arbre vert si tu joues pas dégâts corps à corps c'est ça la question?
Tu peux jouer driver sinon qui va bien avec cet arbre,mais bon se passer de l'arbre bleu dans tous les cas c'est un peu con actuellement :hap:

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 07:28:15

Bah si si je joue bien corps à corps.
Après dans l'arbre bleu ben ouais je sais y a des talents cool mais je sais pas trop ce que je peux sacrifier pour monter des points dans le bleu.
Jai regardé sur le net mais les builds datent un peu donc je sais pas s'ils sont obsolètes.
L'arbre bleu c'est que javais avant, avec elemental.
Mais j'ai l'impression d'être plus efficace sur la spé que j'ai actuellement.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
09 novembre 2020 à 09:59:47

Après si tu veux vraiment jouer Cac, tu peux partir sur le mod de classe Muse (DLC 4) et un face Puncher :ok:

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 01:27:27

J'ai pas encore trouvé un bon Muse mais le Face Puncher... Ouais je connaissais pas ^^

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 03:11:44

Le muse marche que avec le "vrai" corps à corps et pas le facepuncher d'ailleurs.
Faudrait je me penche(enfin)sur un build CAC mais sans FP justement,genre arbre violet,vert,muse,aucune idée de ce à quoi ça ressemblerait mais bon ça ne peut être que fort de toute façon :hap:
Avec son New action skill voir le pillonage je verrais

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 08:54:55

J'ai déjà modifié ma spé pour intégrer les talents violets.
Donc j'ai veet et violet et ça tabasse bien.
Après, si on pouvait prendre encore 5 niveaux ça m'arrangerait bien mais déjà c'est pas mal.
D'ailleurs pour avoir un peu comparé, je trouve le nouvel arbre très bon pour Amara mais assez mitigé pour les 3 autres.
La je farme le mod violet dans surin et butin avec de bonnes stats

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment